Vidéo fait par un fan du ride qu'on pourrait avoir suite aux différentes informations récoltées, si c'est le cas, Universal nous prépare encore unr attraction digne de la licence Harry Potter, par contre avec toutes les créatures, araignées, le public visé n'est clairement pas familiale, il fallait s'en douter, je sens déjà que je vais me faire dessus si je me retrouve au premier wagon en face d'Aragog
On a enfin un visuel du parcours. Je me demande bien comment ceci va être thématisé. Je pense à la forêt interdite, avec un passage dans la maison de Hagrid en haut.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Petit point sur l'avancement des travaux grâce à cette vidéo de insidethemagic.net
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Tron fera pâle figure surtout avec sa thema outdoor désastreuse.
Mouais, pour l'instant Tron me tente plus que le nouveau ride HP. Après il faudra voir une fois les deux achevés. J'ai toujours du mal à digérer la destruction de Dragon Challenge, qui étaient deux excellents coasters, pour un coaster plus familiale.
Après voilà, j'attends vraiment le résultat final pour trancher définitivement mon avis.
Ce ride va être extraordinaire. Il y a même un drop track. Et vivement que Universal fasse son 3e parc.
Invité Invité
Sujet: Ven 10 Aoû 2018 - 17:14
Capt Jack a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Tron fera pâle figure surtout avec sa thema outdoor désastreuse.
Mouais, pour l'instant Tron me tente plus que le nouveau ride HP. Après il faudra voir une fois les deux achevés. J'ai toujours du mal à digérer la destruction de Dragon Challenge, qui étaient deux excellents coasters, pour un coaster plus familiale.
Après voilà, j'attends vraiment le résultat final pour trancher définitivement mon avis.
C’est vraie que le coaster est trop souvent interrompu par les zones DR mais c’est ça un coaster digne de Disney non ? Tron vas vite paraître désuet car : - les trains seront vraiment basiques comparé à ceux de Harry Potter -la théma restera plutôt faible par rapport à Harry Potter -Tron est moins iconique -Le parcours de tron est moins fun
Vraiment hâte de voir ce que ça va donner et qu'ils donnent plus d'informations... En tout cas c'est clair que TRON va être ridicule à côté de ce projet , surtout que TRON débarquera 2 ans plus tard, il paraitra bien vite vieillot le pauvre..
Il est clair que ce nouveau ride attire ma curiosité. Là où Dragons Challenge ciblait une clientèle adolescente et adulte, cette version sera beaucoup plus familiale et land en tirera tout avantage. En tout cas, hâte de voir le résultat final.
La nouvelle est tombée le 16 aout, ils ferment le spectacle Eighth Voyage of Sinbad après le 15 septembre. Pour le moment il n'y a pas eu d'annonce sur ce qui allait le remplacer, mais je me demande si ça aurait un rapport avec la rumeur d'une troisième zone Harry Potter concernant le Ministère de la Magie. probablement pas vu l'emplacement et le fait qu'Universal a acheté des terrains qui permettrait de construire ce land sans rien détruire d'abord, donc peut-être un nouveau show ?
Annonce un peu surprenant mais ça ne me surprendrais pas que ce soit surtout une fermeture d'ordre économique, suite à l’arrêt du show Bii&Ted pour les HHN beaucoup pensaient que c'était la confirmation de la destruction de l’arène pour l'agrandissement du WWOHP, pourtant un an après l'arène est toujours debout et les HHN vont bientôt débuter probablement sans show dedans?
Si je crois que le show Academy of Villains est déplacé dans l'ancien lieu du show Bill&Ted au lieu de rester sur la petite scène en bord du lac central.
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
De nouvelles photos sur le blog d'ALicia Stella https://orlandoparkstop.com/news/construction-update/harry-potter-coaster-construction-update-at-islands-of-adventure-castle-structure-appears/
Ca fait quand même une partie bien verticale pour le retour en marche arrière !
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Ca promet du très très bon ! Par contre le bâtiment me laisse perplexe car toutes les rumeurs pointaient un thème Forêt Interdite mais cet immense bâtiment avec sa façade sème le doute.
Universal est connu pour aller tres tres vite sur ses constructions comparativement a Disney..c'est jouable...sachant que la concurrence avec Star Wars land est en jeu....
LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........
Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]