Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 22:18

Comme pour toute discipline/art, pour comprendre le produit, pour pouvoir critiquer, et être objectif, il faut un minimum de connaissances dessus que la majorité des guests n'ont pas. Ce n'est pas se sentir supérieur, c'est un fait...

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 22:32

mnbd a écrit:
Bon, alors tu es gentil avec ta remarque à deux balles, mais sérieusement, ça commence à être saoulant.

Oui je te confirme, tu commences sincèrement à être pénible à sans arrêt critiquer tout ce qui ce passe !
D'accord, tu détestes Star Wars, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici, y compris moi.
Mais je ne sais pas si tu le fais exprès parce que cela t'amuses mais, dans tes messages il faut sans cesse que tu dégoutes les autres de ce qu'ils pourraient aimer ou tu les fais culpabiliser d'aimer un truc moins bien.
Alors peut être que c'est involontaire mais c'est pas très agréable à lire alors que tu as démontrer plus d'une fois que tu avais une qualité d'analyse et de critique plutôt fine et pertinente mais tu entaches le tout avec des messages désagréables.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Docume12

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Main1010
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 22:40

Bon, qu'on soit clairs, même si il me semble que ce n'est pas très compliqué à comprendre, oui, je n'apprécie pas l'univers de Star-Wars, mais le voir dans un parc Disney ne me pose pas de problème, je trouve d'ailleurs que Star-tours est une excellente attraction. Ce n'est pas le cas de Star Wars Hyperspace Mountain qui est foncièrement mauvais pour une création de WDI.

D'un côté, je suis désolé que tu te sentes démoralisé par mes posts. De l'autre, ça me fait plaisir que tu considères mon avis comme assez important pour culpabiliser de ne pas être d'accord avec ce dernier. Car au fond, c'est ça le vrai problème. Si tu n'es pas d'accord, libre à toi d'argumenter, j'adore débattre, je considère que cela apporte à chacun des participants, ainsi qu'à ceux qui lisent. Si tu aimes cette attraction, et que tu considères qu'il faut la défendre, je serai ravi d'en discuter avec toi.

SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 22:49

Le problème du débat, c'est que cela doit être dans les deux sens, mais tu sembles fermer et positionner sur tes idées.. Par contre, oui, en MP, c'est possible, cela m'intéresserait.

FIN DU HS / RETOUR AU SUJET STAR WARS HYPERSPACE MOUNTAIN

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Docume12

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Main1010
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 22:51

Présenter une argumentation solide ne signifie pas être fermé au débat, mais si tu trouves à y redire, encore une fois, je t'invite à m'en faire part ici même, ce qui apportera à ceux qui nous lisent une diversité de points de vue, qui ne peut qu'être bienvenue !

auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 23:01

Après on ne peut reprocher à Dlp de ne pas en avoir fait d'avantage pour un show temporaire surtout quand la décision de mettre du star wars vient de tout la haut car il faut le reconnaître, dlp aime son Space et je mettrais ma main à coupé que ça a pas mal gueulé en interne.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 23:03

Citation :

Comme pour toute discipline/art, pour comprendre le produit, pour pouvoir critiquer, et être objectif, il faut un minimum de connaissances dessus que la majorité des guests n'ont pas. Ce n'est pas se sentir supérieur, c'est un fait...

Mon dieu, quel égocentrisme et quel mépris des autres. Consternant (pourtant j'avais lu avec attention ton compte-rendu de la soirée SW qui était bien torché et ne partait pas en vrille comme tu le fais maintenant. Vraiment dommage que tu laisses transpirer à ce point dans chaque post ton sentiment de supériorité et ton refus que d'autres puissent ne pas partager tes opinions. Tu t'es définitivement décridibilisé pour le coup...)
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 23:08

Non mais attends, tu vas me dire que le guest qui arrive, qui ne sait même pas utiliser un Fast Pass, et qui appelle le parc Euro Disney, il est à même de juger le travail de WDI en connaissance de cause ? Pour la 25 000ème fois, si tu veux débattre sur la qualité de cette nouvelle attraction, je t'en prie, ce sera un plaisir pour moi ! Encore une fois, disposer d'une argumentation solide, et défendre son point de vue, ce n'est pas refuser d'accepter celui de autres !

Par ailleurs, je suis ravi que mon dossier sur la soiré Star Wars t'ai plu Very Happy

Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 23:18

mnbd a écrit:
Non mais attends, tu vas me dire que le guest qui arrive, qui ne sait même pas utiliser un Fast Pass, et qui appelle le parc Euro Disney, il est à même de juger le travail de WDI en connaissance de cause ?

Donc je ne suis pas critique de cinéma, ça m’empêche alors d’apprécier et de pouvoir commenter un film...?
Je ne suis pas chef cuisinier, résultat, je suis bon pour apprécier le Mc Do et aucunement un repas dans un restaurant gastronomique...?
Je ne suis pas economiste ni politicien, pourquoi ne donne-t-on alors le droit de vote...?!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Sargas

Sargas

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 23:23

Personnellement, il m'est arrivé de nombreuses fois de tomber sur des guests tout a fait lambdas qui disaient regretter De la Terre à la Lune et trouvaient Mission 2 bâclé.

Pour revenir au sujet, j'ai entendu dire que le principal défaut de ces nouveaux harnais est de faire pression en permanence sur la cage thoracique et sur les épaule, certains disent trouver ça oppressant.
Est ce que certains parmi ceux d'entre vous qui les ont testés ont ressenti la même chose ?

"My logic is erratic !"
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 23:25

Tu peux critiquer un film, mais ta critique sera moins légitime que celle d'une personne experte dans le domaine du cinéma.
Tu peux critiquer un plat d'un restaurant gastronomique, cependant, ta critique sera également moins légitime que celle d'un critique gastronomique expérimenté !
Et le droit de vote... Ben écoute, preuve que l'on a des gens plus aptes à analyser la situation et à prendre les bonnes décisions que d'autres, on se retrouve avec près de 40% des voix qui comptent qui vont aller à une candidate raciste, xénophobe, homophobe, et totalement démago...

Bref, retour au sujet !

Oui, effectivement, je comprends cette sensation de se sentir oppressé, c'était le cas lors de mes 4-5 premiers tours, mais maintenant, je ne sens quasiment plus rien ^^

Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 23:31

On ne dit pas que le débat n'est pas intéressant et que échanger son point de vue n'apporte rien, au contraire tu as raison sur ce point. Cependant tu peux aussi échanger sans être tout le temps dans le jugement de valeur et la condescendance dont tu fais preuve, comme l'a fait remarquer Mr Freddy. Peut être faut il aussi quelques fois se remettre en question plutôt que de rester coincé sur sa position. Je dis vraiment ça pour toi et prends le comme un conseil Wink
Au plaisir de continuer de parler de HSM avec toi Smile
Timoninou

Timoninou

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 23:35

Moi en tout cas j'étais septique mais les vidéos donnent envie et je pense qu'apporter du neuf dans le parc c'est pas plus mal. Ensuite il faut garder un esprit critique sur la soi-disante perfection du land à l'ouverture du parc, il ne faut pas oublier que les logos DM sont là pour nous rappeler le changement de nom effectué à la dernière minute, ainsi que les passages menant à videopolis qui ont été commencé mais jamais terminé, le dôme ayant changé par rapport aux plans initiaux.

Ensuite je pense qu'il ne vaut mieux pas trop s'énerver par rapport aux messages de ce cher mnbd ça ne sert à rien il vaut mieux l'ignorer Wink
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 23:36

Citation :

Tu peux critiquer un plat d'un restaurant gastronomique, cependant, ta critique sera également moins légitime que celle d'un critique gastronomique expérimenté !

surréaliste. Maintenant tu te compares à un critique gastronomique. T'es le Guide Michelin des parcs... [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 7232

Mais si on suit ton raisonnement, on peut alors aussi estimer que c'est pas un gamin de 17 ans, qui na jamais connu DLTALL, qui va dire aux gens plus âgés quoi penser. Parce que oui, pour être apte à juger, faut avoir vécu, avoir du recul, avoir visité tous les autres parcs Disney du monde. Ouf, ça tombe bien, c'est mon cas. Donc, ayant cette expertise que tu n'as pas, je pense donc être plus à même de juger le travail de WDI...

PS : pour ceux qui n'ont pas compris l'ironie de mon message, c'est du second degré, une démonstration par l'absurde de ce à quoi les raisonnements de mndb peuvent mener.

PS 2 : aie un peu d'humilité mndb. Tu peux penser ce que tu veux, tu en as le droit, mais ne te crois pas supérieur à tout le monde... ça finit par te rendre détestable aux yeux des 3/4 du forum alors que tu m'as l'air un garçon intelligent et qui a des choses à dire...
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog116/5/2017, 23:44

Freddy, tu n'as pas le monopole du démontage d'exemples bidons, et de l'exagération ! Je ne prétends pas être le guide michelin des parcs Disney, ce titre revient à Chronique Disney ! (on notera au passage la classification par étoiles). Je ne me considère absolument pas comme une référence sur ce forum, et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur l'univers des parcs Disney (et pas que d'ailleurs). Que les 3/4 du forum de me supportent pas, je trouve ça bien dommage, car c'est le fruit d'une mauvaise interprétation de ma pensée. J'entends néanmoins tes conseils, et je vais essayer de les suivre dans la mesure du possible...

Sargas

Sargas

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog117/5/2017, 00:20

Ayant connu DLTALL, je dois dire que pour moi la transition entre Mission 2 et Hyperspace Mountain est beaucoup plus facile a vivre que celle qui a eu lien entre DLTALL et Mission 2.

C'est surement parce que je n'attendais rien de HSM alors que j'attendais beaucoup de Mission 2. Et aussi à cause du fait que la dernière fois que j'ai fait DLTALL remonte à 2003 (le coup de vieux...)
et que je n'ai appris que peu de temps avant le 9 avril 2005 que le thème avait été complétement modifié. En apprenant ça, je me rappelle avoir ressenti un mélange de tristesse et d'excitation
qui s'est vite transformé en un mélange de tristesse et de colère quand j'ai vu cette Voie Stellaire cloisonnée, étouffante et dépouillée de toute musique, ces trains tout gris et ternes etc.
Bref, je ne vais pas m'étendre trop là dessus, vous avez bien compris que Mission 2 n'a été que déception pour moi.  Mad

Et pourtant, au fil du temps j'ai fini par comprendre que je devais arrêter de me focaliser sur ce que Mission 2 aurai du être à me yeux et j'ai finalement pu au moins l'apprécier pour ce qu'il était,
même s'il restait infiniment inférieur à DLTALL en terme d'ambiance, de storyline et de pertinence.

Au final, avec l'arrivée de HSM, on passe d'une attraction moyenne à une attraction qui, faute d'être mieux, ne peut en tout cas pas être pire à mes yeux. Je convient tout à fait que certains soient écœuré
par l’absence totale de continuité entre l'aspect extérieur de notre Space Mountain et le thème de Star Wars, mais je suis près à faire abstraction de cela pendant le temps que durera HSM pour me concentrer
uniquement sur ce que l'attraction à a offrir en terme de qualité de show et la juger uniquement pour ce qu'elle est et non ce qu'elle devrait être.  Wink

"My logic is erratic !"
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog117/5/2017, 02:36

mnbd a écrit:

L'attraction n'est pas réussie, et elle est clairement dans le bas des standards Disney !

L'attraction était, est, et restera un E-ticket exemplaire et toujours la meilleure version de Space Mountain au monde et ça tu t'en rend pas forcément compte, pour avoir fait SM à DLR et MK, crois moi on a pas à se plaindre. Si notre SM est dans le bas des standards Disney alors que dire des autres SM.

mnbd a écrit:
C'est limite une hote de proposer ça dans un parc Disney, et ce, bien que les guests aiment.

On pourrait dire que tu es un peu trop tatillon, mais là c'est carrément de la mauvaise fois de parler de "honte".
De plus tu dis que c'est une honte, "bien que les guests aiment", heu en gros si toi t'aime pas mais que tout le monde aime c'est forcément toi qui a raison et les autres qui ont tord Rolling Eyes . Remet toi un peu en question, si la grande majorité des guests aiment sauf toi, c'est que le problème viens de toi et non l'inverse Wink de toute façons tu n'es pas crédible, depuis l'annonce d'HSM tu ne fais que critiquer car tu rêve d'un retour De la Terre à la Lune, le pire c'est que tu n'as jamais fait cette version et je pense que tu l’idolâtre un peu trop, si cette version était si bonne pourquoi l'avoir changé ? Après M2 l'attraction a toujours autant rencontré son succès et ça sera la même chose avec Hyperspace Mountain Wink et plus tard le retour de M2 et/ou DLTALL ou même une nouvelle version (Ghost Galaxy, etc...).

mnbd a écrit:

Ceci étant dit, les guests, tu leur mettrait un gros B&M bien bourrin non thématisé, ou tu leur pondrais un parc sans thématisation (ah, oups, à Paris, c'est déjà fait...), qu'ils aimeraient quand même, donc bon, c'est pas un indicateur fiable !

Un parc sans thématisation à Paris ? Tu parle pas d'un parc Disney alors j'imagine rassure moi scratch.
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog117/5/2017, 05:16

Pas envie de tout lire mais vous avez tous besoin de
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 937942

Réveil difficile mais c'est pour la bonne cause. :Direction HyperSM.... [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 224944
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog117/5/2017, 07:14

Alors là je me bluffe moi même ! Quand j'ai vu à quoi ressemble l'effet d'hypervitesse au sommet du canon je me suis rappeler que j'avais il y à deux mois de ça carrément déjà prévu ces effets hahaha !

VII a écrit:
Moi je les voient bien foutre un projecteur là haut pour un effet "vitesse lumière" dans le coude qui descends dans le dôme.
VII a écrit:
[...]je verrais bien le même type de barre à LED avec l'effet traçant qu'il y a dans le tunnel juste avant la photo dans Buzz. En plus gros et habilement placer avec la vitesse du train l'effet pourrait être intéressant.

Soit je suis un p*tain de devin soit j'ai ratée ma vocation d'imagineer. What a Face

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"

Dernière édition par VII le 7/5/2017, 07:25, édité 3 fois
auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog117/5/2017, 07:18

Il n'y a personne devant les portes, je suis venu excessivement trop tôt pour rien .. au moins je l'aurais mon pins et les tours tranquillou dans HSM et Star tours.
auxi

auxi

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog117/5/2017, 08:21

Attention apparemment HSM est fermé pendant les HMP aujourd'hui. Il y a du monde pour les Pins EL.
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog117/5/2017, 08:23

auxi a écrit:
Il n'y a personne devant les portes, je suis venu excessivement trop tôt pour rien .. au moins je l'aurais mon pins et les tours tranquillou dans HSM et Star tours.

Effet election peut etre.
Et la meteo bien pourri va calmer un peu les esprits.
J'attend un peu de voir les temps d'attentes et je verrai si je fait le trajet pour tester HSM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog117/5/2017, 08:54

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

surréaliste. Maintenant tu te compares à un critique gastronomique. T'es le Guide Michelin des parcs... [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 7232

Mais si on suit ton raisonnement, on peut alors aussi estimer que c'est pas un gamin de 17 ans, qui na jamais connu DLTALL, qui va dire aux gens plus âgés quoi penser. Parce que oui, pour être apte à juger, faut avoir vécu, avoir du recul, avoir visité tous les autres parcs Disney du monde. Ouf, ça tombe bien, c'est mon cas. Donc, ayant cette expertise que tu n'as pas, je pense donc être plus à même de juger le travail de WDI...

PS : pour ceux qui n'ont pas compris l'ironie de mon message, c'est du second degré, une démonstration par l'absurde de ce à quoi les raisonnements de mndb peuvent mener.

PS 2 : aie un peu d'humilité mndb. Tu peux penser ce que tu veux, tu en as le droit, mais ne te crois pas supérieur à tout le monde... ça finit par te rendre détestable aux yeux des 3/4 du forum alors que tu m'as l'air un garçon intelligent et qui a des choses à dire...

Merci.
Riwall35

Riwall35

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog117/5/2017, 09:45

Rider pas mal de fois hier pendant la soirée star wars.

Alors déjà j'ai vu pas mal de monde se faire "qualifier" de non conforme (les harnais ne se fermait pas) et partir se faire rembourser l'extra du pack Hyperspace. C'est dommage franchement quand tu vois la déception de ces guests qui sont bloqué en gare et qui ne pourrons donc rien faire du fait de leur taille ou de leur poids. Je ne sais pas si c'est à cause des nouveaux harnais à morphologie mais je ne me rappelle pas d'un problème aussi courant avec les anciens trains de M2.

Ensuite ma compagne étant très petite s'est vu comprimé par le harnais au niveau de la poitrine. La pression exercée l'empêche de respirer si elle ferme le harnais correctement. Pour palier au problème elle a laissé son manteau sur les genoux pour faire office de "rembourrage" et là sa allais mieux.

De mon côté aucun gene vraiment, seulement si je descend trop le harnais j'aurais aussi tendance à etre un peu comprimé mais je pense qu'il est préférable de le fermer jusqu'à au maintien des épaules et pas du ventre totalement. Est ce que cela ne ce produit qu'avec moi ?

Ensuite le ride un peu, et bien comme le disait un cast je ne sais plus où c'est vrai que c'est un peu vide.
La réutilisation de tout les écrans et l'ajout de quelques leds pour la simulation des tirs c'est très sympas mais je trouve cela un peu pauvre.
Les étoiles boules à facette sont toujours présente mais ne me dérange pas, je les aiment même bien au final Langue
Après comme tout les éléments de M2 sont encore présent mais off c'est clair qu'il est peut être difficile de rajouter d'autres éléments de décors.
La supernova remplacé par un destroyer ok je le savais mais pourquoi on ne le détruit pas ? On se contente seulement de détruire son rayon tracteur, sa aurait été cool de le faire exploser vous croyez pas ?
Le vortex final en bleu je le préférais en rouge même si on voyait les rails car maintenant le bleu laisse apercevoir toute la structure du vortex rouge de M2.
Mais c'est vrai ils auraient pu faire un petit quelque chose pour l'EDV même si moi sa ne dérange plus sa fait un peu une zone morte après le vortex mais bon on arrive vite en gare après tout.

Moi aussi je suis très déçu pour le canon je m'attendais vraiment à la trappe mais non. Surtout que juste avant les softs de la semaine dernière en M2 et bien j'ai vu la trappe s'ouvrir 2 fois pour des essais à vide. Sinon pas de fumée, plus de recul (le gars qui rêve) mais je m'en doutais.
L'effet en vitesse lumière à la fin du canon est sympa et sa colle bien (je trouve) pour finir le lancement des trains.

La musique est cohérente et correspond bien à ce nouveau thème.
Aucun problème de son sauf pendant mon troisième ride plus de musique pendant la moitié de l'attraction c'est revenu au moment de la supernova euh pardon du destroyer Langue

Voilà dans l'ensemble je suis très ravi de cette version (heureux de pouvoir re-rider notre SM) mais comme beaucoup je suis un peu déçu et étant très amoureux des anciennes thèma j'espère au plus vite un retour à M2 ou un nouveau thème.
Je pense que comme tous les HSM du monde elle fera au moins une bonne année avant de s'en aller. Ce sera un plaisir d'y retourner.

Ps: Le medley de star wars que l'on entend dans la file d'attente ou l'on entendait le com-chat de M2 n'est pas très fort mais présent. Il était peut être aussi masqué par les cris de certains guests hurlant à la mort en ride Langue
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 21 Horlog117/5/2017, 10:35

Luffy a écrit:
mnbd a écrit:

L'attraction n'est pas réussie, et elle est clairement dans le bas des standards Disney !

L'attraction était, est, et restera un E-ticket exemplaire et toujours la meilleure version de Space Mountain au monde et ça tu t'en rend pas forcément compte, pour avoir fait SM à DLR et MK, crois moi on a pas à se plaindre. Si notre SM est dans le bas des standards Disney alors que dire des autres SM.

mnbd a écrit:
C'est limite une hote de proposer ça dans un parc Disney, et ce, bien que les guests aiment.

On pourrait dire que tu es un peu trop tatillon, mais là c'est carrément de la mauvaise fois de parler de "honte".
De plus tu dis que c'est une honte, "bien que les guests aiment", heu en gros si toi t'aime pas mais que tout le monde aime c'est forcément toi qui a raison et les autres qui ont tord  Rolling Eyes . Remet toi un peu en question, si la grande majorité des guests aiment sauf toi, c'est que le problème viens de toi et non l'inverse Wink de toute façons tu n'es pas crédible, depuis l'annonce d'HSM tu ne fais que critiquer car tu rêve d'un retour De la Terre à la Lune, le pire c'est que tu n'as jamais fait cette version et je pense que tu l’idolâtre un peu trop, si cette version était si bonne pourquoi l'avoir changé ? Après M2 l'attraction a toujours autant rencontré son succès et ça sera la même chose avec Hyperspace Mountain  Wink et plus tard le retour de M2 et/ou DLTALL ou même une nouvelle version (Ghost Galaxy, etc...).

mnbd a écrit:

Ceci étant dit, les guests, tu leur mettrait un gros B&M bien bourrin non thématisé, ou tu leur pondrais un parc sans thématisation (ah, oups, à Paris, c'est déjà fait...), qu'ils aimeraient quand même, donc bon, c'est pas un indicateur fiable !

Un parc sans thématisation à Paris ? Tu parle pas d'un parc Disney alors j'imagine rassure moi scratch.

Notre version est la meilleure en terme de layout, notamment grâce aux inversions, et au catapultage, ainsi qu'en terme de thématisation extérieure, c'est un très beau bâtiment. Maintenant, proposer dans un parc Disney une terre aberration scénaristique, et une telle incohérence visuelle, non, je suis désolé, mais ce n'est clairement pas au niveau de ce qui se fait de mieux en imagineering, on reste même dans la fourchette basse.

Avec ce genre de raisonnements, on considère que Fast & Furious 8 est un bon film, car il a fait le meilleur démarrage de l'Histoire du cinéma... Les lambdas, pour la plupart d'entre eux, cherchent un coaster bourrin, qui les conduit dans l'espace, et si en plus, tu leur mets une licence qu'ils aiment dessus, alors là, t'as tout gagné. Ils se foutent de la cohérence visuelle, ou scénaristique, qui sont pourtant des composantes essentielles d'une attraction Disney.

Pour le parc non thématisé, je parle des WDS, qui sont vraiment un parc très moche, avec une bonne moitié qui nécessite une vraie thématisation...

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant