| [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mar 9 Mai 2017 - 18:16 | |
| - maliboo34 a écrit:
- velocerator a écrit:
- Oui ce qu'il aurait fallu faire c'est garder le thème de DLTALL avec la musique, les effets du canon, la lune etc... en changeant certains effets comme les météores en carton pâte et autres effets dépassés par des effets récents. Cela aurait été un vrai update, un vrai rafraîchissement de l'attraction en conservant son histoire emblématique. Et quand on voit des gens s'extasier pour cette nouvelle version il y a de quoi se faire du soucis pour le futur de Disneyland Paris car visiblement les gens sont prêts a gober le premier truc venu.
Bah moi j'aime star wars et cette attraction est vraiment extrêmement fun et grisante! Voilà c'est un vrai ressenti il faut savoir le respecter. Moi aussi j'aime bien Star Wars mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi (comme cette réhab) et je trouve qu'une attraction Star Wars aurait suffit amplement (Star Tours). Le land compte désormais 4 activités Star Wars ! Autant le renommer Star Wars land Mais bon, c'est un éternel débat, maintenant c'est fait donc tempis. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
-10nez-
| |
| |
maliboo34
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mar 9 Mai 2017 - 19:42 | |
| - velocerator a écrit:
- maliboo34 a écrit:
Bah moi j'aime star wars et cette attraction est vraiment extrêmement fun et grisante! Voilà c'est un vrai ressenti il faut savoir le respecter. Moi aussi j'aime bien Star Wars mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi (comme cette réhab) et je trouve qu'une attraction Star Wars aurait suffit amplement (Star Tours). Le land compte désormais 4 activités Star Wars ! Autant le renommer Star Wars land Mais bon, c'est un éternel débat, maintenant c'est fait donc tempis. Franchement comparé à Mission 2 c'est n'importe quoi? Je trouve pas du tout vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 10 Mai 2017 - 11:28 | |
| Sans entrer dans un polémique qui sera forcément stérile, si on est "fan" de parc Disney c'est que l'on apprécie les efforts de thématisation, le soucis du détail, la force des histoires racontées, l'immersion proposée dans tel ou tel univers connu ou la création d'univers nouveaux. C'est l'ADN d'un parc Disney et ce qui le différencie d'un parc d'attractions ou d'un autre parc à thèmes.
Cette version de HSM ne rentre absolument pas dans ce cadre et elle illustre:
- un renoncement à cet ADN pourtant en permanence mis en avant par Disney. - un mensonge quand DLP l'annonce comme NOUVELLE attraction.
Alors, oui c'est objectivement fun, c'est sympa de retrouver SM en plus dans de meilleures conditions de confort, mais c'est la négation de tout ce qu'est une attraction Disney. Et même si on était prêt à accepter cela en version "temporaire", cela ne casse pas trois pattes à un canard quand même niveau thématisation... |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 10 Mai 2017 - 12:43 | |
| - Original Epcot a écrit:
- un mensonge quand DLP l'annonce comme NOUVELLE attraction. A part si j'ai raté un épisode, la seule "nouvelle attraction" dont DLP fait la promo et qui est vendue comme telle c'est Star tours, pour HSM on parle seulement d'une nouvelle expérience, ce qui reste totalement vrai... Sinon c'est vrai qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux, si c'est temporaire ça peut se comprendre, si c'est amené à rester aussi longtemps que SM2 c'est vraiment pas normal. |
|
| |
Fotsebixam
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 10 Mai 2017 - 12:56 | |
| Si c'est du temporaire comme la gare de Studio Tram Tour (plus de 15 ans qu'elle est là) voir comme Indiana Jones et le Temples du Peril (presque 24 ans), on peut attendre longtemps. Je rigole évidemment |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
donald mad duck
| |
| |
FishMan
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 10 Mai 2017 - 19:12 | |
| Dans le cas où l'attraction vient de ré ouvrir c'est en effet gênant... mais au fond rien de surprenant de la part de disneyland paris, je commençais à m'inquiéter même.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 10 Mai 2017 - 19:28 | |
| - Thlon a écrit:
- Disneyfou, quelle belle vision idéaliste des choses
Et c'est pourtant vrai. Il suffit d'aller visiter d'autres parcs pour se rendre compte que les pannes sont exceptionnelles et ne sont pas une habitude quotidienne. J'arrive a m'étonner quand il y a zéro panne durant une journée a DLP. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 10 Mai 2017 - 19:37 | |
| - velocerator a écrit:
- Thlon a écrit:
- Disneyfou, quelle belle vision idéaliste des choses
Et c'est pourtant vrai. Il suffit d'aller visiter d'autres parcs pour se rendre compte que les pannes sont exceptionnelles et ne sont pas une habitude quotidienne. J'arrive a m'étonner quand il y a zéro panne durant une journée a DLP. Exemple ? Un parc qui ouvre toute l'année hein ! |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 10 Mai 2017 - 19:53 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- velocerator a écrit:
Et c'est pourtant vrai. Il suffit d'aller visiter d'autres parcs pour se rendre compte que les pannes sont exceptionnelles et ne sont pas une habitude quotidienne. J'arrive a m'étonner quand il y a zéro panne durant une journée a DLP. Exemple ? Un parc qui ouvre toute l'année hein ! Ou sinon un parc qui ferme ses attractions plusieurs mois (voir 1 an), pour.......a la réouverture, que rien ne marche ou tombe en panne tous les jours! Next! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 10 Mai 2017 - 20:05 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- velocerator a écrit:
Et c'est pourtant vrai. Il suffit d'aller visiter d'autres parcs pour se rendre compte que les pannes sont exceptionnelles et ne sont pas une habitude quotidienne. J'arrive a m'étonner quand il y a zéro panne durant une journée a DLP. Exemple ? Un parc qui ouvre toute l'année hein ! Ce n'est plus une excuse ça. Les attractions sont fermées plusieurs mois et un an pour certaines donc largement le temps d'entretenir. De plus certaines "pannes" sont simplement des arrêts pour des broutilles (objets tombés, guests trop lent etc etc). "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
-10nez-
| |
| |
Riwall35
Âge : 28 Messages : 16 Localisation : Super Nova Inscription : 30/04/2017
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
mnbd
| |
| |
-10nez-
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 10 Mai 2017 - 22:24 | |
| Ah non, je considère ça comme quelque-chose de positif. Néanmoins, les points de suspension de ton premier message semblaient indiquer un point de vue négatif sur la chose !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 10 Mai 2017 - 22:25 | |
| La maternelle a vu un problème technique (Vous êtes "Ooooone Ooooo Oooone?") sur leur application depuis leur village tu comprends alors ça critique un problème dont ils ne savent même pas la cause... Déprimant. Vive Star Wars Hyperspace Mountain !! |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 10 Mai 2017 - 22:28 | |
| Une attraction en panne, c'est une attraction en panne, quelle qu'en soit la cause ! Mais si tu es si au courant que ça, éclaire nous de tes lumières, je t'en prie ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
-10nez-
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 10 Mai 2017 - 22:38 | |
| - mnbd a écrit:
- Ah non, je considère ça comme quelque-chose de positif. Néanmoins, les points de suspension de ton premier message semblaient indiquer un point de vue négatif sur la chose !
Bah oui je considère ça comme quelque chiose de négatif mais on doit pas en avoir la meme definition je pense... |
|
| |
|