| [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimilafourmi
Âge : 52 Messages : 228 Localisation : Gironde (33) Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Guiboui
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 14:18 | |
| - auxi a écrit:
Tu parles de leurs tours où ils appuient sur les harnais ? C'est a nous de pousser le harnais pour checker leurs fermetures. Ok donc pas encore de contrôle visuel des harnais sans intervention de votre part, merci pour l'info |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 14:57 | |
| Perso je préfère le lancement en un temps, c'est plus étonnant, sa rajoute en sensation, sa fatigue moins les cast qui à la moindre erreurs peuvent causé le célèbre 101.... " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
auxi
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 15:00 | |
| - mimilafourmi a écrit:
- J'ai une petite question. Les harnais sont-ils plus confortables pour les personnes de grande taille ?
Je suis de taille moyenne (1m75) donc dur à dire mais vu qu'ils sont ergonomiques, je dirais que ça s'adapte bien à la taille. La partie en dur étant haute et la partie souple laisse de la marge. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 15:13 | |
| - mnbd a écrit:
- L'effet boules à facettes est ridicule, et le fait qu'il soit présent dans le monde entier n'y change rien ! Il faudrait installer de la fibre optique, qui rendrait bien mieux ! Sinon, content qu'ils aient préservé l'EDV^^
Ah, et oui, j'espère un retour à DLTALL, même si je suis lucide, et que je sais bien que les chances sont infimes, voire nulles... Donc t'es gentil, mais ta remarque à deux balles, tu la gardes ! Aux USA c'est pas de la boule à facette mais bien de la projection d'étoiles et ça change tout .Concernant la video safety avec le nouveau train ,vous ne vous posez pas la question que cette video a très bien pu être produite bien avant le thème Hyper Space . |
|
| |
Luc70r
Âge : 26 Messages : 18 Localisation : France Inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 15:44 | |
| - zelko a écrit:
Concernant la video safety avec le nouveau train ,vous ne vous posez pas la question que cette video a très bien pu être produite bien avant le thème Hyper Space . ça peut être le cas, mais une vidéo de ce genre n'est pas longue à produire, donc peut être qu'ils en ont produit une avant que le thème soit décidé mais qu'ils en ont fait une autre pour HSM par la suite pour garder un minimum de cohérence (même si il y en a pas beaucoup dans cette attraction)... Personnellement je suis du parti de ceux qui pense à une alternance entre plusieurs versions de l'attraction.. En plus, il est probable que la décision de transformer SM en HSM ai été prise suite à l'annonce de pégase express au PA et donc attirer du monde! |
|
| |
mimilafourmi
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 16:49 | |
| Ah cool car mon mari est assez grand 1,90m et mon fils de 15 ans promet aussi d'être grand 1,87m... Mon mari ne faisait plus SM car il était mal à l'aise à cause des harnais qui étaient trop bas et lui faisaient mal aux épaules... J'espère que le changement de chariots sera synonymes d'adaptation à la taille et amélioration des vibrations désagréables :-) |
|
| |
auxi
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 17:21 | |
| Je pense que ça ira mieux car nous ne sommes plus du tout maintenu par des harnais durs donc il ne devrait éprouver quasiment aucune gêne, pour ce qui est des vibrations, elles sont nettement moins perceptibles mais pas absente car le ride est resté le même avec sa raideur que l'on connaît. |
|
| |
mimilafourmi
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Guiboui
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 17:52 | |
| Petite parenthèse dans cette actu très dense concernant HSM. Je voudrais vous partager l'audio complet de la file d'attente de Space Mountain, premier du nom, cassette qui avait fuité des bureaux de la WDI il y a maintenant des années. Introuvable sur internet depuis j'ai tout de même réussi à remettre la main dessus après que mon PC l'ait effacé à cause de plantages... Pour les intéressés je vous invite donc à télécharger cette BGM, comprenant notamment "Shooting Stars" dans sa version clean. Puisque vous aurez sans doute remarqué qu'une version enregistrée à l'époque dans la gare traîne sur internet avec en fond le bruit des harnais et même d'un dispatch/launch mais il n'y avait plus moyen de trouver l'audio original. En vous souhaitant une bonne écoute de Space Mountain Impressions ! https://1drv.ms/u/s!AhB3wlpJVGZrjoNr3i-iLPjdxgmKkQ |
|
| |
auxi
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 18:50 | |
| - Skyam a écrit:
- Bonjour,
A quelle heure ont eu lieu les Soft-Opening jusqu'à présent ?
Merci Dur à dire, ils ont ouverts vers 12h00-12h30 jusqu'à je pense 17h ou en tout cas ils fermaient Space quand je passais devant vers 17h00, j'ignore s'ils ont fait une coupure entre temps. Je pense en tout cas que de nombreuses occasions se représenterons car ils étaient plutôt bien organisés. |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Sano
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 19:30 | |
| HSM n'est pas destiné à durer, il peut devenir saisonnier comme It's a small world Celebration. Il suffit de quelques jours pour passer d'un thème à l'autre.
C'est pour ça que cette vidéo de Mission 2 a été faite. Et regardez les panneaux de sécurité un peu partout (dont ceux des Fast Pass). L'attraction mentionnée n'est plus Space Mountain: Mission 2 ni HyperSpace Mountain mais simplement Space Mountain. |
|
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 19:48 | |
| Desole si ça fait boulet de service, mais l'effet vitesse lumière est présente quand même au départ? Parce que à part l'effet boule à facette j'ai l'impression que personne ne parle des choses ennplus de cet hyper Space mountain "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 20:11 | |
| - morgan51 a écrit:
- Desole si ça fait boulet de service, mais l'effet vitesse lumière est présente quand même au départ?
Parce que à part l'effet boule à facette j'ai l'impression que personne ne parle des choses ennplus de cet hyper Space mountain D'apres ce que j'ai compris, aucun effet n'est actif pour le moment. juste la boule a facette comme chez Boris pour les soirées disco. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
auxi
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 20:14 | |
| - morgan51 a écrit:
- Desole si ça fait boulet de service, mais l'effet vitesse lumière est présente quand même au départ?
Parce que à part l'effet boule à facette j'ai l'impression que personne ne parle des choses ennplus de cet hyper Space mountain C'est fait pour ça un forum aucun effet mise à part les boules à facettes qui fonctionnent. S'y ajoute ou non l'audio de mission 2, pas d'effet de vitesse lumière, de rentrer dans l'atmosphère (les spirales rouges) ou bien sûr de EDV. Ça fait d'ailleurs bizarre car on s'aperçoit de la fin s'une fois à la porte de la gare. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 20:48 | |
| - Guiboui a écrit:
- Petite parenthèse dans cette actu très dense concernant HSM. Je voudrais vous partager l'audio complet de la file d'attente de Space Mountain, premier du nom, cassette qui avait fuité des bureaux de la WDI il y a maintenant des années. Introuvable sur internet depuis j'ai tout de même réussi à remettre la main dessus après que mon PC l'ait effacé à cause de plantages...
Pour les intéressés je vous invite donc à télécharger cette BGM, comprenant notamment "Shooting Stars" dans sa version clean. Puisque vous aurez sans doute remarqué qu'une version enregistrée à l'époque dans la gare traîne sur internet avec en fond le bruit des harnais et même d'un dispatch/launch mais il n'y avait plus moyen de trouver l'audio original. En vous souhaitant une bonne écoute de Space Mountain Impressions ! https://1drv.ms/u/s!AhB3wlpJVGZrjoNr3i-iLPjdxgmKkQ Merci! En parlant de musique, il y en a pendant cette periode de transition entre Mission 2 et HSM? |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 20:54 | |
| Petite question pour ceux qui ont fait les softs : dans la file d'attente, dans la grande salle avant la gare, est-ce que les deux grandes fresques murales (une qui représentait le canon, et l'autre la Supernova) ont été retirées et/ou remplacées ? De même, est ce que le fronton "Ad Luna In Flamma Gloria" est toujours présent ? (J'ai en tout cas vu que les armoiries du Baltimore Gun Club sont toujours présentes en gare...) Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
auxi
| |
| |
Riwall35
Âge : 28 Messages : 16 Localisation : Super Nova Inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 21:05 | |
| Ad Luna in flamma gloria toujours présent et pour les fresques celle du canon est toujours la même en revanche celle de la super nova reste aussi la même ils ont juste retiré le texte en bas à droite "Mission 2 : super nova" pour mettre à la place "Space Mountain" |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| |
| |
NeMo
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 22:26 | |
| - Guiboui a écrit:
- Petite parenthèse dans cette actu très dense concernant HSM. Je voudrais vous partager l'audio complet de la file d'attente de Space Mountain, premier du nom, cassette qui avait fuité des bureaux de la WDI il y a maintenant des années. Introuvable sur internet depuis j'ai tout de même réussi à remettre la main dessus après que mon PC l'ait effacé à cause de plantages...
Pour les intéressés je vous invite donc à télécharger cette BGM, comprenant notamment "Shooting Stars" dans sa version clean. Puisque vous aurez sans doute remarqué qu'une version enregistrée à l'époque dans la gare traîne sur internet avec en fond le bruit des harnais et même d'un dispatch/launch mais il n'y avait plus moyen de trouver l'audio original. En vous souhaitant une bonne écoute de Space Mountain Impressions ! https://1drv.ms/u/s!AhB3wlpJVGZrjoNr3i-iLPjdxgmKkQ Guiboui, ton post passe un peu inaperçu à cause de HSM et tout ce qu'il se passe en ce moment dans la montagne, mais je tenais à te dire: MERCI!! Tu viens de me faire voyager dans le passé avec les morceaux manquants de Space Mountain Impressions La grosse massacre DLTALL >> MII n'était pas forcément au niveau du show mais au niveau de la file d'attente et surtout de la MUSIQUE! J'avais toujours remarqué 2 gros bouts manquants dans la version CD de SM Impressions, et j'ai même le souvenir de m'être posé pendant presque une heure entre Light Speed Photo et HISTA en 2003, à côté d'un haut-parleur, pour essayer d'enregistrer les morceaux manquants avec un vieux portable, pareil pour la piste Always où il manquait l'introduction (moi et les petits détails...). Et bien entendu, la fameuse piste "pas clean" de Shooting Stars fait partie de ma playlist depuis presque 15 ans! Bref, 1000 mercis encore! Je me sens vraiment chanceux d'avoir pu profiter de la période DLTALL assez longtemps (j'ai quand même hâte de tester HSM, j'entends que du très bon de notre version!). |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 22:30 | |
| Effectivement, merci pour ces magnifiques pistes, c'est un plaisir de pouvoir les écouter ! Ca meublera un peu la file d'attente demain si ils se décident à de nouveau faire des soft ^^
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Guiboui
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 30 Avr 2017 - 23:01 | |
| Je pensais que mon message passerai un peu inaperçu en effet ^^ Et je pensais encore moins retrouver la personne qui a enregistré ce fameux shooting stars, incomplet, tu as raison sur le soundtrack CD de SM Impressions ! C'est aussi pour moi une vraie merveille, une telle réalisation artistique comme on en voit vraiment rarement aujourd'hui. En tout cas je suis content d'avoir pu vous la faire partager. J'étais très déçu de l'avoir perdu il y a quelques mois quand mon PC a crashé. L'unique lien sur Internet qui renvoyait à cet audio avait été publié par un membre sur Disney gazette il y a 3 ans, bien sur les liens ne sont jamais éternels... finalement en faisant une récup je l'ai retrouvé dans une qualité parfaite. Je tient à vous le partager aujourd'hui, car finalement sa pérennité en dépend |
|
| |
|