Yokaï oui de retour. Je suis navrée d'avoir été si absente après l'édition du LPS. J'espère que je ne vous ai pas déçus...
Meuuuuuih non pas déçue, enfin tu d'adresses peut être à Yokaï du coup. Tu te rattrperas sur les VM .
mimette a écrit:
Hello tout le monde!! Ayant vu passer une photo de mon Johnny, ayant ouï dire qu'il y aurait une surprise (Johnny chez moi? ) je me tâte aussi à vous rejoindre... surtout que je vais une journée à DLP en juillet je pourrai dc ramener un pti qqch à mon bigorneau.. à voir...
Ouiiiiii mimette viens nous rejoindre, il n'y aura peut être pas que du Johnny à gagné.
Mérida-nala a écrit:
Bonjour aux amis vacanciers !
Ca sent bon le soleil et les palmiers par ici. Je ne serai pas des vôtres cette édition-ci, je me réserve pour le PNS et puis, je ne sais même pas quelle tête va faire mon été cette année-ci (je suis consciente que des blagues pourraient surgir suite à cette phrase, oui, oui). En tout cas, amusez-vous bien ! Je vous suivrai de loin.
Coucou merida-nala, Alors je ferais pas de blagues douteuses sur ton été .
Sache que si tu changes d'avis, tu seras la bienvenue.
doudou25 : Bah à Yokaï et cristinalem en particulier parce qu'elles étaient ma Lapine Surprise et mon Poussin a gâter mais aussi à tous les autres participants...
<3 Taking The Plunge <3
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Un petit coucou je reviens de 4 jours sur le parc. Dont dimanche. Alors franchement je pense que vous voyez mieux Jonnie Depp en photo ou sur youtube que sur le parc. C'était blindé de monde. Le tour de central plaza était reservé VIP et journaliste. Et en plus il faisait un temps pourri (grosses pluie d'orage). Bref j'ai le dos de Xavier Barden en photo si ça intéresse quelqu'un
Je suis contente de voir qu'une nouvelle édition des vacanciers mystère s'ouvre avec une équipe de choc. Je vais malheureusement passer mon tour. La saison au boulot s'annonce très compliqué, je vais donc être très prise. Comme l'an dernier j'étais déjà coulé je n'ose pas trop retenter l'expérience cette année vu ce qui se précise à l'horizon. Bon je me réserve le droit de changer d'avis d'ici la fin des inscriptions mais je n'y crois pas trop. En tout cas je vous souhaite une très bonne édition.
Dark nana: J'ai vu ton clin d'oeil j'adore.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
yokai quelle chance de pouvoir manger des cerise direct sur l'arbre moi il n'y a que comme ca que je les aime et nous avons deux cerisier et il doit y avoir a tout casse 8 cerises.
disneygirl59's mum prends bien soin de toi; un burn out n'est pas à prendre à la légère
Bad wolf c'est marrant que tu préfères certains films et séries en VO; je ne maîtrise absolument pas l'anglais donc pour moi c'est d'office en VF et du coup quand par hasard je vois un extrait en VO, ça me fait tout drôle
marine je me doutais aussi que le latin seul, ça ne te faisait pas beaucoup d'heures ! J'ai beaucoup apprécié mes cours de latin que j'ai poursuivis jusqu'au bac d'ailleurs J'ai fais ma curieuse et je suis allée voir ta robe de bal; elle est magnifique
DisneyParis ça fait plaisir de te revoir par ici et de lire tout ce condensé de positif (perte de poids, amour, travail, déménagement)
minniegigi j'avais oublié que ton homme était multi allergique Ca doit être compliqué tout de même pour lui faire à manger ! Quoi que maintenant on trouve de plus en plus d'alternatives sans lactose, sans gluten (surtout en Belgique je trouve !).
stefy je te rejoins pour les salades en été mais sans oublier le barbec
doudou : elle est super belle cette photo de Tigrou
cassiopee : oui oui moi moi je veux encore du fromage cette année
L-ine celifra mimette pas d'hésitation à avoir, faut se lancer
SweetR contente de te revoir
Petite note joyeuse du jour : demain c'est vendredi
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
silex si tu passe par ici, on vient de réserver le resto avec le bongo que tu m'as offert au PNS, ce sera le 12 juin pour l'anniversaire de monsieur au" 7 Meuses" à Rivières ( profondeville)
Je suis vraiment content pour vous deux
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Bravo les filles pour le lancement de la nouvelle édition! Malheureusement, celle là aussi, c'est sans moi! Beaucoup de boulot, pas beaucoup de sous avec l'argent que me doit encore la fac, les différents achats pour l'appartement, et commencer à mettre de côté pour un grand voyage. Du coup, je passe mon tour, en espérant pouvoir revenir pour le prochain PNS
Bon courage pour l'organisation, un bisou à tous, mention spéciale pour disneygirl59's mumqui m'avait bien gâtée l'année passée, et dont les jolis cadeaux sont bien arrivés dans mon appart
Bonne soirée à tous !
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
ker mary : bon courage pour ton travail ! Prends ta bouée pour ne pas couler !
nath : merci !! Oui le latin c'est vraiment une matière qui te permet de t'ouvrir à plein de choses, je mets beaucoup ça en avant dans mes cours, j'adore les petits exercices d'étymologie aussi. En collège on peut faire plein d'activités très sympa. Je suis sur plusieurs groupes facebook de profs, notamment un où on a une dropbox et on met plein de documents à partager, des cours, des séquences entières, des exercices, de la méthode... en français et en latin/grec. J'y ai déniché un test psycho "Serais-tu un bon médecin romain ?" Je travaille avec les 3èmes sur les liens entre médecine grecque et médecine romaine en ce moment, du coup je pique l'idée pour mon cours de mardi !
Sinon, en Lettres Classiques, on fait des choses drôles, comme traduire des livres en latin, en grec ancien. Ou des chansons. Petit partage du soir : un collectif très très doué qui traduit et interprète des chansons en grec ancien !
marine tu peux tenter une réponse. J'ai pas fini de mettre des indices. Donc tu peux commencer à donner des réponses et je te dirais en MP si tu as bon ou pas. Le but est de se rapprocher au fur et à mesure des indices donnés. Vu que c'est un tirage au sort entre les bonnes réponses, vous pouvez finir par trouver la réponse
- Doudou : je réfléchis encore pour le concours qui est qui ^^ En ce qui concerne DLP, j'y vais mi-septembre, mon VM n'aura pas trop à s’inquiéter de mes futurs achats
- Angechrys : merci
- Disneygirl'mum : c'est une perte de poids rapide, prends bien soi de toi
- Cassiopée : le fromage c'est la vie
- Marine-in-Wonderland : sympa cette parodie de Let it Go en Grec ancien. J'ai pu aussi voir que j'ai perdu toute notion de grec ancien, je n'ai pas réussi à lire les phrases alors que je me débrouillais bien en 3° Je n'ai pas fait de Latin par contre, ce qui aurait pu m'être utile pour prononcer correctement les adages juridiques en latin comme in dubio pro reo, infans conceptus pro nato habetur quoties de commodis ejus agitur ou nemo auditur propiam turpitudinem allegans. Le droit et ses adages en latin, une grande histoire d'amour
Aujourd'hui, il n'a fait que pleuvoir. J'espère juste qu'il ne pleuvra pas demain, je fête mon anniversaire avec mes amies par un apéro dînatoire sur la plage, et je n'ai pas de plan B Je suis restée chez moi à rédiger des lettres de motivation pour les trois masters II qui m'intéressent. Même si je passe le concours d'avocat en septembre, je préfère m'assurer un plan de secours si je n'ai pas le concours du 1° coup. Et si je l'ai, je pense que je ferai mon master II et la 1ère année d'école-avocat en parallèle car beaucoup de cabinets refusent de prendre en stage ou d'embaucher des personnes qui n'ont qu'un Master I.
Vous n'avez pas trop fondu ? Ici il a fait chaud, hier pas d'orages avec tout les coups de canons tirés pour éviter la destruction des vignes, un peu de pluie et aujourd'hui il a refait chaud
J'ai vu de nouveaux bigorneaux bienvenue à vous et d'autres qui hésitent venez...
Ker Mary ça m'a fait pensé à toi et ton humour
Ah le latin, ces déclinaisons...j'en ai fait un an, soi-disant que ça aide en français hum...pas vraiment à mon avis mais j'en garde de bons souvenirs.
Marine je n'ai pas regardé la parodie pour ne pas avoir la chanson en tête
Cassiopée dis plutôt que Marcel fait des siennes sinon un
L-ine bon weekend alors
Sweet voix mélodieuse de Doudou
Yôkai alors cette journée lavage des chiennes ?
Non mais les filles LOST c'est du n'importe quoi cette série, ils ont tout fait pour que ça dur, et c'est retombé comme un soufflé. Ils auraient dû s'arrêter à la saison 1 qui était très bonne.
Nath va falloir que je mette ce genre de string...
Stefy ma soeur n'accroche pas à la saison 2 de lost, elle me dit qu'elle est longue mais qu'il faut la passer et après tout s'enchaîne. Mais bon peut être qu'un jour je regarderai 😉
Marine-in-wonderland ça a l'air très intéressant comme sujet, je serai curieuse de le lire, ou tout du moins de voir ton approche. J'aurai adoré continuer mon mémoire en doctorat (j'essaye d'avoir tous les renseignements pour pouvoir faire mon doctorat mais l'administration est loooongue ). Pas évident les rdv avec les parents dans ces cas là. J'espère que ça a été J'adore lire le grec (même si j'ai besoin du dico pour traduire). Aaaah tu me donnes envie de retourner à la fac
Non mais sérieusement Johnny? Mais on est les 5 légendes quand même et vous vous préférez un pauvre pirate qui n'est même pas Barbossa à nous...tssss
Ma morwen mais non ne t'inquiètes pas, du moment que tu vas bien (et ça je le voyais sur Facebook ).
Ker mary je m'intéresse plus à ce qu'il y a en dessous du dos de Javier mais bon...
Journée sous le signe de l'eau aujourd'hui. Il a plu certe mais j'étais plus trempée en lavant mes monstres quand les promenant sous la flotte. Alika a chaque fois est paniquée et n'arrête pas de se secouer. Yôkai est plus disciplinée (normal c'est ma chienne ). Déjà j'ai pas besoin de lui courir après et de la coincer pour l'emmener à la salle de bain, un simple ''à ta place'' suffit et pour la sécher elle reste assise et donne la patte, alors qu'Alika fonce et se colle à la porte. En revanche Ýôkai quand elle se secoue dans la baignoire...ba on est trempé. Alika c'est petit à petit, Yôkai c'est le coup de grâce. D'habitude j'arrive à faire en sorte qu'elle ne se secoue pas, il suffit d'avoir toujours une main sur elle pour qu'elle se stoppe, mais là je me suis loupée. Du coup je suis sortie de la salle de bain trempée jusqu'aux sous vetements . Mais maintenant elles sont toutes propres et toutes douces...jusqu'à leur prochaine sortie dans le jardin😒
Et après les comptes. C'était tout aussi fun. Et ce soir j'ai appris que ma mère était en week-end ce soir 😲, ça veut dire que demain je ne dispose pas de la télé comme je le veux 😢
J'espère que tout le monde va bien
Gros bisous les bigorneaux
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
hier il a fait beau et chaud, et ce matin...........................ben il pleut, et même il neige???? bon ce sont des flocons tout mélangé à la pluie, mais quand même, rappelez moi quel jour on est grrrrr
marine, whaou, quel sujet!! ça doit être difficile de faire comprendre aux parents quand ils sont bornés!! et pourtant c'est pour le bien de sa fille.... j'ai fait du latin de la 5ème en seconde. J'aimais bien ça au collège, et puis au lycée la prof m'en a dégoûtée!! je reconnais que ça aide bien parfois en français pour l'étymologie. J'adore comme tu en parles, on sens que tu es passionnée!! Lol la vidéo!!
nath, j'aime bien ton image Et oui, un bon barbec, ça fait envie, mais vu le temps qu'il fait, ce sera pas encore pour ce week end je pense!!
mimette, bon, tu t'es bien tatée?? alors hop hop hop on s'inscrit!!! allez, parce que c'est toi:
Spoiler:
merida nala, c'est gentil d'être passée nous faire un petit coucou, et si tu change d'avis, tu sais où on est!!
ker mary, hey, ma LPS adorée, coucou!! j'espère que ton séjour s'est bien passé? j'ai vu que vous aviez monté un boy's band...... Oh oui, oh oui, change d'avis, viens avec nous, on s'amuse comme des petits fous!!!
viens à nous chère enfant
celifra, allez ma VM 2016, viens nous rejoindre!!! tu vas adorer cette édition!! il y a même des amis à toi ici, regarde, il te font un petit coucou
Spoiler:
LaRouxQuine, merci de venir nous faire coucou!! et tu peux encore changer d'avis....
silex, hello, même à 50% tu es le bienvenu edit: devancée par doudou!!
minniegigi, tant mieux si vous avez réussi à tout faire fonctionner correctement chez ta fille!! Lol, oui, en général je m'attaque plus au contenu qu'au barbecue en lui même!!
luna, j'espère que tu auras beau temps pour fêter ton anniversaire...
dark nana, hé, qu'est ce que tu veux faire à ma fille!!!! Pour LOST, l'idée de départ était sympa, mais je trouve qu'ils on vraiment voulu trop compliquer...
yokai, je crois bien que même moi, je préfère Johnny Depp à moi même!!
doudou, ah ah, une maligne nous a démasquée!!
Et comme je suis gentille, je vous ai préparé un petit jeu, vous êtes prêtes??