AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 9:55

cristinalem prend surtout soin de toi et donne nous des nouvelles !!!

<3 Taking The Plunge <3

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:13

Bienvenue m0rwen à cette édition.

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:24

Merci doudou25 !!!!!!!

<3 Taking The Plunge <3

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:40

Bonjour.

Petite clochette : j'aimerai bien voir tes tatouages

Marine-in-wonderland : waouh, un bal à Vienne, ça doit être magique Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Crazy-monkey-emoticon-089
Je rejoins la team des livres papiers !!! Un livre, c'est un objet magique et j'ai beau être accroc à l'ordi, un écran ne pourra jamais remplacer ça
Et félicitations ( je suis la seule à être à la ramasse question organisation de mariage -_-)

Didi : la galère des boites premium, je connais aussi. C'est pour ça que j'étais si contente d'avoir Jack si vite. D'habitude, je mets très longtemps à avoir ceux que je veux, voir pas du tout.
Et tomber plusieurs fois sur un tsum que j'ai déjà et que j'aime pas aussi ( ouais Jean Christophe, je parle de toi ^^) J'espère que tu arriveras à avoir celui que tu veux
Les combo, je déteste aussi, ça me stresse XD

Yokai : moi j'adore le tsum Pascal, il est chou ^^
Ah la joie des profs qui te refusent des cours parce que t'es pas assez intelligente  Rolling Eyes  C'est honteux
Je suis vraiment contente de n'avoir jamais vu les Gardiens en VF

Vous avez de la chance celles qui ont du soleil. Ici il fait chaud mais il pleut. D'une, c'est déprimant, et deu,x c'est très humide. Je déteste ça !!!! J'ai l'impression d'être cuite à l'étouffée, c'est horrible.
Je redoute mon cours de danse, je transpire déjà en étant assise Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Crazy-monkey-emoticon-121

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:58

coucou les vacanciers

je n'arrive jamais à avoir les tsums que je veux non plus grrrr et surtout pas pour les events regrrrrr

ce samedi on est invité au baptême de Liana la fille de mon filleul
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 13:42

Et voici mon questionnaire Wink

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Minnie en particulier     mais aussi Mickey, Clochette, Stitch et plus récemment Joie et Judy

*Film d’animation favori : Cendrillon, Peter-Pan, Monsters & cie, Ratatouille, Vice-Versa, Zootopie

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J'aime tous les lands mais s'il faut en choisir un je dirai Frontierland, je trouve que c’est celui qui est le mieux thématisé, le plus immersif.

*Votre attraction favorite : B.T.M. que j’affectionne particulièrement, j’aime aussi Indiana Jones, Pirates des Caraïbes, Ratatouille  

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai grandi avec les classiques de Disney ; mes parents nous emmenaient au cinéma à chaque nouvelle sortie d’un dessin animé Disney.
Deux petits séjours à Disneyland Paris en 2008 et 2009 mais sans grande conviction.
Et puis (enfin) la magie m’a soudainement frappée sans crier gare lors d’un séjour en 2013 et depuis lors je me trouve dans l’obligation d’y séjourner plusieurs fois par an !  

VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’aime cuisiner et déguster ! Gourmet et gourmande ! J’aime pas mal de choses : sucré, salé, exotique, épicé (mais pas trop).  J’aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs, essayer de nouvelles associations.
J’adore les sushis, les champignons, les plats en sauce et à la crème, les fromages (et en particulier la fondue et la raclette). J’aime le chocolat mais uniquement le bon (et vrai) chocolat (origines belges obligent !).
Et cuisiner le soir en rentrant du boulot, c’est mon petit moment de détente de la journée ; je ne fais rien de super sophistiqué mais j’adore ça !

*Films / séries préféré(es) : je ne suis pas super fan de cinéma et je n’y vais que très rarement. Je ne regarde pas beaucoup la télé mais je suis tout de même quelques séries télé : Grey’s Anatomy, Scorpion, Person of Interest, NCIS, …
J'aime aussi regarder des émissions culinaires (Top chef, le meilleur pâtissier) ou des émissions de décoration, de voyages, de découverte du monde ou d’animaux.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Dustin Hoffmann, Robin Williams, Fabrice Lucchini, Vincent Lindon et Sophie Marceau

* Style de lecture : j’aime beaucoup les (auto)biographies et en particulier celles qui racontent une expérience liée aux enfants. Je lis surtout par période : parfois je dévore un livre en deux-trois jours et puis parfois je ne lis « rien » pendant des mois ; dans ces périodes-là je me rabats plutôt sur des magazines : cuisine, santé, « zenitude », bio … ou potins mondains  

* Auteur préféré : Marc Lévy, Guillaume Musso

*Genre musical favori : variété française (Goldman, Obispo, Pagny, Zazie, Céline Dion), années 80, et puis des tas de chansons coups de cœur récentes ou non, je n’aime pas forcément l’interprète mais je flashe sur une chanson que j’écoute en boucle avant de passer à une autre !

*Ce que vous écoutez en ce moment : NRJ et son lot de nouveautés et tubes du moment !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris, c’est une ville que je connais très peu mais je la trouve magique, mystérieuse, envoûtante, une ville aux dix mille ressources !
Sinon j’aimerai faire un tour du monde sans limitation de temps, juste pour faire un mélange des genres et des saveurs en utilisant des moyens de transport originaux et locaux : Japon, Thaïlande et Vietnam, Mongolie et Népal, Dubaï, Afrique du Sud, Pérou, îles des caraïbes, Cuba, Etats-Unis et Canada et retour pour un tour d'Europe.

VOUS :

*Votre profession / vos études : j’ai fait des études de droit (il y a longtemps !) et maintenant je suis secrétaire-comptable-assistante juridique dans une société de services depuis pas mal d’années. J’aime beaucoup la diversité et la polyvalence de ma fonction qui inclut une part importante de gestion des ressources humaines, ce que j’affectionne tout particulièrement.

*Votre rêve le plus fou : avoir une baguette magique qui me donnerait de supers pouvoirs me permettant de réaliser tous les vœux des personnes qui me sont chères.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : un peu timide et idéaliste, un peu fleur bleue aussi. Je suis extrêmement exigeante avec moi-même. Je suis plutôt optimiste et ma devise est « à tout problème, il y a une solution ». J’ai passé l’âge de me prendre la tête pour des broutilles. Bientôt 45 ans (mais j'ai gardé mon âme d'enfant), maman comblée de deux enfants, fans eux aussi de Disneyland Paris, quelques kilos en trop mais j’ai la flemme de faire régime, j’aime flâner en pyjama le dimanche matin, me balader sur les marchés ou aller à la plage en été (pas compliqué quand on est au bord de la mer) ou encore me prélasser dans un bon bain bien chaud en hiver.    
J’aime beaucoup les ambiances zens et épurées, la diffusion d’huiles essentielles. Je suis loin d’être une militante en la matière mais je privilégie de plus en plus les produits bio, locaux et naturels.
Tous les matins, je mange une cuillère de miel : c’est ma dose d’énergie pour la journée !

*Avez-vous des enfants : j’ai deux poussins (bah oui je suis une maman poule) :
Maxime (13 ans) est passionné par les nouvelles technologies, les jeux vidéos et l’aéronautique. Il aime Picsou, les Marvel, les Super Héros, Harry Potter et la trilogie du Hobbit. Il collectionne les vinylmotions et les jetons touristiques de la Monnaie de Paris.
Eva (9 ans) adore Ariel et les Princesses Disney en général (sauf Aurore). Elle aime beaucoup dessiner, colorier, bricoler, créer. Elle collectionne les tsum-tsum  et elle a pas mal de peluches Disney (Mickey, Minnie, Duffy, Marie, Pua, Rox, Stitch, Angel, …)

*Passion / Loisir (à quoi occupez-vous votre temps libre) : mes deux enfants, la lecture, le scrapbooking et les loisirs créatifs, le théâtre (en tant que spectatrice, je suis trop timide pour monter sur les planches), la cuisine, les voyages et … Disneyland Paris !

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je déteste la chantilly et les épinards (je n’arrive même pas à les cuisiner !), le caramel sous toutes ses formes, le pain d’épices et les gâteaux et biscuits très secs. Je n’aime pas non plus le Nutella, ni les shoko-bons.  
Je ne suis absolument pas fan des films d’horreur ou de science-fiction, je déteste les séries américaines avec des rires enregistrés.
Je déteste la vulgarité, les mensonges, l’hypocrisie et l’injustice. Je suis gentille mais je déteste ceux qui abusent de ma gentillesse !
Les araignées, les petits insectes, les serpents et les gros chiens ne sont pas du tout mes amis.    
Je n'aime pas du tout, du tout le parfum de la vanille (bougie, gel douche, …), ni les senteurs sucrées.  

*Thé / Café / Chocolat : pas vraiment thé mais plutôt infusions aux fruits ou aux plantes, un peu café et surtout chocolat chaud.

*Taille de pied : 39  *Taille de vêtement : XL (si on veut que tout y entre)

*Couleurs préférées : en particulier le bleu et toutes ses nuances, le blanc, le gris et l’association violet/vert/orange et je ne dis pas non au rouge.

*Allergies : pas d’allergies alimentaires

*Aimez-vous les bougies parfumées
: uniquement en déco et pour autant qu’elles n’aient pas un parfum trop soutenu ; les bougies parfumées allumées me donnent la migraine.

*Les souvenirs que vous rapportez toujours de vacances et/ou que vous aimez recevoir
: des spécialités régionales que ce soit sucrées ou salées, des petits objets de déco ou utiles (sac, pochettes, porte-monnaie, stylo, carnet etc) de préférence artisanaux et originaux. Je ne suis pas fan des pin’s ni des magnets.

EXPRESSION LIBRE:

J’aime beaucoup offrir des cadeaux et surtout faire des surprises ! Faire plaisir aux personnes qui me sont chères.

Mon petit bigorneau, je n’ai pas encore d’idées précises du contenu de ton colis ; je le remplirai au fil de mes escapades estivales en divers endroits de France et étrangers … mais chut je n’en dirait pas plus ! Sache cependant que je t’ai déjà acheté un petit présent qui colle parfaitement au thème.

Mon Vacancier Mystère, ne te creuse pas trop la cervelle, ou alors juste un tout petit peu ; je ne suis pas bien compliquée et j’apprécie déjà beaucoup rien que le principe d’échanges de cadeaux, d’espionnage de bigorneau, de réalisation d’un colis tout mimi fait avec amour, humour et parfum d’été. Aucun souci si tu ne pars pas en vacances, c’est avec beaucoup de plaisir que je découvrirai ta région.

Pas vraiment de collections Disney : quelques petites figurines Britto (Mickey, Minnie et Stitch), près de 150 tsums tsums et une cinquantaine de Vinylmotions (multi séries). Ma fille a quelques peluches Disney mais moi personnellement je n’affectionne pas particulièrement les peluches.
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 13:45

Bon, vous m'avez contaminée, j'ai téléchargé l'appli ^^ je n'ai que Mickey pour le moment car j'ai téléchargé ça hier soir et je n'ai pas eu le temps de jouer encore. Je découvrirai ça tranquillement !

J'espère que tout le monde va bien, ici je cuis, il fait une chaleur étouffante, il n'y a pas d'air qui circule. J'ai cru fondre dans le bus en rentrant du collège No je crois qu'une douche tiède et un changement intégral de vêtement s'impose ! Hop hop, vite une tenue légère !

Bad Wolf : j'aime bien lire sur ordinateur en ligne, mais uniquement des fanfictions. Sinon en effet, le livre papier c'est tellement bien. Je reconnais néanmoins l'avantage très net du poids et de l'encombrement mais j'ai toujours plein de choses dans mon sac alors, un petit poids de plus ou de moins à ce stade...

morwen : je ne te l'ai jamais dit je crois mais je profite de ton arrivée pour ENFIN te l'avouer : ton avatar est vraiment super mimi I love you

nath : j'ai croisé Vincent Lindon près de BTM en fin d'année dernière, je crois que c'était le jour de la réouverture de l'attraction !!

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 14:08

Marine-In-Wonderland : Merci je l'adore trop !!!

<3 Taking The Plunge <3

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 15:13

Alors vous êtes prêts pour cette 1ère surprise  Very Happy

Si oui et ben c'est parti mon Kiki.

Jeu concours avec lots à la clé :
Qui est qui

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Basil-10

Il y a quelques jours, nous vous demandions de nous identifier sur notre superbe affiche "Oui oui, je m'auto flatte Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 44340 ".

Voilà le moment est venu de vous proposer de participer officiellement à "qui et qui".

Le principe trouver qui nous sommes sur l'affiche qui se trouve dans l'introduction.

Attention de bien l'analyser. Je viendrais mettre un ou 2 indices avant la clôture du jeu.

1) Vous me faites vos propositions par MP.

2) Un tirage au sort aura lieu vendredi 26 mai dans la journée entre les bonnes réponses.

Seules les bonnes réponses des participants inscrits en 1ère page seront tirés au sort.

1er indice parce que je suis gentille  Twisted Evil , rappelez-vous du titre de l'affiche.
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 16:46

Stefy: Merci, je croise Wink

Doudou25: Merci beaucoup Very Happy
Roh le chien sadique  Laughing

Yokai: Le transat c'est mortel Laughing j'ai fait pareil en m'allongeant dehors mais je crois que je suis trop resté au soleil j'en ai mal à la tête la
Le parc Astérix c'est l'ennemi mais c'est top je t'encourage à y aller Laughing
Beauval c'est top aussi, tu as de chouettes programmes I love you

Dark Nana: Tes minions ils sont dans l'ambiance dis donc Very Happy

Nath98: Bravo à elle, euh je dirai Disney? Laughing

Minniegigi: Hum, un petit chinois ca me donne envie ca fait longtemps que j'en ai pas fait un. Le montage de meuble après digestion a du etre moins sympa

Petiteclochette
: Beau tatouage et belle honneur que tu va faire à ton frere, je veux bien le voir stp quand il sera fait

Didi81: Dis comme ca, on dirait une secte Laughing

Marine
: Felicitation pour ton mariage à venir

Luna: Bonne revision d'ici ton concours et ca te fera une pause sympa le jeu Wink

Ici il  fait une chaleur de fou aujourd'hui et changement de programme ca continue demain depuis le temps qu'on l'attend ce soleil on va s'en plaindre au contraire Very Happy
Bonne soirée à vous
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 16:55

c'est surtout le fait d'aller du resto à chez elle qui m'a tué pfffff 1,5 km à pied ce n'est pas long mais en plein soleil j'étais une flaque

vous auriez un conseil de nettoyage pour son canapé tout taché ( c'est une occaz qu'elle a acheté) il y a de grosses auréoles dessus , moi je pensais à un nettoyant pour tapis mais est-ce que ça va fonctionné?

on vient d'aller faire un tour chez colruyt pour les courses du souper, je serais bien restée au rayon frais ( en fait une chambre froide avec les charcuteries, fromage, yaourt et légumes) en tee-shirt il y fait froid , je n'ai pris que des légumes on mangera une salade mélangée ( tomates, concombre, radis, carottes, laitue etc) et rien d'autre
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 17:11

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 892973 re-hello les petits bigorneaux sunny

minniegigi tu as raison une bonne salade composée bien fraîche, rien de tel (perso, je rajouterai quelques dés de fromage geek )

angechrys apparemment orages annoncés pour vendredi Shocked

Bad wolf cuite à l'étouffée, je déteste aussi Evil or Very Mad Tu n'aimes pas regarder les films en VF scratch

Marine tu trouves qu'ils sont petits et mignons en 6ème scratch Je trouve que mon fils s'est "assagi" depuis la 6ème; il a gagné en maturité sans doute Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 53119 Tu enseignes que le latin ??
Rhooo la chance d'avoir croisé Vincent Lindon Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715 ... à dlp en plus Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 287560

petiteclochette c'est un bel hommage ce tatouage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 425715

yokai je ne comprends même pas comment un prof peut qualifier un élève de "pas assez intelligent" pour suivre une matière affraid Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 333622 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 224944

doudou je ne vois pas ton image du jour scratch

Morwen et Luna ça fait plaisir de vous revoir ici Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 598828

Pour l'appli tsum tsum, j'ai fini par la désinstaller; je n'ai pas vraiment le temps de jouer, du moins je ne prends pas le temps et du coup je ratais pas mal d'events Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 675824

la note joyeuse du jour : y'a Grey's Anatomy ce soir Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 44340 bounce Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 53119

nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 17:13

Trop chouette ce concours Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199

J'attends les prochains indices pour envoyer ma réponse geek

Bonne soirée les bigorneaux Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 329135
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 17:31

Coucou tout le'mode

Je vois que les VM sont de retour !!!!
Il va falloir que je trouve le temps de compléter mon questionnaire même si en ce moment t je déserte beaucoup le net. J'ai eu quelques soucis au taff qui ont réussi à me faire péter un câble... Du coup je suis en arrêt pour burn out ( merci à mon cher directeur ...)

Je commence à ressortir la tête de l'eau . La seule chose positive est que j'ai perdu presque 8kg en 3 semaines... Voilà voilà ...donc j'espère ne pas pourrir l'édition non plus lol!!!

J'espère que vous allez bien sinon!!

Bisousssssss
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 17:38

disneygirl59's mum a écrit:
Coucou tout le'mode

Je vois que les VM sont de retour !!!!
Il va falloir que je trouve le temps de compléter mon questionnaire même si en ce moment t je déserte beaucoup le net. J'ai eu quelques soucis au taff qui ont réussi à me faire péter un câble... Du coup je suis en arrêt pour burn out ( merci à mon cher directeur ...)

Je commence à ressortir la tête de l'eau . La seule chose positive est que j'ai perdu presque 8kg en 3 semaines... Voilà voilà ...donc j'espère ne pas pourrir l'édition non plus lol!!!

J'espère que vous allez bien sinon!!

Bisousssssss

Coucou, super si tu participes.

8kg en 3 semaines affraid  bon, on va dire que c'est le seul côté positif du burn out.

Mais on va pas te laisser faire pour l'ambiance que nenni Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 485184 . On va te ramener tu côté de la lumière, tu vas voir ça va être génial.
Et puis on a un petit concours pour se mettre en jambe.
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 19:10

Marine-in-wonderland : pareil, le poids d'un livre ne changera pas grand chose à mon sac encombré ^^.
J'étais curieuse de voir la robe de bal donc je suis allée voir les photos. Elle est superbe. Mais c'est surtout le t-shirt Jurassic World qui me fait baver XD

Nath : la plupart du temps, si, j'aime la VF. Mais pour certains films ( ou séries), je privilégie la VO. C'est au feeling. En l’occurrence, je déteste la traduction du I am Groot

Disneygirl : c'est quand même pas super bon de perdre aussi vite, fais attention à toi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:10

Angechrys : merci !!

gigi : miam Smile en été j'adore faire des salades composées pour le soir.

nath : après, les 6èmes, je les vois 1h là pour faire ma pub ^^ non je ne peux pas enseigner que du latin, ça ne fait pas assez d'heures. Cette année j'ai deux classes de 3ème en français et tous les niveaux en latin (5e 4e 3e). C'est ma première année en tant que titulaire, j'étais stagiaire et en lycée l'an dernier. Comme je suis agrégée, j'aurais pu obtenir un lycée mais je voulais rester pas trop loin de chez moi (j'habite encore chez ma maman là, on emménage cet été avec le chéri) dans le 94, or j'aurais eu un lycée trèèès loin dans le 77 ou dans le 93, donc je n'ai pas voulu. C'est sympa aussi le collège, très différent !
Hihi je ne lui ai pas parlé, on sortait de BTM et il arrivait à contre-sens pour entrer par la sortie, il avait sûrement un truc VIP Wink

disneygirl59's mum : ooh. Je te fais un câlin de soutien, j'espère que tu vas pouvoir te reposer et reprendre des forces.

doudou : je vais réfléchir à ton concours, pas sûr que je trouve ! Ca commence très fort !

Bad Wolf : aaah mon tshirt ! Primark I love you j'en ai pas loin au centre commercial de Créteil.

Parfois, je dessine !
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:20

disneygirl59's mum : Hooooo courage à toi !!! Si tu veux des kilos pour remplacer ceux que tu as perdu, je te fais don des miens !!!

<3 Taking The Plunge <3

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:22

Bongoooour !!

Après des mois d'absence du forum, me revoici ! (Et pas pour vous jouer un mauvais tour Langue )
J'ai très très envie de me relancer dans l'aventure en espérant avoir assez de temps pour venir papoter ... Very Happy

Du coup je vais de ce pas remplir le questionnaire !!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 2728Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 1f3b6
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:23

nath je rajoute des dès de fromage dans mon assiette car monsieur est allergique au lactose donc le fromage c'est juste un cube ou deux pour lui

marine je ne mangerais que ça en été, des salades et encore des salades avec juste une lichette de vinaigrette

disneygirl on va te remonter le moral et si tu veux je te donne 8 kilos à moi pour compenser ta perte

bonne soirée à tous , il commence à faire un peu plus frais

silex si tu passe par ici, on vient de réserver le resto avec le bongo que tu m'as offert au PNS, ce sera le 12 juin pour l'anniversaire de monsieur au" 7 Meuses" à Rivières ( profondeville)
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:30

Pareil pour la température, le vent s'est levé et des gros nuages noirs sont apparus... ça sent l'orage pour cette nuit.

Parfois, je dessine !
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:42

Bonsoir les vacancières (c'est triste pas d'homme pour l'instant Sad )

Il a fait beau et chaud ici aussi.....Mais il paraît que ça se gâte demain!!

Ah ah, je vois que des questionnaires sont arrivés, un peu de lecture en perspective...Et que d'autres vont venir demain, chouette.
Bienvenue aux nouvelles inscrites.

Je fais également partie de la team salades, en été il n'y a rien de mieux, sauf un bon barbecue!!

Je suis tout à fait prête à offrir gracieusement mes kilos superflus!!

Notre first légende a lancé le concours!! A vos idées les filles.....
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:51

Moi les crudités c'est en été aussi. Salade de pâtes ou de riz (oui oui c pas des crudités mais on peut en rajouter Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 153419 )

Oui pour le concours vous fêtes des propositions comme certaines l'ont fait sur le topic mais plus sérieusement car vous nous avez bien fait rire les filles avec vos propositions. Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 . je m'explique relisez bien les toutes 1ère pages, vous y verrez un indice.

Comme je l'ai mentionné un tirage au sort avec cadeaux à la clé (c'est du sérieux), sinon c'est pas grave je garderais tout pour mouoiiiiii.

Disney Paris bon retour parmi nous est tu sera la bienvenue.

Par ailleurs, n'oubliez pas de rajouter dans votre questionnaire la question sur les souvenir et made in DLP.

Pour les fans de Tigrou (il vous passe le bonjour)
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 13576810
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:56

Bad wolf : je te ferai une photo de tous mes tatoos . Dès que le dernier aura cicatriser.

Yokai et didi : un grand merci pour le réconforter face à mon infiltration.  Je vais avoir une semaine d arrêt du à mon travail ( auprès de jeunes enfants ) . Est ce que l infiltration vous a soulager ou pas ?

Doudou : non , mon tatoo ne ressembera pas à ça 😆😂!!

Quelle chaleur aujourd'hui !!!  On n en demandait pas autant .
Et après,  il pleut 😠

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:59

Doudou : pour la question, il faut dire ce qu'on achète au fur et à mesure à DLP pour nous-même, pour éviter les doublons ? Ou j'ai compris de travers.

Parfois, je dessine !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant