| Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1760 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Rwo
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Sam 15 Juil 2017 - 15:44 | |
| - Rwo a écrit:
- Si c'est un reproche, je te pose la question : pourquoi venir sur ce sujet si tu ne souhaitais pas avoir de spoils ?
Je me suis posé la même question. Merci de m'avoir répondu en tous cas - Rinne91 a écrit:
- Rwo a écrit:
- Si c'est un reproche, je te pose la question : pourquoi venir sur ce sujet si tu ne souhaitais pas avoir de spoils ?
On peut divulguer des informations sans forcement spoiler la saison. Euh... C'est pas un peu contradictoire ? |
|
| |
Rinne91
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Dim 16 Juil 2017 - 14:52 | |
| Alors visiblement, (d'après la page Fb de la série) dans cette nouvelle version il y aurait des formes alternatives des personnages de contes. Par exemple, il y aurait plusieurs Blanches-Neiges, Aurore et ainsi de suite, et la femme de Henry serait une alternative de Cendrillon...
Ainsi, les 5 actrices castées correspondraient à 5 princesses si on suit ce raisonnement : Belle, Aurore, Blanche-Neige, Cendrillon et une autre....
Bon j'avoue que là, si c'est bien ça, je trouve que c'est bien mal parti et que je ne vais pas aimer ce qu'ils vont faire de cette saison (ça fait vraiment "on efface tout et on recommence"). Il n'y aurait pas de nouvelle ville, les maudits auraient directement été envoyés dans un quartier de Seattle. |
|
| |
Rwo
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Dim 16 Juil 2017 - 18:14 | |
| Alors, pour l'instant, on parle uniquement de la femme de Henry. Les autres actrices, pratiquement aucune info n'a circulé à leur sujet.
Ce qu'il se passe, c'est que les producteurs ont expliqué que pour cette saison, Henry va continuer à voyager entre les mondes avec son nouveau livre, et croiser donc des personnages issus d'autres versions des histoires que l'on connaît. On peut ainsi confronter les versions Disney, Perrault, Grimm etc.
Par le passé on a déjà eu deux Belles au Bois Dormant (Aurore et sa mère), deux Petites Sirènes (Ariel et Ursula dans sa jeunesse), donc il demeure relativement cohérent de croiser une deuxième Cendrillon (qui reste un surnom). |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Dim 16 Juil 2017 - 21:48 | |
| Justement, les deux versions de la Belle au bois dormant faisaient partis du même univers, idem pour la Petite sirènes (mais si vous voulez mon avis, c'était plus pour raffistoler des incohérences scénaristiques)
Mais là en partant sur plusieurs univers (Disney, Pérrault, OUAT...) je suis désolé, mais c'est très clairement détruire la mythologie de la série.
Pour les 5 actrices, c'est de la pure spéculation de ma part |
|
| |
Zazu
| |
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Sam 22 Juil 2017 - 23:58 | |
| Alors voici quelques spoil vu le wikia OUAT français ainsi que les pages facebook sur OUAT : - Spoiler:
Il y a une nouvelle Cendrillon joué par Dania Ramirez ainsi qu'une nouvelle Madame de Trémaine jour par Gabrielle Anwar. Javotte sera enfin là (vu qu'aucune des demi-soeur de la première Cendrillon n'a ce nom dans la saison 6) elle sera campé par Adelaide Kane. Selon les rumeurs Cendrillon serait soit la mère de Lucy ou la nouvelle compagne d'Henri. Le personnage d'Alice fera sont arrivé dans la série originel interprété par Rose Reynolds. Tiana sera enfin présente dans OUAT (j'en suis trop heureux personnellement) est sera joué par Mekia Cox.
Je pense sincèrement qu'il y aura Neveen vu qu'il y a Tiana, sinon après je suis un peu perdu vu qu'on a une deuxième Cendrillon et Lady Tremaine. Alice sera la version adulte de celle du Spin-off a mon avis. On pourrais voir aussi une nouvelle Raiponce vu qu'une fleur d'or est caché dans une nouvelle affiche.
|
|
| |
Rwo
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Dim 23 Juil 2017 - 9:43 | |
| Pour clarifier :
Dania Ramirez joue la femme de Henry ET la mère de Lucy.
Son personnage et les autres font partie d'un livre différent de celui que l'on connaît, donc il semble n'y avoir aucun rapport avec le spin-off (ce ne sont donc pas des recasts).
Raiponce n'a pas été annoncée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rwo
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
AshRiot
Âge : 42 Messages : 189 Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand Inscription : 24/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Mar 25 Juil 2017 - 9:50 | |
| Euh, ouais, donc après 6 ans à nous dire qu'il n'y a que la famille qui compte, il balance que sa vie est finalement ailleurs ? D'ailleurs, quelqu'un peu me dire où il trouve l'essence dans ce royaume enchanté ? On est plus à une incohérence près...
Et vive le fan service pour la réutilisation de plein d'anciens accessoires en 3 minutes et 51 secondes ! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Sam 12 Aoû 2017 - 23:46 | |
| J'arrive très tard après coup, mais C'EST QUOI CE BORDEL ??? Décevant pour l'instant, pour moi la saison 7 aurait du servir pour combler certaines micro-intrigues inachevées. Avec cette histoire de mondes alternatifs on se croirai dans un Marvel . Sinon par rapport au sneak peak, le fait qu'Henry veuille voler de ses propres ailes, pas de soucis, mais je ne comprend pas son délire de " trouver sa place " sous prétexte qu'il n'est dans aucun livre qu'il a pu lire, ça fait un peu trouble narcissique je trouve . |
|
| |
Rwo
| Sujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Sam 12 Aoû 2017 - 23:58 | |
| Le truc avec les livres, c'est essentiellement pour introduire les autres versions de Cendrillon et Alice. XD C'est ce qui donne, avec le nouveau quartier d'Hyperion Heights et le tatouin qui va avec, cet aspect "reboot" pour cette saison (de façon à ne pas (prendre le risque de) défaire ce qui a été fait avec les différents contes jusqu'ici). Autrement, Henry dit globalement que le bonheur pour le reste de sa vie, sa "fin heureuse", ne se trouve pas à Storybrooke. Avec les épisodes 2 et 4 qui reviendront sur cette période où Henry est encore ado (ainsi qu'un roman à venir sur ses années lycée avec Violette), sans doute verrons-nous comment ce sentiment est né chez lui. Sinon pour rester sur les mots qu'il emploie, il a eu l'occasion de répéter qu'il rêve de devenir un héros, se plaignant souvent qu'il ne pouvait pas aider ou être à la hauteur du reste de sa famille. |
|
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| |
| |
Rwo
| |
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015