AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Val2707

Val2707

Féminin

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 7:40

J'en suis au même point, j'en ai besoin. C'est vraiment un exutoire ! Plus efficace pour en détendre qu'une semaine au soleil. De mon côté, mon mari déteste et est assez radin. Donc disney il a du mal. J évite donc de trop parler du budget avec lui. Hier il est tombé sur une feuille sur laquelle j'ai écris les montants des différentes simulations pour le séjour suivant et il semblait contrarié . Je réduit donc pour mon prochain séjour. Ce sera le sequoia . Il restera à déterminer si je prend en standard en ou en gfc. Le budget déterminera mon choix. Je vais me prendre un PA en septembre donc je compte y retourner plus souvent et cela ne lui plaît pas du tout. Il ne comprend pas qu'on puiss y retourner tous les ans alors plusieurs fois par an, Ca le depasse. Pour l'anniversaire, je ne lui en ai même pas parlé Car ce serait hors de question. En tout ca c'est dommage d'autant augmenter les prix et de privilégier les services de luxe. Ils vont finir par avoir de moins en moins de clients et ce ne sont pas les clients riches qui rempliront le parc toute l'année.

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
adryka

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 10:54

Crikee pour la demi pension pourquoi ne pas prendre une offre étrangére.
Pour nous 4 elle est gratuite avec l offre italienne.

Val2707 contact la conciergerie du DLH directement pour ta surprise en chambre. J avais fais mettre des peluches pour mes garçons. Voici l'adresse dlp.dlh.office.clerc@disney.com. On m a répondu par mail puis 3 jours avant pour le règlement par CB.
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 14:07

Merci adryka. Je suis au Newport en compass par contre . Pas de dlh cette fois.

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 23:26

Réponse reçue aujourd'hui . J ai reçu un formulaire à remplir pour établir un devis. C est obligatoire de prendre la formule de base à 30€ qui comprend 12 ballons et une carte signée. Pour le reste ils proposent des services tels que roses, pétales de rose sur le lit, boite de chocolats, peluche Mickey ... ces propositions là sont dans le tarif . Pour tout le reste ils demandent une description précise des produits et vont fournir un devis. Le paiement est à faire à l arrivée à l hôtel. Je vous tiendrai au courant de la suite mais je suis contente que ma surprise sois possible sans y laisser mon portefeuille !

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 11:41

Ah super ça ^^

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 20:26

Ouiiii! J ai reçu un autre mail aujourd'hui me disant que les poupées aurore n étaient pas disponibles dans la boutique du newport donc pas possible. Il va falloir que je trouves quelqu un qui a été récemment au newport pour voir quels articles ils proposent Car ils ne me proposent pas d'autres articles à la place.

binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 22:21

Val2707 a écrit:
Ouiiii! J ai reçu un autre mail aujourd'hui me disant que les poupées aurore n étaient pas disponibles dans la boutique du newport donc pas possible. Il va falloir que je trouves quelqu un qui a été récemment au newport pour voir quels articles ils proposent Car ils ne me proposent pas d'autres articles à la place.

Tu as trouvé visiblement sur le topic compass Wink

Pour ma part , il y a trois séjours prévus :

- Un soit le 16/10-18/10 avec mes 3 enfants , soit le 05/11-06/11 avec mes trois enfants pour voir la saison d'halloween et pour montrer à mon moyen fils un séjour différent de celui qu'il a vécu il y a deux ans au cheyenne
- Un en amoureux avec ma femme avec visite de paris fin novembre(déjà réservé et payé avec assurance annulation)
- Un week end pour l'anniversaire de ma fille en janvier avec ses copines dont cela sera la première visite , cela va être la folie Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 153419 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 153419

Tout ces séjours sont au conditionnels car nous vivons des moments difficiles et incertains avec le père de ma femme gravement malade à l'hopital depuis 10 jours et dont on attend le rétablissement ou pire .Chaque jour apporte son lot de nouvelles , des fois bonnes , des fois mauvaises , comme je le dit , c'est la cycle de la vie , j'y suis passé avec mes parents , je sais ce que cela fait .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 937942
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 22:30

Oui j ai trouvé :-)

Courage à toi et ta famille dans ces moments difficiles . Je croise les doigts

Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 10:46

Bon courage à vous Binney !

a little magic can take you a long way (R Dahl)
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 11:18

Bon courage Binney, même si c'est le cycle de la vie , ce sont toujours des moments difficles lorsqu'un proche part.

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 11:30

mimette a écrit:
Bon courage Binney, même si c'est le cycle de la vie , ce sont toujours des moments difficles lorsqu'un proche part.

Jalna a écrit:
Bon courage à vous Binney !

Val2707 a écrit:
Oui j ai trouvé :-)

Courage à toi et ta famille dans ces moments difficiles . Je croise les doigts

Merci à vous .
On garde espoir .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 937942
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 4:37

Val2707 a écrit:
J'en suis au même point, j'en ai besoin. C'est vraiment un exutoire ! Plus efficace pour en détendre qu'une semaine au soleil. De mon côté, mon mari déteste et est assez radin. Donc disney il a du mal. J évite donc de trop parler du budget avec lui. Hier il est tombé sur une feuille sur laquelle j'ai écris les montants des différentes simulations pour le séjour suivant et il semblait contrarié . Je réduit donc pour mon prochain séjour. Ce sera le sequoia . Il restera à déterminer si je prend en standard en ou en gfc. Le budget déterminera mon choix. Je vais me prendre un PA en septembre donc je compte y retourner plus souvent et cela ne lui plaît pas du tout. Il ne comprend pas qu'on puiss y retourner tous les ans alors plusieurs fois par an, ça le depasse. Pour l'anniversaire, je ne lui en ai même pas parlé Car ce serait hors de question. En tout ca c'est dommage d'autant augmenter les prix et de privilégier les services de luxe. Ils vont finir par avoir de moins en moins de clients et ce ne sont pas les clients riches qui rempliront le parc toute l'année.

Je te comprends bien entendu .C'est vraiment assez similaire ici.Alors il ne déteste pas ( enfin il ne déteste plus serait plus juste) depuis qu'on y est allé en mars 2016.C'était la première fois pour lui et pour notre petite dernière Iris qui venait d'avoir 5 ans, elle en a 6 maintenant.Il a été épaté par la gentillesse des CM, par le parc et l'hôtel..Bon on était en ESC aussi avec les VIP FP encore à l'époque, juste avant leur disparition Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 675824
Mais sa "radinerie" fait que pour lui c'est juste pas possible les prix à DLP, je peux comprendre qu'on trouve cela cher, je ne suis pas "radine" et pourtant il faut avouer que les prix n'en reste pas moins excessifs pour certaines choses...Cependant on aura beau me dire qu'on peut se payer une semaine tout compris ailleurs avec le prix de 3,4 nuits à Disney cela n'enlève pas le fait que je préfère mettre cet argent à Disneyland et que c'est un besoin pour moi .
Je ne comprends pas trop non plus ce nivellement par le haut que Disneyland opère, je pense aussi que les clients "luxe" ne rempliront pas le parc toute l'année, et je ne suis pas sûre que c'est ce que W.Disney voulait en créant ces parcs..Faire de l'argent oui, on ne va pas se mentir, c'est le but de toute entreprise, mais au détriment des familles "moyenne" c'est dommage.Enfin bref c'est comme ça Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 458193
Du coup comme toi j'essaye de mettre de l'eau dans mon vin, j'ai donc décider de réduire à 3 nuits et de prendre une nuit au B and B pour la dernière , et de repartir du coup le lundi à 12h20.

adryka a écrit:
Crikee pour la demi pension pourquoi ne pas prendre une offre étrangère.
Pour nous 4 elle est gratuite avec l offre italienne.

Adryka, oui j'ai effectivement regardé mais l'offre italienne ne comprend pas de demi-pension pour mes dates et ne propose que 15% de réduction avec enfant - de 12 ans gratuit donc plus cher que sur le site FR, tout du moins pour mes dates Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 458193 .

binney a écrit:
Val2707 a écrit:

Tu as trouvé visiblement sur le topic compass Wink

Pour ma part , il y a trois séjours prévus :

- Un soit le 16/10-18/10 avec mes 3 enfants , soit le 05/11-06/11 avec mes trois enfants pour voir la saison d'halloween et pour montrer à mon moyen fils un séjour différent de celui qu'il a vécu il y a deux ans au cheyenne
- Un en amoureux avec ma femme avec visite de paris fin novembre(déjà réservé et payé avec assurance annulation)
- Un week end pour l'anniversaire de ma fille en janvier avec ses copines dont cela sera la première visite , cela va être la folie  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 153419  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 153419

Tout ces séjours sont au conditionnels car nous vivons des moments difficiles et incertains avec le père de ma femme gravement malade à l'hopital depuis 10 jours et dont on attend le rétablissement ou pire .Chaque jour apporte son lot de nouvelles , des fois bonnes , des fois mauvaises , comme je le dit , c'est la cycle de la vie , j'y suis passé avec mes parents , je sais ce que cela fait .

Désolée pour cette dure passe pour ta famille, j'espère que cela ira mieux.
Et que vous pourrez faire ces séjours prévus.

Pour ma part la nouvelle du jour et que ça y est c'est réservé , après de longues tergiversations et surtout être enfin en congés pour avoir le temps de m'y pencher, j'ai appelé aujourd"hui pour réserver.
Je me suis décidée , par rapport à mes conversations avec mon conjoint et mes expériences passées.

J'ai donc pris 3 nuits sèches en hôtel Disneyland pour les nuits de jeudi vendredi et samedi ( nous arriverons jeudi vers 15h)
et 1 nuit à l'hotel B and B pour le dimanche.Nous rentrons le lundi à 12h30
Nous avons 2 passeports , je vais peut être en faire un autre pour ma fille de 11 ans et des billets pour mon conjoint et ma fille de 6 ans.J'espère que des billets amis seront en vente, sinon j'essaierais de trouver un "bon plan" pour des billets de 3 jours.

Pour la demi pension 972€ ça fait vraiment cher surtout pour ma fille de 6 ans qui ne mange rien..A moins d'avoir une rentrée d'argent innatendue, on fera un planning de restaus et snacks et avec les -10% de mon Dream on se débrouillera.Surtout que le parc fermant à 20h les jeudi et vendredi on aura pas l'occasion de manger sur le parc ces jours là.
Je pense faire les inventions le vendredi , même si je pense que monsieur trouvera ça excessivement cher...

Je vais prendre demain les billets de Ouigo qui sont resté stable niveau prix donc 135 € aller retour (ouf!)
J'ai payé l'accompte pour ma résa, en tout en s'en tire pour 1650€ en chambre familiale deluxe ( terrasse, au rez de chaussée du DLH donc).
120€ pour le B and B en pré réservation annulable..

Je suis contente.. Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 44340 I love you , de plus monsieur n'a pas top râlé , il a juste dit qu'il ne faudra pas ma,ger pour trop cher..

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 23:34

Super! Ravie que tu aies trouvé ton bonheur! L'idée du b et b pour une nuit est sympa. Il n'y a plus qu'à lancer le compte rebours jusqu'au jour j. Je ne sais pas mais moi je décompte et j'attends avec impatience. Surtout que là grande me dit tous les matins "maman c'est aujourd'hui Disneyland Paris ?"
Du côté de mon mari, il a promis aux filles d'y aller une journée pour la saison d'halloween. Je croise les doigts pour que le fait de voir les filles aux anges changent son avis sur Disney . :-) je lui ferai bien tester les inventions aussi mais sur une journée je,crois que cela risque d'être un peu court non ?

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 2:47

Val2707 a écrit:
Super! Ravie que tu aies trouvé ton bonheur! L'idée du b et b pour une nuit est sympa. Il n'y a plus qu'à lancer le compte  rebours jusqu'au jour j. Je ne sais pas mais moi je décompte et j'attends avec impatience. Surtout que là grande me dit tous les matins "maman c'est aujourd'hui Disneyland Paris ?"
Du côté de mon mari, il a promis aux filles d'y aller une journée pour la saison d'halloween. Je croise les doigts pour que le fait de voir les filles aux anges changent son avis sur Disney . :-) je lui ferai bien tester les inventions aussi mais sur une journée je,crois que cela risque d'être un peu court non ?

sunny , le b and b a de bons avis, sauf peut-être au niveau des navettes mais bon on se débrouillera quand même je pense.Le plus ennuyeux va être le transfert de bagages, que je pense faire dans la journée, plutôt que le soir après notre dernière journée sur le parc, je crois que ça me déprimerait un max de faire ça à 22h donc nous irons dans la journée à un moment creux.Transférer les bagages , voir notre chambre, et retourner dans le parc.
J'avoue que j'espère pouvoir rajouter une nuit au DLH au lieu d'aller au b and b mais il y a quand même une différence de 350€ quasiment, sans compter qu'on a le petit dèj compris au b and b.Mon conjoint serait plus dans l'optique "pourquoi on a pas fait tous le séjour au b and b " Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 53119 Rolling Eyes , car lui le coup des PTDJ non compris , il ne l'a pas digéré vu le prix des chambres au DLH. Enfin bref , moi aussi je suis dans le décompte, dans un peu plus de 2 mois, mais c'est vrai que penser à ça veut aussi dire que j'aurais repris le boulot Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 53119 , là je suis en congés jusqu'au 20 août.

Pour les enfants , je voulais leur faire une surprise mais ils savent plus ou moins qu'on ira donc à voir s'ils ne posent pas trop de questions Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 7232
cool pour la journée Halloween, ça fait un moment que je n'y suis pas allée pour cette période.J'aimerais faire la nuit d'Halloween une fois avec ma soeur ma nièce et ma fille d'ici 2,3 ans sunny
Pour les inventions, c'est sur qu'il faut prévoir bien 2 heures pour pouvoir prendre son temps ( vu le prix autant en profiter...), après ça peut se faire sur une journée, soit en pause a 12h soit en fin de journée, mais cest compliqué pour vois le spectacle sauf à manger après.

Séjours:
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 7:24

Je te comprend . J ai un peu regardé le b et b ainsi que l explorer pour une nuit de plus mais on est tellement bien dans les hôtels disney que ....
pour moi et les petites, Halloween serait une première. Je n'était pas trop emballée au départ par cette saison et je craignais un peu que les Filles aient peur. Mais de ce que j ai pu regarder sur le net, l'optique n'est pas du tout de faire peur comme ils le font dans certains parcs belges pour Halloween.
On verra bien pour les inventions. J ai réservé pour septembre. Si je suis Aussi satisfaite que l'an dernier, je crois que je craquerai une fois de plus. J'aurais bien refait l'auberge de cendrillon mais charlotte n'y mange vraiment rien. :-(

Tu as bien du courage d arriver à garder la surprise. Je n'y arrive pas du tout. Ici on a décidé avec une amie de garder le secret pour le séjour d avril prochain. Je dois vraiment me faire violence pour ne rien dire .

baloubalou

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 9:22

Coucou.
Nous avons réservé pour un séjour 2J/1N au NPBC en suite Compass Club pour octobre 2017. Nous serons 6 (4 adultes et 2 enfants).
Et après réflexion, nous avons rajouté une nuit sèche au Santa Fe, afin de profiter au mieux du deuxième jour.
Je me pose quelques questions : en réservant mon séjour, j'ai pris l'option Disney Express (transfert bagages gare/hôtel). Mon option sera t'elle valable avec ce changement d'hôtel?
Les VIP Fastpass sont-ils valables pour les 2 jours?
Pourrons nous profiter du goûter du lounge le deuxième jour?
Pour les repas, nous serons en pension Complète prémium: dîner spectacle Buffalo pour le soir du jour 1, et déjeuner à l'Inventions pour le jour 2.
Je fêterai mon anniversaire à cette occasion...

Balou
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:57

baloubalou a écrit:
Coucou.
Nous avons réservé pour un séjour 2J/1N au NPBC en suite Compass Club pour octobre 2017. Nous serons 6 (4 adultes et 2 enfants).
Et après réflexion, nous avons rajouté une nuit sèche au Santa Fe, afin de profiter au mieux du deuxième jour.
Je me pose quelques questions : en réservant mon séjour, j'ai pris l'option Disney Express (transfert bagages gare/hôtel). Mon option sera t'elle valable avec ce changement d'hôtel?
Pour les repas, nous serons en pension Complète prémium: dîner spectacle Buffalo pour le soir du jour 1, et déjeuner à l'Inventions pour le jour 2.

Balou

Bonjour ,
Pour le disney express j'ai des doutes car il est lié aux dates de ton séjour (une nuit au npbc) .
Le vip fast pass est valable les deux jours encadrant ta nuit au npbc .
Pour le gouter au lounge , c'est au bon vouloir des cm .
Bon séjour !!

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 20:40

baloubalou a écrit:
Coucou.

Balou

Hello

Super pour ton séjour, sans indiscrétion peux tu me donner un ordre de prix pour la suite s'il te plait?
Oui les VIP FP sont valables par jour et non par nuit donc 2 jours pour toi sunny
Pour le Disney express oui, pour moi ça ne devrait pas poser de soucis quel que soit l'hôtel ou tu es puisque le service est disponible dans tous les hôtels Disney.Appelle la CRO pour leur préciser que tu as pris une nuit sèche et que le transfert de bagage se fera de là-bas .

Séjours:
Tramontane

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 18:40

On rentre de vacances demain et donc après ca
Je penserais sérieusement aux préparatifs de notre super séjours Les enfants ne le savent pas ni les deux petites que nous enmenons! Nous on se prépare a très peu dormir lors de ce séjours 😂
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 3:26

bonjour à tous

depuis que je suis en congés j'ai des insomnies,déjà que j'aime me coucher tard Laughing  donc du temps pour étudier calmement les possiblités pour mon séjour.

Du nouveau bounce , "nous" , enfin j'ai réservé le ouigo pour notre séjour .Les tarifs étaient restés identiques , le retour en période de vacances scolaireses était déjà beaucoup plus  cher que l'aller à ce moment là.
Nous partirons donc le jeudi 19 octobre de Marseille à 11h40 pour une arrivée à MLV vers 15h .Le train de 8h du matin est compliqué pour nous car habitant a 200kms de Marseille et travaillant tous les 2 le mercredi je ne nous voit pas nous lever à 4h du mat.On perd donc une demi journée mais  bon, sur 4 jours ce n'est pas trop grave.
Retour le lundi 23 octobre par le Ouigo de 12h22.Nous n'irons pas sur le parc ce matin là donc nous quitterons l'hôtel vers 11h directement pour la gare.

Hôtels : check!
3 nuits au Disneyland hôtel puis 1 au B and B

Ouigo : check!
aller 19 octobre- retour 23 octobre

reste à faire :
---parking voiture Marseille ( j'ai déjà regardé, cela nous coûtera 44 € pour ces 5 jours, nous avions déjà choisi ce système en mars 2016)
---planning restaus
---billets et/ou passeport pour ceux qui n'en ont pas

Séjours:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 23:10

au GFC pas de soucis pour le gouter le dernier jour par contre au compass aucune idée , on a pu quand même aller boire un verre le dernier soir avant de repartir mais c'est au bon vouloir des cast

nous toujours du 8 au 9 octobre au ranch avec pension complète premium mais le budget diminuant avec les travaux cuisine on risque de supprimé la pension ou de ne prendre que la demi
Tramontane

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 9:20

J'ai un Soucis Resto... on a la demi pension plus... on hésite à manger deux soir à l'hôtel et à midi grignotage ou à faire un soir à l'hôtel et un midi au parc... dilem...
steflo318

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 14:07

Tramontane a écrit:
J'ai un Soucis Resto... on a la demi pension plus... on hésite à manger deux soir à l'hôtel et à midi grignotage ou à faire un soir à l'hôtel et un midi au parc... dilem...

Un soir à l’hôtel et un midi au parc non?
Ça évite de faire deux fois la même chose....surtout avec la demi pension plus qui vous ouvre les portes de pas mal de restos!

Nous on n'a pas choisi encore...on aimerait faire deux buffets (mais pas le Plazza ou l'Agrabah qu'on connait déjà bien), et sinon pt-être le Catain Jacks, ou le Rainforest qu'on ne connait pas

Vous pensez que le parc sera décoré comme les autres années pour Halloween? Quand on est venu à Pâques il n'y avait aucune décoration de Printemps, c'était le lancement des 25 ans et on avait été un peu déçus de ne pas trouver les oeufs ou le petit train de Minnie, j'espère vraiment que pour Halloween il y aura de belles décos Very Happy

Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 15:47

je suis sûre que le parc sera décoré pour Halloween, je serai très déçue si ce n'étais pas le cas Smile

a little magic can take you a long way (R Dahl)
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 5 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 21:26

oui normalement ça doit être décoré pour halloween vu qu'il y a la soirée halloween

le soir à l'hôtel et le midi au parc c'est un bon compromis je trouve, le hunter grill (sequoia) et le cape code (new port) sont pas mal comme buffet

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant