| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
L-ine
| |
| |
SweetR
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Mai 2017 - 20:25 | |
| Coucou du soir Voilà de retour du week end prolonge pas forcément de tout repos car j'ai une copine du primaire et qui habite l'Ain qui est venu me rendre visite donc balade, piscine apéro et reapero et bon repas.
Nath moi je cherche à m'abonner au journal des potins mais j'ai pas trouver l'adresse
Gigi ton taboulet hume ça donne envie moi aussi suis de là team sans poivron
Cher bigorneau j'ai bien reçu ton nom et je suis en train d'éplucher ton questionnaire en profondeur
Pour nous ce soir se sera crevette Marine au pastis et cuite au barbecue et salade tomate fêta et petit sorbet de fraise fait au thermomix |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Mai 2017 - 20:40 | |
| hello les bigorneaux tous chauds ( avec cette chaleur ) , j espere que vous allez bien . pleins de bisoucaments à tous les malades moi , c est mon dos qui recommence à me faire mal . et ce stupide médecin qui a appuyé là où il fallait pas . depuis , c est pire !!! du coup , en arret jusqu à jeudi inclus . mon petit bigorneau d amour : ton colis avance déja pas mal !! je suis trop contente car mon cerveau n arrete pas de bouillir car trop d idées en meme temps !! ton fait main ( un indice ? ) avance bien également . milles bisous Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Mai 2017 - 21:07 | |
| Hello - Didi : je peux comprendre que tu ne sois pas hyper convaincue de ces cartons spéciaux. Je les avais trouvé un peu léger quand j'en ai pris un pour envoyer de la bière et de vin à Stefy pour le PNS 2016, j'avais rajouté du papier dedans, et j'ai calé le carton à l'intérieur d'un autre carton, et j'ai prié que les bouteilles arrivent entières ^^ - Sweet et Petiteclochette : reposez-vous bien ! - Marine : tes plats sont joliment présentés - Kiowa : Je serai sur le parc le 13 et 14 septembre, je t'enverrai un MP ou un message sur FB en septembre pour savoir si tu es off ou si tu bosses sur ces jours là. Et je devrai arriver le 12 en région parisienne et repartirai le 15 au soir, les horaires Ouigo ne sont pas compatibles pour arriver tôt le 13. Pour les Lannisters, ils sont cernés par des ennemis, ça sent un peu le roussi mais Cersei va réussir à tous les dégommer (pas de spoil pour ceux qui regardent, ce n'est que de l'hypothèse ^^) - Stefy : Je comprends tes inquiétudes pour la conduite accompagnée ! Mes parents avaient les mêmes quand je l'avais fait, craintes sûrement augmentées par le fait que je leur avais abîmé la portière en cognant le coin d'une camionnette en me garant ^^ - DisneyParis : c'était bien cette convention OUAT ? J'avais regardé des avis sur cette convention il y a un moment, ça a l'air génial Vos repas ont tous l'air bien bons Moi ça sera pâtes ou riz vite fait, je n'ai pas le temps de faire un vrai repas cuisiné ce soir, je suis en plein concours blanc à la fac. J'ai passé une bonne partie de la journée en examen (5h sur une note de synthèse bien chiante), puis j'ai appris que ma prépa estivale était annulée, faute d'élèves. J'ai passé l'après midi à me trouver une autre prépa estivale car je sais que j'en ai bien besoin vu la préparation catastrophique à l'examen de la fac. La dernière fois, j'ai même un prof qui m'a dit que j'étais illogique et que je ne savais pas écrire. Ça fait plaisir. J'ai trouvé une prépa privée qui m'a l'air super bien, j'espère qu'il y aura encore des places. Je vous laisse, je vais relire entièrement mon manuel de droit du travail (ou du moins le maximum de pages). C'est mon côté bonne élève qui parle parce qu'au fond, je m'en fiche un peu de ces examens blancs vu que la fac préfère saquer ses élèves : la moyenne est de 4/20 aux examens blancs (sur 400 élèves et avec des meilleures notes qui plafonnent à 8/20) alors qu'on a tous un Master I ou un Master II, on est pas stupides quand même Bonne soirée tout le monde |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Mai 2017 - 21:38 | |
| Coucou les crevettes Je suis HS... et j'ai toujours aussi chaud. Eh oui mimette, j'essaie de rester au frais, mais faute de pouvoir entrer entière dans le frigo... c'est pas super efficace Oh bah oui, piscine ! Tu voudrais pas partager un peu ? cassiopee ah oui d'accord, pratique ! Mais c'est vrai que tous les fromages ne doivent pas bien supporter même malgré ça... celifra ah non, la conduite accompagnée en tant que passager c'est stefy Moi je l'ai faite au volant - Marine-in-Wonderland a écrit:
Faites gaffe, à force de gonfler vous allez vous envoler les filles. A quand remonte la dernière fois où tu as regardé Harry Potter et le Prisonnier d'Azkhaban pour dire ça ? Contente de lire que ça va mieux, malade par ce temps c'est la misère... Cocopops mince, c'est bête ça... allez, la prochaine fois tu seras des nôtres ! Miam stefy !! J'adore la flammekueche Sweetounette, je t'envoie plein de bisouscaments DisneyParis oui, viens nous raconter tout ça !! On veut tout savoir ! Courage pour ton dos petiteclochette Je vois que tu es déjà bien avancée, n'hésite pas à faire durer le plaisir... tu as jusqu'à mi-Septembre ! Luna je crois que j'aurais fait pareil que toi pour la protection des bouteilles Oh lala... effectivement, très encourageants tes profs ! C'est dingue que le maître mot dans la formation maintenant ce soit de casser les étudiants... Courage pour ton concours blanc !! Moi en ce moment c'est rapport de stage à fond... j'en peux plus, il est temps que j'en vienne à bout. Du coup pour moi ce soir, c'était McDo ! Pas bon pour la ligne certes, mais bon pour le moral !! Et une fois n'est pas coutume Plein de bisous, ce soir je fais une pause devant POTC 2 ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Mai 2017 - 21:59 | |
| Les bigornettes, j'ai passé un week-end au top !!! Chéri-chéri et moi on a dormi dans un endroit INATTENDU et on a mangé dans un restaurant super hier soir. Je ne veux pas en dire plus pour ne pas trop donner d'indices parce que aujourd'hui on a été visiter un village superbe et j'ai ramené un petit quelque chose pour mettre dans mon colis.
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Mai 2017 - 22:32 | |
| vous me faites saliver avec tout vos petits plats ! Pour moi ... comment dire.. ca doit faire pratiquement deux semaines que je dois faire les courses.... Du coup mon frigo et mes placards sont vides Le point positif a cela c'est que du coup, je fais enfin mon "régime" comme je le voulais. Le midi je mange "normalement" et le soir ben vu que je n'ai pas le choix, j'ai mon shake de FoodSpring à la noix de coco DisneyParis Encore cet année je n'ai pas pu y aller.. Mais bon a part Colin, les autres qui étaient présent ne m'intéressais pas plus que ça :/ Après j'ai vu que la convention n'avait pas si bien marché que ça... Faut dire que vu les prix ... En tout cas j'adore tes photos ! Kiowa j'ai été surprise de te voir aussi Faudrait que tu pense à bosser quand même !! Didi moi aussi je regarde POTC Du coup je pense que demain j'irais voir le dernier au cinéma (pour les 4 premiers j'ai toujours reussi à aller les voir le premier jour de leur sorti ou au plus tard.. Dans la semaine qui à suivi, mais la... J'ai pas eu une minute encore vu que j'étais de fermeture ! A voir si demain du coup je préfère aller au cinéma.. Ou remplir mon frigo .. Ou rester au frais chez moi |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Mai 2017 - 22:35 | |
| Et ben je crois que rien qu'à se lire, on va prendre 25 kg cet été !
Celineverane : ca a l'air bon chez toi aussi.
Didi : oups ^^ en plus j'ai dû écrire Didi en pensant stefy. J'ai le cerveau embrumé, désolée... courage pour le rapport de stage 😘😘😘.
Luna : c'est pas cool la fac de droit, je comprends pas l'intérêt de vous allumer comme ca...
Petiteclochette : des bisous guérisseurs
Disneyparis : elles sont super tes photos !!!
Morwen : insolite comment ?
Ma petite bigornette : je pense faire mon premier achat pour toi demain. C'est quelque chose bien de chez moi. |
|
| |
m0rwen
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 30 Mai 2017 - 7:22 | |
| Koukou les bigorneaux ! J'ai vu que Luna avait des soucis avec sa fac. J'avais mon prof de pénal quand il nous mettait 6 il nous disait bravo.... 😈 DisneyParis a revu son chéri à la main coupée ! Je suis contente pour toi ! Une petite sirène qui va dépérir. Faut aller faire quelques courses N'oublie pas le chocolat Une morwen qui nous fait des cachoteries 😇 non non ! Comment veux tu que je te démasque en faisant ça! Des bisous guérisseurs à nos malades petiteclochette et Marine. Je suis encore un peu fiévreuse mais c'est bien comme il doit greler auj ça me fera radiateur Minniegigi pas de bonbonne de gaz pour moi dans mon colis merci ! 😂 J'ai vu que Stefy jouait les monitrice d'auto école... C'est bien la conduite accompagnée je pense que c'est le meilleur Celineverane qui me donne faim Un koukou à kiowa aussi Et je suis désolée si j'en oublie mais sur le tel c'est délicat |
|
| |
nath98
| |
| |
SweetR
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 30 Mai 2017 - 9:05 | |
| Bonjour !! Bon Anniversaire Kiowa Dis donc ça avait l'air bien appétissant tout ces menus on va rebaptiser l'édition : "les Vacancières Gourmandes" Nous c'était des œufs d'oies elles appartiennent à ma sœur logiquement elles avaient cessé de pondre mais la c'est reparti (et comme elles sont 3 le nombre d’œuf montent vite ...) Bonne journée tout le monde |
|
| |
|