AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Mai - 10:45

Hello sunny

- Nath : Surtout c'est débile de refuser un étudiant ayant un Master I en stage d'élève avocat car pour rentrer à l'école des avocats, l'étudiant de Master I et l'étudiant de Master II passent le même concours d'entrée et finissent avec le même diplôme : le Certificat d'aptitude à la profession d'avocat. Avoir fait un an d'études supplémentaires ne change pas grand chose, surtout dans ma branche où il n'y a deux Master II possible : un pour faire de la recherche (pas utile pour être avocat) et un professionnel pour être juriste d'entreprise (toujours pas utile pour être avocat). J'espère que ton fils retrouvera sa convocation !

- Yôkai : j'espère que ta perruche et ta yoyo vont mieux !

- Bad Wolf : ça devait être sympa ce spectacle de danse polynésienne Wink

- Minniegigi : Pas cool pour le punch, heureusement qu'ils ont rattrapé leur erreur. D'ailleurs, j'ai semé il y a quelques semaines les graines de tournesol Minnie que tu m'avais offert aux VM 2016, ça a bien poussé, je les replanterai dans le jardin de mes parents ce week end Wink Mince pour ton homme, j'espère que son épaule va se consolider rapidement !

- Marine : c'est dommage pour ta fête médiévale :/ Par contre, les saucissons me donnent envie, ça a l'air super original comme saveur Wink

- Petiteclochette : j'espère que ton infiltration te fera du bien ! Bon courage !

- Didi : c'est dommage qu'il n'y ait pas une bonne ambiance à ton club de gym ! Tu ne peux pas en changer ?

Hé bé, les organisatrices envoient du lourd cette année, c'est un super concours que vous avez organisé Wink

Moi aussi, je fais partie de la Team je ne repasses pas Langue (Et de toute façon, je n'ai pas la place de stocker une planche à repasser chez moi).

Vendredi, j'ai eu de la chance, il a fait beau, j'ai pu faire mon apéro-anniversaire sur la plage côté Bassin pour éviter le vent. Il n'y avait personne d'autre que mes amies et moi sur la plage, on a pu admirer le coucher de soleil tranquille et faire les folles sans déranger personne Laughing J'ai été gâtée, notamment en cadeaux Disney et Game of Thrones (mes amies me connaissent par coeur ^^). C'était une magnifique soirée

Samedi, avec deux amies on est allé dans une soirée Disney vs Dreamworks dans un bar à jeux vidéos. Il y avait un quizz avec cadeaux à la clé, qu'on a gagné Smile On a eu chacune un DVD Dreamworks (Rio pour moi) et un cadre avec un dessin collector Disney (j'ai choisi Toy Story). Puis on s'est amusé sur la PS3, c'était sympa Very Happy

Bonne nuit à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Mai - 10:52

Au final Marcel a eu raison de ma patience mail envoyé mais je ferais le questionnaire via mon portable demain !

Marine : Jack est toujours sexy Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 425715 même si c'est pas le vrai j'en aurai bien kidnappé un ou deux comme souvenir Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 425715 (en anti-depresseur il doit être bien aussi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 153419 )

Sweet : interro surprise tout les dimanche !!! (Voir si tu ne prends pas trop de retard Twisted Evil Razz )

je vais rattraper mes quelques messages et dodo  Smile

Bonne nuit les petit(e)s !!!

ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 9
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Mai - 13:58

Coucou les bigorneaux

Je passe rapidement faire un coucou ...  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 892973 coucou

La journée a été longue. 
Spoiler:

Sinon ce soir c'était pirates des Caraïbes 3. Je me mets à jour chaque soir avant d'aller voir le 5. J'ai un peur d'aller le voir et d'être déçue par la musique. Depuis le début j'écoute toutes les musiques des films pirates des Caraïbes et j'adore. Et je trouverai dommage que, parce que Hans Zimmer soit remplacé (certe par un de ses disciplines) qu'on est plus la même marque. La musique pour moi fait partie intégrante du film, et si on la change je ne vois pas l'intérêt.

Demain en mode tranquille et mercredi je pars chez ma petite soeur qui a prévu pleins de choses pour me remonter le moral. Ça va faire du bien

J'ai vu qu'on avait de nouveaux inscrits  cheers

Et ça y'est la diabolique Stefy  a lancé les règles de notre jeu de l'été 😀.  

Marine-in-wonderland tu as bien fais d'en profiter, surtout si tu habites à côté. J'espère que ça va mieux 
Spoiler:

Et évidemment on attend toujours les mêmes Marcel et la princesse bleue. 

Bienvenue à l-ine et cassiopee 

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit les bigorneaux

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Mai - 17:35

marine une journée à Disney rien de tel pour aller mieux.

ma chère princesse bleueje t'attends de pied ferme.

cassiopee Marcel a trop chauffé, il faut bien l'hydrater avec cette chaleur.

Je peux vous annoncer qu'une 7e personne à trouvé Qui nous sommes

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Mai - 20:29

coucou les vacancieres , bon ben je vois que stephy et doudou vont vous faire faire de l exercice cerebral cet ete ....c est un truc qui me frustre j ai jamais rien compris auxenigmes de stephy donc d un coté ouf que j hesitais a m inscrire lol je n aurait pas aimé etre la seule a pas participer ou a rien trouver mdrrrr vous venezde m achever Twisted Evil ..... Laughing
mais c est une super idee et vous vous donnez a fond c est chouette !
(si quand meme je m oinscrit j espere que vous ne serez pas vexee de ne pas recevoir de mp de ma part pour le jeu si je trouve pas ca va me pourrir et je vais etre chiante a la maison mdrr je suis mauvaise perdante, autant connaitre ses defauts et s en preserver hein! entout cas ce seraz en aucun cas tourné contre vous mais surtout pour que moi je reste zen comme je le suis depus que je vais nettement mieux^^ Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 329135 )

alors je vais certainement aller le 30juin et le 1 juillet a disney le kyriad est a 81 euro et le BB a 80 pour une chambre double youhouuuuu mais si quelqu un de vous veut venir je lui laisse une place dans la chambre lol puisqu aaron dort dans un petit lit encore , j espere voir certaine de vous

et normalement je devrai aussi y aller le 8/9 juillet une amie m invite elle a une place dans sa chambre (donc moi j invite celle qui voudrait venir le 30/1 a moindre cout ) maisfaudra voir ce qu en pense monsieur de 2 semaine d affilee a disney mdrr

belle journee a vous toutes que le soleil soit de la parrtie ( en meteo et en bonne humeur)
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Mai - 22:57

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 892973 hello les petits bigorneaux sunny

La dream team assure graaaavvvveeeeee geek Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 795199 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 904185 C'est une très chouette idée : les énigmes (et autres) façon puzzle, les points, le super colis à la fin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 425715 Ca va être top de chez top j'en suis sûre Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 44340 Il n'y a pas que marcel qui va chauffer, les neurons aussi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 53119

Pas retrouvé la convocation de Max Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 78713 mais heureusement le Collège a reçu les convocations du rectorat par mail ils vont pouvoir la lui réimprimer. Max doit passer voir la secrétaire du principal dans la journée ... s'il n'oublie pas Rolling Eyes

Marine je ferai volontiers comme toi ! Une petite journée à dlp pour me changer les idées, rebooster le moral et oublier tous les petits soucis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 904185 Va falloir attendre encore un peu pour ma part ...

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 329135 les bigorneaux

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Mai - 23:45

coucou les bigorneaux

moins chaud aujourd'hui on respire un peu plus

luna tu nous montrera le tournesol quand il aura grandit

allez les derniers inscrivez vous
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Lun 22 Mai - 23:56

Bonjour.

Luna : c'est cool que tu aies pu fêter ton anniversaire comme tu le souhaitais. On peut voir les cadeaux ?

Yokai : bonne nouvelle pour tes animaux, beaucoup moins pour toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 598828

Mon chat a pissé sur mon fauteuil de bureau. Je vais en faire du chiche-kebab Evil or Very Mad

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 0:16

Coucou du midi tout le monde ...
Comme convenu je passe en coup de vent aujourd'hui pour valider mon inscription ... le questionnaire n'est pas à jour, je n'ai rien suivi pour le moment ... et je ne posterai rien avant la semaine prochaine ... parce que demain  ... JE ME MARIE bounce bounce bounce bounce bounce

Bisous à tous et à très vite Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Je n’ai pas vraiment de personnage préféré … j’aime l’univers Disney dans son ensemble. J’ai une petite préférence pour les personnages plus récents et pourtant si je dois vraiment faire un choix je nommerai « Le Grand Mickey » qui pour moi est l’emblème même de Disney

*Film d’animation favori : Il y a de nombreuses années (et oui je n’ai plus 20 ans !) je travaillais dans un centre de loisirs au moment de carnaval. L’activité de l’après-midi était cinéma. Nous devions nous costumer à l’occasion de la projection d’Aladin ! On va dire que c'est le 1er film d'animation qui m'a vraiment marqué, ce jour-là j’ai passé une merveilleuse après-midi, je suis ressortie comme sur un petit nuage. Depuis j’aime regarder des DA Disney avec mes enfants ou arpenter les allées de Disneyland en famille. Mes films favoris à ce jour sont peut-être Ratatouille, Raiponce, Vaiana et surtout la Reine des Neiges.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Tous les lands me fascinent … Je suis une passionnée de décoration et là je suis servie. Tout est pensé dans les moindres détails … même l’envers du décor. Frontiereland à une ambiance et des attractions très sympas, Fantasyland me replonge en enfance … les studios sont merveilleux pour les décors … non vraiment j’aime tout

*Votre attraction favorite : Il y a BTM, les Pirates ou encore Star Tour et pour les studios, Studios Tram Tour, Crush Caoster et le petit dernier, Ratatouille

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Lorsque Disneyland a ouvert ses portes je n’avais qu’un rêve pouvoir faire partie des chanceux qui partent en voyage voir Mickey ! Malheureusement mes parents n’avaient pas les moyens de me faire un tel cadeau. Quelques années sont passées et j’ai commencé à travailler en apprentissage. Alors pour les 5 ans du parc je me suis offert pour Noël 2 merveilleuses journées sous -15°C !!! Ça été un véritable coup de foudre … depuis j’aime me rendre dès que possible sur le parc, même si cela m’arrive rarement vu que mon mari ne partage pas du tout mon enthousiasme. Mais ce n’est pas grave je m’évade à travers vos nombreux TR

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis très gourmande et à la fois très difficile !!!
J’adore le chocolat, en boisson, en bonbon, en dessert, du moment qu’il n’est pas trop fort (j’ai une grosse préférence pour le chocolat au lait).
Côté boissons, pour moi c'est chocolat, pas de café et pas de thé.
En fait j’aime toutes les choses qui font grossir !!! Et surtout le sucré.
J’aime partager un bon repas raffiné ou exotique avec mon homme mais aussi un Mc do avec mes enfants et je ne dis jamais non à un bon gâteau.

*Passions : Fleuriste de formation, je suis passionnée par l’art floral et tout l’univers de la décoration. J'aime bien jardiner et avoir de belles orchidées à la maison !
J’ai fait un peu de tricot mais actuellement je n’ai plus le temps.
Je ne fais aucun sport ... Je n'aime pas et mon corps non plus 😁
J'aime faire un peu de montage vidéo et photo, même si je n'y connais pas grand chose et qu'il me faut 3 plombes pour arriver à faire quelque chose ! J'aime bien cuisiner des bons petits plats pour ma famille et mes amis.
Je ne lis pas du tout, à part quelques magazines People pendant les vacances.
Je n'ai quasiment pas de loisirs car je travaille beaucoup trop ... mais pas le choix pour le moment ...

*Film(s) préféré(s) : Je n’ai pas de film en particulier, mais je suis une fan inconditionnelle des comédies romantiques surtout étrangères. Je sais d’avance ce qui va se passer mais ce n’est pas grave j’adore !!! Il y a aussi un autre registre que j’aime beaucoup c’est le fantastique, comme Star Wars, Harry Potter  Twilight ou encore Avatar … Et des films comme Titanic, me bouleversent …

*Acteur / Actrice préféré(e) : J’avais un petit faible pour Bruce Willis et Johnny Depp … voir un gros faible ... mais je suis bon public, en fait il y en plein ... j'aime aussi l'acteur qui joue le professeur Rogue dans Harry Potter, mais j'ai perdu son nom !

*Genre musical favori : Je suis bon public, en général j’aime bien les tubes du moment … en allant des Frero Delavega à Meghan Trainor en passant par Stomaë … en ce moment, j'écoute the week-ends et la BO de Vaina et la reine desneiges, que mon fils me fait écouter en boucle !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Canada est un pays qui me tend les bras
J’aime l’état d’esprit, les gens sont simples, respectueux, ils ne vous jugent pas pour votre physique ou votre situation patrimoniale.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Après un bref passage en faculté d’AES, j’ai repris mes études pour devenir fleuriste. Métier que j’ai exercé pendant plus de 15 ans avec passion. J’ai côtoyé les plus grands du métier, Champions du monde … Meilleurs Ouvriers de France … nous avons même eu la chance d’être le fleuriste officiel de la coupe du monde de Foot de 1998 à Saint Etienne, un de mes plus beaux souvenirs.
Puis ma vie de maman a pris le dessus et mon divorce aussi !!! Alors après un bref passage dans la petite enfance et par La poste, nous avons ouvert avec mon nouveau conjoint un commerce dans les biens d’occasion et je suis responsable du rayon bijouterie … un domaine tout aussi passionnant que la fleur.

*Votre rêve le plus fou : Ne plus jamais avoir de soucis d'argent, de santé ... et de famille  ... vivre en Paix quoi !…
Je sais c'est utopique  ... mais on parle d'un rêve le plus fou 😉

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors … on va dire que je fais partie du club des rondes … mais des rondes qui ne le vivent pas bien. Dès que je ne me sens pas bien mes rondeurs s’accentuent et en ce moment je suis vraiment sur la mauvaise pente … Mais le ciel est gris aujourd’hui et il sera certainement plus dégagé dans l’avenir. Sinon je suis brune avec les yeux bleus et j’aime faire attention à mes tenues malgré mes kilos en trop ! Je me sens bien en noir, en noir ou encore en noir !!! Si parfois j’ai une petite touche de blanc ou de rouge !
Je suis maman de 3 enfants, 2 d’un premier mariage qui ont 16 et 12 ans et un petit dernier qui va avoir 5 ans au mois d'août.
Leelou, l'ado dans toute sa splendeur. Elle est très sportive, elle pratique un sport dérivé de la boxe dontj'ai perdu le nom et elle est gardienne de but dans une équipe de foot féminine. Elle aime bien lire des bouquins dans le style de Divergente, After ou Hunger Games. Sinonelle passe sa vie sur son nouvel IPhone 6 qu'elle s'est offert en travaillant avec nous en avril.
Mattew,  il déteste l'école, il joue au foot au poste d'attaquant.  Il aime bien jouer avec sa DS ou sa PS3. Il aime le sport en général et l'été il adore la piscine.  Comme sa soeur il est très connecté !
Ethan ... le bébé à sa maman !  Il adore Disney, je l'ai contaminé. Il aime surtout Cars, Buzz l'éclair, Vaiana et la Reine des neiges  ... oui vous avez bien lu ! Et comme sa maman il aime les tasses Disney, tous les matins rituel pour savoir laquelle il va choisir 😉
Et bien sûr, comme tous les enfants en ce moment ils sont fans des hand spinner ! !!

De mon côté, j’aime faire plaisir aux autres et j’ai tendance à m’oublier un peu. Ma priorité a toujours été de tout faire pour le bonheur des autres et je me rends compte aujourd’hui que c’est une erreur et je le paye au prix fort ...

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n’aime pas le fromage (dans aucun plat), je ne mange pas d’abats, de lapin …, côté sucré j’aime les choses simples, sans caramel ou saveurs anisées.
Pas d'allergie hormis le fromage 😕
J’ai une peur bleue des souris, des serpents et des araignées et je déteste les films d’horreur et en règle générale, avoir peur.

EXPRESSION LIBRE :
C’est une première pour moi cette participation au vacancier mystère et je suis vraiment ravie. J’espère être à la hauteur de mon bigorneau  mais rien qu'à l’idée de trouver plein de petites attentions qui lui feront plaisir ça me donne le sourire.
J’aime beaucoup faire des cadeaux, je crois que je prends autant de plaisir à en faire qu’à en recevoir. Ce jeu est vraiment fait pour moi. Et l’idée que quelqu’un va tout faire pour essayer de me faire plaisir me donne les larmes aux yeux. Chez moi personne n’aime faire des cadeaux… alors c’est toujours moi qui me les faits moi-même … un chose est sure au moins je ne risque pas d’être déçue, mais côté surprise on oublie !!!

Comme je l’ai dit plus haut j’aime beaucoup la décoration … une balade chez Maison du Monde et ma journée commence bien.
J’ai beaucoup de mugs ce qui fait rire toute ma famille … car je ne peux pas revenir de Disney sans un nouveau modèle par exemple et les placards sont un peu, comment dire … un peu pleins !
Côté fantaisie personnelle j’aime beaucoup les grands sautoirs et les foulards …

Pour les questions supplémentaires, côté vêtements il faut oublier,  rien est à ma taille ! !!
Je fais du 39, mais je ne porte pas due chaussettes !

Concernant les souvenirs de vacances,  je n'ai pas d'objets fétiches ! Je ne ramène pas d'articles à l'effigie d'un lieu, d'un pays oud'une ville car je trouve ça kitch en général 😁
Je serais plus gourmandises par exemple.
J'aime bien les bougies parfumées, avec des senteurs de roses, de thé vert ou exotiques.

Voilà je pense avoir fait le tour …

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 425715
Vivement le prochain séjour cheers

Dernière édition par lilimatt et babychou le Mar 30 Mai - 10:32, édité 3 fois
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 0:20

Bienvenue lilimath pour cette édition 2017, et Felicitation pour ton mariage demain Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 795199 . J'espère que tu mettras des photos.
Pas trop longue la pause pipi room lol!
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 0:21

coucou du mardi

c'est bon mon rdv est pris ....... ben pour la greffe de cheveux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 7232 , je prends de l'avance pour les egnimes de cette années car les filles vous mettez le paquet.

cassiope
alors Marcel a fait un blocage lol marcel 1 - cassiope 0

nath j'esperes que cela c'est arrange pour la convocation j tu nous diras si son oral c'est bien passe, et pour repassage cela me gonfle au plus profond de moi donc les plis j'en vois jamais Twisted Evil

minnigigi je'y compte bien te voir le 14 juin si c'est pas au gfc se sera sur le parc, en general vous arrivez sur l'hotel vers les quelles heures le 1er jour?

lilimath felicitation pour ton mariage profitez bien de votre journée car ca passe trop vite

ce soir je migre chez mes parents (qui sont absent pendant 3 mois) pour passer le pont avec les enfants en plus ils annoncent de soleil  sunny et de la chaleur donc se sera piscine, spa, farniente mais pas de cerise cer le cerisier fait greve  Mad
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 1:06

Félicitations lilimatt et babychou !!!!! Profite bien de ta journée demain !!

<3 Taking The Plunge <3

mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 1:20

Hello!
félicitations lilimatt et babychou, passez une belle journée demain! Smile
yokai: bisous de réconfort Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 329135
badwolf: hou sale chat! la mienne a fait plusieurs fois devant sa caisse alors que je venais de la nettoyer... Evil or Very Mad
bon week end celineverane!
Marine: quel beau remède contre le petit moral! Je ferai ça aussi si j'habitais à côté!
Nath: ouf pour la convocation de ton grand! Il ne serait pas un peu tête en l'air?
Luna: chouette pour ton anniversaire! et j'adore le quizz dreamworks/disney c'est sympa comme soirée!
petite pause au boulot, j'en profite pour venir vous voir et ... je poste mon questionnaire ensuite! ouf!
et comme je fais le pont et que je ne bosse pas le mercredi... je suis en week end dans quelques heures! Very Happy

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 1:21

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Belle, le Chat du Cheschire, Ariel, Raiponce
*Film d’animation favori : la Belle et la Bête à égalité avec La petite sirène
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : grrr c’est dur… mon cœur balance entre Fantasyland pour mon côté fleur bleue et princesses et entre Frintierland pour ce côté aventures et Far West
*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain (et Pirates des Caraïbes si il est en panne ! ^^)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Enfant, mes parents nous emmenaient voir « le » film de Disney qui sortait chaque année, on regardait les émissions à la télé… j’ai toujours gardé un pied dans cet univers magique en grandissant, c’est ma bouffée d’oxygène.
Je suis allée à DLP pour la première fois à 25 ans. J’ai ensuite attendu 6 ans pour y retourner (tjs entre adultes !), depuis j’y vais plus régulièrement, en famille.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : plutôt sucré (même si j’adore un bon fromage, un bon jambon sec ou saucisson sec !), j’adore le chocolat, surtout le noir bien fort. Et les cocktails ! Surtout celui commençant par M… Very Happy
*Films/ Séries préférés(es): Once upon a time, Arrow, Scandal, Friends pour les séries. Pour les films : Dirty Dancing, les Bridget Jones, les « Harry Potter », les « Pirates des Caraïbes ».
*Acteur / Actrice préféré(e) : mon Johnnyyyy (Depp hein pas Halliday !^^) et j’aime bien Julia Roberts en actrice
*Style de lecture: romans policiers, qques thrillers, de la fantasy/fantastique
*Auteur préféré: pas vraiment d’auteur préféré je lis tout ! j’aime bien Musso.
*Genre musical favori : pop rock
*Ce que vous écoutez en ce moment : hummm Coldplay surtout, Muse, Calogero ça varie pas mal !
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l’Australie m’attire, je rêve d’y retourner. J’aimerais explorer l’Italie aussi, on est allé à Venise et j’aimerais voir d’autres coins de ce pays !

VOUS :

*Votre profession / vos études : orthophoniste (après avoir fait ½ année en science du langage)
*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde, en visitant chaque parc Disney du monde !
*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : fille discrète (sisi), honnête, passionnée. Je suis calme tant qu’on ne m’embête pas, sinon… poussez-vous ! Je suis plutôt positive, à voir la vie du bon côté et à en profiter. Plutôt bavarde aussi.
*Avez-vous des enfants? Oui, 2 princesses !
Si oui qu’est-ce qu’ils aiment : ? (Activités, occupations, grignotages, personnage(s) Disney, etc.) : l’équitation pour ma grande, elle en fait depuis 2 ans et c’est une véritable passion. Elle a 10 ans et demi. Elle aime la musique et bien sûr Disney. Elle adore Cendrillon !
Ma deuxième poulette a 7 ans. Elle est très « artiste » elle aime dessiner, colorier. Sa princesse préférée est Aurore (et on n’a toujours pas réussi à la voir alors qu’on est allé à DLP un certain nb de fois ! le drame pour elle !)
*Passions/Loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre) : j’adore lire, j’ai toujours un livre entamé ! (que je lis plus ou moins vite) j’aime beaucoup cuisiner, surtout pâtisser (certaines vous parleront peut-être d’une certaine brioche ! lol)
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc.…) : les bêtes ! je ne suis pas une grande fan des araignées^^ (je me contrôle mieux qu’avant pour éviter les hurlements de mes filles lol) et les serpents.
Niveau nourriture, je n’aime pas les abats, le boudin, ce qui est anisé.
*Thé/café/chocolat ? Thé ! L’hiver j’aime bien aussi un chocolat chaud de temps en temps.
*Taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 39/40
*Taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément) : 42 en haut/44 en bas
*Couleur préférée : en ce moment, plutôt bleu (foncé, turquoise, clair…)
*Allergies ? rien de connu !
*aimez-vous les bougies parfumées? Oui mais pas de senteur trop « lourde ».
*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir ?
Des aimants pour mon frigo ! (qques uns de DLP : le château, Sven, et un « merry christmas » avec le bonhomme pain d’épices). J’aime bien ramener des tasses aussi ( de DLP : tasse Alice noire, une mickey thème America). Parfois des T shirts ou des porte clé (mais ça fait longtemps que je n’ai rien ramené de tel ma chère VM ). J’ai aussi des décos de Noël : une boule Chat de Cheschire, et celle de Belle.
Je ne fais pas de collection particulière.

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

Ma très chère VM, fais moi découvrir un peu de toi, ton univers, je ne suis pas difficile, tout me fera plaisir.
Je ne suis pas très douée manuellement lol mais je trouverai tjs qqch à faire à mon bigorneau à gâter !
J’ai hâte de commencer à constituer ton colis !

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 5:02

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 892973

Lilimatt la pression doit être à son comble drunken Je te souhaite une magnifique journée demain, profite de chaque instant Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 425715
Il faudra que tu nous montres ta déco Wink

celine c'est sympa de squatter chez tes parents Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 53119 Tu restes dans ta région ou tu t'expatries ?
Pour les cerises, c'est une année sur deux il me semble scratch
Max ne passe pas un oral mais l'examen du BIA (brevet initiation aéronautique) qui est sous forme de QCM.

mimette il est un peu beaucoup tête en l'air mon grand Rolling Eyes Disons qu'il est un peu sur sa planète Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 53119
C'est marrant que vous n'ayez jamais rencontré Aurore. Nous on ne l'aime pas vraiment et on est tombée 4 ou 5 fois sur elle au Pavillon des Princesses alors qu'on rêve d'y voir Ariel mais rien n'y fait, impossible !!!

Didi je vois que ça ne s'arrange pas l'ambiance avec ton équipe Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 675824 et que ta douleur à la cheville est toujours là Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 78713 Pfff c'est long tout de même Rolling Eyes
Toujours en pause ... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 53119

Yokai j'espère que les vitamines et le traitement antibio seront bénéfiques à ton petit protégé (j'ai oublié son nom Embarassed ); plein d'ondes positives pour ton prochain coup de mou à 3h du mat' Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 598828 :

la note joyeuse du jour : suis trop contente, ce soir au menu c'est : tartines à l'américain ... (faut être belge pour comprendre Laughing )

Je vous souhaite une bonne soirée [img]smile/kis

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 5:05

félicitations lilimat pour ton mariage

celine normalement on arrive entre 8h et 8h30, ça dépend de la circulation car souvent vers esbly c'est le bouchon mais 10 ou 15 min maximum

bonne tartines nath avec du martino le meilleur car bien piquant ?
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 5:09

Coucou les Bigorneaux

Bienvenue aux nouvelles Bigornettes cheers

celineverane profites bien de ton weekend détente sunny

Bad Wolf pas cool le chat Evil or Very Mad

Luna super si tu as passé un chouette anniversaire et on veut voir les cadeaux bounce .
Repasser c'est quoi çà ???  Laughing

minniegigi ça fait du bien un peu de soleil  Cool
J'ai connu ça, nous notre tante mettait du whisky dans notre coca, croyant que c'était son verre... Mad je te dis pas la surprise...

nath ah mince la convocation, heureusement que l'école garde un double...  Smile

cristinalem chouette les séjours prévus à Disney...  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 904185

Yôkai ah ces animaux ils nous mettent dans des états
Spoiler:
Ils vont mieux c'est le plus important...
Pour POTC, j'ai pas aimé le dernier... je vais me faire Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 224944 le seul que j'ai aimé c'est le 1er donc je ne sais pas si on ira le voir au ciné...

Au fait ce weekend j'ai vu la Belle et la Bête
Spoiler:

Cassiopée méchant Marcel, va falloir lui faire prendre des vitamines  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 7232

mimette bienvenue cheers faut pas avoir peur des tordues hum.. pardon des organisatrices, créatrices d'énigmes.

Didi pas de chance avec l'ordi  Mad ah toi aussi tu n'aimes pas trop les Tsum à chaines  Razz

Bienvenue L-ine  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 937942 ça va pas trop peur ?

Bienvenue celifra et merci pour le fou rire Loubudin  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 953922

Marine oh des  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 598828 pour toi et rien de tel qu'une journée sur le parc pour remonter le moral.

Sweet mais t'es où pas là  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 566300

Lillimatt je te dis félicitations cheers

Bon je vous laisse pas de bêtises  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 485184
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Puzzle10
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 5:23

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 892973

Yokai, courage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 329135 , j'espère que le pioupiou va mieux 😉  Bon pirates ce soir 😂

Nath, un toast cannibale 😋🤤 bon app! 
Ah là là fiston!  J'espère qu'il aura récupéré le papier et bonne m... à lui 🍀🍀🍀🍀

Bon rétablissement à doudou le chien 😬

Lilimatt, passes une superbe journée!!!

Bonne soirée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 892973
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 5:29

DarkNana, meme pas peur ! ^^ au pire j'enverais grincheux me défendre ^^

Félicitations Lilimath =D

Nath, le BIA j'en garde un bon souvenir Smile j'espère que ça ira pour ton bonhomme Smile

POTC, je pense aller le voir demain.

Aujourd'hui visite d'une maison toute mignonne mais la salle de bain un peu petite pour trois. Le soucis c'est que dans notre budget et avec nos critères il n'y a pas grand chose de disponible en ce moment :/
Maintenant faut que je me motive à quitter mon canapé ^^ pour aller cuire les pommes de terre pour ce soir et pour aller fabriquer ma lessive.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 31325310
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 5:36

Mimette : pas mal comme conneries également. C'est vraiment vicieux ces bestioles ^^

Lilimatt : félicitations et profite bien de ta journée

Nath : je me reconnais dans ton anecdote. J'avais vu Ariel non plus snif

Quelle journée de m**** !! Des fois, on ferait mieux de rester couché Mad

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 5:39

Yôkai : oui oui je ne t'ai pas encore répondue !!

Bad Wolf : tu vas transformer ton fauteuil en kebab ? Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 153419

lilimath : profite à fond et félicitations !! Moi c'est dans deux ans Smile

Voici les photos des rencontres d'hier, trop contente Smile

Spoiler:

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !

Dernière édition par Marine-in-Wonderland le Mar 23 Mai - 5:40, édité 1 fois
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 5:39

Coucou mes pt'ites vacancières!!

quel beau temps!! dommage qu'on soit obligés d'aller travailler....en plus je fais partie des malchanceuses qui ne font pas le pont!!
aujourd'hui, grande première!! premier trajet avec mon fils en conduite accompagnée affraid ça fait peur quand même.....il a une grosse tendance à raser de très près le fossé...

sweet, bah alors Lady tremaine t'aurait elle kidnappée pour t'empêcher de venir nous rejoindre....c'est pas gentil du tout ça, Mme Tremaine!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 224944 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 224944

luna, heureuse que tu aies eu beau temps pour faire ton anniversaire...qu'est ce que tu as eu de beau??? des photos???

cassiopee, je suis d'accord avec toi, jack est toujours sexy!! et en guise d'anti dépresseur je vote pour!!

yokai, tant mieux si tout tes petits protégés vont mieux...ils nous font faire du soucis, ces bestiaux!!
Moi j'ai très très hâte d'aller voir POTC 5...et mon capitaine préféré Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 425715

cristina, je le redit: notre concours n'est pas fait pour vous faire arracher les cheveux!! juste pour s'amuser et essayer de gagner des p'tits cadeaux!! je vais essayer de dompter ma part de diabolicisme.....bon, faudra chercher un peu quand même, hein?

badwolf, oups, pas très sympathique sur ce coup là le minou!!!
et au fait, tu ne nous as pas dit si tu te joignais à nous??

lilimatt, bienvenue parmi nous, et surtout, passe une excellente journée demain Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 329135

celineverane, plutôt sympa ton programme, même sans les cerises...
bon, j'avoue quand même à force d'en parler, ç a commence à me faire drôlement envie d'en manger!!

mimette, ouiiii, le questionnaire est là!!!
et bon grand week end à toi....

nath, bon ben, je suis pas belge!!! j'ai pas compris, mais comme ça a l'air de te faire plaisir....c'est que ça doit être bon!!
et j'adore tes petites humeurs du jour....

dark nana, pour ma part, j'ai adoré les 4, autant dire que j'attend le dernier impatiemment...
Pour la Belle et la bête, moi j'ai plutôt bien aimé, même si le DA est bien bien au dessus!!
Spoiler:

Petite devinette du soir:

Spoiler:

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Chat12

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 6:31

MOI JE SAIS la reponse ( pour 1 fois ) mp a stefy
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 6:52

mention spéciale à cristina Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 795199 comme quoi, elles sont pas si dures mes énigmes sunny
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Mai - 7:12

Marine-in-wonderland : ça risque d'être un peu caoutchouteux XD
Trop cool la photo avec Jack !!!

Stefy : je sais toujours pas. Question budget, ça va être serré. Et je vais pas faire grand chose de mon été donc bon
J'ai hâte aussi de voir PotC 5. Demain soir.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant