AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 21:22

C'est officiel ! La saison 7 est la dernière !
Sachant que l'annulation ne s'est pas faite à la dernière minute, on peut espérer un vrai final pour la série !

Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 18:23

C'est parti ! Ce soir commence la diffusion des ultimes épisodes ...
Ca me fait quand même un petit pincement au coeur et ce même si j'ai craché sur les saisons 4B, 5 et 6 ...
Malgré tous ses défauts, la série me manquera pour :
- Regina : un personnage écrit à la perfection interprété par la merveilleuse Lana Parilla
- Storybrook : cette ville restera culte j'en suis sûr. C'était un endroit tellement magique. On en a bouffe pendant 6 saisons mais son clocher, ses vitrines, sa bibliothèque, chez Granny sont des endroits tellement iconiques ...
- Emma : elle.était devenu insupportable mais c'était le.cœur de la série. Et encore une fois un personnage iconique avec sa veste rouge et la fameuse voiture jaune ...
Et tous les personnages secondaires qui ont illuminés les saisons (Zelena, Belle pour ne citer qu'elles).

En fait j'ai détesté détester cette série. Car oui elle était parfois mauvaise mais son générique, sa musique, ses costumes, ses décors représentent énormément pour moi !

Je s'appelle Groot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 16:59

Merci pour le rappel ! Vu le nouvel épisode. Ben, attendons le suivant maintenant.
Kasia

Kasia

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 18:19

J'ai eu un pincement au coeur aussi en apprenant la fin de la série. Je regarde très peu la télévision, je préfère un bon bouquin à un film ou à une série, mais j'ai vraiment accroché à Once durant toutes ces années.
Je suis en colère et déçue de voir une série qui aurait encore beaucoup de choses à offrir, délaissée de la sorte. Ce dernier épisode me laisse de marbre, je ne ressens vraiment aucune émotion. Je pense notamment aux sacrifices qui ne sont pas crédibles. C'est bâclé, lent, sans saveur. Quel dommage. Un beau gâchis! Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 675824

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Signat11
 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 1538264478 Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 1538264478
http://bellabestia.tumblr.com
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 18:43

Kasia a écrit:
J'ai eu un pincement au coeur aussi en apprenant la fin de la série. Je regarde très peu la télévision, je préfère un bon bouquin à un film ou à une série, mais j'ai vraiment accroché à Once durant toutes ces années.
Je suis en colère et déçue de voir une série qui aurait encore beaucoup de choses à offrir, délaissée de la sorte. Ce dernier épisode me laisse de marbre, je ne ressens vraiment aucune émotion. Je pense notamment aux sacrifices qui ne sont pas crédibles. C'est bâclé, lent, sans saveur. Quel dommage. Un beau gâchis! Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 675824

Je plussoie ! Ces scènes étaient ridicules ! Le jeu d'acteur était nul de chez nul ! Aucune émotion, aucun effort sur la musique pour sauver le tout ... Gothel est l'une des pires méchantes de la série, là ou Drizella aurait pu faire une excellente antagoniste ... L'actrice n'est pas bonne du tout !
J'avais déja écrit un message pour dénoncer cette fainéantise évidente qui touchait la série et c'était qu'en saison 5 ! Quand on voit les effets spéciaux absolument ridicules, j'ai envie de pleurer ... Je me rappelle encore de l'épisode avec Pinnochio sur le bateau ou encore Malefique en fin de saison 1, les effets spéciaux étaient géniaux !
Pour tout dire, j'ai regardé le dernier épisode en direct suivi de l'épisode de Agents of SHIELD et quand on passe de l'un à l'autre la comparaison fait mal !
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Aos51110

Je s'appelle Groot !
Keitaro13

Keitaro13

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 10:07

Pareil que vous ! J'ai eu aussi un pincement au cœur en apprenant la fin définitive de la série No
Je trouvais que cette saison 7 était bien écrite comparée aux saisons 5 et 6 ! Et je regrette la fin pour une seule raison: Regina !! Quel personnage, et quelle actrice !!! J'espère qu'on reverra vite Lana dans une autre série ou au cinéma, j'en suis fan Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 425715

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Mecfille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 10:54

Je n'ai au début réussit à tenir devant la série uniquement grâce au jeu tout en nuance de Lana Parrilla et au jeu très ambigu de Robert Carlyle. Si le second a totalement perdu de sa superbe depuis 3 saisons au moins, elle au moins est restée égale à elle-même tout du long.

Mais bon OUAT n'a réussi à me conserver que par les très bons méchants qu'elle a compté. C'était probablement la plus grosse force du show, dont je regrette cependant le caractère risible de la plupart de leurs rédemptions (exception de Peter Pan et Cruella qui sont restés de vrais bons méchants). A contrario, absolument tous les héros de OUAT étaient fades et creux au possible. Aucun d'entre eux ne me manque d'ailleurs dans cette saison 7 qui est une libération pour moi ! Son seul défaut cette fois, les méchants sont vraiment ratés dans cette ultime saison...
Keitaro13

Keitaro13

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 16:21

C'est vrai que OUAT brillait grâce à ses méchants ! Regina mis à part, je garderai en tête les personnages de Cruella, Peter Pan, Zelena, Rumple, Malefique, la Reine des glaces et Hades !!! Dans les 6 premières saisons seule Ursula m'a vraiment déçu...

Pour la saison 7, je suis d'accord avec toi Olikos:
Spoiler:

J'espère une fin très bien écrite, comme ce fût le cas au début de la série !

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Mecfille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 22:43

C'est fou quand même, toutes les intrigues secondaires sont plus intéressantes à suivre que le couple Jacinda/Henry !! Vraiment, OUAT n'est pas doué avec les "héros" et ne l'a jamais été. Par contre, j'aime bien Naveen, c'est une première pour moi dans ce que je considère comme une longue liste de personnages fades que compte la série.

J'ai bien aimé cet épisode, mais c'est surtout vis à vis du culot de la dernière scène car, pour une fois, je dois avouer que j'ai été surpris par la tournure des évènements. Je ne l'ai pas, mais pas du tout du tout, vue venir ! A la fois, surpris, choqué et très intéressé pour ce que réserve la suite (faudra d'ailleurs une justification en béton armé pour justifier ce twist !!!).

J'ai aussi trouvé marrant la référence à Ratatouille et Monstres & Cie !
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 23:43

L'épisode final sera riche en retour !

Spoiler:

Je s'appelle Groot !
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 12:08

Sans avoir vu la saison 7, je vous trouve dur avec les acteurs et les personnages? Hook est juste génial, Colin le joue superbement bien. Je trouve Jennifer très bien aussi en Emma. Et quand on voit l'épisode musical, je trouve Charmant extra, à fond dedans. Et dans la saison 4, l'actrice qui jouait Anna était juste parfaite.

Sur les méchants qui m'ont marqué, évidemment la Méchante Reine et Rumple, mais aussi Peter Pan (j'ai d'ailleurs apprécié ce renversement de situation avec Hook).

Pour moi le seul acteur qui jouait mal était Jared, mais son jeune âge l'excuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:28

Un héros n'a rien à offrir si aucun antagoniste n'est là pour l'affronter. C'est comme Mickey et Donald, le premier est tellement lisse qu'il n'a jamais été un personnage intéressant, tout le contraire de Donald qui est tellement bourré de défauts qu'on s'attache plus facilement à lui. Les héros ne font jamais les histoires dans la fiction.

OUAT n'a jamais été l'histoire de Emma ou des Charmants, ils n'ont été que les "instruments", voire les "accessoires", pour raconter les histoires des méchants. Sans eux, les héros de OUAT n'ont aucune existence, ils "vivent" par procuration. Ça ne remet pas en cause leurs actions, mais ça désacralise leur intérêt, ils n'ont rien à offrir, même quand ils souffrent,  puisqu'on sait que, de base dans OUAT, le bien triomphera toujours (on nous a suffisamment bassiné la réplique pour le savoir en 6 ans). Le soucis étant que je ne m'attache pas aux acteurs, du coup, si leurs personnages ne montrent que peu d'intérêt, leur absence ne me manque pas, par contre elle me gêne quand les acteurs (et leur personnage) restent de façon artificielle au récit "pour plaire à leurs fans".

Même chose du côté des méchants devenus gentils, Crochet a été complètement vidé de toute substance dès qu'il est passé dans l'autre camp. Il n'est réellement resté que parce que les fans l'ont réclamé. Mais ce n'était plus qu'une coquille vide qui "aime Emma". Mais à part ça ? Dans la saison 7, suite à la nouvelle malédiction, son personnage est redevenu mystérieux (et parfois drôle), du coup, c'est plus agréable d'avoir un personnage dont on ne sait pas encore tout de son cheminement.

Dans tous les cas, ça n'a absolument rien à voir avec le talent des acteurs. A part un, effectivement. Jared Gilorme avait certes dix ans quand il a commencé, d'accord. Et encore, des tas d'enfants star du même âge faisait mieux que lui au même âge, par exemple Haley Joel Osment. Mais faut vraiment être très attaché à lui pour qu'au bout de 6 années passées dans la série, on ne voit pas qu'il est très mauvais acteur et n'a pas progressé une seconde dans son jeu même dans la saison 6. Il y a peu de chance qu'il devienne le prochain Léonardo DiCaprio (qui était un enfant star lui aussi) ces prochaines décennies à mon avis.

Ceci mis à part, l'épisode 13 de cette saison 7 est pas trop mal dans son style proche d'une intrigue policière, avec quelques rebondissements même s'ils sont pas du même niveau qu'autrefois. OUAT semble vouloir jouer les fausses pistes, mais si je suis pas dupe. Enfin, peut-être que je me trompe, mais j'en doute.

Reste une question :
Spoiler:
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 15:38

Oui enfin on dirait que pour toi dès qu'il y a un gentil il n'a pas d'intérêt, donc en gros on fait que des méchants et puis c'est bon ? Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 19:18

Ben, sans chercher midi à 14h, de base OUAT a été créé dans ce but, raconter l'histoire de Rumple et Regina. Tout a toujours été raconté autour de leurs buts respectifs. Donc oui, OUAT est une série de méchants et l'histoire de leur rédemption, les gentils les mènent vers ce but, la majorité du temps à leur insu (Emma n'a-t-elle pas été "fabriquée" par Rumple pour qu'il lui permette de retrouver son fils ?).

Par contre, je ne fais pas une généralité de ce type de  scénario.  Par exemple, Buffy est une série de gentils et de leur lutte permanente contre le mal, tout comme l'est Smallville ou tout type de série du même genre.  Là, on met des méchants pour que les gentils découvrent qu'ils sont des héros dans leur coeur, qu'ils se révèlent à eux-même et aux autres. L'approche n'est pas du tout la même dans OUAT où on nous dit (impose ?) qu'ils sont des héros dès le début, ils ont rien à prouver puisque c'est un fait.
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 22:52

C'est officiel :

Spoiler:
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 8:20

C'est pas une bonne nouvelle, c'est même un désaveux flagrant pour les nouveaux personnages que les anciens reviennent dans le final. Ponctuellement de temps en temps, comme Emma ou Belle, d'accord, mais là non. Ils ont eu leur fin heureuse, ils auraient du laisser les nouveaux avoir la leur !!
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 13:59

Je suis doucement mais surement la saison 7, et même si elle n'est pas aussi réussie que les premières et qu'elle soit différente, je dois avouer que j'aime quand même.

Revoir les anciens personnages pour le Finale c'est chouette. Mais bon, j'espère que ça ne va pas trop faire fan service et qu'il y aura une logique...

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 14:18

Je trouve ça plutôt logique de revoir une grande partie des anciens personnages pour le serie finale. On ne finit pas simplement cette nouvelle saison, mais l'histoire complète. J'espère vraiment un très beau finale (plus réussi que celui de la saison 6), car bien que la série se soit trop étendue pour son propre bien, elle mérite une apothéose.

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 22:56

Je disais "logique" par rapport à l'intrigue de la saison, non pas dans le sens "légitime" si je puis dire ^^
Bien sûr que la série mérite une belle fin digne de ce nom Smile

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Heroin14
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 23:32

Je réagissais surtout au message d'Olikos. Je suis désolée en parlant de logique, mon message porte à confusion.

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 1:59

Ah au temps pour moi alors Wink

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 22:48

Je viens seulement de voir l'épisode 2. Eh bien je l'ai adoré contrairement à certains et comparé au 1er que j'ai trouvé moyen. Mais bon, cherchez pas loin, la raison est toute simple :
Spoiler:
Je sens que je vais avoir du mal à aller au bout sans le cast d'origine, et sans Storybrooke qui avait clairement plus de charme que Hyperion Heights comme vous le dîtes.
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:58

Le quatrième est bien meilleur :3c
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 13:49

Rwo a écrit:
Le quatrième est bien meilleur :3c

La fin oui. Mais sur l'épisode entier j'ai préféré le 2 ^^
En fait, j'ai mal avec le fait que l'on retrouve les mêmes acteurs mais pas les mêmes personnages.
Et comme cela a été dit plus haut, c'était la croix et la bannière pour trouver un haricot magique et là y en a toute une flopée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 14:13

RAS sur l'épisode 14, j'y trouve absolument rien à redire pour une fois. Ça semble un peu mieux maitrisé en terme de narration (en même temps, dès qu'il y a pas la romance Henry/Jacinda, ça va tout de suite mieux). J'ai bien le sentiment que les auteurs vont à tous les coups faire capoter le tout d'ici la fin, mais pour le moment je me berce d'illusions que ça pourrait marcher pour une fois !

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant