" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Du coup avec les dernières photos je réalise que les véhicules seront surement du style grosse jeep (oui ça avait surement été dit, mais en ce moment j'ai la mémoire qui me joue des tours et je redécouvre des trucs régulièrement ) mais que la piste n'a pas l'air très longue vue comme ça.
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
c'est sans doute la piste exterieure qui permet de faire un demi tour sans empieter sur le show building, un peu comme sur splash mountain, ou apres la descente, tu fais un demi tour exterieur pour rerentrer dans le batiment.
par ailleurs c'est rigolo, mais peut etre qu'ils vont tirer partie d'une intrusion visuelle. On a pteranodon flyers qui passe juste au dela de ce passage exterieur.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
J'ai remarqué que sur la première photo la porte était ouverte et la deuxième non. Elle s'ouvrira peut être pour chaque véhicule ?
Oui la grande porte va s'ouvrir pour chaque véhicule. Voici une photo de la porte ouverte avec les premiers éléments de décors (ici un crâne de gorille géant)...
Et rappel sur ce à quoi ressemblera le véhicule:
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Ah oui, je suis sûre qu'on a déjà vu la photo de la jeep
Pour la piste, je me suis mal exprimée : vu la taille du tronçon extérieur ET du bâtiment, j'ai pas l'impression que ça va être très long. Mais c'est peut-être un effet d'optique (et avec pleins de virages serrés ça peut être plus grand qu'il n'y parait).
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Pour la piste, je me suis mal exprimée : vu la taille du tronçon extérieur ET du bâtiment, j'ai pas l'impression que ça va être très long. Mais c'est peut-être un effet d'optique (et avec pleins de virages serrés ça peut être plus grand qu'il n'y parait).
Deux chiffres
Taille du vehicule : 12 metres de long
Durée du ride : 5 minutes 50 secondes
Spoiler:
vu la taille du tronçon extérieur ET du bâtiment, j'ai pas l'impression que ça va être très long. Mais c'est peut-être un effet d'optique (et avec pleins de virages serrés ça peut être plus grand qu'il n'y parait).
N'oublions pas qu'il y aura une deux séquences où les véhicules seront à l'arrêt pendant au moins 1 minute avec des écrans (comme dans Kong 360 à Hollywood). On sait déjà que l'attraction durera quasiment 6 minutes.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Décompte clairement commencé pour Universal, avec la création du site "Myth Explorer : Quest For Kong", et de ses vidéo. On y rencontre Erin Ryder (une sorte de Lara Croft post moderne) qui se rend sur Skull Island pour une exploration..... je trouve ça super d'avoir mis en place ce genre de Background, Universal fait je trouve de gros gros effort a ce niveau pour immerger les visiteurs éventuels (et tous les fans de parcs) dans leurs attractions..... perso j'adore...... je vous mets le premier film de 6 mn.. Enjoy and be ready for Kong !!
LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Hâte de tester tout ça en septembre!!! C'est vraiment super bien réalisé. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'écrans et de 3D, car c'est un peu le point faible d'Universal selon moi.
En regardant la scène d'entrée dans le temple ,il y a une seconde porte de type ascenseur qui se ferme aprés être rentré dans le temple . Et la ,je me demande si le véhicule n'embarque pas dans un trés grand élévateur pour peut être un ride qui commencerait à l'étage supérieur .Si c'est ça ,je trouve ça ouf et vraiment Universal fait une nouvelle fois preuve de créativité dans ses rides après les 2 rides Harry Potter .Ça donne vraiment envie d'y aller .
Perso c'est un ride que je n'attendais pas spécialement, même quand j'étais passé devant le chantier ça m'avait laissé de marbre. Mais la force est de reconnaitre que ça à l'air énorme!
Non mais regardez-moi ces faux rochers plus vrais que nature! Je me demande quelle est l'entreprise qui les a réalisé mais la c'est superbe, vraiment, ils auraient d'ailleurs pu en profiter pour reprendre ceux de Jurassic Park qui ne sont pas tops (oui je sais les faux rochers c'est mon obsession ).
En regardant la scène d'entrée dans le temple ,il y a une seconde porte de type ascenseur qui se ferme aprés être rentré dans le temple . Et la ,je me demande si le véhicule n'embarque pas dans un trés grand élévateur pour peut être un ride qui commencerait à l'étage supérieur.
Je pense que cette seconde porte sert plutôt à occulter la lumière du jour. Désolé de te décevoir.
carter18 a écrit:
Hâte de tester tout ça en septembre!!! C'est vraiment super bien réalisé. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'écrans et de 3D, car c'est un peu le point faible d'Universal selon moi.
Malheureusement, ça reste un ride qui se focalisera beaucoup sur la 3D... Mais pas entièrement, des animatronics ont été confirmés !
Après je te rejoins, c'est vraiment le point faible d'Universal... Surtout quand on voit combien c'était les maîtres des effets plateau ! Regardez à partir de 38:52 :
Non mais regardez-moi ces faux rochers plus vrais que nature! Je me demande quelle est l'entreprise qui les a réalisé mais la c'est superbe
Nassal est la société qui réalise tous les décors des récentes extensions Universal (dont Harry Potter) : http://www.nassal.com/portfolio/theme-parks
Ok merci, tiens c'est marrant ils ont aussi fait les décors d'Antarctica à SeaWorld, pour le coup pas une réussite, la zone extérieure étant ultra-cheap.
Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]