Non, au contraire, je préfère être bien maintenant pour moins ressentir les vibrations ^^ Par contre, dans le train juste devant le mien, un type un peu trop grand et corpulent n'a pas réussi à fermer le harnais...
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Riwall35
Âge : 28 Messages : 16 Localisation : Super Nova Inscription : 30/04/2017
Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis de confort avec les anciens trains du fait sûrement de ma taille contrairement à ma compagne qui pour elle au bout de 2 rides sa commençais à devenir Space Mountain mais dans sa tête
C'est vrai qu'avec les nouveaux trains on est plus à l'aise et sa fait plaisir enfin que tout les trains ont un audio fonctionnel bon sang !
Peut être mais je pense plus que cela venais des réglages qu'autre chose... Quand je dis audio qui marche je veux dire fonctionnel car sur les anciens trains les systèmes audio étaient carrément HS sur certains.
Non, au contraire, je préfère être bien maintenant pour moins ressentir les vibrations ^^ Par contre, dans le train juste devant le mien, un type un peu trop grand et corpulent n'a pas réussi à fermer le harnais...
Pour en savoir plus : tu serais nous dire si c'est sa taille ou sa corpulence qui a posé problème ?
Un peu des deux, il était assez grand, et avait pas mal de ventre, surtout sur le bas, ce qui formait un gros paquet, et empêchait le harnais de se fermer.
Ad Luna in flamma gloria toujours présent et pour les fresques celle du canon est toujours la même en revanche celle de la super nova reste aussi la même ils ont juste retiré le texte en bas à droite "Mission 2 : super nova" pour mettre à la place "Space Mountain"
mon dieu, qu'est-ce qu'elle nous dit ça sans une once de conviction. Et toujours le pire conseil de la galaxie : mettez bien votre tête contre l'appuie-tête. Exactement ce qu'il ne faut pas faire...
Pourquoi, mais pourquoi, diantre, dit-elle "Space Mountain Mission 2" et pas "Hyperspace Mountain" ? Pourquoi utiliser un nom incorrect pour l'attraction ?
L'attraction s'appelle bien Hyperspace Mountain et est censée être permanente jusqu'à nouvel ordre, non ? Alors pourquoi utiliser un nom incorrect ? Ca n'a pas de sens... De plus, elle accélère pour murmurer "Mission 2".
Pour en savoir plus : tu serais nous dire si c'est sa taille ou sa corpulence qui a posé problème ?
Etant de forte corpulence, je n'ai eu aucun soucis pour faire l'attraction. Bien au contraire, le fait qu'une partie du harnais soit flexible aide pour beaucoup !
Je l'ai fait je ne sais combien de fois aujourd'hui (le timing du fast-pass était tel que je pouvais prendre un fastpass en sortant de l'attraction et donc j'était à double fast-pass à chaque fois ^^).
Pas grand-chose à dire, l'attraction est dans le noir totale mais wouah ! C'est triste à dire mais j'ai adoré le faire dans le noir !
Concernant les wagons...ils sont top ! Pas de mal de tete ni rien ! Juste parfait !
Vivement samedi soir :3
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Etant de forte corpulence, je n'ai eu aucun soucis pour faire l'attraction. Bien au contraire, le fait qu'une partie du harnais soit flexible aide pour beaucoup !
Je l'ai fait je ne sais combien de fois aujourd'hui (le timing du fast-pass était tel que je pouvais prendre un fastpass en sortant de l'attraction et donc j'était à double fast-pass à chaque fois ^^).
Pas grand-chose à dire, l'attraction est dans le noir totale mais wouah ! C'est triste à dire mais j'ai adoré le faire dans le noir !
Concernant les wagons...ils sont top ! Pas de mal de tete ni rien ! Juste parfait !
Comment ça un fastpass ? Les fastpass ne fonctionnent pas durant les softs.
Comment ça un fastpass ? Les fastpass ne fonctionnent pas durant les softs.
Je confirme, hier, les FP fonctionnaient, j'ai pu en prendre 2. Finalement, je ne m'en suis pas servi, préférant passer par la single, qui offrait une attente nulle.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Je viens de le rider et que dire des trains ...? Ils sont justes trop beau ! Je les trouve vraiment superbes. Il ma l air moins brutal du fait de ces nouveaux harnais. Vivement le 7 que l on puisse profiter a fonds du show dans le dôme m.
Cet article est énorme Mention spéciale au dernier paragraphe :
Citation :
Plus de peur que de mal, mais une sacrée mésaventure tout de même : « Le Space Mountain est alors resté fermé durant tout le week-end ». Les malheureux visiteurs ont reçu un pass d’accès rapide à une prochaine attraction comme compensation. Quant au Space Mountain, il rouvrira le 7 mai prochain, selon le site du parc. Preuve que l’incident était sérieux…
Bon, je retourne rire 3 ou 4 ans, je reviens
Dernière édition par bcrt le Mar 2 Mai - 14:12, édité 1 fois
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Ad Luna in flamma gloria toujours présent et pour les fresques celle du canon est toujours la même en revanche celle de la super nova reste aussi la même ils ont juste retiré le texte en bas à droite "Mission 2 : super nova" pour mettre à la place "Space Mountain"
Voila en image
Voici les vidéos Safety de Mission 2.1
Français
Anglais
Non, mais c'est la pire actrice de tous les temps, elle lirait sa liste de courses ce serait pareil, quelle nullité !!!
Par contre, visuellement c'est magnifique, beaux effets, belles transition et un environnement graphique qui colle avec l'attraction et le bâtiment (jusqu'à vendredi en tout cas)
Cet article est énorme Mention spéciale au dernier paragraphe :
Citation :
Plus de peur que de mal, mais une sacrée mésaventure tout de même : « Le Space Mountain est alors resté fermé durant tout le week-end ». Les malheureux visiteurs ont reçu un pass d’accès rapide à une prochaine attraction comme compensation. Quant au Space Mountain, il rouvrira le 7 mai prochain, selon le site du parc. Preuve que l’incident était sérieux…
Bon, je retourne rire 3 ou 4 ans, je reviens
Preuve que le journaliste est une brelle plutôt non ?