Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 8:35

Mr.Freddy a écrit:
Je pense que vous avez fumé la moquette là. Vous partez dans des délires paranos. Des soft mais avec tous les effets de HSM éteints pour ne pas gâcher le plaisir des guests des soirées Star Wars ? Ben voyons... (quoi que, de toute façon, une fois que tout sera HS deux semaines après l'ouverture, ça reviendra au même  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 458193 )

Oh oui et Lenormand et Cayula parlent bien du General Akcbar pour nous expliquer la mission ,on le verra donc sur la video Safety comme aux usa.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 8:43

Sauf modifications, il n'apparait pas directement dans la safety video de notre HSM, mais il est évoqué dans le texte de l'hotesse apparement Wink

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
zelko

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 8:48

Discovery Mountain a écrit:
Sauf modifications, il n'apparait pas directement dans la safety video de notre HSM, mais il est évoqué dans le texte de l'hotesse apparement Wink

Ok les 2 imageeniers ne sont pas bien renseigné alors . Puisqu'ils ils disent que c'est le general Ackbar qui va nous expliquer la mission du jour .
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 8:51

C'est ce qu'on m'a rapporté en tout cas il y a plus d'une semaine, et ça semble concordant avec la safety vidéo de HSM qui a été publiée sur le net il y a quelques jours maintenant, où le général Ackbar n'apparait pas, on y voit juste le X-Wing tiré la safety vidéo du HSM américain. Attention, je parle bien juste de la safety vidéo !

Pour rappel, la vidéo (sans le son) est visible sur le Facebook d'Androland que je me permets de citer Wink

"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 9:40

Extrait du communiqué de presse de SWHSMRM : Les visiteurs reçoivent les consignes du célèbre Amiral Ackbar. « L’Alliance Rebelle a besoin d’aide afin de surveiller une menace qui plane sur la planète Jakku… ».

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 9:42

Pour avoir écouté l'audio de la vidéo version HSM, c'est quasiment le même texte que pour M2, mais avec quelques modifications. En revanche, il ne me semble avoir entendu parler du dit amiral.

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 11:39

Il est évident que les technologies d'aujourd'hui permette de "Switcher" avec SMM2 et HM, je pense que ils veulent le tester pendant un intervalle de temps afin d'en faire possiblement une version saisonnière.. Ce qui explique que il n'y a pas de date de fin...
Si on peut vraiment changer aussi "simplement" les versions... je pense que dans quelques années la saison deviendra très intéressante pour SM ^^

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 11:56

C'est fort possible, mais on en sait rien encore. Je pense en revanche que le fait qu'une safety vidéo mettant en scène Space Mountain Mission 2 (version actualisée, pas l'ancienne version de la vidéo) existe dont nous avons eu la preuve hier, peut effectivement conforter cette idée (même si sa diffusion d'hier est liée effectivement à une autre raison... Wink )

Après tout, quand on regarde le Space Mountain américain, il a connu pas mal de versions temporaires/saisonnières (Rock'in Space Mountain, Space Mountain Ghost Galaxy et Hyperspace Mountain) dont le switchage s'effectuent en un jour ou deux il me semble (programmation de show à activer, changer le fichier sonore des trains, changer la safety vidéo, et changer l'enseigne). Et il est vrai que vu qu'encore une fois, on suit pas mal le schéma américain, il est fort possible que notre Space Mountain devienne lui aussi interchangeable au niveau du show et de son thème. Seul l'avenir nous le dira désormais !

Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:05

Bon ce n'est un secret pour personne je pense vu que le temps d'attente est affiché sur l'application (60 minutes actuellement) : des softs-opening sont en cours sur Hyperspace Mountain Space Mountain : Mission 2.

Ne pouvant aller sur le parc, j'aimerai bien connaître vos avis sur le confort des nouveaux trains, et si il y a réellement une différence Wink

Sano

Sano

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:09

Soft dans le noir et avec l'audio de Mission 2.

Et c'est indiqué à l'entrée sur les palissades

Ce sont les trains qui sont testés avec les visiteurs. Pas le show.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Disco10
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:12

Sano a écrit:
Soft dans le noir et avec l'audio de Mission 2.

Et c'est indiqué à l'entrée sur les palissades

Ce sont les trains qui sont testés avec les visiteurs. Pas le show.

Exact, Jake Sully avait raison (et sans le savoir, ma proposition de show dans le noir aussi Laughing). Ceux qui ont payés 64€ peuvent être rassurés : c'est bien pour préserver le show de HSM que c'est dans le noir aujourd'hui et pour tester les nouveaux trains.

Donc non, pour reprendre les propos de certains, personne n'avait fumé la moquette hier geek

Sano

Sano

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:15

Exactement, des personnes ont payé pour le tester en avant première lors des soirées Star Wars
Plus qu'une semaine à patienter Wink

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:26

Tout ça juste pour "préserver l'exclusivité" d'une avant première à des soirées bidon...

Disneyland Paris, dans l'art de se compliquer la tâche et dans les abysses de l'absurde et de l'incohérence, a de nouveau fait très fort...

Déjà que ce nouveau thème n'est pas ce qu'il y a de plus cohérent à imposer au vu de la configuration des éléments en place, mais là, comment justifier aux guests une "mission 2" alors que l'enseigne, les trains, et bon nombre d'autres décorations, sont déjà sur le thème de HSM ? Même en période de softs, c'est une aberration.

Dernière édition par Festi'val le Sam 29 Avr 2017 - 13:30, édité 1 fois
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:28

Des softs opening sont actuellement en cours Very Happy

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 18157642_618510108339025_963586109607530103_n

Source : la page FB de ED92

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:31

Voici des photos de la gare
Spoiler:

Source : la page FB de ED92

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:33

Festi'val a écrit:
Tout ça juste pour "préserver l'exclusivité" d'une avant première à des soirées bidon...

Disneyland Paris, dans l'art de se compliquer la tâche et dans les abysses de l'absurde et de l'incohérence, a de nouveau fait très fort...

J'aimerais bien qu'il y ait un gros plantage au niveau du show lors ces "exclusivités", pas du tout pour ceux qui ont payé, ça serait vraiment honteux... Mais bien pour que DLP réalise qu'ils sont maitre au niveau des conneries et qu'ils se mordent encore les doigts en mode BTM 2.0.

Des softs pour tester uniquement les trains... Ils auraient pu faire des softs pour tester les vidéos de la file d'attente avant de tester les trains quand même !
Sano

Sano

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:41

Les softs opening n'ont qu'un but de rodage des CM Operationnels. Ce sont les trains qu'il faut roder, pas le show, on a pas besoin de visiteurs pour roder le show.

N'oubliez pas que ce sont des Softs qui ne sont nullement annoncés officiellement, DLP peut faire ce qu'il veut dans la mesure où l'ouverture c'est le 7.

Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:43

Apparemment, c'est déjà interrompu !

SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:44

Ils auraient aussi pu ne rien faire du tout...
Toujours en train de se plaindre, c'est pénible !
Vous deviez être content pour les gens qui sont présents et qui peuvent tester les nouveaux trains en exclusivité...
Justement si les softs sont organisées c'est pour éviter les plantages de Big Thunder Mountain... (bien que cette attraction en aient eu également) !

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Docume12

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Main1010
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:48

Sano a écrit:
Les softs opening n'ont qu'un but de rodage des CM Operationnels. Ce sont les trains qu'il faut roder, pas le show, on a pas besoin de visiteurs pour roder le show.

N'oubliez pas que ce sont des Softs qui ne sont nullement annoncés officiellement, DLP peut faire ce qu'il veut dans la mesure où l'ouverture c'est le 7.
Ce qu'il veut, dans la limite de la préservation d'une certaine cohérence non ?

Se servir des guests juste pour rôder les trains, sans même leur assurer une partie du nouveau show, tout ça pour mieux vendre leurs soirées "Star Wars exclu c'est moi qui l'ai fait le premier et j'ai payé trop bien lol", je trouve ça pitoyable comme procédé.

Vous auriez annoncé il y a un mois ce retour temporaire à mission 2 avec le changement de la musique et de la vidéo dans la file d'attente, j'aurais cru à un poisson d'avril tellement c'est absurde quand on y pense.

Dernière édition par Festi'val le Sam 29 Avr 2017 - 13:50, édité 1 fois
Nathoune31

Nathoune31

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:50

Moi personnellement, j'aurais bien aimé être là pour avoir peut-être la chance de tester l'attraction en soft opening.

avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
zarko

zarko

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:51

Les softs servent surtout a former les casts au fonctionnement standard de l'attraction. Et ils ne peuvent pas changer de trains et tout reprogrammer en une nuit!
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:51

SpaceAG25 a écrit:
Ils auraient aussi pu ne rien faire du tout...
Toujours en train de se plaindre, c'est pénible !
Vous deviez être content pour les gens qui sont présents et qui peuvent tester les nouveaux trains en exclusivité...
Justement si les softs sont organisées c'est pour éviter les plantages de Big Thunder Mountain... (bien que cette attraction en aient eu également) !

Le but en l’occurrence n'était pas de "faire plaisir aux guests", mais de tester la cadence d'embarquement et de débarquement  (temps qu'il faut pour verrouiller les harnais, etc...), c'était surtout un test grandeur nature des trains. Peu d'élus ont d'ailleurs embarqué d'après ce que j'ai lu. Une pancarte était d'ailleurs apparemment affichée pour avertir les guests que c'était un test.
Il est possible que l'attraction réouvre aujourd'hui même ou pas.

J'imagine par contre que certains ont dû être désorienté en voyant plein de nouveaux éléments de déco faisant référence à Hyperspace Mountain... et de voir dans la file une nouvelle safety vidéo de Space Mountain Mission 2, mais bon maintenant on a l'explication Wink

Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 14:35

Et bah finalement ça c'est vérifié ! Plus qu'à attendre les premiers retour concernant le confort des trains et les éventuels changement de déco dans la file d'attente (EDV passé à la trappe ?). Pour le reste, on sait à quoi s'y tenir, pas de "surprises" avant le 5 mai.
Alex1612

Alex1612

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 15:36

Ça prouve quand même qu'un switch de version peut se faire rapidement. Tout du moins sur les safety videos et l'audio des trains.

On peut imaginer un retour à mission 2 ou mission 3 avec un temps de fermeture réduit (quelques semaines au lieu de plusieurs mois). Ou des rotations mission 2, ghost galaxy et HSM.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 7 Dp10

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant