AccueilLes castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lora

lora

Féminin

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 10:56

ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 10:58

Pas de bol, je suis tombé sur la meme personne et qui m'a reconnu : "mais vous avez déjà appelé ce matin, je vous ai dit d'attendre 16h. Bon donnez moi votre nom que je le note"

(j'espere que c'est pas pour mettre "emmerdeur, ne pas le recruter") xD
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 10:59

LOL!!! moi aussi j'a appelé 2 fois et je parie que tu as eu l'italien au tel ?
j'en ai mare je suis tombé sur la mauvaise personne pour l'entretien car c'est lui que j'avais eu et il m a di qu'il peu rien faire que seule victoria est maitre de ce truc !!!
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 11:03

Non, moi j'ai eu une dame pas super aidante ni très motivée dans l'absolu. (Je crois que c'est elle que j'ai eu y a quelques semaines pour savoir si ma candidature avait été pris en compte. A contrecoeur, elle m'a donné l'adresse postale du service recrutement).

Cette fois, je reste sage jusqu'à 16h
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 11:04

Bon ben je pense qu'on va etre bien aujourd'hui ....
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 11:25

je vien d'avoir une autre personne visiblement elle est vraiment absente donc ... voila à mon avis pour moi c'est mort.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 11:40

Attention à ne pas partir en tchat. Pour les conversation plus personnelle, veuillez utiliser les MP SVP.

En effet, ce topic servira à d'autres personnes recherchant des informations sur le poste de conseillère clientelle, si les informations sont noyées au milieu de XX messages "personnels", personne ne s'y retrouvera.

Merci de voter compréhension.

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 18 Juin - 11:42

pas de pb désolée!!!
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Sam 19 Juin - 14:40

Bon et bien voila. Journée test finie.

Après une présentation du CRO, s'en s'en sont suivis les fameux tests informatique, d'écriture, de résolution de litige et le test de vente.

Puis, l'entretien classique.

Dans chacun des cas, je ne suis pas du tout sur de mon coup. Les questions étaient assez difficiles à l'entretien, le test de vente très subjectif (surtout que j'avais pas la bonne doc par rapport au client donc je suis parti en freestyle total sur les tarifs). On va dire que les seuls trucs que je suis sur d'avoir réussi à 100% sont l'informatique, l'écrit et le litige. Maintenant, tout ce qui a été oral... Impossible de m'auto-évaluer.

J'attend les résultats angoissé..
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin - 12:01

bon ben j'y vais samedi c'est confirmé par victoria, j'espère que ca va bien se passer et que j'aurais masao comme collegue car on a partagé la galere et le stress depuis le début!
Je suis super stressée !!! mais tellement heureuse d avoir acces à cette deuxième étape!!!!
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin - 12:35

Oui ! Donne tout maintenant.

Tu verras, c'est plus le stress de l'attente des résultats que de la journée proprement dite qui vous submerge. Les tests ne sont pas trop durs malgré que le test de vente soit assez aléatoire et subjectif et ils te mettent à l'aise à l'entretien. Attention simplement à leurs questions parfois désarmantes.

En espérant que tu me rejoignes sur la liste des reçus ^^

Ganbatte !
Loar

Masculin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin - 17:13

.

Dernière édition par Loar le Lun 21 Fév - 0:25, édité 2 fois
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin - 17:15

Mais non !!!
à ta place j'appelle pour savoir ce qu il en est tu croi pas ?
Vittel

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juin - 11:16

J'attends aussi ... mais depuis le 1er juin ... j'y crois toujours car la semaine dernière ma recrutrice ma envoyé un mail pour me demander mon téléphone
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juin - 11:46

Il faut toujours y croire.

Il y a une dizaine de postes à pourvoir en tant que Guest Care et une vingtaine à la force de vente. Y a donc de quoi faire.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 25 Juin - 20:56

hello !
de mon côté je bosse à fond pour préparer mon entretien de demain au CRO.
J'ai recu une brochure de 22 pages sur l'est américain a preparer...
Je suis super en stress!
j'espère que ca va bien se passer on vera...
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 25 Juin - 21:15

lauraetthomas a écrit:
hello !
de mon côté je bosse à fond pour préparer mon entretien de demain au CRO.
J'ai recu une brochure de 22 pages sur l'est américain a preparer...
Je suis super en stress!
j'espère que ca va bien se passer on vera...

Allez courage, toi au moins tu l'a reçue xD
(mauvais souvenir)

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 25 Juin - 21:27

ben franchement heureusement parce que sinon tu parle d'une mauvaise surprise!!!!

tu avais koi toi comme brochure (surprise )
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 25 Juin - 21:37

La brochure c'est pas "vacances fabuleuses"?
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 25 Juin - 21:48

J'ai eu un circuit touristique en Italie. Une semaine à travers la Toscane et les merveilles du pays en forme de botte, ou arts et histoire se melaient à .....

Heu.. je m'emporte, bref, le séjour Dolce & Vita, et c'était pas évident de découvrir ça le matin pour l'utiliser en jeu de role de vente dans l'heure (surtout quand doit ingurgiter en une demi heure les 3 pages sur les tarifs)

lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Ven 25 Juin - 22:17

Non ma brochure fait 22 pages sur l'est américain et elle se nomme "l'est américain le berceau du nouveau monde " lol!!!!

j'aurais préféré un pays du bassin med ou un truc du genre parce que la franchement il y a 50 cartes et pleins de différents produits ...

Enfin voila c'est préparé je reli une derniere fois tout avant de me coucher ensuite boules kies et masques sur les yeux pour faire abstraction du match et au dodo!!!!

on s'habille comment pour aller la bas une robe noire et des ballerines c'est bien ?
Loar

Masculin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Sam 26 Juin - 1:50

.

Dernière édition par Loar le Lun 21 Fév - 0:25, édité 3 fois
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Sam 26 Juin - 14:43

N'empeche, au vu de l'étendue de leur campagne de recrutement (territoire national, Facebook et autres sites), je me demande combien de candidats se sont manifestés pour le CRO.

lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Sam 26 Juin - 20:35

Bon ben voila
journée passée !
Même déroulement que la votre, j'ai bien galéré pour la vente et le reste très bien .
On verra!
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO) - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 12:28

l'attente est longue... je suis trop impatiente....

Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant