je confirme, nos soft sont toujours maintenu mais est ce qu'ils répareront le problème d'ici là? Je ne sais pas
Non mais le problème est déjà réglé, puisque blogueurs et presse, avons put faire l'attraction tout à l'heure. Et comme l'a déjà annoncé nos très chers confrères hardiscounteurs, embargo critique jusqu'à demain matin 10h, début des softs CM (pour justement évité de gâcher la surprise aux CM qui n'ont pas pu faire l'attraction aujourd'hui).
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Les softs ont bien commencé comme prévu quand ils ont reçu des infos via les Talkies-walkies comme quoi ils doivent stopper immédiatement les Softs pour aujourd'hui et demain donc 12 et 13 pour un soucis technique pas plus d'information pour eux via Radio juste un soucis urgent à corriger sans autre informations).
Donc les premiers qui ont pu le faire ce sont des chanceux !!
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Je confirme demain, c'est bien maintenu et le message radio était seulement pour cette après-midi. Le problème est déjà réglé, mais nous ne sommes jamais à l'abri à une difficulté technique.
Je confirme demain, c'est bien maintenu et le message radio était seulement pour cette après-midi. Le problème est déjà réglé, mais nous ne sommes jamais à l'abri à une difficulté technique.
Surtout que d'après certains ,c'est en partie la meme équipe que sur la réhab de Btm ,c'est pas rassurant .
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Je vais prendre mon Gillet de sauvetage lors de mes vacances pour faire POTC alors ^^
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
Les équipes de Disneyland Paris sont à pied d’œuvre pour préparer la remise à flot de Pirates of the Caribbean, mais aussi tout le complexe autour de l’attraction, prévue pour le 24 juillet. Cette rénovation d’envergure marque la pierre angulaire du programme de réenchantement de l’expérience initié en 2015 dans nos parcs à thèmes.
Pirates of the Caribbean est depuis 1992 l’une des attractions iconiques de Disneyland Paris. Son histoire remonte aux années 60, puisqu’il s’agit de la dernière attraction supervisée par Walt Disney lui-même pour Disneyland en Californie (qu'il n'a jamais eu l'occasion de voir achevée). C’est donc avec une attention particulière que les équipes œuvrent dessus depuis janvier 2017, pour lui offrir une toute nouvelle jeunesse.
Un chantier titanesque Un important travail de rafraichissement a été apporté à l’extérieur de l’attraction. D’une remise en peinture des 3 000 m² de façades, à la réhabilitation des sols désormais faits de pavés (irréguliers, pour plus de réalisme !), et même l’ajout d’un nouveau parking à poussette à la grande joie des équipes opérationnelles. Une reprise des éléments en bêton et en bois a été effectuée pour redonner son éclat aux décors originaux. Comme l’explique la Directrice Artistique Beth Clapperton, « comme pour la Cabane des Robinson, ériger les échafaudages sur ces parois mêlant forteresse, rochers, poutres et maisons de village a représenté un vrai défi ! » Comme ce fut le cas pour « it’s a small world » ou Big Thunder Mountain, les éclairages extérieurs et intérieurs sont passés en LED pour plus de fiabilité et un moindre impact environnemental. Le système de son a été amélioré et la bande son remixée, pour garantir une expérience sonore de premier ordre, rendant hommage aux thèmes intemporels imaginés par les Imagineers X. Atencio et Buddy Baker (auxquels ont été intégrées certaines mélodies de Hans Zimmer composées pour les films !). Les milliers d’accessoires de la file d’attente et de l’attraction ont quant à eux été remplacés ou restaurés par les équipes des Ateliers Centraux. Il est difficile à croire que le trésor de la scène finale soit composé de 30 000 pièces d’or collées une par une à la main ! Nouvelles expériences
Mais Pirates of the Caribbean offrira aussi à sa réouverture de nouvelles surprises à ses visiteurs. Le Blue Lagoon Restaurant devient Captain Jack’s – Restaurant des Pirates et voit sa carte repensée grâce à la créativité des équipes Restauration de Disneyland Paris. Dans une atmosphère familière mais dotée de nouveaux accessoires et références à la saga cinématographique Pirates des Caraïbes, les visiteurs pourront se restaurer dans une authentique taverne de pirates de 280 places, propriété de Jack Sparrow lui-même : on raconte qu’il l’aurait gagné lors d’un pari contre Angelica Teach, la fille du célèbre Barbe Noire !
Les équipes de Cast Members opérationnels ont ardemment repris leurs quartiers au sein de l’attraction le 26 juin pour procéder aux derniers tests et réglages. Rendez-vous le 24 juillet pour revivre cette croisière mythique dans les Caraïbes!
Disney... une passion, une vision, un art.
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
A voir en vrai, mais franchement le travail semble assez extraordinaire ! Ça fait bizarre d'entendre la bande son changée, mais pourquoi pas. L'effet de Barbossa semble curieux cela dit (lumière noire ou projection "fantomatique" projetée et synchronisée sur l'AA ?). Mais ça fait du bien de voir une attraction de 1992 remise au goût du jour ! Beau travail !
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
C'est la vidéo ou l'éclairage est beaucoup plus sombre et moins harmonieux qu'avant? Concernant mon avis général, l'update est réussi. Ils ont fait ce qui était prévu de faire. J'ai peut être un seul regret pour le premier lift, qui est beaucoup moins immersif qu'avant. En réalité je n'ai jamais été emballé par cette idée d'écran de fumée, le simple lift avec le thème musical del'attraction en fond était meilleur. Ça nous mettait directement dans l'ambiance.
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
Cette réhab est magnifique je suis conquis ! Il faut aussi le dire quand il faut, un grand , très grand bravo a DLP ! Bon maintenant j'émet quelque réserve sur la maintenance de l'attraction sur le long terme car connaissant DLP j'ais vraiment très très peur que l'entretien de l'attraction ne suive pas et que des effets disparaissent assez rapidement.
Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me !
Dernière édition par Noal le Jeu 13 Juil 2017 - 10:32, édité 2 fois
Moui ... Bon on verra dans quelques semaines hein. La réhab de BTM était top elle aussi... pendant quelques jours, après on a vu !
Par contre mes craintes pour le resto sont confirmées (d'après les première photos). J'ai l'impression qu'ils ont "plaqué" quelques drapeaux pirates çà et la et basta...
EXCELLENT! Quand je pense que certains disaient qu'il fallait pas attendre grand chose de la réhab... Vraiment un tres bon travail en espérant que tout soit bien maintenu à l'avenir!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Rehab EXELLENTE ! J'ai eu peur d'avoir un ride mythique détruit mais il n'en est rien et les nouvelles scènes s'intègre parfaitement, notamment celle de la rouquine ! Hâte de le faire dimanche Maintenant plus qu'a espérer que ça tombe pas en rade rapidement...
Une vidéo 4K de très très bonne qualité trouvé sur le net:
Je suis extrèmement étonné de cette rénovation tout d'abord chaque scène à l'air complètement nouvelle! On voit des détails qu'on ne voyait pas avant: la lune avant lift, les matelots de l'équipage de barbe noire. Il y a un grand sentiment de nouveauté. La scène des enchères est top même si mon côté nostalgique me fait manqué l'ancienne. La rouquine est tellement réaliste (la peau, le visage, les expressions) .
On remarque aussi qu'il n'ont pas altéré la scène des pirates chassent les femmes.
La scène des duellistes woaw! La femme pirate à des expressions et des mimiques de dingue elle aussi.
Jack très discret. J'aime.
La scène de Barbossa est bluffante! On se croirant à Shanghai.
Et finalement la scène du trésor avec Jack dessus est une très bonne iniative! Les resorts américains vont être jaloux je vous le dis!
J'adore, je suis vraiment pressé de rédécouvrir l'attraction après 3 ans en aout !