Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roro1366

Masculin

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 11:05

Pour moi le problème ou la question n'est pas là.

Un parc d'attraction n'est pas une œuvre caritative et est la pour generer du CA et des sousous.

Donc est ce que la réouverture de Space mountain va attirer du monde? Que ce soit en licence star wars dltal ou même Jackie et Michel, que la licence vous plaise ou non est ce que du monde va venir au parc pour cette attraction.

DLP perd des ronds chaque années, cette rethematisation a pour moi été réfléchie cette dans l'urgence et peut être à l'économie mais devrait permettre pour une temps limité d'attirer des visiteurs.

Un autre parc y arrive bien en vendant deux attractions siglees d'un cheval cabré et du monde s'y précipite, pourquoi Disney ne le ferait pas et profiterai de la manne rapportée?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 11:17

roro1366 a écrit:
Pour moi le problème ou la question n'est pas là.

Un parc d'attraction n'est pas une œuvre caritative et est la pour generer du CA et des sousous.

Donc est ce que la réouverture de Space mountain va attirer du monde? Que ce soit en licence star wars dltal ou même Jackie et Michel, que la licence vous plaise ou non est ce que du monde va venir au parc pour cette attraction.

DLP perd des ronds chaque années, cette rethematisation a pour moi été réfléchie cette dans l'urgence et peut être à l'économie mais devrait permettre pour une temps limité d'attirer des visiteurs.

Un autre parc y arrive bien en vendant deux attractions siglees d'un cheval cabré et du monde s'y précipite, pourquoi Disney ne le ferait pas et profiterai de la manne rapportée?
Petite H.S, le nouveau parc siglées d'un cheval est un vrai fiasco, critiqué pour son prix exorbitants, le tarifs commence même a être bradé.
La chez disney faut récupérer un max de tune, donc l'outil marketing va faire son maximum pour attirer le visiteurs, quitte a lui faire faire un tour de poney avec un logo dark vador.

J'EXIGE LA PERFECTION
roro1366

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 11:44

Je suis fan du cheval cabré et je le suis renseigné des l'ouverture (prix excessifs, conditions dignes d'une dictature car billets cumulés, deux attractions), bref je pense que Disney sais ce qu'il fait. Son cœur de cible n'est pas les ultras fans détenteurs de PA à mon avis ils visent plus les primo visiteurs et les anciens qui n'ont pas mis les pieds au parc depuis un moment.

Mieux vaut viser la masse qui dépense que les fans qui de toute façon raleront car la couleur de telle barrière n'était pas coordonnée avec le lever du soleil sur orbitton le jour de leur venue.
L'humain est un râleur né et c'est ainsi donc essayez de profiter de ce que la vie vous offre et si ce que Disney vous vend ne vous convient pas dites vous que ce n'est pas super grave ou alors mieux n'y retournez pas ou autrement cela s'appelle du masochisme et ce n'est pas ce que Disney veut vous vendre donc vous serez au final encore plus déçus. ;-)
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 11:49

Ce n'est pas la stratégie marketing à court terme de DLP que je critique, elle est parfaitement justifiée, et parfaitement appliqué, là n'est pas le souci. C'est la qualité intrinsèque de l'attraction, qui chie sur le concept de storyline et de cohérence si cher à WDI...

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
roro1366

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 12:05

Jai bien compris .
Mais il faut que tu comprenne aussi que, à mon avis il faut aussi voir le ratio coût/profit et que pour HSM qui est apparement saisonnier ou au plus passager DLP n'allait pas refaire tout le dôme (certains ici dont peut être toi aurait crié au scandale) car les coûts auraient explosé et l'attraction n'aurait pas été rentable.

Déjà que le parc n'a que rarement été rentable, pour une fois que l'argent n'est pas jetté par les fenêtres il ne faut peut être pas raler outre mesure et attendre quelques mois pour voir ce qu'une mission 2 rénovée pourra donner.

Donc patience jeune et fougueux padawan car la force est puissante dans ta famille mais la sagesse des anciens tu te dois d'acquérir.
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 12:20

mnbd a écrit:
Comme pour toute discipline/art, pour comprendre le produit, pour pouvoir critiquer, et être objectif, il faut un minimum de connaissances dessus que la majorité des guests n'ont pas. Ce n'est pas se sentir supérieur, c'est un fait...

Je suis à la fois d'accord, et pas d'accord avec toi.

Pas d'accord, car la critique n'est de toute façon jamais objective. Chacun aura son avis et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Si un guest aime Hyperspace, et bien tant mieux pour lui... Tout comme moi je peux me satisfaire d'un Mac Do alors qu'un critique culinaire va me dire que c'est de la daube.

Le seul critère ojectif qu'on puisse trouver, ce sont les chiffres. C'est triste, mais si DLP gagne des sous avec HSM, et bien objectivement, ça a été une bonne décision.

Maintenant je suis d'accord avec ta critique. HSM c'est vraiment le niveau 0 de l'Imagineering... On reprend des infrastructures existantes pour coller un contenu importé des US avec une licence bien grasse et hop, emballé c'est pesé. Que ça ne colle pas avec le reste ? On s'en fout, on fait comme si ça n'existait pas ! silent

Même pas la peine de pondre une histoire, c'est juste du fan-service.

"Pilotes, nous avons repéré un destroyé (oui destroyÉ, vive le made in France) stellaire près de Jakku" Euh oui ok, donc le contexte, tout ça, on s'en tape ? [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 373469 Pourquoi Jakku ? Puis y'a même pas Jakku dans le ride !

Non je suis mauvaise langue, le contexte on l'a dans la vidéo safety : "Nous sommes à quelques instants du saut dans l’hyperespace pour rejoindre une galaxie lointaine, très lointaine, où se déroule une bataille décisive de Star Wars"

Euh oui non j'ai rien dit. Rolling Eyes

D'ailleurs le fan-service est aussi présent avec le train. Oui c'est cool qu'il y ait des éléments de DLTALL, seulement ils n'ont aucun sens... Pourquoi "Columbiad" sur le train ?  confused Il aurait été plus logique de marquer soit "Mark III" par exemple pour montrer que c'est la troisième génération, soit "Baltimore Gun Glub" car c'est à eux qu'il appartient, soit le nom du train s'il en a un... mais c'est ça le problème, le train n'en a pas, car il n'a pas d'identité propre !

Donc voilà, je trouve également que, en de nombreux points, cette réhab est vraiment désastreuse au niveau de la créativité, l'originalité, la cohérence et le niveau instauré et voulu par les parcs Disney.
Néanmoins il est sûrement assez sympa à rider et plus dynamique que ces prédécesseurs. Et là je te rejoins aussi : un gros B&M est aussi très agréable à rider... Voilà, ça veut tout dire. Neutral

-- IDeA Entertainment© --

Dernière édition par KingRCT3 le Dim 7 Mai 2017 - 12:42, édité 1 fois
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 12:34

En tout cas beaucoup de monde aujourd'hui pour faire Hyperspace Mountain,
80 min d'attente et 19h45 pour les Fast Pass (souce ED92, à 12h)

Quoique l'on disent, l'attraction attire du monde... hélas.. snif... mamie nova...

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
roro1366

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 12:46

Je compte bien me faire un nouveau séjour cette année ou début 2018 et HSM est une des raisons vu que lors de la dernière venue SM était en réhabilitation.

Je pense que DLP a raison les licences permettent de faire du cash assez rapidement et à un coût moindre que des attractions originales et c'est ce qu'a besoin le parc (pour le moment) faire rentrer des sous avant de créer des vraies nouveautés.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 13:28

De toute façon le parc doit innover en attendant la fin de l'OPA qui débouchera sur de vraie nouveautés, il ne peuvent faire pause et juste fêter leurs 25 ans, car, ils doivent amener des sous, car malgré TWDC aux commande c'est les visiteurs qui doivent faire venir les sous.

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 14:02

XenoYoSh a écrit:
En tout cas beaucoup de monde aujourd'hui pour faire Hyperspace Mountain,
80 min d'attente et 19h45 pour les Fast Pass  (souce ED92, à 12h)

Quoique l'on disent, l'attraction attire du monde... hélas.. snif... mamie nova...
C'est l'effet nouveauté, comme BTM et c'est la journée de réouverture donc rien d'anormal et cela ne veut pas dire que l'attraction sera appréciée a final. Ne pas oublier aussi qu'ils il aura désormais un peu plus de monde qu'avant car l'attraction est désormais accessible a partir d'1m20.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 14:09

Je ne faisais plus Space Mountain que très occasionnellement (1 fois par an), tant elle était devenue violente et inconfortable et là, j'ai donc pris mon courage à deux mains, dotée d'une doudoune bien rembourrée pour passer le cap des chocs latéraux, des coups, des vibrations....

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un système d'attache agréable et qui plaque bien sur le siège. Plus un coup, plus un mouvement, plus de baffes ou de mauvaises vibrations, pas besoin de m'agripper pour décoller la tête pour accompagner les mouvements et éviter trop de chocs.
Un bonheur, j'ai pu profiter du parcours sans le stress des chocs et de la migraine qui va avec Very Happy Very Happy

Je suis enchantée, à tel point que je suis passée à City Hall pour dire ma joie de pouvoir refaire SM sans heurts.

Du coup, je l'ai fait deux fois pour bien profiter, en single rider (ça c'est top) avec 40 mn puis 30 mn d'attente.

N'en déplaise au puriste et j'en suis désolée pour eux mais j'ai adoré la thématisation Star Wars du parcours. Je la trouve plus riche et plus dynamique que SM Mission 2. J'ai eu l'impression qu'il y avait plus à voir que dans la version précédente.
L'effet vitesse lumière est top, j'ai beaucoup aimé, les écrans, les chasseurs, les étoiles, le thème musical et les dialogues.
La gare est superbe, les drapeaux au design très géométrique en jettent vraiment, les trains sont magnifiques en bleu.
Je suis en pamoison devant le nouveau système d'attaches [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 425715

Je peux enfin refaire SM avec plaisir ! cheers cheers

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 14:41

fauna a écrit:
Je ne faisais plus Space Mountain que très occasionnellement (1 fois par an), tant elle était devenue violente et inconfortable et là, j'ai donc pris mon courage à deux mains, dotée d'une doudoune bien rembourrée pour passer le cap des chocs latéraux, des coups, des vibrations....

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un système d'attache agréable et qui plaque bien sur le siège. Plus un coup, plus un mouvement, plus de baffes ou de mauvaises vibrations, pas besoin de m'agripper pour décoller la tête pour accompagner les mouvements et éviter trop de chocs.
Un bonheur, j'ai pu profiter du parcours sans le stress des chocs et de la migraine qui va avec Very Happy Very Happy

Je suis enchantée, à tel point que je suis passée à City Hall pour dire ma joie de pouvoir refaire SM sans heurts.

Du coup, je l'ai fait deux fois pour bien profiter, en single rider (ça c'est top) avec 40 mn puis 30 mn d'attente.

N'en déplaise au puriste et j'en suis désolée pour eux mais j'ai adoré la thématisation Star Wars du parcours. Je la trouve plus riche et plus dynamique que SM Mission 2. J'ai eu l'impression qu'il y avait plus à voir que dans la version précédente.
L'effet vitesse lumière est top, j'ai beaucoup aimé, les écrans, les chasseurs, les étoiles, le thème musical et les dialogues.
La gare est superbe, les drapeaux au design très géométrique en jettent vraiment, les trains sont magnifiques en bleu.
Je suis en pamoison devant le nouveau système d'attaches [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 425715

Je peux enfin refaire SM avec plaisir ! cheers cheers

Ton commentaire résume bien HSM, une réhabilitation simple mais efficace qui a pour principal atout de réconcilier les guests avec Space Mountain, autrefois inconfortable, grâce aux nouveaux trains.
-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 15:20

roro1366 a écrit:

ou même Jackie et Michel, que la

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 53119 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 53119
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 16:32

J'imagine le launch "Merci qui ? *SHLACKFWOOOOOOSH* Merci Jacquie et MICHEEEEEEEEEEEL !"
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 100932

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 16:37

Je pense que SW est quand même plus jouissif pour la plupart des visiteurs que Jacquie et Michel... [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 100932

picsoufan

picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 16:39

C'est qui ?

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 16:54

XenoYoSh a écrit:
Je pense que SW est quand même plus jouissif pour la plupart des visiteurs que Jacquie et Michel... [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 100932

Il faudrait leur demander [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 953922
Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 17:04

picsoufan a écrit:
C'est qui ?
Ce... ce.. ce n'est personne Laughing Laughing
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 17:17

Merci d'en revenir au sujet principal, svp!

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 17:54

Ah ah ah, je crois qu'on a fait en quelques messages l'un des plus beau HS mdrrr !
mais oui revenons au sujet principal ^^

Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 18:35

Hyperspace est ouvert lors des EMH ?

A venir :
 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Push_h10
????

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 18:57

Pas ce matin, mais en règle générale oui.
Rumple_

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:39

Hyperspace montain teste cet aprem ! j'ai adoré la thématisation Star Wars j'en suis d'ailleurs un grand fan ! J'ai adoré également les nouveaux wagons et le nouveau système de protection au niveau du carnet était parfait , je n'ai pas eu mal au crâne comme l'ancien.

Très belle thématisation, par contre ça manque de lumière dedans, je parle en ce qui concerne les effets, c'était un peu pauvre

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 23:54

En tout cas, une première journée sans panne  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 795199 

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Fa1_2014

Reste maintenant à confirmer (on se souvient du bon premier jour de BTM et de ce qu'il est advenu ensuite)

Petite question, concernant la file, il pleuvait ce matin. Ils font toujours attendre les guests sous la pluie pour ensuite rentrer par bloc dans la file couverte... déserte ?
Spoiler:
Mahina

Mahina

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 23:55

Personellement, j'étais fan depuis tout petit de l'attraction, et j'appréhendais la version HSM car, même si j'adore Star Wars, je m'attendais à des effets cheapos... Que neni. Cette version est une pure merveille, tant bien au niveau du confort que des effets. Un succès.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 22 4xbz
Quelques info:

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant