Coucou!!! alors ca y est le grand jour c'est demain je suis en stress à mort j'ai trop peur pourtant j'ai préparé et travaillé mon anglais mais je stress trop pour demain!!!!
Ben franchement je suis super contente!!! merci deja à Loar pour son aide précieuse pour le préparer!! Ensuite je pense que samedi je serait convoquée pour le deuxieme entretien car j'ai passé l'entretien téléphonique en anglais directement la bas deja!!!! la fille qui est passée avec moi n a pas fait long feu par contre j'avais mal au coeur pour elle!!! Je suis passée avec Victoria et Matteo et à la fin Matteo m'a di en me serrant la main vous êtes dispo samedi j'ai dis oui bien sur!!! Il m'a dit ne soyez pas etonée qu'on vous rappelle pour un deuxieme entretien!!!!!!!!!!!!!!
Et Loar, je suis super confiante pour toi en tout cas. Je vien de voir qe tu vien de Rouen! Je suis de Normandie ! enfin j'ai grandi sur la côte fleurie et j'ai passé bon BTS tourisme à Deauville .... Bref je te raconte ma vie ... Je croise les doigts pour toi!!! Tu as su combien de tps après le premier entretien que tu était convoquée pour le deuxième ?
Laura, tu as été à la session de recrutement qui s'est déroulée mardi? Si oui, j'y était également.
L'entretien qui a suivi la présentation s'est bien passé. Mon niveau d'anglais n'a pas été testé par contre mais je suis convoqué pour un session test samedi à 9h.
Je devais recevoir par mail aujourd'hui le plan d'accès et une brochure fictive à vendre samedi. Toujours rien dans la boite mail, mais j'imagine que ça arrivera dans l'après midi. Enfin j'espère.. La réponse finale sera apparemment étudiée et nous sera révélée lundi prochain dans la journée.
eh salut !!! alors comment tu es que je voi si je me rappelle de toi ? moi on m'a di que je serait surement convoquée pour samedi mais rien de plus.... J'ai pas de nouvelles je suis inquiete.... J'espère que ce sera bon .....
Masao
Pareil, conseiller clientèle quoi. La fameuse Centrale de Reservation.
Tu peux m'envoyer le mail de Victoria par mp? Je ne l'ai pas.
Enfin bon, encore une fois, je reviens samedi sur et certain puisque mon rendez vous est pris pour 9h. Juste que j'aurai normalement du recevoir le mail avec le plan d'accès et le sujet du jeu de role.
Merci
Dernière édition par Masao le Jeu 17 Juin 2010 - 17:51, édité 1 fois
Toujours rien !!!! je les ai même appelé et j'ai eu Matteo mais il me dis que seule victoria peut me donner la reponse et son tel ne sonne pas!!!! Arghhhhhhhhhhhhhhh j'en ai mare!!! Apparement c'est pas forcément que je suis pas prise c'est peut être qu'il y avait trop de monde et qu il me mettrait samedi prochain! voila!!! snif!!!!
Masao