| Pirates of the Caribbean (1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyn
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 16:40 | |
| L'espace poussette existait déjà, ils l'ont juste refait donc ça ne va rien changer, ceux qui voudront pas la déposer à l'endroit dédidé ne le feront pas. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 16:45 | |
| mouais, moyen quand même ta remarque Balthazar P. Tu n'as pas d'enfants j'imagine ? Il ne vaut mieux pas pour toi (NB : je précise que je ne le pense absolument pas, c'est une pique volontaire afin que tu réalises un peu mieux ce que toi tu as dit sur les familles avec des enfants). Les gens font ce qu'ils peuvent avec les poussettes, certains non, mais de là à mettre tout le monde dans le même panier... |
|
| |
Sw4rKz
Messages : 143 Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost Inscription : 04/07/2017
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 17:16 | |
| En tout cas hier les cast faisaient la remarque quand les gens laissaient les poussettes devant en montrant le parking |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 17:25 | |
| - Fgth a écrit:
- mouais, moyen quand même ta remarque Balthazar P. Tu n'as pas d'enfants j'imagine ? Il ne vaut mieux pas pour toi (NB : je précise que je ne le pense absolument pas, c'est une pique volontaire afin que tu réalises un peu mieux ce que toi tu as dit sur les familles avec des enfants). Les gens font ce qu'ils peuvent avec les poussettes, certains non, mais de là à mettre tout le monde dans le même panier...
Même si Disney est une expérience familial. Prendre un enfant sans autonomie niveau propreté, pleure, fatigue, déplacement etc peut être fatiguant pour soi comme pour les autres. Sachant que même si la magie fonctionne et que ça participe à son éveil une visite d'un enfant en bas âge ( avant 3 ans ) n'est pas nécessaire pour l'enfant au vu des restrictions et qu'il ne se souviendra de rien. Donc rien n'interdit l'usage bien-sûr mais moi aussi je déconseille la visite avec un bébé ayant bossé en animation je peux garantir que c'est bien plus constructif de commencer à prendre son pti lou à partir de 4/5 ans environ pour qu'il vive l'expérience plus à fond et moins perdre de temps d'energie et d'opportunités pour la famille qui accompagne. La visite la plus magique de Disney est celle de l'enfance pas celle d'un bébé. |
|
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 17:41 | |
| Je suis très impressionné de cette update, tous les effets rendent très bien et mon dieu ce lift A est fantastique avec cette écran de fumée... Espérons maintenant que ces effets ne tombent pas en rade au bout d'une semaine Sinon je trouve sympa d'avoir sortie Jack Sparrow pour cette AP |
|
| |
PetiteChose
Âge : 25 Messages : 98 Localisation : Out of this world Inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 18:17 | |
| AP super sympa ce week-end !^^ Franchement, c'est super agréable de pouvoir déambuler dans la zone nord d' Adventureland dans le plus grand des calmes (surtout pour le M&G avec Jack à la sortie ^^). En ce qui concerne le ride , wouah!! C'est tellement plus vivant ! Mon seul bémol revient à la projection du lift A , pas assez "mystérieuse" à mon goût, ça me rappelle les projecteurs de mon lycée ^^" (Pourquoi on a pas Davy Jones? ) J'ai littéralement halluciné face à la scène du fort en flammes , entre les AA en forme après de nombreux mois de décrépitude et l'update pour les flammes en fond , la descente qui est plus animée aussi, j'en revenais pas! Pour la vente aux enchères, je suis rassurée, c'est juste quelques ajouts (ça briiiille ) et personnellement , je vois toujours la même "chose" qu'avant . Pas de sacrilège sur ce point. Pour ce qui est de Jack, sa présence est assez discrète et n'empiète pas trop sur le ride. Au contraire , j'apprécie sa présence à la fin qui rajoute du dynamisme. Certes, c'est moins méditatif qu'avant et on change un poil l'idée de fin , mais ce n'est pas choquant du tout. La grosse surprise pour ma part, c'est Barbossa , que je trouve juste génial Enfin un peu de transformation^^ Faut croire que Shanghai et son Jack/Squelette fait de l'effet chez nous aussi, même si ça reste plus modeste. La nouvelle bande son m'a surprise aussi. C'est tellement bizarre d'un coup^^ Je me pose juste la question de pourquoi avoir mis une version tristounette de "A pirate's life for me" après la dernière descente? Retirer le "Dead men tell no tales" , logique vu qu'on l'a dans le lift A , mais cette musique? C'est étrange quand même, non? Bref, c'est une très bonne rehab pour ma part , et j'espère qu'on aura le même genre de résultats pour PM l'année prochaine "The second star to the right, shines in the night for you, To tell you that the dreams you plan Really can come true..." |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 18:39 | |
| Elle était en Soft publique jusqu'à quelle heure hier ? Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Black_Tinkerbell
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 18:45 | |
| Je parcours ce sujet depuis plusieurs jours et vos retours sur l'attraction font vraiment envie ! Pensez vous qu'il y ai des chances que l'attraction soit ouverte demain ? Sinon j'attendrai la semaine prochaine avec hâte ! |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 19:03 | |
| On dirait ce qu'on voudra mais les softs tout les jours bon, Jack qui accueille déjà les visiteurs devant l'attraction ...
Bientôt y aura plus aucun intérêt propre à être là le 24 ou le ride avec la chance qu'on a va avoir une première journée officielle plantée pour ceux qui se seront déplacés pour l'occasion ( je prend le pari ) ou bien à prendre le plus ou l'infinity quand leur avant première est ouverte à tous après quelques heures.
Et c'est pas l'égoïsme du petit PA qui est dans ce genre de propos. Juste que quand on vend un avantage et qu'on le permet à tous bah c'est plus un avantage alors même si les guests normaux ont de la queue. Ils ont eu droit à l'avant première quand les plus petites gammes de PA n'y ont pas droit, même les Fantasy ... Autant dire qu'il y avait des softs accessibles à tous et puis c'est tout. Encore une com de bouffon.
Les infinity et dan une moindre mesure les plus se seront définitivement fait enflés sur le rapport qualité prix si des simples guests occasionnel peuvent avoir les même privilèges à ce rythme. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 20:16 | |
| Quel guest lambda aura pu faire l'attraction 15 fois sans file d'attente en deux matinées ? Aucun, donc non, en tant que PA infinity, je ne me suis pas faite avoir ! J'ai aussi profiter de la photolocation avec Jack, plusieurs fois et sans attente. Il faut arrêter de ronchonner pour un oui ou pour un non !
|
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 20:23 | |
| Je trouve aussi que c'était très agréable de ne pas avoir de queue du tout et de pouvoir enchaîner les tours, juste avant 14h j'étais dans le dernier bateau de PA et le CM nous a proposer de refaire un dernier tour si nous le souhaitions, j'ai trouvé ca super sympa |
|
| |
Redam
Âge : 31 Messages : 176 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 20:43 | |
| J'ai profité de cette "avant-première" ce matin avec mon Magic Plus, j'ai pu le faire 8 fois (une petite pause entre deux pour voir la forêt de l'enchantement, sinon j'aurais pu le faire plus que ça haha). Quand j'ai appris vendredi aprèm que les guest lambda y avaient eux aussi accès après 14h, j'étais quand même un peu soulée, mais au final je l'ai fait 8 fois, sans attendre une seule fois, alors bon je vais pas non plus râler. Par contre pour les fantasy, je comprends l’agacement. Pour la réhab elle-même, je suis comblée. J'ai suivi toute cette colère envers le changement de la scène de la vente aux enchères etc ; et moi j'aime beaucoup. On a besoin de neuf, en gardant l'esprit de l'attraction, pour moi c'est chose faite c'est tout ce que je demandais. Tous les effets étaient là, les animatronics étaient parfaits, les nouveautés dans le décor (une chaise par-ci, des flammes par-là etc) sont clairement appréciables. Les duellistes de retour, ça fait plaisir ! Par contre je m'attendais au retour de la projection de la femme et des pirates, juste avant les duellistes, mais non, un chouillat déçue par ça mais bon Une seule chose me dérange : les pirates de l'inferno. Le capitaine rien à dire, mais les 3 nouveaux font tellement fake à mes yeux, on voit leurs structures, ça me dérangeait franchement. Pour les Jack, bon celui du tonneau est pas foufou (aux US il m'avait fait le même effet, c'est sympa mais rien de wahou quoi), celui sur son trésor je trouve qu'il rend très bien, même si on a plus du tout la même impression finale. A un moment je n'avais ni les projections sur le rideau de fumée, ni l'animation de Barbossa, mais sur le tour d'après c'était complètement réglé : je suppose donc que c'est facilement réglable et présage du bon pour la suite du coup. Qu'on aura pas un BTM bis. Bref, je suis contente, et je sais que bcp de mes amies qui ne sont pas PA et pas des hardcore fan Disneyland ont très hâte de voir ça aussi (et j'ai même hâte pour elles/eux !) DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 20:53 | |
| petite aparté mais je ne sais pas si je pourrais faire l'attraction 8 fois de suite, déjà 2 fois dans la journée ça me suffit en fait. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 21:22 | |
| - Epic-say a écrit:
- On dirait ce qu'on voudra mais les softs tout les jours bon, Jack qui accueille déjà les visiteurs devant l'attraction ...
Bientôt y aura plus aucun intérêt propre à être là le 24 ou le ride avec la chance qu'on a va avoir une première journée officielle plantée pour ceux qui se seront déplacés pour l'occasion ( je prend le pari ) ou bien à prendre le plus ou l'infinity quand leur avant première est ouverte à tous après quelques heures.
Et c'est pas l'égoïsme du petit PA qui est dans ce genre de propos. Juste que quand on vend un avantage et qu'on le permet à tous bah c'est plus un avantage alors même si les guests normaux ont de la queue. Ils ont eu droit à l'avant première quand les plus petites gammes de PA n'y ont pas droit, même les Fantasy ... Autant dire qu'il y avait des softs accessibles à tous et puis c'est tout. Encore une com de bouffon.
Les infinity et dan une moindre mesure les plus se seront définitivement fait enflés sur le rapport qualité prix si des simples guests occasionnel peuvent avoir les même privilèges à ce rythme. Mais je voie pas ce qu'il y a de scandaleux, (quand je voie certains commentaire pathétique de pass annuel sur Facebook), les avants premières PA était de 10h a 14h, après disney fais ce qu'il veut!!!!! Ca fais 25 ANS qu'a chaque ouverture ou réouverture d'attraction, il y a des avant PA et aussi des softs pour tous les visiteurs (accolé aux horaires ), rien d'exceptionnelle........ J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 21:34 | |
| Le dernier Jack sur le tas d'or est tout simplement exquis. Même si la tête c'est pas tout à fait ça, c'est juste sublime d'avoir ces deux nouveaux AA de qualité. @Fgth Moi je pourrais y rester la journée L'ambiance est telle que ça détend. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Fredd
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 22:05 | |
| - Fredd a écrit:
- On a le droit de filmer?
(autrement dit y a t'il déjà des vidéos de la nouvelle version?) J'ai pu filmer sans reproche des CM aujourd'hui donc oui normalement. Tu as déjà de nombreuses vidéos disponible sur youtube de plus ou moins bonne qualité. La mienne sera disponible dès demain sur ma chaîne youtube tournée avec un appareil qui gère plutôt bien les endroits sombre ^^ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 22:14 | |
| J'ai redécouvert le ride en début d'après-midi, avant l'ouverture au public et j'ai vraiment adoré ! Je suis ravie de la rehab, j'ai eu l'impression de le voir flambant neuf ! Et les ajouts me plaisent finalement beaucoup, à l'exception du Jack sur le trésor. Son AA est très réussi et les mouvements sont fluides mais j'avais quand même une préférence pour l'ancienne scène avec le squelette, je la trouvais magnifiquement théâtrale et Jack lui enlève un peu de sa superbe à mon goût. Pour Barbossa très bonne surprise, j'avais évité les spoils donc j'ai été bluffée Et encore une fois, j'ai admiré la fluidité de ses mouvements, un régal ! La scène de la rouquine est plus édulcorée qu'avant mais ça reste une très belle scène, et j'ai aimé le fait de garder une référence à la fameuse phrase "on veut la rouquine !" Beaucoup d'effets de lumière sont revenus ou ont été ajoutés, c'est un vrai plaisir pour les yeux ! Et l'ensemble des AA a été refait à neuf, les bouches s'ouvrent, les yeux regardent dans toutes les directions, les mouvements sont réalistes... pourvu que ça dure ! Bref, mon avis est très très positif ! J'ai déjà hâte de le refaire |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 22:44 | |
| J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai été évacué de l'attraction il y a quelques mois, une idée de la raison principale d'une évacuation? Bateau bloqué? AA en panne? |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 22:49 | |
| - Palpatine a écrit:
- J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai été évacué de l'attraction il y a quelques mois, une idée de la raison principale d'une évacuation? Bateau bloqué? AA en panne?
-machin qui tombe dans l'eau (lunettes, casquette, guest ) et qui plante le ride - lift en rade -problème au niveau des descentes |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Dim 16 Juil 2017 - 23:09 | |
| - disneyfou a écrit:
- Epic-say a écrit:
Mais je voie pas ce qu'il y a de scandaleux, (quand je voie certains commentaire pathétique de pass annuel sur Facebook), les avants premières PA était de 10h a 14h, après disney fais ce qu'il veut!!!!! Ca fais 25 ANS qu'a chaque ouverture ou réouverture d'attraction, il y a des avant PA et aussi des softs pour tous les visiteurs (accolé aux horaires ), rien d'exceptionnelle........ Je parle pas de scandale. Je dis juste que c'est dommage c'est pas l'avant première la plus VIP et la plus intelligente qu'ils leur aient été donné de faire. |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 17 Juil 2017 - 0:34 | |
| - fauna a écrit:
- Quel guest lambda aura pu faire l'attraction 15 fois sans file d'attente en deux matinées ? Aucun, donc non, en tant que PA infinity, je ne me suis pas faite avoir ! J'ai aussi profiter de la photolocation avec Jack, plusieurs fois et sans attente.
Il faut arrêter de ronchonner pour un oui ou pour un non !
Je rajoute aussi, ce que pas mal de gens oublient, la présence d'un horaire ! Car le guest lambda, il ne peut pas être assuré que ce sera accessible pour lui à 14h... Alors que les PA savaient qu'ils pourraient. Rien que là, on a un avantage ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 17 Juil 2017 - 0:48 | |
| Apparemment ce matin il y aurait eu quelques soucis de fiabilité sur pirate? Pour ma part j'ai donc eu l'occasion de l'essayer à 3 reprises (dont la dernière fois où je me suis pris la tête avec un bas de plafond qui filmait avec son flash). Globalement cette réhabilitation est excellente et on ne peut s'empêcher d'applaudir la première fois. Maintenant avec le recul, certaine chose sont excellentes, d'autres relèvent plus du gadget: Les + indiscutables: - des AA incroyables de fluidité et de détails. Des mouvements précis, des mimiques, des personnages vivants de partout, c'est super, pourvu que cela reste. - les nombreux détails, accessoires devenus figés et de nouveau animés. - des scènes qui ont gagnées en profondeur comme celle avec la lune, l'attaque ou encore la ville en feu. - le retour des duelistes et du pirate suspendu - la mise en lumière du show, superbe. Les points plus discutables ou dispensables: - la projection sur le rideau d'eau, visible vraiment bien que du premier rang, pour moi son positionnement n'est pas judicieux du tout, de plus le son est parfois inaudible. - la transformation de barbosa, alors levons le doute semé par certains, l'effet n'a rien à voir avec Shanghai, la ou la bas tout l'intérêt est la transformation progressive sur squelette en jack, ici franchement je pense que 3/4 des personnes ne le verrons que sous sa forme transformée. L'effet est trop rapide est pas assez flagrant. Franchement je ne veux pas trop critiquer car l'intention est louable, mais l'effet est sans grand intérêt... Par contre l'AA en lui même est parfait et le fond très bien. - enfin le fameux jack en fin de ride... La scène est jolie, l'AA vraiment superbe pour moi, mais je ne vois pas ce que cela vient foutre là... Ou alors il faut voir ça comme un clin d'oeil de fin mais la vrai fin de l'histoire est avant... Pourquoi pas, ça reste bizarre pour qui veut suivre une narration. Enfin au final, ravi de retrouver mon ride préféré en si grande forme et si bien bichonné. La plus belle attraction du resort niveau show. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Lun 17 Juil 2017 - 8:35 | |
| - Palpatine a écrit:
- J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai été évacué de l'attraction il y a quelques mois, une idée de la raison principale d'une évacuation? Bateau bloqué? AA en panne?
J'ajoute : - intrusion capteur - Tapis bloqué - la queue leu leu des bateaux car Dispatch ralentie dûe aux guests (donc intrusion capteur) sinon un jour on a vu une femme sauter du bateau et se balader dans les décors. On l'a perdue de vue (on était flippés de dingue, genre gros accident mortel) et des collègues l'ont retrouvée backstage en commençant leur journée "bah on m'a dit que je pouvais visiter" oui, oui madame. |
|
| |
|