| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Mai 2017 - 22:25 | |
| Non... pas de mail de notre princesse bleue nationale Coucou les p'tits bulots !! J'ai chauuuuuuud... je me meurs... Mais c'est pas tout, j'ai vu que ça parlait carnet !! M'en vais lire ça et m'instruire un peu ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
L-ine
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Mai 2017 - 22:55 | |
| trop belle cette expo celifra
marine j'adore ton carnet
plus qu'un dodo et on a le nom d'un petit coquillage
je viens de préparer mon souper pour demain lollll il fait moins chaud à cette heure ci, des pommes de terre qui seront froides avec du poulet mayo améliorée ( tabasco, worcester, citron ou vinaigre de framboises fait maison) |
|
| |
celifra
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Mai 2017 - 23:02 | |
| Oui plus que quelques temps avant la fin des inscriptions, dépêchez vous !!! Angechrys : C'est un beau cadeau d'anniversaire ce week end en amoureux, au pire ça peut être l'occasion de fêter les deux événement anniv et fête des mères ^^ Bad Wolf : Oui je sais, je craquerai peut être un jour Doudou25 : Trop génial l'autographe, vous aviez de la chance il faisait vraiment très beau aujourd'hui Celifra : C'est super cette exposition :O Ils sont vraiment doués, moi aussi j'adore le Newt il est très réussi ! C'est sur que ça doit être du gros boulot pour réaliser tout ça !! Bon je n'ai pas voulu l'annoncer trop tôt en fait je ne m'y attendais pas du tout car je pensais avoir totalement foirée mais je suis super heureuse de vous annoncer que ........ J'ai enfin mon permis !!! Je n'y croyais plus et j'étais un peu dégoutée depuis mercredi soir car je pensais vraiment avoir fait des erreurs qui m'avaient pénalisées mais finalement l'inspecteur a été compréhensif. Je me sens libérée, délivrée comme dirait une certaine reine des neiges XD Bon week end à tout les bigorneaux, je ne sais pas si je pourrais passer car ce week end je suis 3 jours chez mon copain. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Mai 2017 - 23:06 | |
| Lady Sackielle : bravoooo !! félicitations ! Je suis en train de me battre contre le code, je ne suis pas encore inscrite mais j'oscille, je fais 4-5 fautes et BAM 10 fautes, un vrai yo-yo. Ma meilleure amie me dit que vers la fin c'est toujours comme ça, j'espère car ça dure depuis longtemps. J'espère pouvoir bientôt dire aussi que j'ai le code, puis le permis. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Mai 2017 - 23:07 | |
| Effectivement cantellerie, une messagerie qui fait des siennes c'est pas génial Oho !! Champagne pour Marcel minniegigi d'accord... je ne connaissais pas, je dormirai moins bête ce soir Ouf pour ton orteil, ça va toujours même en fin de journée ? Je vois que des bigorneaux ont passé une bonne journée sur le parc ! Super ! celifra cool l'expo playmobil ! Hâte de voir les photos... Roh la honte... en fait sans avoir rattrapé en lisant en diagonale j'étais curieuse j'en ai ouverte une au hasard (Vaïana et Maui) et j'ai cru que c'était... un gâteau La honte, sérieux. Ma scène préférée c'est le QG Vice Versa ! Oh tu fais ton sirop toi-même ? J'adorerais essayer ça aussi. J'ai pas fait ma curieuse je sais même pas si y'a des recettes sur le net... mais bon, vu qu'y a des recettes pour tout j'imagine que oui Lady Sackielle merci J'étais drôlement (et agréablement aussi faut l'avouer ) surprise, elle est passée plutôt rapidement ! Entre l'homéopathie, du baume du tigre blanc et de la gelée de thym... Comme quoi, le naturel y'a que ça de vrai !! Super pour ton permis !! Félicitations !!! Moi aussi j'ai cru l'avoir loupé quand je l'ai passé... mais non ! On est souvent pas très objectifs avec nous-même... Au moins, ça fait une belle surprise à la clé ! m0rwen effectivement... rien que le nom de l'engin Ma Yôkai... top classe le CD dans une tenue ! Mais, ça se met où ? Ecrire son prénom au crayon blanc... mh, intéressant ça Marine Serais-tu pas gourmande par hasard ? Pièce à conviction n°1... carton de pied de fraisier. Oh ! Main-verte aussi peut-être ? Stylée la semelle boueuse Très chers petits bulots retardataires... C'est le moment ou jamais de venir vous accrocher avec nous sur le rocher !! Dans moins d'une heure il sera trop tard ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Mai 2017 - 23:10 | |
| Lady sackielle : félicitations !!! Super le permis ! Amuse toi bien ce week end !
Didi : le sirop y a plein de recettes sur le net. Une petite elfe du nom de CasSiopée m'a soufflé l'idée cette semaine et comme on avait plein de menthe dans la cour, je teste pour la première fois. Si c'est concluant j'essaierai citron. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Mai 2017 - 23:12 | |
| Didi : je suis fort gourmande et j'aimerais tellement pouvoir avoir un bout de terrain pour planter (j'aidais ma mamie au jardin quand j'étais petite et j'en garde de merveilleux souvenirs)... mais j'ai trouvé ce carton par terre, en me promenant près de jardins dans la ville où mon chéri habite avec ses parents ! Et c'est la semelle boueuse qui m'a décomplexée vis-à-vis de mon carnet ! Du coup la trace est soigneusement protégée par du scotch. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Mai 2017 - 23:20 | |
| félicitations pour le permis lady sackielle
oui didi ça va mieux l'orteil
celifra c'est simple, j'écrase des framboises que je mets dans un bocal, j'ajoute du vinaigre pour remplir le bocal puis je laisse macérer une bonne semaine, au bout de la semaine je filtre le mélange en écrasant bien pour extirper tout le jus je verse le jus dans une casserole avec 2 càs de sucre, je chauffe le tout puis je verse dans la bouteille de vinaigre et j'attends quelques jours en mélangeant chaque jour, il est prêt à l'utilisation |
|
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
| |
| |
celifra
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Mai 2017 - 23:48 | |
| Personnage(s) préféré(s) : Stitch et Winnie principalement...après j'aime tous les copains de Winnie...
*Film d’animation favori : Vaiana, Nemo et le monde de Dory Ratatouille...et pleins d'autres !!
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : le côté dépaysement de frontièrland me plaît bien
*Votre attraction favorite : star Tours surtout depuis sa réhabilitation mais aussi Rock et Ratatouille. J'aime beaucoup Stitch live !
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :je l'ai toujours été mais la passion est réappare grâce à ma plus grande fille
VOS GOÛTS :
*Culinaires : j'aime tout sauf les crustacés et les abats
*Films/ Séries préférés(es):grey's Anatomy!!! Le cercle des poètes disparus , la ligne verte, Forrest Gump, Hook, la liste de Schindler...
*Acteur / Actrice préféré(e) :Tom Hanks et Robin Williams
*Style de lecture:j'aime beaucoup les livres du style de Sophie Kinsella et Gilles Legardinier
*Auteur préféré:voir au dessus...
*Genre musical favori :de tout surtout de la variété étrangère et le jazz...de par ma formation jazzy en guitare
*Ce que vous écoutez en ce moment :euh un peu de tout mais j'ai ressorti les vieux CD...
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :le Japon, Londres...
VOUS :
*Votre profession / vos études : professeur des écoles
*Votre rêve le plus fou :tout vendre et me barrer faire le tour du monde en famille
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum :je suis une grande enfant qui adore encore le monde magique. J'aime beaucoup mon métier même si en ce moment je vis des moments compliqués qui me FO t douter... J'adore les loisirs créatifs et depuis quelques temps j'ai une passion pour la peinture et le dessin ( ce n'est pas un e surprise !!)
*Avez-vous des enfants? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : ? (Activités, occupations, grignotages, personnage(s) Disney, etc.) :Marie 14 ans (15 cet été) et Elsa 11 ans Elle adore tout de Disneyland et beaucoup de personnages. Leurs favoris sont ceux de Vaiana et la reine des neiges ainsi que Panpan pour Elsa et Star Wars pour Marie et Jack skellington
*Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) :peinture dessin, scrapbooking et tout autre loisir créatif et le jardinage!!
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : les araignées!!!! Beurk!!!
*Thé/café/chocolat ?ouais tout!!! Lol
*Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) :41
*Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) :L ou XL selon les vêtements
*Couleur préférée :bleu
*Allergies ?non
*aimez-vous les bougies parfumées?oh que oui!!!
*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ?des photos!!! Des coquillages, des minéraux , des bières lol, de la nourriture locale
EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous): J'adore vraiment ces échanges!!! Quel que soit le colis que je recevrai, je serai contente car je sais qu'il viendra du coeur. Fais moi voyager mon cher V M!!!!
Dernière édition par disneygirl59's mum le Sam 27 Mai 2017 - 0:09, édité 2 fois |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
celifra
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
|