| Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChrisDGFIP77
Âge : 40 Messages : 537 Localisation : Lagny Sur Marne 77400 Inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Mer 12 Mai 2021 - 15:31 | |
| Personnellement je suis depuis tout petit fan ultra fan de Jurassic Park et particulièrement des Vélociraptors, donc ce n'est pas peu dire que je suis le projet depuis qu'il a été annoncé et franchement maintenant qu'il est terminé et ouvert au public après m'être gavé de vidéos de l'intérieur de file d'attente ou "on ride" je ne suis absolument pas déçu du résultat et même ultra enthousiaste ! :-)
La file d'attente a un bon niveau de thématisation effectivement pour Universal ce n'est pas toujours leur point fort (voir Hulk) mais je remarque que depuis récemment et le succès du land Harry Potter qui est une réussite au niveau théma ils font de plus en plus d'efforts là dessus et c'est tant mieux. D'ailleurs je trouve que le land Jurassic Park dans son ensemble est lui aussi très réussi et l'autre land le mieux thémé des Parcs Floridiens.
Au niveau sensation ça a l'air le top du top avec le top hat, toutes les inversions, le passage au dessus du lac, la vue panoramique sur le land Jurassic Park et les autres lands... ! Bien mieux que Hulk qui joue dans la même catégorie en apparence. Ca fait du bien d'avoir un 2ème vrai gros coaster à Islands of Adventure. Après c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à voir le long du trajet excepté le paysage et quelques statues mais bon pensez un peu à nous les myopes qui devont laisser nos lunettes dans les lockers par sécurité lol :-P
Non perso je bave devant ce coaster depuis des mois et j'ai prévu d'aller le tester en vrai dans quelques mois en Septembre si les frontières veulent bien rouvrir pour me le permettre ;-) En plus les temps d'attente n'ont pas l'air abusés pour une attraction qui vient d'ouvrir... bon après je sais qu'ils fonctionnent à capacité réduite pour le moment...
Trop hâte de découvrir le Velocicoaster, de pouvoir refaire River Adventure, reprendre une photo au Raptor Encounter, j'ai vu qu'ils avaient remis en ordre les points photos aussi dont celui avec le T-Rex et le Land Cruiser ! Que du bonheur en perspective ;-)
Bon et j'espère qu'il sera plus fiable que Hagrid qui tombait tout le temps en panne à mon dernier séjour et que je n'ai du coup pas pu faire ! :-P J'en profiterai aussi ;-) Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-) Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 ! |
|
| |
Fredd
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Jeu 3 Juin 2021 - 14:13 | |
| Ce coaster me donne grave envie étant fan de la franchise. Il a l'air vraiment génial Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Bigard007
Âge : 55 Messages : 132 Localisation : Morville - Belgique Inscription : 03/08/2014
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Mer 13 Oct 2021 - 23:28 | |
| Pour l'avoir fait mon ressenti est assez mitigé, le parcours et la vitesse sont pas mal mais perso j'ai trouvé qu'il vibrait pas mal pour un coaster neuf. Après franchement pour moi la thématisation sur Jurassic World casse pas mal toute l'immersion dans la zone, donc je ne sais pas trop ce que prévoit Universal pour le futur mais là franchement le mélange Jurassic park/Jurassic World ça ne le fait pas |
|
| |
martin0705
Messages : 168 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Ven 15 Oct 2021 - 13:18 | |
| - polo85 a écrit:
- Pour l'avoir fait mon ressenti est assez mitigé, le parcours et la vitesse sont pas mal mais perso j'ai trouvé qu'il vibrait pas mal pour un coaster neuf.
Après franchement pour moi la thématisation sur Jurassic World casse pas mal toute l'immersion dans la zone, donc je ne sais pas trop ce que prévoit Universal pour le futur mais là franchement le mélange Jurassic park/Jurassic World ça ne le fait pas Ah mince, ce mélange JP / JW était aussi un peu ma crainte. Et la théma de l'attraction en elle-même, la file d'attente notamment, ça rend bien ? |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
martin0705
Messages : 168 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 16/11/2020
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Jeu 28 Juil 2022 - 15:42 | |
| - polo85 a écrit:
- Pour l'avoir fait mon ressenti est assez mitigé, le parcours et la vitesse sont pas mal mais perso j'ai trouvé qu'il vibrait pas mal pour un coaster neuf.
Ah c'est bien mon avis! Mon neveu a adoré; moi je me suis retrouvé au dernier rang et j'ai dit "Un tour sera suffisant"... Beaucoup de vibrations niveau tête, et le manque de harnais épaule n'est pas super à mon avis, ride beaucoup trop violent. |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Jeu 28 Juil 2022 - 15:55 | |
| J'ai adoré et accepté 1h1/2 d'attente pour ne pas repartir sans l'avoir fait. (peut être là que j'ai pris le covid du coup...) D'ailleurs dès le matin à l'ouverture normale, il y a 3h annoncées, la file interminable pour les casiers etc.. Mieux vaut y aller vers 13h30 En single, prévoyez casquette et eau!!! On a fait demi tour une première fois car on coulaient littéralement, plantés depuis plusieurs minutes en plein soleil, ayant laissé eau et casquette dans les casiers!!!
Ride génial, long, même si on ne voudrait pas que ca s'arrête. De la vitesse, des surprises de trajets... Audioanimatonics moyens oui, pourquoi ne pas avoir animé le centaure...?
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
polo85
| Sujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Lun 10 Oct 2022 - 15:08 | |
| L'attraction à rouvert 2-3 jours après, sinon un peu normal qu'il n'y ait pas eu de dégâts j'étais à Walt Disney World pendant le passage de Ian et ça n'a pas soufflé si "fort" que ça, l'ouragan a perdu pas mal d'intensité avant d'arriver autour d'Orlando Le plus gros des soucis sur Orlando ça a été les inondations, ce qui s'est passé pour Hulk d'ailleurs |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Lun 31 Oct 2022 - 10:55 | |
| Eh bien on décolle du siège dans cette attraction. C'est surprenant et très effrayant à la fois. Ça fessait longtemps que je n'avais pas autant flipper dans une attraction. J'ai confiance en la machine ce qui me permet de me détendre mais quand même. j'ai trouvé le parcours assez hard, cela ne m'a pas empêché de le faire une seconde fois. Sinon la thématique du ride est très appréciable. Ravi d'avoir fait la connaissance de @Nitnek91 sur ce coaster. | | 3 X Anaheim (2014-2018-2022) 1 X Hong Kong (2019) 1 X Shanghai (2019) 1 X Tokyo (2016) 6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025) | | Instagram |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Mar 8 Nov 2022 - 17:12 | |
| J'étais parti assez serein dans la file jusqu'à ce que j'entende des gens discuter à côté de moi en disant que c'était encore plus violent que The Incredible Hulk Coaster. J'ai donc bien flippé pendant tout le reste de la file jusqu'au départ (en plus j'étais seul à le faire), ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Au final, j'ai trouvé ça tout-à-fait agréable, pas si violent que ça mais très impressionnant car les figures et inversions sont décoiffantes. Question théma, je rejoins la majorité, c'est ni fait ni à faire et ça gâche complètement l'island Jurassic Park. Non seulement parce que les rails défigurent la zone qui se voulait orientée nature, mais aussi parce que l'attraction se positionne à Jurassic World et non à Jurassic Park... Si quelqu'un y comprend quelque chose... sans compter que l'histoire de l'attraction elle-même est fainéante étant donné que sa storyline, c'est d'être un coaster à Jurassic World... Bon. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Mer 25 Sep 2024 - 23:48 | |
| Ce que je vais écrire est à prendre avec d'énormes pincettes vu que ce n'est pas la première fois que des rumeurs de remplacement de cette zone circulent et que tout cela est vraiment du conditionnel D'après quelques rumeurs qui circulent Universal souhaiterait remplacer sa zone Marvel et le thème qui tiendrait la corde serait les Pokemon , j'en sais strictement rien sur la crédibilité de cette info mais cela pourrait avoir des répercussions sur WDW vu que si Universal "abandonne" Marvel cela veut dire que WDW aurait le "champ libre" ce qui j'imagine pourrait en partie rebattre les cartes des annonces de la D23 |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Jeu 26 Sep 2024 - 9:45 | |
| Je ne pense pas car les annonces de la D23 concernent les 5 prochaines années. Le temps d’aller jusqu’à la fin du contrat et pour Disney de vraiment s’y pencher dessus, je pense qu’on se situerait d’avantage sur les 5 années suivantes.
D’autre part, j’ai un peu de mal à croire à cette rumeur vu qu’il y en a une très persistante pour mettre Zelda dans ce parc et je suis à peu près sûr qu’Universal souhaitera avoir une zone Nintendo dans chaque parc (comme pour Harry Potter). A l’origine, la zone Pokemon était supposée aller dans Universal Studios Florida et très franchement ce parc en a bien besoin. Donc cette rumeur pose aussi la question de ce qui va remplacer la zone Lost Continent et d’où pourrait aller ensuite Zelda. |
|
| |
ico
| Sujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Jeu 26 Sep 2024 - 12:54 | |
| Zelda chez Universal, c'est encore loin d'être acquis. La rumeur pour les parcs existait en 2023 mais elle partait surtout sur les bases du deal existant avec Mario. Finalement, Universal ne s'est pas montré intéressé par la licence pour le cinéma et c'est Sony qui s'occupe du film.Ca n'empêche pas un autre deal vu qu'Universal n'avait pas Harry Potter mais la rumeur est bien moins solide qu'en 2023. Prudence avec Nintendo qui peut aussi ne pas faire les choix qu'on imagine.
Pour Pokémon, la rumeur se base sans doute sur le partenariat avec Universal Studio Japon qui rappelle la bonne entente entre The Pokémon Company et Universal. Ce qui n'empêche pas TPC d'annoncer son propre parc avec le projet PokePark Kanto. Bien qu'on parte sans doute plus vers un parc façon Ghibli.
Quoiqu'il en soit, le conditionnel est plus que jamais de rigueur quand on parle de Nintendo. |
|
| |
|