Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de place dans les trains, les anciens comme les nouveaux. Et pourtant je suis plutôt bâti sur le modèle de l'ours grizzly
Par contre, je sais pas c'est le cas pour vous mais je suis toujours gêné au niveau des omoplates, et ça dans tout les coasters.
Tout dépend des morphologies dans le surpoids. Je pense que ça devient compliqué à partir de la taille 54/56, pas certaine que le harnais puisse s'enclencher au niveau du ventre.
Cette pétition est absurde... Star-tours me donne la gerbe ! C'est une attraction que j'aime bien, mais que j'évite de faire, car je ne me sens vraiment pas bien dedans... C'est pas pour autant que je lance une pétition pour demander à DLP de faire en sorte que l'attraction soit accessible aux personnes ayant la gerbe dedans...
En plus, les personnes obèses ont la chance de pouvoir remédier à leur situation si elles en ont la volonté. Moi, je peux rien faire contre mon mal de cœur dans Star-tours... Donc pitié, qu'ils arrêtent de se plaindre, ça devient pitoyable !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, soigner l'obésité (je ne parle pas d'un seul surpoids) n'est pas qu'une question de volonté... Mais je suis d'accord avec toi, malheureusement toutes les attractions ne sont pas faites pour tout le monde: j'ai le vertige, il est hors de question que je monte dans les parachutes, mon mari n'aime pas les loopings, que fait Disneyland pour qu'il puisse profiter de HSM ou IJ? Il faudrait toutefois une meilleure information en amont pour que ces personnes ne fassent pas la queue pour se voir refouler en essayant de monter dans le train... en plus du temps perdu s'ajoutent la déception voire la stigmatisation.
Cette pétition est absurde... Star-tours me donne la gerbe ! C'est une attraction que j'aime bien, mais que j'évite de faire, car je ne me sens vraiment pas bien dedans... C'est pas pour autant que je lance une pétition pour demander à DLP de faire en sorte que l'attraction soit accessible aux personnes ayant la gerbe dedans...
En plus, les personnes obèses ont la chance de pouvoir remédier à leur situation si elles en ont la volonté. Moi, je peux rien faire contre mon mal de cœur dans Star-tours... Donc pitié, qu'ils arrêtent de se plaindre, ça devient pitoyable !
+1000
Puis c'est pas comme si l'attrait de HSM était les loopings du tout On aura tout entendu.. Si quelqu'un a la phobie des poupées ,il fait une pétition pour changer IASW peut être ?
"The second star to the right, shines in the night for you, To tell you that the dreams you plan Really can come true..."
Non mais quand la connerie n'a pas pas de limite... ben elle ne se mesure plus...
Mais oui, allons-y faisons des pétitions pour tout et n"importe quoi, la sphère des "Disney Fans" comme on dit, s'en retrouvera avec une image encore meilleure que celle qu'elle actuellement...
Tant qu'on y est, étant donné que je suis claustrophobe, je souhaiterai lancer une pétition contre les ascenseurs du Disneyland Hôtel qui sont trop petits.
Au sujet du nombre de trains, d'après un CM il y en a bien 4, mais ils ont des problèmes avec un qui est toujours en backstage. Mais l'attraction tournera à 4 train dans "peu de temps" selon lui. Espérons qu'il aie raison !
Au sujet du nombre de trains, d'après un CM il y en a bien 4, mais ils ont des problèmes avec un qui est toujours en backstage. Mais l'attraction tournera à 4 train dans "peu de temps" selon lui. Espérons qu'il aie raison !
je confirme.
Une amie CM a Space m'as confirmer que l'attraction tournera bien à 4 trains seulement le 4eme n'est toujours pas disponible pour le moment (Absent, HS)?
Mais quand je lis que les obèses n'ont qu'à s'en sortir grâce à leur volonté, comment dire c'est comme dire que les cardiaques n'ont qu'à se soigner que les diabétiques ne sont pas malades et n'ont qu'à manger moins de sucres .
Des fois il vaut mieux lire des c.......ies pareilles que d'être aveugle.
Ces gens sont malades donc ce n'est pas grace à leur seule volonté qu'ils pourront se soigner.
Cette pétition n'a que très peu de chance de marcher car on se doute bien que si c'était mécaniquement et budgétairement réalisable (sans impacter le débit, la raison première d'avoir un harnais en une pièce), bien sûr que les sièges de coasters s'adapteraient à toutes le morphologies du monde.
Par contre votre réaction à (presque) tous est assez choquante... Je trouve que c'est une problématique qu'il ne faut pas négliger, sous prétexte "qu’ils sont gros et qu'ils n'ont qu'à maigrir"... Comme il a été dit, il y a mille et une raisons d'être gros, et c'est parfois hors de contrôle de la personne concernée... Ça peut être une question de morphologie ; quelqu'un qui va être plus grand et gros que la moyenne... sans être maladivement obèse.
Imaginez, vous êtes fans de coaster, c'est votre passion, vous économisez des années pour aller à Disney, vous faîtes des heures de queue, et au bout... un refus. "Pardon désolé au revoir"
Sans compter que le CM en face se trouve bien mal à l'aise lui-aussi, c'est jamais évidement de refuser quelqu'un j'imagine (et c'est pourtant une réelle question de sécurité : plusieurs cas d'éjections ont été recensés ces dernières années, mettant en cause le surpoids du passager...).
Donc bref, si Disney décide de mettre des sièges plus conciliant pour les personnes de forte taille (comme il existe sur les B&M), moi j'approuve. Tant que ça n'entrave pas mon expérience, et si ça fait des gens heureux en plus... Après tout, ils font bien des efforts pour les handicapés - pourtant ils peuvent se soigner eux-aussi... non ?
Ah, et Mnbd, Disney a bien une version soft de Mission Space (ce qui paralyse la moitié de l'attraction), parce que certains se plaignaient de maux de tête/désagréments...
Je rejoins dans l'ensemble l'avis de goldeneye, même si je serai moins catégorique concernant Mission 2.
En effet, HSM est le niveau zéro d'imginering en termes d'intégration du thème et d'inventivité. C'est même honteux quand on voit ce qu'ils peuvent pondre lorsqu'ils s'en donnent les moyens.
Mais, cette version "corrige" d'une certaine manière plusieurs défauts que je reprochait à Mission 2 en ce qui concerne l'expérience. Déjà, ils ont remplacé ces immondes annonces techniques dans la file intérieure par la BO de la saga qui est, il faut bien le dire, de qualité (même s'il faudrait monter un peu le son puisqu'on entends mieux l'audio des trains...). À propos de musique, j'avoue ne jamais avoir apprécié celle de mission et je trouve que celle de HSM s'adapte très bien au ride. Et les nouveaux trains ont reglé le problème de l'inconfort. Pour finir, je dois avouer que l'ambiance en gare est plutôt agréable et les CM jouent assez bien le jeu, comme par exemple un CM qui s'amusait en faisant comme s'il arrêtait le train en utilisant la Force .
Au final, c'est totalement paradoxal car j'ai beau conspuer totalement l'idée de HSM sur la forme, je ne peut pas m'empêcher de trouver l'expérience globale plus agréable qu'avec Mission 2.
Dernier détail, j'ai discuté un peu avec un CM et il m'a dit que HSM devrait durer 18 mois et être suivi d'une nouvelle grosse réhabilitation, mais je sais ce que vaut ce genre d'info...
J'ai eu aussi le coup du CM qui arrête ou fait partir le train avec la Force, bien sympa
Resumé pour ma part.
Storyline: je ne reviens pas dessus, je partage l'avis de tout le monde File attente : moins sombre que la dernière que j'ai ridé SM2 il y a 2 ans. Gare : 1 seule en activité, ça m'a ettoné. Peut être dû à l'heure tardive (21h45) Trains : très jolis et super confortable durant le ride. Fini les maux de tête Audio : c'est le pied Show : hyper espace en haut pendant que ça ralentit, un peu dommage mais bon effet au niveau du vortex. Projections de meilleure qualité et les lasers, c'était cool. Il en manque juste quelques un à la place de l'EDV. Verdict : j'ai passé un meilleur moment que SM2
Je suis dans la single rider en ce moment et il y a un train dont l'audio déconne un peu, il entre en gare avec l'audio du lift B. Tout le reste est OK.
Un reset et ça repart ,tant que le volume de l'audio est puissant et le reste dans le temps !!!!
Tu blague là?
Tu crois qu'il suffit de se dire demain je perd du poids pour en perdre? Ton mal de cœur tu prends un cachet et voilà au pire tu vomis! Tu sais ce que ça fait d'attendre avec impatience et d'arriver de subir dans un premier temps la gêne personnel de voir que tu ne peux pas fermé le harnais. D'avoir le CM qui te dit que c'est pas possible et de devoir descendre du ride devant tout le monde sous le regarde de jugement qu'il t'adresse "bah oui t'as qu'à être moins gros!". C'est humiliant. Après je comprends que la sécurité d'une attraction impose des limites de tailles, de poids et de morphologie, en ce sens je ne soutien pas la pétition mais lire de telle réaction c'est autre chose, car c'est purement gratuit et du simple jugement d’apparence. Je fais 1m80 pour 150Kg, je m'en fous en soit si je ne peux pas faire une attraction, je peux le comprendre, mais oui faire face aux regards et jugement c'est ça le plus compliqué. C'est très compliqué de se motiver à perdre du poids c'est pas juste une question de jours et de semaines, c'est des années a devoir être motivés sans relâche, tu ne sais pas non plus par quoi passe les gens et ce qui les conduits à être en surpoids.
1er Séjour: 30/11/2016 - 01/12/2016 au Sequoia Lodge en GFC 2ème Séjour: 07/12/2019 - 08/12/2019 au Davy Crockett Ranch 3ème Séjour: 20/01/2022 - 22/01/2022 au Sequoia Lodge en GFC
Pour éviter ce problème qui finalement relève plus de l'opinion public, ils devraient, comme Oziris chez leur voisin gaulois, mettre un siège de test à l'entrée de l'attraction. Ça éviterai les sorties après le load et les désagréments qui vont avec...
Pour la pétition, en effet, c'est ridicule, même si c'est triste à dire, mais c'est malheureusement impossible de s'adapter à toutes les exceptions :/ Même si dans un monde idéal, ce serait bien.
Pour éviter ce problème qui finalement relève plus de l'opinion public, ils devraient, comme Oziris chez leur voisin gaulois, mettre un siège de test à l'entrée de l'attraction.
Tu comprends on est à DLP, ça ferait tellement Bad show de mettre un siège sortit de son train en plus de ça les guests sont visiblement prêt à tout en terme d'absurdité (cf la pétition) donc imagine si on exposait un siège de test devant l'entrée, ça gueulerait à City Hall pour discrimination
Tu blague là?
Tu crois qu'il suffit de se dire demain je perd du poids pour en perdre?
C est pourtant la verité pour 95% des cas de surpoid ou d obésité, ce n est qu'une question de volonté et de gros sacrifices, mais cela vaut le coup et je parle en conaissance de cause ( je suis passé de 97 à 68kg en un peu plus d'un an). Apres chacun fait ses choix, du moment qu on est bien dans sa peau et qu'on n'impose pas aux autres de s'adapter.
Néanmoins je te félicite pour ta perte de poids et ton courage
À mon sens l'obésité est une maladie et en une phrase on stygmatise toute une partie de la population déjà fragile Psychologiquement (pour une bonne partie).
Bref je ne suis ni en surpoids ni obèse mais lire des choses comme celle la m'offusque. C'est comme dire que les anorexisque n'ont qu'à manger après tout c'est facile tu ouvre la bouche et tu avale c'est pas bien compliqué.
Désolé pour le HS mais la cest le summum du dénigrement
Pour éviter ce problème qui finalement relève plus de l'opinion public, ils devraient, comme Oziris chez leur voisin gaulois, mettre un siège de test à l'entrée de l'attraction. Ça éviterai les sorties après le load et les désagréments qui vont avec...
sauf que le siège test n'a plus de harnais depuis le milieu de la saison dernière et qu'il ne l'ont pas remis pour le moment (il me semble)...