ah, les bons vieux téléphériques du MK. J'ai encore en film les prises de vue magnifiques que ça offrait sur le parc (notamment lors de ma première visite en 82 où on surplombait encore le lagon avec vint-mille lieues sous les mers). Quelle nostalgie. J'adorais. Vraiment dommage que ça n'existe plus...
Perso, je pense que ces gondoles si elles ont une bonne capacité sont une bonne initiative pour mettre un terme ces temps d'attente très, très aléatoires pour se rendre de l'hôtel aux parcs.
Perso, je pense que ces gondoles si elles ont une bonne capacité
il me semble que j'ai vu passer les chiffres de 8 ou 10
mais quoi qu'il en soit, si on prend une base de rotation d'un bus toutes les 20 minutes, sur un articulé (en gros 160 places) ca fait une moyenne de 8.3 passagers à la minute. donc meme avec une seule gondole de 8 personne par minute, c'est competitif avec le bus.
non seulement j'imagine qu'il y aura plus d'une gondole par minute, mais en plus ca va reduire de maniere importante le temps d'attente à la "station" comme le taux de rotation sera plus elevé, il y aura moins de personnes en attente, et donc moins d'attente en general. (enfin je dis ca, c'est dans un monde parfait hein ... la on parle de disney, donc grande capacité à rendre un truc simple vachement penible à utiliser)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
je vais essayer de me renseigner car j'ai en ce moment un procès en contrefaçon en France pour le compte du fabricant, Doppelmayr, pour qui je bosse par l'intermédiaire de leurs avocats et conseil en brevets autrichiens et allemand. Mais la boite est très très secrète (même pour le procès j'ai du mal à avoir toutes les infos ou alors au compte goutte) car le marché est hyper concurrentiel
En haut de l'image, la station du Pop Century-AoA, les 3 petites flèches indiquent la place des pylones, en bas de l'image la station du Caribbean Beach.
Plus de photos sur https://twitter.com/bioreconstruct
Ce sont des télécabines, donc le cable qui tourne dans son intégralité avec les cabines accrochées dessus. Il n'est pas possible qu'une cabine tombe en panne au-dessus de l'eau, c'est plutôt tout l'appareil qui s'arrête avec tout plein de cabines au-dessus de l'eau.
En cas de panne, il y a quasiment toujours un moteur thermique de secours sur ce type d'installations, qui permet de faire tourner le câble jusqu'à-ce que les derniers passagers soient descendus en station.
Si vraiment plus rien ne marche, je suppose qu'ils évacuent par hélicoptère (ça permet de treuiller les gens, plus facile que de leur faire faire de la descente en rappel...)
C'est vrai que Romain fait bien de le préciser, mais les appareils disposent tous d'un moteur de secours non dépendant du réseau électrique. Donc pour vraiment se retrouver bloquer et devoir évacuer les cabines, il faut y aller.
Il est desormais possible pour les guests residant en Club Level, d'utiliser les Minnie Vans pour aller de leur hotel jusqu'à MCO, au lieu d'utiliser le Magical Express.
cout du service : $150 par véhicule (5 personnes max par véhicule)
Reservation au Concierge de votre Club Level.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
A partir d'aujourd'hui, les bus directs entre Epcot et Blizzard Beach/Winter Summerland c'est fini! Il faudra désormais faire correspondance à Animal Kingdom.
L'Imagineer de légende Bob Gurr (qui ne travaille plus officiellement pour TWDC) croit savoir que de nouveaux Monorails arrivent bientôt à WDW! Article et vidéo sur http://blogmickey.com/2018/04/breaking-bob-gurr-confirms-new-monorails-coming-to-walt-disney-world/
Quelques photos en vrac des pylônes cet aprèm à international gateway et sur le parking de DHS
Spoiler:
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Les poteaux sont galvanisés donc ça m'étonnerais fortement qu'ils soient peints ensuite Par contre on peut voit des petits tubes qui ont été ajoutés à différents endroits donc il devrait probablement y avoir un "habillage"
Ça fait vraiment bizarre de voir tous ces poteaux alignés comme ça... Sur un parking comme là ça va, mais ceux proche d'Epcot et du pavillon français ça me choque carrément.
Ils vont vite ^^ La station DHS a reçu ses 1ers éléments technique aujourd'hui
Photos bioreconstruct
On n'en a pas encore parlé ici, je crois, mais une nouvelle flotte de monorails a été commandé récemment auprès de Bombardier.