| Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupucedlp
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Ven 6 Oct 2017 - 1:24 | |
| Présente J'ai lu le petit récit de votre séjour. Personnellement je préfère l'ESC au Compass, même avec le vieillissement du NY, bon ,évidemment je l'aimais mieux avec les VIP fastpass...le bon temps , mais le lounge est cool et les CM supers aussi. Super la déco du lit, c'est magnifique, et c'est sympa que vous ayez eu de petites attentions. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Ven 6 Oct 2017 - 17:48 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Ven 6 Oct 2017 - 18:46 | |
| - fantagarro a écrit:
- Trop belles les pepettes
Il n'y a eu que 2 femelles pour cette portée? Oui , jenka ne produit pas beaucoup mais elle fait des bébés de concours !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Dim 5 Nov 2017 - 17:51 | |
| Pour relancer donc mon sujet qui regroupait 3 pré tr , j'entame la dernière ligne droite pour le prochain . C'est un séjour qui rappellera la ballade des grands , séjour fait avec mes trois enfants et sans ma femme en janvier 2016 au cheyenne ;
Ce séjour de trois jours et deux nuits s'était bien passé à part les soucis rencontrés au cheyenne et la fatigue car nous avions beaucoup marché ;Romain a décidé de ne plus nous accompagner car disney c'est marcher , attendre et toujours les mêmes attractions ;Lors de ce séjour , btm , star tours , crush étaient fermés . Ce coup ci , je repars avec mes trois enfants , mais un séjour plus court que réservé initialement et à la période de noël . Pour que ma fille ne rate pas trop l'école , nous partons le mercredi 29 novembre après l'école pour arriver en gare de marne la vallée à 20h00 ; Direction une nuit sèche au séquoia en montana (-50% avec le dream ) pour prendre la clef de la chambre , déposer les bagages puis aller manger au parkside dinner . Nous ne l'avons jamais fait donc une nouveauté pour nous . Ensuite le lendemain matin , nous prendrons notre temps pour aller au castle club pour une nuit . Je tenais absolument à montrer à romain une autre vision d'un séjour à disney avec un hôtel proche du parc , un accès plus rapide aux attractions avec les vip fast pass , un restaurant dans l’hôtel (les inventions ) , un gouter et des boissons à volonté au pied du parc . Nous déjeunerons le vendredi midi à l'agrabah (car il déteste les restaurants où il faut attendre sans manger donc exit le bistrot de rémy ) et partirons le vendredi soir avec le tgv de 19h39 (train réservé en aout ) . J'ai déja des à priori sur ce séjour il va y avoir du monde , le cc est complet , l'esc aussi (plus de plazza et de standard non plus), le gfc aussi et pratiquement le compass , cheyenne complet . C'est un séjour 100% attraction , donc on va essayer de faire une fois crush , une fois pirates et le reste cela sera en mode fast pass . Je sais déja que ce séjour me semblera trop court , donc j'en reviens sur celui de janvier . Je souhaite faire un anniversaire magique à ma fille qui va fêter ses 14 ans le week end du 13/01 . Nous devions y aller que le week end avec la meilleure amie à ma femme , ses filles , peut être son mari, une autre meilleure amie à ma fille , mais la peur du monde , les obligations de travail nous on fait décalé à la semaine d'après . Tout le monde va rater l'école , je suis en train de finaliser le programme , les hôtels (une base a déjà été réservée mais je suis en plein dans mes calculs car j'hésite encore sur ce qui doit être fait avec le budget que m'a donné la meilleure amie de ma femme à ne pas dépasser ) . J'avoue que je ne dévoilerais rien sur ce qui est prévu , car ma fille sait que je fréquente ce forum et peut avoir envie de zieuter .. Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Dim 5 Nov 2017 - 19:30 | |
| Effectivement en novembre ça va faire court ! Et moi aussi j'ai peur du monde qu'il va y avoir oO Du coup on se croisera sûrement pas vu qu'on reprend le train jeudi en début d'après-midi ! Pour janvier tu as raison de ne pas trop en dire pour si jamais y a une espionne |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Dim 5 Nov 2017 - 19:40 | |
| - fantagarro a écrit:
- Effectivement en novembre ça va faire court ! Et moi aussi j'ai peur du monde qu'il va y avoir oO
Du coup on se croisera sûrement pas vu qu'on reprend le train jeudi en début d'après-midi !
Pour janvier tu as raison de ne pas trop en dire pour si jamais y a une espionne Je vous reconnaitrais facilement , je vois une pile électrique avec une robe de princesse , c'est Anna !! Oui , je n'en dis pas trop , mais cela a été un casse tête pour faire mieux que la dernière fois sans dépenser des fortunes. Un vrai casse tête car 5 personnes n'ont pas de passeport , il faut ménager des surprises , tenir compte du froid , de la neige , des restaurants qui a 8 chiffrent vite . Demain ou mardi ou plus tard je finalise tout cela et je réserve les restaurants . Vous verrez tout cela lors du tr . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Dim 5 Nov 2017 - 21:04 | |
| - binney a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Effectivement en novembre ça va faire court ! Et moi aussi j'ai peur du monde qu'il va y avoir oO
Du coup on se croisera sûrement pas vu qu'on reprend le train jeudi en début d'après-midi !
Pour janvier tu as raison de ne pas trop en dire pour si jamais y a une espionne Je vous reconnaitrais facilement , je vois une pile électrique avec une robe de princesse , c'est Anna !! Oui , je n'en dis pas trop , mais cela a été un casse tête pour faire mieux que la dernière fois sans dépenser des fortunes. Un vrai casse tête car 5 personnes n'ont pas de passeport , il faut ménager des surprises , tenir compte du froid , de la neige , des restaurants qui a 8 chiffrent vite . Demain ou mardi ou plus tard je finalise tout cela et je réserve les restaurants . Vous verrez tout cela lors du tr .
C'est clair une vraie tornade, puis nos têtes tu les connais ^^ Par contre perso je fais pas gaffe du tout et par exemple ma mère peut me passer à côté et si elle me fait pas signe je la vois pas mdr donc t'hésites pas si tu nous vois lol Effectivement une vrai galère à organiser ce séjour de janvier :/ |
|
| |
vanessa0624
Âge : 32 Messages : 404 Localisation : NICE Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Ven 10 Nov 2017 - 10:04 | |
| Encore une belle organisation et des surprises à venir, tu es un papa en or! Hate de voir les TR 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
fantagarro
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 23 Nov 2017 - 15:44 | |
| Manon oui , et romain m'a demandé pourquoi on ne part pas dès le mardi ??? Vas comprendre ces gosses !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 23 Nov 2017 - 18:48 | |
| - binney a écrit:
- Manon oui , et romain m'a demandé pourquoi on ne part pas dès le mardi ???
Vas comprendre ces gosses !! mdr ^^ j'espère qu'ils vont profiter même si à priori les parcs vont être blindés... |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 23 Nov 2017 - 22:03 | |
| - fantagarro a écrit:
mdr ^^ j'espère qu'ils vont profiter même si à priori les parcs vont être blindés... Oui , cela me fait peur , heureusement que nous aurons les précieux sésames !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Ven 1 Déc 2017 - 17:47 | |
| Bientôt de retour de notre court séjour. Que dire ? Je ne sais pas encore si je fais un tr beaucoup de choses déjà dites dans les récents tr des dcpistes ( incivilites des guests fumeurs groupes cm pas a la fête poussettes bulldozer Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Ven 1 Déc 2017 - 18:17 | |
| Pour les poussettes nous avons fais super attention a essayer de gêner au minimum mais au vu des comportements des guest bah cela ne m’étonne qu a moitié.
Par moment on avais la sensation d’être du bétail de toujours devoir se dépêcher pour éviter de gêner. En plus mes 2 grands ( 6 et 4 ans) qui au bout de 4 jours n en pouvez plus d'attendre et de devoir faire vite vite vite. On arrêter pas de regarder derrière nous pour voir si on ne "gêner pas trop" chose que l on ne fais pas d'habitude. Arrive au resto commande vite , assieds toi vite, mange vite et part voilà notre ressenti. Le bistro rémy une catastrophe au niveau qualité prix, on a bien senti qu avec un bébé de 15 mois et son plat à chauffer ça agacé le serveur. En fait j 'ai eu la sensation (au cours de ce séjour) que ce parc n est pas adapté aux enfants (paradoxal???) Car dans beaucoup d endroit l impression de déranger.
Honnêtement hier notre dernier jour nous nous sommes réfugiés au club minnie ou les enfants ont pu jouer ou faire une activité manuel.
Si nous avons tous un peu le même ressenti en ce moment et c est bien qu'il y a un problème. Après j'espères que vous aurez quand même apprécié. Nous avons passé de très bon moments et fais de belles découvertes tel que le club minnie au DLH pour les enfants ou le lucky nuggets saloon, refais les inventions avec mon second et mon dernier ébloui par les personnage. |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Ven 1 Déc 2017 - 21:38 | |
| Décidément que de mauvais retours en ce moments.ça fait peur. j'y étais il y a 1 mois pour les vacances d'halloween,et je n'ai pas eu ce ressenti. tu viendras nous expliquer un peu binney ce qu'il s'est passé ? |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Sam 2 Déc 2017 - 0:43 | |
| Oui,on vient de rentrer en évitant les chutes de neiges (les savoyards doivent bien rigoler des deux flocons qui peuvent tomber içi ) Je ferais un tr quand même parce qu'il y a plus de positif que de négatifs dans ce séjour et ce forum est un partage , des bons moments comme des mauvais . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Sam 2 Déc 2017 - 18:10 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
|