J'espère que je n'arrive pas trop tard pour une inscription de dernière minute ?
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Olaf, Anna, Esmeralda, Dory, Hank, Blanche-Neige et récemment LeFou dans La Belle et la Bête 2017
*Film d’animation favori : Allez un petit top 10
10. Blanche-Neige et les 7 nains 9. Bambi 8. Tarzan 7. La Belle et le Clochard 6. Le Monde de Nemo/Dory 5. La Reine des Neiges 4. La Belle et la Bête 3. Pocahontas 2. Le Bossu de Notre-Dame 1. Le Roi Lion
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Les Studios pour les attractions à sensation forte.
*Votre attraction favorite : Rock'nRoll Coaster
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toute petite en visionnant les VHS, ça a fait un peu mon éducation quoi .
VOS GOÛTS :
*Culinaires : J'aime beaucoup les Buritos et les Nouilles chinoises sautées. Niveau dessert je suis fan de glace à la vanille ( oui c'est classique ), et le fraisier au niveau pâtisserie. Ma sauce de pâte préféré est le pesto, et sinon au barbec, je prend surtout la sauce barbecue et au poivre, sans oublier les incontournables ketchup-mayo.
*Films/ Séries préférés(es):
Niveau Film: Les Misérables ( 2012 ), L’Étrange Histoire de Benjamin Button, Forest Gump, plusieurs adaptations de Notre-Dame de Paris ( j'ai une préférence pour celui de Jean Delannoy de 1956 ),
Niveau Série: Once Upon a Time, même si j'avoue que c'est bien partie en cacahuète ^^', sinon j'avoue que je ne regarde pas beaucoup de série, mais j'ai eu des coups de cœur pour certaines séries Arte ( Trepalium, Au-delà des murs, Beauséjour... ). J'aime bien quand y a du fantastique en faite .
*Acteur / Actrice préféré(e): Hugh Jackman, Tom Hanks, Michael Fassbender, Josh Gad -> Y a que des garçons sur ma liste X'D.
*Style de lecture: Littérature enfantine d'époque, j'aime bien également quand il s'agit de roman animalier
*Auteur préféré: Victor Hugo ( j'adore ses histoires, mais dans la forme il y en a qui sont éprouvant à lire )
*Genre musical favori : C'est varié Variété Française: Dalida, Charles Aznavour, Michel Sardou Métal symphonique/gothique: Nightwish, Within Temptation Comédie Musicale: Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette, Les Misérables, Mozart l'Opéra Rock
*Ce que vous écoutez en ce moment : Pas mal de Within Temptation, j'écoute en boucle ces deux là.
Sinon dans la voiture c'est la BO de la Belle et la Bête
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les pays scandinaves, je voudrais commencer par l'Islande un jour . Le japon aussi m'attire, mais plutôt côté traditionnel que moderne ( j'aurais trop peur de me perdre dans Tokyo )
VOUS :
*Votre profession / vos études : Bon alors j'attends fin juin pour savoir si j'ai mon BTS en Économie Sociale et Familiale, si c'est le cas je serai en septembre en formation pour le diplôme d'etat de conseillère en économie sociale et familiale.
*Votre rêve le plus fou : Écrire un livre pour enfant et/ou faire le chemin de Saint-Jacques en partant de chez moi ( pas une petite balade du coup )
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un qui aime être dans sa petite bulle, je m'amuse à m'inventer des histoires ou imaginer la suite d'un livre ou d'un film que j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs j'aimerai en retranscrire sous forme de fanfiction, mais je ne trouve pas en ce moment le temps pour écrire. Bien sûr je sais également avoir les pieds sur terre . On me reconnait avec un serre tête sur ma tête, c'est un peu ce qui m'identifie aux autres ( les serre tête avec des noeud ou des fleurs.... j'adore ! )
*Avez-vous des enfants? Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : Non sauf quand je joue au Sims
*Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) : Je surf sur le net, je chante, je joue de la flûte traversière, j'écris et je lis des fan-fictions. Sinon il y a des jours où je fais ma larve, je suis une grosse dormeuse ( enfin j'alterne méditation et endormissement sur mon lit, je suis quelqu'un en constante introspection.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : J'ai une sainte horreur de tout ce qui est gluant et visqueux : j'ai horreur des mollusques et du gras dans la viande ainsi que la gélatine ( sauf dans les bonbons et gâteaux of course ! ). Je ne mange pas d'abats non plus, alors évite les tripes en boîte steuplait mon petit vacancier . Je mange peu de charcuteries et niveau sucrée je n'aime pas la confiture ( texture gélatineux oblige u_u ) et la réglisse . J'aime bien certaines boissons, mais pas quand elles se mélangent dans le chocolat XP. J'ai l'impression d'être très compliquée ^^'
*Thé/café/chocolat ? Café et Chocolat
*Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 38
*Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 44 en haut comme en bas
*Couleur préférée : Le rouge bordeaux ou sinon les couleurs pastels en général
*Allergies : Nope !
*Aimez-vous les bougies parfumées ? Du moment que ça ne sent pas trop le canard WC , mais si jamais dans la famille des originaux, j'adore celui au strudel.
*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ? Beeeen ça fait longtemps que je ne pars plus en vacance, donc je ne saurai répondre.... Je suis pas trop boule à neige, mais je pense que si j'étais amené à voyager de nouveau, quelque chose de traditionnel, je suppose...
EXPRESSION LIBRE
Mon frère est enfin parti de la maison donc je me suis accaparé sa chambre, je posterai donc des photos de ma collection dans ma nouvelle chambre ( je suis enthousiaste car depuis que ma sœur est née je n'ai plus eu de chambre pour moi toute seule XD. Mes animaux préférés sont l'ours polaire, le gorille, l'orque, le rouge-gorge et la chouette effraie.
Sinon c'est un plaisir de retrouver des anciennes MNS et enfant sage/bigorneaux
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 11/03/2016
Ouf je ne suis pas la dernière !!! Mdr!! Je me suis rappelée à 23h30 que je n'avais pas envoyé mon inscription...pfioouu
Je compléterai mon questionnaire de façon plus précise demain.
Et je posterai des photos de n'ai mes collections demain ou dimanche car demain ne passe l journée avec maman
Allez je suis archi motivée et pour venir décompresser avec vous !! D'ailleurs j'enlève dis ici j'accepte le règlement et les conditions d'inscription car je pense que je ne l'ai pas dit sur mon mail 😕
Zut , trop tard de quelques heures. .C'est pas grave.Bon jeu à tous
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Oui je n'ai pas pu. J'ai oublié J'ai eu une mauvaise nouvelle ça m'a pris l'esprit Tout était près je ne l'ai pas envoyé j'ai oublié Je suis désolée Je vous souhaite une bon jeu à tous
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 11/03/2016
Hello! Oooh faut que j'aille voir mes mails! Lady Sackielle: félicitations pour ton permis! Marine: sympa ton carnet! Angechrys: bon week end en amoureux! Dommage que tu ne sois pas des notres! Sweet: je suis triste de te lire, plein de bisous Yokai: super pour le renouvellement de garde robe ! J'adore Camaïeu aussi! Bonne journée ensoleillée !
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Franchement ne te sens pas mal à l'aise, fais comme chez toi. Je risque juste de venir lire au-dessus de ton épaule de temps en temps, faut pas te soucier de moi. Fais comme d'habitude, naturel ! C'est très bien
D'ailleurs premier indice !!! Tu es... attention, lis pas trop vite c'est un beau celui-là !! ...Une bigornette Non, ne me remercie pas c'est cadeau !
Ma VM... qui que tu sois, ça c'est rien que pour toi
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !