Coucou du midi tout le monde ...
Comme convenu je passe en coup de vent aujourd'hui pour valider mon inscription ... le questionnaire n'est pas à jour, je n'ai rien suivi pour le moment ... et je ne posterai rien avant la semaine prochaine ... parce que demain ... JE ME MARIE
Bisous à tous et à très vite
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Je n’ai pas vraiment de personnage préféré … j’aime l’univers Disney dans son ensemble. J’ai une petite préférence pour les personnages plus récents et pourtant si je dois vraiment faire un choix je nommerai « Le Grand Mickey » qui pour moi est l’emblème même de Disney
*Film d’animation favori : Il y a de nombreuses années (et oui je n’ai plus 20 ans !) je travaillais dans un centre de loisirs au moment de carnaval. L’activité de l’après-midi était cinéma. Nous devions nous costumer à l’occasion de la projection d’Aladin ! On va dire que c'est le 1er film d'animation qui m'a vraiment marqué, ce jour-là j’ai passé une merveilleuse après-midi, je suis ressortie comme sur un petit nuage. Depuis j’aime regarder des DA Disney avec mes enfants ou arpenter les allées de Disneyland en famille. Mes films favoris à ce jour sont peut-être Ratatouille, Raiponce, Vaiana et surtout la Reine des Neiges.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Tous les lands me fascinent … Je suis une passionnée de décoration et là je suis servie. Tout est pensé dans les moindres détails … même l’envers du décor. Frontiereland à une ambiance et des attractions très sympas, Fantasyland me replonge en enfance … les studios sont merveilleux pour les décors … non vraiment j’aime tout
*Votre attraction favorite : Il y a BTM, les Pirates ou encore Star Tour et pour les studios, Studios Tram Tour, Crush Caoster et le petit dernier, Ratatouille
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Lorsque Disneyland a ouvert ses portes je n’avais qu’un rêve pouvoir faire partie des chanceux qui partent en voyage voir Mickey ! Malheureusement mes parents n’avaient pas les moyens de me faire un tel cadeau. Quelques années sont passées et j’ai commencé à travailler en apprentissage. Alors pour les 5 ans du parc je me suis offert pour Noël 2 merveilleuses journées sous -15°C !!! Ça été un véritable coup de foudre … depuis j’aime me rendre dès que possible sur le parc, même si cela m’arrive rarement vu que mon mari ne partage pas du tout mon enthousiasme. Mais ce n’est pas grave je m’évade à travers vos nombreux TR
VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je suis très gourmande et à la fois très difficile !!!
J’adore le chocolat, en boisson, en bonbon, en dessert, du moment qu’il n’est pas trop fort (j’ai une grosse préférence pour le chocolat au lait).
Côté boissons, pour moi c'est chocolat, pas de café et pas de thé.
En fait j’aime toutes les choses qui font grossir !!! Et surtout le sucré.
J’aime partager un bon repas raffiné ou exotique avec mon homme mais aussi un Mc do avec mes enfants et je ne dis jamais non à un bon gâteau.
*Passions : Fleuriste de formation, je suis passionnée par l’art floral et tout l’univers de la décoration. J'aime bien jardiner et avoir de belles orchidées à la maison !
J’ai fait un peu de tricot mais actuellement je n’ai plus le temps.
Je ne fais aucun sport ... Je n'aime pas et mon corps non plus 😁
J'aime faire un peu de montage vidéo et photo, même si je n'y connais pas grand chose et qu'il me faut 3 plombes pour arriver à faire quelque chose ! J'aime bien cuisiner des bons petits plats pour ma famille et mes amis.
Je ne lis pas du tout, à part quelques magazines People pendant les vacances.
Je n'ai quasiment pas de loisirs car je travaille beaucoup trop ... mais pas le choix pour le moment ...
*Film(s) préféré(s) : Je n’ai pas de film en particulier, mais je suis une fan inconditionnelle des comédies romantiques surtout étrangères. Je sais d’avance ce qui va se passer mais ce n’est pas grave j’adore !!! Il y a aussi un autre registre que j’aime beaucoup c’est le fantastique, comme Star Wars, Harry Potter Twilight ou encore Avatar … Et des films comme Titanic, me bouleversent …
*Acteur / Actrice préféré(e) : J’avais un petit faible pour Bruce Willis et Johnny Depp … voir un gros faible ... mais je suis bon public, en fait il y en plein ... j'aime aussi l'acteur qui joue le professeur Rogue dans Harry Potter, mais j'ai perdu son nom !
*Genre musical favori : Je suis bon public, en général j’aime bien les tubes du moment … en allant des Frero Delavega à Meghan Trainor en passant par Stomaë … en ce moment, j'écoute the week-ends et la BO de Vaina et la reine desneiges, que mon fils me fait écouter en boucle !
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Canada est un pays qui me tend les bras
J’aime l’état d’esprit, les gens sont simples, respectueux, ils ne vous jugent pas pour votre physique ou votre situation patrimoniale.
VOUS :
*Votre profession / vos études : Après un bref passage en faculté d’AES, j’ai repris mes études pour devenir fleuriste. Métier que j’ai exercé pendant plus de 15 ans avec passion. J’ai côtoyé les plus grands du métier, Champions du monde … Meilleurs Ouvriers de France … nous avons même eu la chance d’être le fleuriste officiel de la coupe du monde de Foot de 1998 à Saint Etienne, un de mes plus beaux souvenirs.
Puis ma vie de maman a pris le dessus et mon divorce aussi !!! Alors après un bref passage dans la petite enfance et par La poste, nous avons ouvert avec mon nouveau conjoint un commerce dans les biens d’occasion et je suis responsable du rayon bijouterie … un domaine tout aussi passionnant que la fleur.
*Votre rêve le plus fou : Ne plus jamais avoir de soucis d'argent, de santé ... et de famille ... vivre en Paix quoi !…
Je sais c'est utopique ... mais on parle d'un rêve le plus fou 😉
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors … on va dire que je fais partie du club des rondes … mais des rondes qui ne le vivent pas bien. Dès que je ne me sens pas bien mes rondeurs s’accentuent et en ce moment je suis vraiment sur la mauvaise pente … Mais le ciel est gris aujourd’hui et il sera certainement plus dégagé dans l’avenir. Sinon je suis brune avec les yeux bleus et j’aime faire attention à mes tenues malgré mes kilos en trop ! Je me sens bien en noir, en noir ou encore en noir !!! Si parfois j’ai une petite touche de blanc ou de rouge !
Je suis maman de 3 enfants, 2 d’un premier mariage qui ont 16 et 12 ans et un petit dernier qui va avoir 5 ans au mois d'août.
Leelou, l'ado dans toute sa splendeur. Elle est très sportive, elle pratique un sport dérivé de la boxe dontj'ai perdu le nom et elle est gardienne de but dans une équipe de foot féminine. Elle aime bien lire des bouquins dans le style de Divergente, After ou Hunger Games. Sinonelle passe sa vie sur son nouvel IPhone 6 qu'elle s'est offert en travaillant avec nous en avril.
Mattew, il déteste l'école, il joue au foot au poste d'attaquant. Il aime bien jouer avec sa DS ou sa PS3. Il aime le sport en général et l'été il adore la piscine. Comme sa soeur il est très connecté !
Ethan ... le bébé à sa maman ! Il adore Disney, je l'ai contaminé. Il aime surtout Cars, Buzz l'éclair, Vaiana et la Reine des neiges ... oui vous avez bien lu ! Et comme sa maman il aime les tasses Disney, tous les matins rituel pour savoir laquelle il va choisir 😉
Et bien sûr, comme tous les enfants en ce moment ils sont fans des hand spinner ! !!
De mon côté, j’aime faire plaisir aux autres et j’ai tendance à m’oublier un peu. Ma priorité a toujours été de tout faire pour le bonheur des autres et je me rends compte aujourd’hui que c’est une erreur et je le paye au prix fort ...
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n’aime pas le fromage (dans aucun plat), je ne mange pas d’abats, de lapin …, côté sucré j’aime les choses simples, sans caramel ou saveurs anisées.
Pas d'allergie hormis le fromage 😕
J’ai une peur bleue des souris, des serpents et des araignées et je déteste les films d’horreur et en règle générale, avoir peur.
EXPRESSION LIBRE :
C’est une première pour moi cette participation au vacancier mystère et je suis vraiment ravie. J’espère être à la hauteur de mon bigorneau mais rien qu'à l’idée de trouver plein de petites attentions qui lui feront plaisir ça me donne le sourire.
J’aime beaucoup faire des cadeaux, je crois que je prends autant de plaisir à en faire qu’à en recevoir. Ce jeu est vraiment fait pour moi. Et l’idée que quelqu’un va tout faire pour essayer de me faire plaisir me donne les larmes aux yeux. Chez moi personne n’aime faire des cadeaux… alors c’est toujours moi qui me les faits moi-même … un chose est sure au moins je ne risque pas d’être déçue, mais côté surprise on oublie !!!
Comme je l’ai dit plus haut j’aime beaucoup la décoration … une balade chez Maison du Monde et ma journée commence bien.
J’ai beaucoup de mugs ce qui fait rire toute ma famille … car je ne peux pas revenir de Disney sans un nouveau modèle par exemple et les placards sont un peu, comment dire … un peu pleins !
Côté fantaisie personnelle j’aime beaucoup les grands sautoirs et les foulards …
Pour les questions supplémentaires, côté vêtements il faut oublier, rien est à ma taille ! !!
Je fais du 39, mais je ne porte pas due chaussettes !
Concernant les souvenirs de vacances, je n'ai pas d'objets fétiches ! Je ne ramène pas d'articles à l'effigie d'un lieu, d'un pays oud'une ville car je trouve ça kitch en général 😁
Je serais plus gourmandises par exemple.
J'aime bien les bougies parfumées, avec des senteurs de roses, de thé vert ou exotiques.
Voilà je pense avoir fait le tour …