| Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Ven 8 Sep 2017 - 18:37 | |
| Quand y vas tu ? On devait y aller en mai mais il était fermé Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Mer 4 Oct 2017 - 21:25 | |
| oui , un séjour très différent que ma femme apprécie beaucoup . Quelques photos qui décrivent notre séjour :
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
adryka
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 6:17 | |
| Oui cela s'est décidé la semaine dernière Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 6:51 | |
| Je suis (un peu tardivement ! ) tes préparatifs ! Un séjour en amoureux, ça me tenterait bien aussi ! (surtout si un autre avec les enfants suit derrière ! ) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 7:04 | |
| J'adore tous tes calculs de rentabilité Binney! et j'aime beaucoup tes choix, donc je me permets de m'installer pour suivre ce pré-TR et j'en profite pour te souhaiter un très bon séjour en amoureux actuellement Edit : trooooop bien les photos! Mais alors vous avez passé une nuit à l'ESC puis une au CC ? |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 9:26 | |
| Oui j avais pris deux nuits sèches a -50% et j ai fait le up sur place pour chaque nuit . Je voulais tester l esc avant la rénovation du NY Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
fantagarro
| |
| |
cristel38
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 13:55 | |
| ouah c'est joli les pétales de roses sur le lit c'est au castle club qu'il y a ce buffet de douceur
en tout cas de très belles photos détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 13:59 | |
| UN superbe séjour se prépare pour Novembre! Et un séjour en amoureux... trop chouette! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Alicez
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 15:59 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- wahouuu ta femme est très chanceuse
Alors cet ESC tu en a pensé quoi? Oui elle était aux anges. Franchement on a adore l ESC c est différent du cc par certains points mais on y est très bien. On y retournera Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 16:04 | |
| - seve74 a écrit:
- c'est vrai qu'elle est tres chanceuse ta femme.
meme pour le cc tu as fait un up? Oui pour le cc je l avais prévu et pour le NY j avais prévu le Up en ESC mais en fin de compte j ai fait le Up en suite honeymoon . Les deux hôtels nous ont surclassés avec de gentilles attentions Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 16:11 | |
| - fantagarro a écrit:
- Trop bien ce petit séjour ^^ Sylvie a l'air de bien en profiter
Et au fait les petits bébés chihuahuas qui devaient pas tarder sont nés? Oui si tu as vu il y a 3 semaines une fermeture. Exceptionnelle c'était ça : syvlie m avait appelé a 09h00 la chienne avait commencé son travail pour finir a 04h00 du matin On a pour une fois essayé les salles de sport sauna hammam et piscine des deux hôtels : top Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 16:15 | |
| - cristel38 a écrit:
- ouah c'est joli les pétales de roses sur le lit
c'est au castle club qu'il y a ce buffet de douceur
en tout cas de très belles photos La décoration est magnifique il y en avait aussi dans la salle de bains et la baignoire. Le goûter est celui de l'ESC Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 16:17 | |
| - mimette a écrit:
- UN superbe séjour se prépare pour Novembre!
Et un séjour en amoureux... trop chouette! Merci Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 16:20 | |
| - Alicez a écrit:
- Bonjour Je m installe
bonne fin de séjour ! Bienvenue et merci Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 18:02 | |
| - binney a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Trop bien ce petit séjour ^^ Sylvie a l'air de bien en profiter
Et au fait les petits bébés chihuahuas qui devaient pas tarder sont nés? Oui si tu as vu il y a 3 semaines une fermeture. Exceptionnelle c'était ça : syvlie m avait appelé a 09h00 la chienne avait commencé son travail pour finir a 04h00 du matin On a pour une fois essayé les salles de sport sauna hammam et piscine des deux hôtels : top Super et vous avez aussi profité un peu des parcs? Si tu as une photo des petites boules de poils je veux bien ^^ |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 18:13 | |
| Je m'installe aussi pour la fin de ton séjour le new york est d un theme un peu moins enfantin, c'est le top pour un sejour en amoureux!!! profitez bien ! |
|
| |
princessesofia
Âge : 42 Messages : 974 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 18:28 | |
| Bonsoir!
Binney en début de post tu parles de mésaventure au cheyenne 😨. ....c'est notre hôtel pour cette année en novembre tu peux m'en dire un peu plus si c'est pas indiscret ? Caf ça m'inquiète.....merci! 1992 new port bay club 1993 santa fe 1995 santa fe 1998 cheyenne 2001 santa fe 2003 cheyenne 2007 cheyenne 2008 new port bay club 2010 cheyenne 2011 cheyenne 2012 cheyenne 2013 cheyenne 2014 séquoia lodge 2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Pré-tr séjour octobre ,novembre et janvier Jeu 5 Oct 2017 - 21:35 | |
| - princessesofia a écrit:
- Bonsoir!
Binney en début de post tu parles de mésaventure au cheyenne 😨. ....c'est notre hôtel pour cette année en novembre tu peux m'en dire un peu plus si c'est pas indiscret ? Caf ça m'inquiète.....merci! Je te rassure , c'était avant la rénovation , maintenant il est top et les chambres sont magnifiques . Ils avaient laissé tombé la maintenance sur des batiments sachant qu'ils allaient être rénovés .Tu peux lire mon tr sur la ballade des grands , mais je ne vois plus de mauvais commentaires dessus . - Kakira_violene a écrit:
- Je m'installe aussi pour la fin de ton séjour le new york est d un theme un peu moins enfantin, c'est le top pour un sejour en amoureux!!! profitez bien !
Merci , nous avons beaucoup aimé le new york . Nous venons de rentrer - fantagarro a écrit:
- binney a écrit:
Oui si tu as vu il y a 3 semaines une fermeture. Exceptionnelle c'était ça : syvlie m avait appelé a 09h00 la chienne avait commencé son travail pour finir a 04h00 du matin On a pour une fois essayé les salles de sport sauna hammam et piscine des deux hôtels : top Super et vous avez aussi profité un peu des parcs?
Si tu as une photo des petites boules de poils je veux bien ^^ Oui , on a fait pas mal d'attractions , vip fast pass aidant car il y avait pas mal de monde dans les deux parcs . Je te mets des photos que j'avais fait dimanche des deux femelles , et aussi des photos de mystic qui est resté à l'élevage et qui doit concourir à montpellier dans un mois (la petite bleue dont j'ai mis les photos sur un tr ) Je commencerais le tr demain après midi j'espère , mais ce fut un très beau séjour , avec une belle météo , du monde mais très peu d'incivilités , pas trop de panne (nous avons eu de la chance , vous verrez sur le tr ) , nous avons rendu un jeune couple heureux , nous avons faits 4 restaurants (dont un service à table ) , pas mal d'attractions , toutes (oui TOUTES) les boutiques du parc , nous avons découverts les espaces sport et santé (piscine , hammam , sauna ) de deux hôtels , un très coup de cœur pour l'esc , déçus par halloween ,ma femme a pu se changer les idées pendant trois jours de ses soucis avec son père malade (mention très bien au petit frère qui a pris trois jours pour assurer la relève ), ma femme fut enchantée par ce séjour et moi aussi , triste de revenir , mais je repars dans moins de deux mois A demain pour le début de tr Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
|