| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Mai 2017 - 12:14 | |
| Coucou tout le monde !! Bon, pleine d'espoir j'avais mis une robe ce matin pour aller au code, mais sur le retour j'ai eu bien froid... Retour au pantalon car je dois aller faire des courses cet aprem avec ma maman et dans un supermarché, brr ^^ stefy : je saiiiis ! - Spoiler:
Le Népal !
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Mai 2017 - 19:26 | |
| Je la connaissais, je n'ai aucun mérite à avoir deviné mais c'est une devinette sympa. Bon sinon, je suis accro au jeu Tsum Tsum les filles, c'est de votre faute ! Je suis niveau 8 et je me sers surtout de Jessie en ce moment, je la trouve assez sympa et elle a un pouvoir plutôt utile. |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 20 Mai 2017 - 20:22 | |
| cassiopée : et oui un 9eme !!! c est vrai qu il faudrait qu on parle d encre . j espere que tu vas bien . je mettrai une photo de mon tatoo sur le forum dès qu il sera cicatrisé . je suis contente de te revoir sur le forum ! j espere que tu vas participer à cette édition . lulla 12 : j ai hate de voir ton mini toi !! repose toi bien !! bon week end à tous ! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 0:11 | |
| Coucou les bigorneaux Comment ça va? J'ai passé une sale nuit - Spoiler:
une de mes perruches ne fait que dormir, il est tout ébouriffé et surtout il ne mange pas depuis 3 jours, mais il boit. Donc j'ai passé la nuit à le surveiller. Je pense qu'il a attrapé froid, mais j'avoue me sentir un peu démunie. Et histoire de couronner le tout, ma yoyo a pleins de piqûres sur le bas ventre. Elle n'en a nulle part ailleurs, Alika n'a rien.et en plus les piqûres sont bien enflée. J'ai désinfecté et pareil je surveille. Si ça ne s'arrange pas j'irai chez le véto.Mais je pense qu'elle s'est fait piqué sur le chemin où on la promène hier. Car jeudi elle n'avait rien, je l'ai lavé donc je l'aurai vu. Hier après midi elle a demandé des papouilles et elle se met sur le dos pour ça donc pareil je l'aurai vu. Mais hier soir on les a promené derrière chez nous et il faisait lourd et humide donc je pense que les bestioles étaient de sortie, et surtout vu là où elle est piquée je pense que c'est quand elle a fait pipi. Alors du coup elle est cantonnée au jardin
Mais j'ai reçu aujourd'hui mes tsum gardiens de la galaxie, mon Yondu est enfin là . Encore merci cristina pour ton aide . Seul soucis j'ai commandé la règle winnie et le Tigrou est à moitié effacé , en fait il manque le milieu du corps. Donc zouh petit mail au DS (ouais chui casse pied mais 5€ c'est 5€) Ce soir c'était pirates des caraïbes dans mon lit, que ce soit à la télé ou en tsum tsum. Et ma yoyo m'a accompagné. Réflexion de mes parents ''oh elle veut être avec toi, à cause des piqures''' ouais... ou alors elle a senti le bol de pop corn. Et vu la traînée de bave sur mon lit j'opte pour cette réponse 😒. Cette après midi je me suis bien amusée (cette phrase aurait été tournée autrement par Alika mais bon). J'ai acheté des pistolets à eau, car on a refais la clôture mais dès que quelqu'un passe, et surtout quand un chien passe, elles n'arrêtent pas d'aboyer et de sauter sur la clôture (et certains voisins se sont plains des chiens qui aboient dans le lotissement et plusieurs voisins ont eu des demandes pour mettre des colliers électriques à leur chien. Pour savoir ce que ça fait un collier électrique, n'est pas né celui qui me fera mettre un de ces trucs à mes chiennes). Donc j'ai acheté deux pistolets à eaux et cet après midi est venue le moment où elles ont aboyé. Ça été radicale, elles ont de suite arrêté mais pas pour les mêmes raisons. Alika déteste ça et si je prends un des pistolets elle fonce dans la maison (monstre que je suis pour cette pauvre chienne ). Yoyo elle...disons qu'au début elle n'a pas compris pourquoi elle était mouillées et à la deuxième tentative elle a compris. Maintenant quand je vais dans le jardin elle vient toute contente en remuant la queue, regarde les pistolets et aboye...😒 😂. Mais bon vu que la plus gueularde c'était Alika si ça marche sur elle c'est bon. Yoyo je trouverai autre chose et il suffit que je lui dise de se taire (ce qui fait qu'en général j'aboie plus fort que mes chiennes). Marine-in-wonderland désolée pour les tsum tsum 😂. Si tu as besoin d'amis pour les vies j'ai le même pseudo qu'ici 😉. Jessie elle est sympa, surtout quand tu débutes. Hâte de lire ton travail 😀. Ma Lulla j'ai vu ça pour tes résultats . Alors tu es allée voir les gardiens? Tu en as pensé quoi? Ba c'est bien la routine. Regardes moi toujours les mêmes choses mais je poste mes bêtises quand même 😂. à toi Allez Marcel, allez Marcel Bon je vous laisse. Mon monstre me fait comprendre qu'il faut dormir (mais pas avant d'avoir lu les bêtises d'internet) Bisous les bigorneaux |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 0:44 | |
| Bonsoir les Bigorneaux 🐙 Ici les voisins font la java, je ne sais pas jusqu'à quelle heure ça va durer sinon ce sera TsumTsum et puis c'est tout...ou peut être les frères Winchester 😍. Yôkai ah les petites bestioles, faut faire attention Doudou avec le merveilleux temps qu'on a il a attrapé des puces et un tique 👿 Il y a 2 semaines et les pipettes certaines ne sont plus efficaces, donc faut examiner la bête qui a les poils noirs et frisés. Stefy tu commences les énigmes pour chauffer ton auditoire 😉 Et je vois que Marine et Minniegigi sont au taquet... bravo les filles. Minniegigi tu m'as donné envie de manger Chinois Petite clochette alors ce tatoo il va bien 😉 Bad Wolf on attend ton inscription Nath ton image m'a mit il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille dans la tête Marine ah Jessie c'est un bon Tsum, il ne faut pas se décourager au début pour les évents, il faut y croire. mon pseudo c'est Dark Nana dcp si tu veux que je t'envoie des vies. D'ailleurs Yôkai on pourrait la mettre sur le groupe non ? Et juste parce que je me suis tapée un fou rire - Spoiler:
Bonne nuit les Bigorneaux |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 1:00 | |
| 😲 doudou a des puces et des tiques. Mais faut nous prévenir sinon on va les attraper...à moins que tu ne parles de doudou chien 🤔😂😂😂. Les miennes prennent des comprimés tous les 3 mois. Y'a pas des tiques et j'espère pas de puce (mais je l'aurai vu) car elle dort contre moi là 😨😨😨
Oui si tu veux Marine-in-wonderland y'a un groupe sur line oû on peut t'inviter que si tu veux des conseils par exemple. En revanche y'a des spécimens fais gaffe 😂😂😂 |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 10:00 | |
| Hello !! Yôkai : je t'envoie quelque chose par mp j'ai bien ri avec ton histoire de chiens mouillés ! Pour les Tsum, il faut que je voie pour installer Line du coup sinon on ne peut pas ajouter les gens en amis. Et je suis moi-même un specimen donc je ne suis pas inquiète, je me fondrai dans la masse. Aujourd'hui graaaand ciel bleu, c'est top ! On sort le short et le petit haut d'été en vue de l'aprem à la fête médiévale de ma ville. C'est un gros événement qui dure deux jours, tous les ans fin mai. J'espère dénicher des petites choses sympa. |
|
| |
celifra
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 11:34 | |
| Bonjour.
Yokai : j'espère que tes animaux iront vite mieux. Marrant le coup des pistolets à eau. Par contre, demander des colliers électriques, c'est immonde.
Marine-in-wonderland : j'espère que tu posteras des photos de la fête médiévale.
Hier soir, on a assisté à un spectacle de danse polynésienne, c'était magique. On a vraiment passé un bon moment. L'après midi, on avait fait une marche de plusieurs kilomètres sur la plage et je suis toute courbaturée maintenant ^^
Il y aura une soirée soirée polynésienne début juin, mais dans ma ville cette fois et je pourrais me renseigner pour les cours pour la rentrée. Si j'ai le courage suffisant pour y aller, c'est pas gagné gagné The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 11:43 | |
| Oui Doudou le chien a eu des puces, Doudou ma sœur je sais pas, je suis pas allée vérifier. 😂 Pour Doudou le chien on avait acheté un collier à ultrasons, qui émet un bip quand il chantait dans la voiture...le truc c'est qu'il se déclenchait, lorsqu'on croisait des camions. Marine oui il faut installer Line 😉 Belle journée en perspective. Celifra ça m'a fait rire toute seule, je ne cherchais pas ce genre d'images Bad Wolf ça devait être sympa cette soirée, reposes toi bien |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 11:59 | |
| celifra : les copies ? Courage !
Bad Wolf : j'en prendrai quelques unes avec mon téléphone ! Ca doit être sympa l'ambiance polynésienne.
Dark Nana : ayéééé ! Je suis sous le nom de Marine in Wonderland (sans les tirets de mon pseudo de DCP).
|
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 12:00 | |
| Bonjour à tous Bravo au 4 qui ont trouvé qui sont nos cinq légendes moi je cherche encore lol Minnigigi c'est du boulot l'installation dans un nouvel appart et pour nos petits on veux qu'ils soient au mieux Didi petit échauffement pour les énigmes tu vas pas nous concocter des trop hard cette année : Allez Célifra rejoins nous vite Sinon les journées toujours aussi courte je profite d'une pause pendant la compétition de mathis pour vous lire et poster un peu Vendredi boulot à 6:30 11:00 fini récupéré Soren rentre à la maison prépare à manger puis ré prépare à manger pour la fête des voisins 15.30 va chercher mathis au collège 16:30 travail puis fin du boulot va chercher mathis à la fin son entraînement 20:00 et retour maison fete des voisin jusqu'à 0:00 car le lendemain boulot Samedi on recommence boulot puis retour maison 11:30 reparti pour une animation en ville il transforme la ville comme en 1895 puis 14:00 anniversaire de ma nièce puis retour au boulot Et aujourd'hui boulot puis retour maison préparation des sandwichs et récupère Soren puis on rejoins Mathis à sa compet de natation à 14:00 file accompagné Soren à un anniversaire et bien sûre retour au boulot à 16:30 Et à 20:00 je me prend une cuite pour bien dormir car CONGÉS 21.05.2017 |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 12:08 | |
| Marine : non la fête médiévale. Les copies quand j'en ai les miennes sont faciles à corriger avec mes deuzans ^^
Celineverane : j'essaie de me pencher sur le questionnaire ce soir... si j'arrive à venir à bout d'abord du mont Everest de mon panier à linge... |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 12:16 | |
| celifra : aah ! Oui c'est clair que ta tâche est simplifiée Là ça va, ce sont des contrôles de lecture, deux paquets car j'ai deux classes de 3e et que je fais la même progression (mais contrôles toujours différents, à quelques questions près), mais c'est relativement rapide à corriger. Yôkai au fait, je n'arrive pas à te trouver sur Line, l'accent de ton pseudo ne veut pas se mettre et sans accent ça ne te trouve pas Edit : c'est bon, ajoutée !
Dernière édition par Marine-in-Wonderland le Dim 21 Mai 2017 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 12:56 | |
| sur line je vous suis mais je en parle pas souvent car il faut suivre c'est pire qu'ici lollllll
hier baptême c'était chouette et promis je n'ai bu que du jus d'orange ( ben oui c'est ce que j'ai cru lollll) les cruches étaient sur le buffet et tout le monde se servait même les enfants qui bien sûr on fait des grimaces beurkkk il est pas bon normal c'était du punch (jus d'orange, jus exotique, jus d'ananas et rhum)
tout lu mais pas tout retenu
bon dimanche à toutes |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 13:40 | |
| celineverane voici un récapitulatif des indices laissés. un peu d'aide au jeu concours pour participer au tirage au sort vendredi 26.Sur l'affiche nous sommes 6 mais nous sommes les 5 Legendes, Nous avons un assistant. Nous sommes 2 sœurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux. Alors ça vous parle, oui ou non. Bon pour que tout le monde puisse avoir sa chance de participer. Voici quelques indications supplémentaires. Pour les sœurs jumelles, ben se sont des sœurs donc.... Pour l'assistant, il a été mentionné ou pas. Mais qui est-il? Pour un personnage vous aviez compris le truc mais ce n'est pas suffisant (un perso, par organisatrices) Pour le reste, ce fier aux apparences mais pas trop. Allez à vos propositions, rappel, si vous avez l'intention de participer vous pouvez me faire vos propositions, elles seront validées une fois votre nom en 1ère page. Je vous imagine derrière votre écran, vous dire heuuuuuu mais c'est quoi ça PS : les 2 gagnants tirés au sort auront des surprises sur le thème des vacances. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 15:39 | |
| gigi : c'est du jus d'orange surprise haha Je suis rentrée un peu déçue de la fête médiévale. L'an dernier il y avait plus d'animations, beaucoup plus d'échoppes et de stands. J'ai quand même acheté un apéritif à la pêche de vigne pour quand on s'installera avec mon amoureux (on a l'appart au 1er août + le temps de déménager les affaires et tout recevoir, lui commence le boulot ici au 1er septembre), des fruits déshydratés et des fruits confits. Et pour ma maman et moi j'ai pris un lot de 6 saucissons : 1 aux tomates séchées, 1 au maroilles, 1 aux herbes de Provence, 1 aux épices de Provence, 1 aux myrtilles, 1 aux pruneaux à l'armagnac ! Miam ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 17:38 | |
| Bien le bonjour cher amis ! J'espère que vous profitez du soleil ! Pour ma part ce beau temps me donne trop envie d'aller à la mer x) Mais à la place j'ai le nez dans les cartons, aujourd'hui c'était emballage de mes poupées LE et Fairytale. J'ai eu un petit pincement au cœur en les mettant dans un carton x) Vivement que je puisse les ressortir ! PS; Je vais essayer de me plonger dans la charade voir si je trouve une réponse x) Bonne fin de week end ! We are not seven with you |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 19:47 | |
| dark nana : mon tatoo va bien ! il me gratte plus . sinon mon dos me fait souffrir !!! j en ai marre j espere que l infiltration va faire quelque chose sinon je sais plus quoi faire . ça fait 2 nuits que je dors très mal , tellement j ai mal . je dois reprendre le boulot mardi et je sais pas comment je vais faire . j espere que ça va passé . je m excuse de vous parler de mes problèmes de santé mais ça me fait du bien d en parler . j ai vraiment hate qu on me trouve une solution durable . j ai pas eu mal ( un peu comme meme , mais pas comme là ) depuis 2 mois et là , big !!!! marine : sympa cette fete médiévale ! tes saucissons ont l air trop bons minnie gigi : quel jus d orange pas cool pour ceux qui boivent pas d alcool ( comme moi ) ou pour les enfants ( un peu dangereux pour eux !! ) Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 19:50 | |
| Minniegigi: Ah oui c'est même plutôt raisonnable je trouve pour un chinois Yokai: Ah non c'est pas un soucis d'etre casse pied elle est pas censé etre comme ca tu as de quoi raler J'espere que ta perruche va mieux? Bad Wolf: Ca du etre chouette à voir comme spectacle Celineverane: C'est un emploi du temps de ministre ca bon courage jusqu'au vacances Petiteclochette: Bon courage pour ton dos Week en tranquillou pour nous, à profiter du soleil , à bronzer, a faire quelques travaux dans le jardin et dans 2 jours c'est le week end comment ne pas avoir la pêche avec ca Bonne soirée à tous |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 20:01 | |
| DisneyParis : bon courage pour tes cartons. Ca ne doit pas être évident mais si tu sais que tu les ressortiras un jour, les retrouvailles ne vont en être que plus chouette ! petiteclochette : je croise les doigts pour ton infiltration. Ma maman en a eu au niveau du genou et ça lui a juste fait mal, ça n'avait pas aidé les gens réagissent apparemment très différemment aux produits. Et si ça te fait du bien d'en parler, alors n'hésite pas ! Angechrys : ouii ! On avait pris plusieurs saucissons déjà l'an dernier et on avait adoré, on aime bien prendre des choses sympa comme ça. J'adore tester des moutardes aussi. En ce moment on en a une trop bonne, moutarde à l'ancienne au miel et au vinaigre balsamique. Elle est crémeuse, c'est top avec de la viande blanche ! |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 21 Mai 2017 - 20:37 | |
| déjà le week-end dans 2 jours angechrys , vous faites le pont? nous pas c'est congé jeudi et vendredi retour à l'école petite clochette courage pour l'infiltration et j'espère que ça soulagera ton mal de dos, oui c'est pas cool le jus d'orange après ils ont rectifiés le tir en prévenant c'est du punch pas du jus disneyparis les cartons c'est moins cool mais tu retrouveras vite tes LE bonne soirée les bigorneaux |
|
| |
|