| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 11:39 | |
| Bonjour. Nath : je ne maitrise pas bien l'anglais non, ni les sous titres à cause de ma dyslexie, c'est pour ça que je privilégie la VF en général. Yokai : nan, mais tu traites pas Jack de pauvre pirate !! C'est le plus grand de tous les pirates !!! C'est du sport de laver les chiens ^^ Je ne me suis rendue compte qu'hier que je papotais sans avoir poster mon inscription. Vilaine fille !! Vaut que je refasse mon questionnaire, ça me laissera le temps de réfléchir à s'y je m'inscris ou non ^^ The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 12:58 | |
| coucou les vacanciers
stefy jai perdu à ton jeu hahaha
yokai laver les chiennes mais quelle idée, c'est ce que j'ai dû faire vendredi dernier car monsieur l'a lachée pendant la promenade et elle est allée direct se rouler dans les bouses de vaches, je vous dis pas l'odeur , elle reste sage pendant que je la lave mais dès qu'elle est rincée c'est je me secoue à fond et moi aussi je suis trempée
bad wolf ben alors on vient s'inscrire allez allez
aujourd'hui il pleut pfff |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 13:47 | |
| hello les petits bigorneaux L'image du jour Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille LaRouxQuine : c'est gentil de passer nous faire un coucou Marine : c'est bien de pouvoir partager autant de ressources avec d'autres profs. Vivent les nouvelles technologies ! D'ailleurs si tu as une leçon d'analyse de phrases complexes et propositions relatives/subordonnées (niveau 4ème), je suis preneuse car Max galère un peu Mon prof de latin utilisait une stencileuse pour faire ses feuilles de cours et exercices; il avait d'ailleurs toujours les bouts des doigts tout violet ... et oui c'est ça d'avoir fait ses études au siècle dernier minniegigi : ah toi aussi tu es conviée le 3 juin Notre barbec n'est pas en béton mais métallique, c'est un peu plus tendre Luna : c'est dommage que les avocats refusent les stagiaires ayant qu'un master I J'espère que le temps te permettra ton apéro sur la plage Yokai : effectivement c'est une sacré expédition le lavage des chiennes ker mary : ça risque d'être à ce point compliqué ton boulot cet été ?? Stefy : merci pour le jeu ... malheureusement j'ai perdu Doudou : wwaaawwww quelle chance on a que tu veuilles bien partager un photo de ton harem T'es trop gentille Je vais t'envoyer ma participation au jeu Bad wolf : bah non maintenant que tu as commencé, tu restes ... pas de je vais réfléchir à présent La note joyeuse du jour : dans une semaine, on connaîtra le nom de notre petit bigorneau Enfin le week-end Demain répétition théâtre pour l'une, révision concours BIA pour l'autre et les corvées habituelles pour maman , beau temps annoncé dimanche donc je pense qu'on fera un saut à la plage Et chez vous quoi de prévu ?? |
|
| |
m0rwen
| |
| |
nath98
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 14:59 | |
| Mais oui c'est tout bientôt Moi aussi j'aimerai qu'il y ai plus d'inscrits, j'ai vu que d'anciens bigorneaux étaient passés faire un coucou, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Pour moi retour au repos, mercredi il faisait beau et chaud et j'ai visité l'aquarium de Lyon avec mon copain. C'était vraiment sympa sachant que je ne l'avais jamais fait avant et on a pu découvrir plein d'espèces de poissons et requins aussi beaux les uns que les autres et on a eu droit à une présentation du nourrissage de poisson ce qui était vraiment très intéressant. Ça m'a vraiment donné envie de tester le SeaLife du Val d'Europe, est-ce que certains l'on déjà fait ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
minniegigi
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 17:41 | |
|
Moi Bébé groot assistant des 5 Légendes, vous annonce qu'une 3e personne vient de trouver Qui est Qui
Les filles ont raison vous êtes venues papoter donc allez hop à vos questionnaires . Pour l'instant 3 personnes ont validé leur inscription au tirage au sort pour une ou deux surprises. Sachez que vous pouvez faire plusieurs tentatives au fur et à mesure des indices postés. D'ailleurs je viens d'en mettre un dans ce post et il a été mentionné plusieurs fois cet indice par l'intéressée, je dis ça, je dis rien.
Dernière édition par doudou25 le Ven 19 Mai 2017 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 17:53 | |
| - Didi81 a écrit:
- Coucou les vacanciers en devenir
Bienvenue parmi nous aux premières inscrites ! C'est un plaisir de vous retrouver ou de vous accueillir
Bad Wolf oui, nous sommes missionnées pour vous vendre du rêve... mais tu as peur des rêves de la Sorcière, pourquoi pas ceux de Maléfique ? Ceux là, t'en as pour 100 ans en plus
Ma Lulla, prends le temps de réfléchir tranquillement, l'essentiel c'est que tu ne regrettes pas ton choix
Je vois que Marine-In-Wonderland n'a pas résisté bien longtemps à l'appel des bigorneaux, chouette ! Je connais la galère d'un déménagement progressif (moi c'était sur du très longue distance par contre, c'était moins cool ) mais y'a pas de doutes, ça te fera du bien de venir papoter avec nous et sortir un peu la tête des cartons
Merci cristina ! Dommage que ton planning ne te permette pas de te joindre à nous... Prends soin de toi surtout !!
Je lis que déjà des sauts au pays magique de DLP se préparent... n'hésitez pas à nous poster des petites photos de vos virées, d'un bâtiment qui vous a marqué ou plu, d'une déco qui vous a séduite dans le parc, d'un personnage qui vous a fait coucou sur une parade, d'une vue digne des plus beaux magazines... faites vous plaisir et faites nous voyager avec vous !
Et une très bonne fête des mères à celles qui sont concernées
Allez les amis... n'hésitez plus, venez partager un bel été avec nous !!
merci ma didi adorée doudou mon cerveau est vraiment de plus en plus ralenti, mon mini mollusque me pique tout + pas de vacances, son arrivée et très surement le déménagement, je risque d'être une vacancière bien routinière lol angechrys pti coucou petite clochette comment vas tu ? ma yokai j'ai pensé à toi, on s'est refait les gardiens de la galaxie 1 hier soir et ce weekend normalement on ira voir le 2, j'ai hâte 2 irm? ma pauvre bonjour la galère franchement Vous me faites penser qu'il faut que j'avance sur l'event pirates nath98 tu es adorable, merci pour ce message trop mimi promis j'en donnerais (pour l'instant c'est la fête ) disney paris en plus tu vas avoir pleiiiiiiiiiiins de photos à montrer, je participes si met Colin dans mon colis Je vois que nous avons été nombreuses à souffrir de la chaleur, à mon boulot ça a plafonné à 29° autant vous dire que la méduse échouée que je suis a eu du mal cassiopee raaaaaaaaaaaa fromaaaaaaaaaage (bon j'ai pas le droit à celui au lait cru pour l'instant mais j'en rêve, ça et du saucisson, je sais ce que je mangerais après l'accouchement lol) ker mary non mais t'arrête de nous narguer avec toutes les super photos que vous avez eu, surtout celles d'Orlando Certaines ont pu le lire pour moi test HGPO passé avec succès, j'étais donc très ravie et finalement les sages femmes veulent que je continue la surveillance 2 fois par semaine .... sans commentaire ! Chou mini a pourtant un poids pile dans la moyenne, on va donc continuer pour son bien et mes kilo (je dois avouer qu'en n'avoir pris qu'1 seul en presque 3 mois me réjouit en même temps avec ma marge j'avais intérêt ) Les prépa vont bons train et niveau logement ca avance doucement mais très surement. une pensée spéciale à silex en espérant que ta santé s'améliore de jour en jour Allez un bon weekend tout le monde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 18:17 | |
| WEEKEEEEEEEND stefy : ouiii j'essaie de transmettre ça au mieux, ça passe plus ou moins bien selon les élèves et l'âge haha nath : j'essaie de regarder ce que j'ai sous la main ! J'ai refait les phrases complexes et les propositions en début d'année, pas les relatives mais ça se fait vite trop mimi tes grenouilles ! Lady Sackielle : Sea Life non, en revanche l'aquarium du Trocadéro est nul nul nul on avait été super déçus avec mon chéri, la visite est courte et peu intéressante. Il y a un bel aquarium sinon, c'est celui de la Porte Dorée, l'aquarium exotique ! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 18:46 | |
| Minniegigi: ah oui ca fait beaucoup à pied apres un bon resto avec j'imagine buffet à volonté? Vous avez été courageuse. Desolé je serai pas t'aider pour les taches c'est pas mon domaine ca. Nath98: Alors tu as eu tes orages? Ici temps de chien ce matin et tout à l'heure en rentrant des courses c'etait epic tellement nous etions trempes et la y a un superbe soleil, ce temps me rend dingue Disneygirl59: Je suis tellement désole de lire ca c'est vraiment triste, j'espere que les choses s'arrangeront. Doudou25: Je te suis pour la salade de pates ou de riz y a rien de mieux sauf les glaces DisneyParis: Contente de te revoir ici Yokai: Oh trop génial tu me donne trop envie d'y retourner si tu savais. J'ai pu le faire l'année derniere pour la premiere fois je m'etais régalé Hum des cerises noires, régale toi bien Marine: Il promet d'etre symp ce rdv tiens... Bon courage Stefy: Mdr pour les tongs Morwen: Moi je suis contente de te voir à cette edition Merida Nala: Coucou a toi Ker Mary: Coucou à toi aussi Celifra: Bisous à toi Larouxquine: Raconte nous tout c'est quoi ce voyage? Luna: Ah oui effectivement la pluie ne serait pas top la dans ton projet, j'espere pour toi qu'elle ne sera pas au rdv et que tu profitera bien de cette belle journée Lady Sackielle: J'aime bien celui de Lyon aussi. J'ai deja fait celui de Londres qui est vraiment top mais je connais malheureusement pas celui de Paris Lulla: Coucou et gros bisous à toi Ben quel interet vu que le test est negatif??? Bravo à toi pour les kilos, tu peux etre fiere Pour nous rien de prévu ce week end c'est repos en esperant que ce cher soleil sois au rdv, bisous à tous et bon week end |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 19:40 | |
| angechrys ce n'était pas un chinois à volonté, juste un potage piquant et boeuf curry-coco donc une petite assiette avec 3 cuillères de riz blanc, en ajoutant un apéro et un verre de rosé puis pour terminer un thé au jasmin rien de bien important comme repas
ladysackielle on a fait le sealife de la vallée, il est assez petit, au sous sol du centre commercial on n'a pas trop aimé mais chacun ses gouts, le prix avec réduction pass dream éta éitlevé je trouve pour une si petite visite
bonne soirée les vacanciers, l'orage arrive il fait tout noir déjà |
|
| |
doudou25
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 20:34 | |
| lulla 12 : je vais bien ! a part mon dos qui recommence à me faire mal mais bon on fait avec . trop hate d avoir le nom de mon bigorneau !! plus qu une semaine à attendre ..... bon week end à vous tous Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 20:42 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Ca a été le rdv d'hier avec la maman finalement, mais je pense que la fille est embrigadée par sa tante qui lui a bourré le crâne en mode "Tu iras en seconde générale". dommage mais bon.
Qu'avez-vous de beau de prévu ce weekend alors ? Oui dommage pour la gamine.....qui peut sans doute exceller ailleurs qu'en bac général, pour peu qu'on la laisse s'exprimer! Demain pour moi repos.....entre deux samedis travaillés. Et dimanche, baptême de mon neveu de 13 ans. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 20:55 | |
| Marine-in-Wonderland : Je ne connais pas du tout celui de La Porte Dorée mais je vais me renseigner sur internet. ^^ Minniegigi : Ah d'accord :/ En fait je crois que ce n'est pas le premier avis mitigé que je lis donc finalement je me désiste ou alors si vraiment j'ai une bonne réduction xD Sinon ce week end pour moi ce sera repos, je n'ai rien de prévu et ça fait un petit moment que je m'étais pas accordé un samedi et un dimanche à ne rien faire donc je profite Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 21:01 | |
| Coucou les bigornettes ! La journée a été très longue. Je viens de me poser un peu. Désolée si j'oublie du monde mais j'ai le cerveau ramollo.
Je vais essayer de réfléchir ce week end au questionnaire Disney.
Lulla : félicitations 🎉🎉🎉🎉 c'est pour quand ? Angechrys : des bisous à toi aussi Stefy : tes playmobil ont presque fini de me convaincre à moins que ce ne soit doudou 😇
Bonne soirée 😘😘😘 |
|
| |
stefy421
| |
| |
doudou25
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 19 Mai 2017 - 23:14 | |
| Coucou Ah bin voila Cassiopee=fromage Bon je réfléchis jusqu'à lundi et si Marcel est au taquet vous aurez ma réponse Sinon j'ai lu les messages mais c'est pas simple de répondre via portable mais j'essaye : Lulla franchement si le docteur m'avait dit non au lait cru j'aurai fait une grosse dépression petiteclochette : tu as un nouveau tatouage ? (ca fait longtemps qu'on a pas discuté encre toute les deux) Coucou Nath et Gigi !!! Et Silex !!! Et ... et ... tout le monde enfaite |
|
| |
minniegigi
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Mai 2017 - 8:14 | |
| cassiopee, j'espère que Marcel sera d'attaque pour que tu puisse nous rejoindre!! minnie gigi, ici il a l'air de vouloir faire beau... passez un agréable week end Et pour vous divertir, voici une petite devinette: - Spoiler:
Dans quel pays ne bronze-t-on pas du nez ?
|
|
| |
|