| [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
auxi
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mar 2 Mai 2017 - 18:40 | |
| Quand on voit le niveau de détails de la vidéo de safety, il est presque évident maintenant que Hyperspace Mountain est temporaire ! Le style steampuck est bien présent (malgré la voix un peu ... molle) la vidéo de safety est vraiment classe "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mar 2 Mai 2017 - 20:42 | |
| - Salvalia a écrit:
- Bref ça reste du sudinfo quoi , jamais lu un article aussi stupide ...
les médias quoi ... connerie sur connerie. Sinon je suis d'avis que la safety vidéo est trop lente, on dirai qu'elle va s'endormir x) " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 1:14 | |
| Rappelez vous toutes les critiques sur l'anciennes vidéo safety... Sérieusement celle-ci est bien mieux, on est dans le thème (steampunk) et même l'hôtesse tire moins la gueule (et est habillée classe).
En fait, c'est la vidéo qu'on aurait du avoir en 95 tant elle colle avec les éléments du reste de l'attraction.
Le seul problème c'est que ça laisse effectivement présager un retour à mission 2... Et pas à "Space Mountain" tout court. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 8:38 | |
| - goldeneye a écrit:
- Rappelez vous toutes les critiques sur l'anciennes vidéo safety... Sérieusement celle-ci est bien mieux, on est dans le thème (steampunk) et même l'hôtesse tire moins la gueule (et est habillée classe).
En fait, c'est la vidéo qu'on aurait du avoir en 95 tant elle colle avec les éléments du reste de l'attraction.
Le seul problème c'est que ça laisse effectivement présager un retour à mission 2... Et pas à "Space Mountain" tout court. Je préfère, dans le pire des cas, retourner a Mission 2 que de ce taper la bouse actuelle. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 9:04 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Non, mais c'est la pire actrice de tous les temps, elle lirait sa liste de courses ce serait pareil, quelle nullité !!!
Par contre, visuellement c'est magnifique, beaux effets, belles transition et un environnement graphique qui colle avec l'attraction et le bâtiment (jusqu'à vendredi en tout cas) Bas vendredi, ça ne changera pas ^^ Juste la couleurs, plus de orange, mais du bleu autours du logo et une lueur bleu sur le reste de la vidéo. La nana toujours en mode "Je me fait chier"... Les engrenages style steampunk, ne seront plus sur la vidéo. Et on verra un xwing. Sinon le reste de la vidéo reste le même ^^ a 1min08 "Sac à dos et tout autres objets." Regarder bien la nana... elle bug et reste fixe avec la bouche ouverte. https://www.youtube.com/watch?v=vOy_d9YgCOw |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Guiboui
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 10:16 | |
| Bon est-ce qu'ils auront pris la peine de remettre la fumée, ne serait ce que pour les soirées ? C'est quand même un peu plus spectaculaire que ce launch actuellement vide. Bon on peut aussi espérer le retour de la trappe avec la fumée qui va avec mais ne rêvons pas trop... |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 10:42 | |
| Perso, quand j'ai pris la stand-by, j'ai regardé la video une fois, et après, j'ai pris mon gros casque, et j'ai balancé à fond l'audio de DLTALL qui a été posté ici il y a quelques jours, et je me suis remémoré l'ancienne file d'attente ! Franchement, comme ça, ça passe mieux qu'avec le com-chat débile ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 11:38 | |
| L'art de la désinformation. Vu sur http://www.sudinfo.be/1836118/article/2017-05-02/grosse-frayeur-pour-cathy-et-ses-proches-lors-de-son-sejour-a-disneyland-paris Le Space Mountain aurait connu un incident serieux et ne reouvrirait que le 7 mai.. prouvant qu'il s'agit d'un incident serieux.
Alors qu'en réalité il est juste en réhabilitation et qu'il s'agissait sans doute d'un test d'évacuation.. Ah ces médias qui ne vérifie pas leurs informations... |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 11:44 | |
| - mnbd a écrit:
- Perso, quand j'ai pris la stand-by, j'ai regardé la video une fois, et après, j'ai pris mon gros casque, et j'ai balancé à fond l'audio de DLTALL qui a été posté ici il y a quelques jours, et je me suis remémoré l'ancienne file d'attente ! Franchement, comme ça, ça passe mieux qu'avec le com-chat débile !
Euh, tu as 17 ans vu ton profil ? Donc né en 2000, DLTALL fermé en janvier 2005, comment fais-tu pour te souvenir de l'attraction L'as-tu au moins ridé (sauf si tu étais géant en taille à 5 ans ^^) ? Non parce que se remémorer quelque chose qu'on a pas connu, c'est curieux non ? Je vais me remettre les images du premier homme sur la Lune en 1969, ça va me rappeler de bons souvenirs tiens ! (Je taquine mnbd hein ) Bref, je lis vos avis sur la nana de la safety vidéo, je vous trouve très critique à son égard ! Bon certes, son phrasé est un peu lent mais encore une fois je pense que c'est voulu pour que le message soit bien compris. Je la préfère largement (elle n'est pas laide en plus ) à l'ancienne Miss Prompteur en pull rouge de chez Tati et son niaiseux "Bonne chance dans votre mission intergalactique !" avec un ton de gamine ! (J'aime bien le petit tic de sourcil gauche qu'a la nouvelle nana dès qu'elle dit un truc un peu important ) Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 11:46 | |
| J'ai pu visiter la stellar Way, mais malheureusement, ça s'arrête là ^^ Mais ça suffit pour se remémorer la fille d'attente du coup ^^ Ah, et je ne suis pas un 2000, mais un 1999, ça va pas de m'insulter comme ça ?! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 11:54 | |
| - mnbd a écrit:
- J'ai pu visiter la stellar Way, mais malheureusement, ça s'arrête là ^^ Mais ça suffit pour se remémorer la fille d'attente du coup ^^
Ah, et je ne suis pas un 2000, mais un 1999, ça va pas de m'insulter comme ça ?! Pardon de t'avoir offusqué sur la date ! Plus sérieusement, par contre il faudrait que tous on se mette d'accord sur quelque chose : ce que l'on appelait la Voie Stellaire, c'est en réalité là où se situe la file Fast Pass actuelle (c'est pour ça que je doute que tu as pu faire la Voie Stellaire étant donné qu'elle sert de file Fast Pass depuis l'an 2000 il me semble), où il y avait réellement une coursive d'observation. Après, dans la file d'attente classique, il y avait bien sûr des endroits ouverts où l'on pouvait observer le ride, mais on ne peut pas considérer cela comme la véritable Voie Stellaire. (Ou alors on joue sur les mots, car au dessus de l'entrée FP actuelle, il y avait un panneau marqué "Entrée de la Galerie d'Observation", alors peut-être que la "Voie Stellaire", c'était la file d'attente stand-by...) Je m'en rappelle très bien gamin avoir été trop petit pour faire l'attraction, d'avoir reçu le diplôme (que j'ai jeté... honte à moi) et qu'on m'avait orienté vers la Galerie d'Observation en guise de compensation, et c'était où est l'entrée actuelle de la file FP ! Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 11:57 | |
| Je sais plus franchement, ça fait ultra longtemps, tout ce dont je me souviens, c'est que mes parents m'avaient laissé dans un espace vitré où on pouvait voir l'espace, pendant qu'ils faisaient l'attraction ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 12:16 | |
| - Androland a écrit:
- Original Epcot a écrit:
- Non, mais c'est la pire actrice de tous les temps, elle lirait sa liste de courses ce serait pareil, quelle nullité !!!
Par contre, visuellement c'est magnifique, beaux effets, belles transition et un environnement graphique qui colle avec l'attraction et le bâtiment (jusqu'à vendredi en tout cas) Bas vendredi, ça ne changera pas ^^
Juste la couleurs, plus de orange, mais du bleu autours du logo et une lueur bleu sur le reste de la vidéo. La nana toujours en mode "Je me fait chier"... Les engrenages style steampunk, ne seront plus sur la vidéo. Et on verra un xwing.
Sinon le reste de la vidéo reste le même ^^
a 1min08 "Sac à dos et tout autres objets." Regarder bien la nana... elle bug et reste fixe avec la bouche ouverte. https://www.youtube.com/watch?v=vOy_d9YgCOw La video ne peut pas etre la meme en ce qui concerne l'hotesse car elle dit bien "Space Mountain Mission 2" |
|
| |
mnbd
| |
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 13:27 | |
| - Original Epcot a écrit:
La video ne peut pas etre la meme en ce qui concerne l'hotesse car elle dit bien "Space Mountain Mission 2" Oui normale, mais c'est un détails qu'il ne me semblais pas utile de précisé. Tu veux que je fasse le détails a la seconde avec les points et les virgules? "Bienvenue à Hyperspace Mountain, nous sommes à quelques instants du saut dans l'hyperespace pour rejoindre une galaxie lointaine, très lointaine où se déroule une bataille décisive de Star Wars.." |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
mnbd
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
mnbd
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 3 Mai 2017 - 14:59 | |
| "une bataille décisive de Star Wars", ah oui la vache... - Discovery Mountain a écrit:
- (J'aime bien le petit tic de sourcil gauche qu'a la nouvelle nana dès qu'elle dit un truc un peu important )
Je ne te dis pas merci, depuis que t'avais fait la remarque l'autre fois, je ne vois plus que ça ! On râlait du manque de com' autour d'HSM, voilà enfin une affiche : .... euh ok, je préfère ne rien dire. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
|