QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Mickey !!!
Mais également tout les chats et les renards (en général je préfère les animaux aux personnages humains )
*Film d’animation favori : La belle et la bête / Les noces funèbre tous en général
mais il y en a que j’ai un peu plus de mal à regarder car trop triste …
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland sans hésitation !!! Déjà pour l’univers très western qui donne cette impression d’être dans un décor de cinéma !!! et surtout toute ces attractions et décorations qui sont en lien pour raconter l’histoire des Ravenswood
*Votre attraction favorite : Peter Pan !!!
ce passage au dessus de Londres puis dans le ciel étoilé me fait toujours rêver !!! (j’aime moins le temps d’attente par contre )
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai grandi avec les classiques de Disney, chaque année avec le CE de mon père nous avions droit au Disney de Noël (suivi du goûter et de la remise de cadeaux)
Et comme j’aimais lire ma maman m’avait inscrit au Disney club et je recevais régulièrement les petits livres (je dois bien en avoir une 100 aines, je les ai gardés précieusement )
Plus tard (en 1993) on c’est rendu à Disneyland et la en entrant dans ce parc je me suis senti chez moi !!! dans mon univers !!! depuis j’ai pas décrochée
*Collection en cours : je n’ai pas de véritable collection mais ce que je possède le plus sont
-les vinylmations (une petite vingtaine )
-les minis tsums en plastique,
-les peluches Disney (je craque à chaque fois même si j’en ai toute une étagère
)
*Collection que j'aimerais commencer : aucune
j’aime bien les ornements shoes mais je n’ai pas encore craquée
par contre je n’aime pas les tsums peluche …. Je trouve cela vraiment pas réussi et j’en possède que très peu, 5 exactement (je fonctionne uniquement au coup de cœur)
VOS GOÛTS:
*Collection hors Disney : holala ….. j’en ai pas d’attitrée mais voici un peu ce que j’ai ^^’’
Gorjuss Santoro (de la carte postale au sac à main …mais le prix m’aide à être raisonnable)
Nathalie Jomard (je possède ses livres chat bouboule 1 et 2 ) ainsi que le doudou chat bouboule
les cartes postale rétro noir et blanche (un petit faible pour Paris quand même),
les Renards, les chats, Bastet,
les illustrations avec des personnage féminins roux,
les écharpes (j'en ai toujours une autour du cou)
les jolies boîtes en métal de rangement culinaire
les légo,
les livres d’enfants très anciens trouvés dans les vides grenier et que les gens souhaitent ce débarrasser )
les piques à cheveux,
les plantes sans racine ....
enfaîte j'aime énormément de chose le tout rassemblé dans mon petit chez moi fait que mon appartement ressemble à une chambre d’enfant
*Culinaires, salés, sucrés,... : Je suis Végétarienne mais je ne suis pas une experte en petit plat
j’adore manger pourtant … surtout les plats à base de fromage
j’adore le sucré (je n’aime pas trop le chocolat au lait, je le laisse à mes enfants ), le salé mais par contre si c’est trop relevée je n’aime pas trop … (ma belle sœur est Japonaise je fais des effort pour le wasabi et le curry quand elle cuisine mais j’avale beaucoup de riz avec )
Je réussi mieux les gâteaux, je laisse donc la cuisine à Baymax (de toute façon elle est trop petite on ne rentre pas à deux dedans
)
*thé ou café : thé noir exclusivement et café « équitable » mais je n’apprécie pas la saveur café en pâtisserie par contre
*Passions : Le cirque !!! et principalement la pratique d’un agrée de feu
l’histoire également (essentiellement la période médiéval) passion que je partage avec mon fils
les églises aussi (c’est souvent la première chose que je visite quand j’arrive dans une ville)
*Film(s) préféré(s) : le fabuleux destin d’amélie poulain, Hook, Benjamin Gates, seigneur des anneaux ( bin oui il y a des elfes )
En général j’aime bien tout genre de film, horreur, sentiment, action … sauf ceux qui ce passent dans les cités (comme la Haine, B13 etc …)
*Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Deep :love1 :
*Genre musical favori : variété française (boulevard des airs, la rue Ketanou …)
après j’écoute vraiment de tout sauf le rap français :pale :
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : sans vraiment pouvoir expliquer :
pour le pays l’Ecosse
Pour la ville j’adore Paris
*taille de bague : aucune idée car je met encore une taille enfant :/
*dimensions collier, bracelet : idem
*baignoire ou douche : baignoire
*odeur préférée : les odeurs douce et sucrée
*odeur détestée : trop forte, comme les parfums de synthèse dit « florale » ou l’encens …
*livres que vous aimeriez lire et que vous n'avez pas : aucun
Mes livres ce résumes au bd comme chat bouboule dont j’ai les deux volumes, et le donjon de naheulbeuck
j’avais commencé les mangas : full métal alchimiste mais je me suis arrêté au 7 il me semble je devrais songer à les finir
*Quel est la couleur de votre sapin ? / Avez vous un village de Noël ? (en cours ou en souhait) : sapin sans thème et petit village en rêve car c’est tellement cher ces petites maisons …
VOUS:
*Votre profession / vos études : Je possède un Bac pro vente, à la fin de mes études, j’ai été prise aussitôt au macdo et après 12 ans j'ai quitté l'enseigne aujourd’hui je souhaite reprendre mes études pour obtenir un DEASS
*Votre rêve le plus fou : Me rendre à WDW !!! (mais je suis pas sûr de vouloir en revenir
)
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Grande (trèèès grande ) fausse « rousse » j’aime rire, je suis maman de trois Lutins et je déteste la routine et rester seule
Je suis une grande fan de tatouage et de piercing, je suis également une Burneuse je pratique à l’occasion des éventails enflammés
*Mon lutin de 13 : comme tout les ados il joue à la console, à toujours faim, ne range pas très bien sa chambre … et adore étaler ses légo (mais parce qu’il « fait un truc » … )
*Ma lutine de 12 ans : alors ça devise : « le cheval c’est trop génial » … elle pourrait dormir au centre équestre si elle en avait le droit
*Ma dernière lutine 8 ans : alors elle c’est toujours princesse et playmobil
c’est encore la « petite fille » qui aime toujours ce déguiser, joue à la barbie (regarde Barbie … d’ailleurs je fais une overdose de barbie popstar …)
c’est également une petite danseuse, 3 ans de modern jazz, et cette année : claquette irlandaise
elle fait la fierté du professeur
(elle a pour modèle Shirley Temple )
Je partage ma vie avec un Baymax fan de star wars (et qui a poussé un "nooon" qui aurait pu rivaliser avec celui de Luke, quand il a découvert le casque Darth Vader avec les oreilles de Mickey )
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les clowns !!! (merci S.King), la cruauté sur les animaux, les « on-dit », les gens négatifs, le gingembre, la couleur orange et le fluo de manière général …
*Allergies/intolérance nourriture, bijoux, ... : R.A.S.
* Oreilles percées ou piercing ? ouiii !!! 4 piercing (lèvre, langue, nombril, tragus ) et oreille percée (4 trous)
*Qu'est-ce que j'ai en grande quantité et que je ne devrais plus acheter :
des mugs …. Je pourrais en confier un a l’ensemble des habitants de l’immeuble
EXPRESSION LIBRE:
J’adore tout ce qui touche au celtiques et à l’art en général
Mes amis me compare à une elfe sylvain et j’avoue que je me reconnais beaucoup dans ces personnages issus de l'imaginaire (même si a la base ce surnom m'a été donnée en référence à l’elfe de Naheulbeuck, que j’adore )
Je possède d’ailleurs une sorte de petit peuple, composé de : 3 chats, un écureuil, un lapin, une gerbille et un serpent ( et sûrement quelques araignées dans mes placards )
que dire de plus ….
Surtout n’hésite pas à me demander car je pense que ce questionnaire rassemble un peu tout et de toute façon rien qu'un simple partage de ta région me fera plus que plaisirs