C'est avec beaucoup d'émotions que je viens de terminer l'intégrale de la série sur plusieurs semaines. Une chouette série, j'en ai versé des larmes, eu des frissons, et ce dans plein d'épisodes.
[…]
Espérons une saison 8 dans quelques années, mais bon, là, je rêve...
C'est avec beaucoup d'émotions que je viens de terminer l'intégrale de la série sur plusieurs semaines. Une chouette série, j'en ai versé des larmes, eu des frissons, et ce dans plein d'épisodes.
[…]
J'ai lu un extrait d'interview des producteurs qui disent qu'ils avaient un pitch pour la saison 8, et avec humour ils disent "on le ressortira quand ils nous appelleront dans deux ans pour le spin off"
Je connaissais la première vidéo et je l'ai même en favoris et elle est superbe. Moi aussi, j'ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai vue la première fois et j'ai encore des frissons quand je la revois. Un travail magnifique.
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
Moi qui suis depuis le début un fana du couple BLANCHE / CHARMING et surtout un gros fan de Josh Dallas c'est la saison que j'aime le moins car ils ont été virés tous les deux et ne reviennent en fanfare que pour le dernier épisode
par contre j'ai bien aimé toutes les scènes sur HENRY dans la partie contes tout de cuir vêtu, la partie cuir bleu de son costume est sublime !!!
[…]
J'ai lu un extrait d'interview des producteurs qui disent qu'ils avaient un pitch pour la saison 8, et avec humour ils disent "on le ressortira quand ils nous appelleront dans deux ans pour le spin off"
ça n'arrivera jamais je pense, les audiences étaient très très basses d'ailleurs en France M6 avait jeté l'éponges depuis plusieurs saisons vu la cata!!!
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]