Chères légendes le mail est envoyé !
Chères bigornettes voici mon questionnaire
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Ellie, Carl et leur jolie maison, Merida, Elsa (Y a pas à dire, elles ont la classe les nouvelles princesses), Joie et Tristesse aussi
*Film d’animation favori : Là – Haut (même si c'est le film le plus triste de la terre), La Reine des Neiges et Rebelle
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street, parce qu'à chaque fois c'est le début d'une nouvelle aventure, et pour la boucle sonore avec Spirit of adventure
*Votre attraction favorite : j'hésite entre BTM, Star tours et Buzz pour les bons moments en famille
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite, comme beaucoup d'entre vous. J'ai été bercée aux cassettes disney avant de découvrir le parc quelques jours après son ouverture. Après une petite pause à l'adolescence, j'ai redécouvert la magie en organisant les premiers séjours de mes loulous et je suis tombée sur DCP...
VOS GOÛTS :
*Culinaires : je suis omnivore tendance bio, locavore et cuisine méditerranéenne mais je me laisse volontiers tenter par l'exotisme. Je suis plutôt très très gourmande...
*Films/ Séries préférés(es): Les vieux films, Le magicien d'Oz spécialement, la série et les dérivés des HP, les comédies musicales, les comédies romantiques, les films de Tim Burton
*Acteur / Actrice préféré(e) : j'aime bien l'univers de Johnny Depp, Charlie Chaplin
*Style de lecture: J'aime bien les classiques, je suis pas trop polars, j'aime bien aussi les livres aux titres rigolos. En ce moment je lis, le nouveau livre d'Harper Lee. J'ai une affection particulière pour les livres qui ont déjà vécu, les livres voyageurs...
*Auteur préféré: Saint Exupéry, Jane Austen
*Genre musical favori : La salsa, la bachata, le jazz aussi
*Ce que vous écoutez en ce moment : la radio... en ce moment la playlist est un peu en stand by...
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le rêve absolu c'est La Havane, Cuba et plus largement l'Amérique du Sud, après les pays nordiques aussi.
VOUS :
*Votre profession / vos études : Je suis professeur des écoles, j'ai une licence de Sciences du Langage
*Votre rêve le plus fou : partir faire le tour du monde à l'aventure avec mon homme et mes loulous.
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : J'ai la trentaine, je suis plutôt dynamique, je ne m'arrête jamais. J'aime bien créer des petites choses. J'ai à peu près l'âge mental de mes élèves quand il s'agit de Disney. Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de reparler de moi sur le forum, mais chère VM je pense que tu peux trouver de l'aide auprès de participants qui me connaissent un peu.
*Avez-vous des enfants? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : ? (Activités, occupations, grignotages, personnage(s) Disney, etc.) : J'ai deux trolls de 3 et 5 ans qui sont comme leur père passionnés de petites figurines allemandes en plastique, qui aiment beaucoup l'histoire, les animaux et les dinosaures, Zorro. Ils connaissent à peu près par cœur Toy Story, ils aiment bien star wars (sabre laser oblige) et Captain America.
*Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) : mon temps libre en ce moment je l'occupe aux travaux de ma maison, quand je ne pose pas des poutres avec mon homme, ne ponce pas ou ne passe pas une couche de peinture, c'est souvent du temps que je passe avec mes loulous, ou à fabriquer des choses, mais je te laisse le soin, chère bigornette, de découvrir mes talents cachés.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : les serpents et les petites bêtes qui grouillent, le bruit des scratchs (ça me donne envie de faire pipi...), les oignons (je ne les digère pas), je deviens un peu chiante en vieillissant sur les produits emballés et sur emballés et les cosmétiques industriels (les listes d'ingrédients en latin et de 3 km me stressent un peu du coup, je commence à faire bcp de choses par moi même) j'essaie de faire franchement attention...
*Thé/café/chocolat ? CAFÉ mais pas de Nespresso, chez moi, le café c'est à la Georgette, ma machine italien, l'odeur du café c'est ce qui me fait sortir du lit le matin, mais j'ai rien non plus contre un bon chocolat chaud l'hiver avec un peu de cannelle, de chamallow et de miel. En été par contre, mon pot détox ne me quitte pas.
*Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : Un petit 40
*Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : L ou 42
*Couleur préférée : bleu et gris, j'aime bien le rose poudré aussi
*Allergies ? Les bijoux avec du nickel
*aimez-vous les bougies parfumées? Oui, par contre je ne suis pas fan du parfum vanille et de la lavande trop forte.
*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ? Des magnets pour le frigo et des spécialités régionales. J'évite les tasses désormais, j'ai plus de place...
Achats disney : Pas de séjours à Disneyland prévu avant un bon moment donc soit tranquille, si tu passes par DLP y a peu de risques que tu fasses doublon sur les nouvelles collections. À DLP, j'achète souvent des décos de Noël en soldes, j'ai quelques shoes (Belle, Raiponce et Blanche Neige), quelques décos avec les personnages en chapeau de Père Noël. J'aime bien les porte clés qui ressemblent un peu aux funkos, les garçons ont spider man et Captain America.
Côté funko : J'ai Joie, Tristesse et Doug le chien dans là haut.
EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous): Euh quoi dire ? là maintenant tout de suite je sèche... Chère bigornette (pour l'instant y a pas de gars alors...), que je te connaisse déjà bien ou pas, je ferai de mon mieux pour cerner ton univers et te préparer un petit colis qui je l'espère te plaira. Chère maman mouette, j'ai bien conscience que mon questionnaire risque de ne pas beaucoup t'aider, si je participe aux VM c'est pour le plaisir de la découverte donc ne te casse pas trop la tête entraîne-moi dans ton univers, fais-moi découvrir tes talents, ta région, tes passions, la musique qui te plaît ou les livres que tu aimes lire, ce qui compte c'est d'y mettre du cœur...