Re !
Comme c'est ma Doudou qui a posté mon questionnaire à ma place l'autre jour, je le reposte ici dans sa totalité.
Je l'ai repris, et aménagé un petit peu, notamment sur la fin que je n'avais pas eu le temps de faire la dernière fois.
QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : Cendrillon! La seule l'unique !!!! La parfaite princesse
Sinon je suis aussi énormément en amour de Tic et Tac et depuis quelques temps j'avoue avoir un petit faible pour les 3 fées de la belle au bois dormant
J'ai eu également un joli coup de coeur sur Judy de Zootopie.
Et Bernard et Bianca des DA du même nom. En fait, hormis Judy je me retrouve de plus en plus très fortement attachée aux anciens Disney. Et pas forcément non plus les plus connus ou les plus grands héros. Est-ce que je vieillis ? La nostalgie ? Ils m’apportent plus de magie je trouve maintenant. J’aime moins le design des nouveaux DA qu’on fait en ce moment.
*Film d’animation favori : Cendrillon bien sûr ! Et à côté de ça j'aime les anciens Disney comme Basil détective privé ou Bernard et Bianca (Sos société nous sommes là pour vous aider !!!!)
Avant je n’étais pas fan de la belle au bois dormant, mais depuis quelques temps j’ai beaucoup d’affection pour ce DA.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : FantasyLand... le château les princesses les personnages de la féerie.... Je suis gamine je suis enfant mais j'aime la musique là bas les couleurs la magie ! Je DOIS commencer ma journée par ce land c'est ma base
*Votre attraction favorite : Non mais laisse moi rire ! Me restreindre à une c'est brider mon imagination ! IASW, BTM, POTC.... j'aime peter pan pinocchio ou blanche neige.
Le manoir aussi! Faut que ça raconte une histoire ! J’aime moins (nettement moins) quand il s’agit juste de secouer la tête. Je trouve Indy marrant mais si c’est fermé ça ne me traumatisera pas du tout (alors que POTC fermé là imaginez comment je le vis ! Bouh !)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : par intraveineuse dans le ventre de ma maman je ne vois que cette solution.
En plus en devenant ado j'avais peur d'assumer ça car c'était pour les enfants tu comprends ! Du coup le basic.... Je suis retombée entièrement dedans et depuis c'est encore pire. Mes amis le savent mes collègues aussi (petit à petit mon bureau se transforme !)
Je n’aime pas quand on me dit « C’est pour les enfants ! »…
*Mes collections : Je collectionne les mini chaussures Disney et les verres à moutarde Amora !
Sur le thème de cendrillon je fonctionne au coup de coeur dans le sens que ce que j'ai ça m'a été offert et ça a une valeur énorme à mes yeux
J'ai la poupée animator, le verre Amora, la mini chaussure, les bullyland, toute la collection des mini tsum tsum (et un customisé par ma 1ere vacanciere Didi 💙)
J'ai aussi le miroir de poche du film live et des figurines, la superbe Disney tradition de cendrillon assise et une bradford numéroté.
J'ai les 2 funko pop également du live cendrillon et la cendrillon n°41
J'ai également un mug qui était sorti l'année dernière façon esquisse
J'adore les tsum je trouve ça chou en collection! J'ai tous les cendrillon, Judy et Nick, Dory, Maléfique sous ses 2 formes, Tic et Tac forcément, et Mickey et Minnie Fantasy
Et en funko pop j'ai les cendrillon dit plus haut mais aussi Elsa en reine des neiges et en couronnement, Anna et Judy.
VOS GOÛTS :*Culinaires : Je suis restée très enfant aussi à ce niveau. Je suis dingue de bonbons de biscuits apéro de chocolat de frites... mac do ! C'est mon malheur je ne voue pas de culte aux brocolis ou aux épinards... J'aime autant les cacahuètes ou pistaches comme les kinder. Les spécialités des régions sont à tester moi je dis !
Je ne bois pas d’alcool, comme je l’ai dit après ^^ Mais je sais reconnaître les bonnes choses donc si tu veux me faire découvrir une spécialité de chez toi ou de tes vacances, n’hésite pas, je gouterai du bout de la langue et je ferais plaisir à des connaisseurs qui te voueront éloge !
Et oublie tout ce qui est à base de fromage…. C’est éliminatoire pour moi et mon estomac
*Films/ Séries préférés(es): En ce moment mes séries préférées c'est once upon a time, Et Riverdale. J'aime aussi beaucoup Scorpion et je reste également anciennes séries comme Buffy contre les vampires ou Charmed
En film je marche aux coups de coeurs. Mon film de toujours c'est Dirty Dancing et son fameux "on ne laisse pas bébé dans son coin"
*Acteur / Actrice préféré(e) : Joseph Gordon Lewitt, Garrett Hedlund, Benedict Cumberbath
*Style de lecture: les livres british ! Les comédies anglaises (mais en français bien sur)
*Auteur préféré: Zola (avec mon libre culte Au Bonheur des Dames)
*Genre musical favori : tout sauf le rap et la techno
*Ce que vous écoutez en ce moment : heuuu..... rude question car j'écoute de tout. En ce moment sur mon mp3 j'ai les musiques de l'épisode spéciale de OUAT ou bien les enfoires. Mais je suis fan de Mylène farmer et de Jean Jacques Goldman
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : mon lit !!! Heuuu je veux dire New York et Rome un peu. Le Japon aussi, avec ses goodies !!!
VOUS :*Votre profession / vos études : 🙄
*Votre rêve le plus fou : Gagner au loto... oui c'est basique mais alors je prends ! Après forcément faire le tour des parcs Disney dans le monde.
Et que ma famille soit heureuse et en bonne santé… <3 Je donnerai beaucoup pour ça.
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je n'aime pas des masses parler de moi sur le net. Disons que j'aime être drôle pour détendre l'ambiance. Je préfère le rire aux larmes mais hélas je suis aussi très fragile et je pleure facilement. J'ai des coups de moins bien mais je les compense avec beaucoup d'amour. J'aime mes amis c'est très précieux. Je sais que je ne serai rien sans ma famille, mes parents. Je sais ce que je dois et à qui. Je suis fidèle
*Avez-vous des enfants? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : non
*Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) : Dormir. Faut que j'arrête de rigoler avec ça on va finir par le croire !!! Je lis pas mal (des bd!) Je joue sur mon portable (pokemon go! Ou disney emoji) je sors je vais au cinéma. J'aime bien marcher aussi avec l'envie de faire des photos. J’aime bien traîner dans les magasins et regarder les babioles. J’aime les choses simples, du coup je peux m’assoir juste sur un banc au soleil et regarder la vie autour de moi.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : je suis emetophobe... mais vraiment. Par pitié ne parlez pas du mot en v.... cachez les photos aussi parce que ça me détruit
Niveau nourriture je ne supporte pas le fromage. C'est pas la peine d'essayer je ne digère pas...
*Thé/café/chocolat ? Oui oui et oui lol thé à la menthe chocolat chaud et un café corsé pour le boulot !
*Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 38 dans l'ensemble
*Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : bip bip
*Couleur préférée : le bleu
*Allergies ? Le fromage donc. L'iode aussi
*aimez-vous les bougies parfumées? Oui mais pas trop entétantes. Pas trop sucrée aussi surtout (par exemple niveau senteur je n’aime braiment pas les odeurs comme le parfum la vie est belle ou Angel)
*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ? Une carte postale et le fameux magnet! Ca représente vraiment l’endroit où on est.
EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):Je vais essayer d'être présente au maximum pour toi mon vacancier mystère. Je n'attends pas des milles et des cents. Juste apprendre à mieux te connaitre, faire ta connaissance, te suivre dans ton quotidien et découvrir tes vacances ou où tu vis
Quant à toi mon bigorneau je vais tout faire pour te gâter tu peux en être sure ! Mais pour le moment tu ne sais pas qui je suis mais ne t’inquiète pas ça va venir
Je reprends ce passage aussi parce que lorsque j’ai envoyé mon questionnaire à notre Doudou, j’étais dans la panique, je venais de recevoir une mauvaise nouvelle, j’ai tout baclé…
Du coup…Je ne suis pas quelqu'un de compliqué. Je ne veux pas des mille et des cents. Je ne veux pas te compliquer les choses ou te faire tournicoter dans tous les sens. J’aime ce jeu car ça me permet d’apprendre à connaître les gens, à en rencontrer. J’ai déjà fait de très jolies découvertes ici et j’espère continuer.
Et avoir une belle relation privilégiée avec ma vacancière mystère l’espace de ce jeu, et peut-être après aussi ? J’ai étrangement déjà un peu l’impression de l’avoir avec mon bigorneau mais ça reste abstrait pour elle encore
Donc ma vacancière, profite de me voir râler car je ne te trouve pas ! Profite de me voir me tordre les méninges dans tous les sens et rater joyeusement ! Je t’autorise même à te moquer parce c’est le jeu ma pauvre Lucette !
Et j’espère qu’indirectement nous passeront toutes les 3 ensemble (mon bigorneau, ma vacancière et moi-même) un bel été <3