| [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Ven 28 Avr 2017 - 21:27 | |
| Pour moi ça devient clair sur l'avenir de HSM dans la durée...
On ne produit pas une safety video avec une comédienne, des infographistes, etc.. Pour RIEN. Affaire à suivre...
Serait-ce une perche tendue par Disney pour avouer à demi-mot que SMM2 n'est pas oublié ? Ou est-ce la procédure de tester des trucs dont l'info ne doit pas sortir avec le son à fond pour que tous les guests entendent ? |
|
| |
AILR
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Ven 28 Avr 2017 - 21:31 | |
| J'ai fait un petit montage rapidement de ce que ça pourrait donner ,si éventuellement il y a un retour de Mission 2.. ça passe mieux que l'affiche de HSM je trouve (oui je suis un petit nouveau ) https://i.servimg.com/u/f58/19/68/27/02/hsmm211.jpg |
|
| |
mnbd
| |
| |
bcrt
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Ven 28 Avr 2017 - 21:40 | |
| Sympa le montage ^^ Même si je doute que ça ressemble à ça, si retour il devait y avoir (même si j'y crois.. ça, le soleil sur l'avant du train, un style qui respecte dans ses traits un style très steampunk...) Et bienvenue à toi |
|
| |
mnbd
| |
| |
bcrt
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Ven 28 Avr 2017 - 21:59 | |
| - mnbd a écrit:
- Entre les versions françaises et anglaises, on peut apercevoir le bon vieux logo de M2 !
Bon alors si tu as vu le logo de Mission 2, cela ne fait nul doute que c'est soit une vidéo test, soit la safety vidéo actualisée avec une nouvelle hôtesse et bien sur les nouveaux trains pour le retour de Space Mountain Mission 2 après HSM. Sinon, je n'en verrai pas l’intérêt. Et donc que la toute première vidéo postée par Androland (et dont j'avais eu la description écrite avant sa publication) est bien celle de HSM (présence du X-Wing, et surtout du logo Hyperspace Mountain). Me voilà rassuré, j'ai eu peur un instant d'avoir un méli-mélo Mission 2/HSM le 7 mai ! (Et effectivement mnbd, j'ai bien réécouté attentivement l'audio de ta vidéo : on entend toujours le comchat idiot de la file d'attente de Mission 2 avec le fameux " Attention dispatch, you may proceed with launch" et pour l'audio de cette safety vidéo, c'est exactement le même texte qui est dit à une exception près, on passe de " Le vol d'aujourd'hui vous emmènera au delà de la Lune, aux confins de l'univers" à " Le vol d'aujourd'hui a pour destination les confins de l'univers". La référence à la première "mission" (pouah j'aime pas ce mot !) DLTALL a été supprimée ! Je pense donc que c'était un test de configuration de la file d'attente en cas de retour à Mission 2 vu la présence de l'audio classique, avec safety vidéo "version 2" actualisée.) Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Ven 28 Avr 2017 - 22:22 | |
| Ah, au fait, l'enseigne est maintenant éclairée, les deux canons dorés ont été réinstallés, et le moonflower fonctionne. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Ven 28 Avr 2017 - 22:46 | |
| Et sinon, avant de tirer des plans sur la comète, vous ne vous êtes pas juste dit que c'était pour faire tourner l'attraction en soft, de façon à roder les équipes, et préserver ainsi le show HSM pour les avants-premières des soirées Star Wars? Je dis ça, je dis rien... Rendez-vous très très prochainement les loulous. |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Ven 28 Avr 2017 - 23:00 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Et sinon, avant de tirer des plans sur la comète, vous ne vous êtes pas juste dit que c'était pour faire tourner l'attraction en soft, de façon à roder les équipes, et préserver ainsi le show HSM pour les avants-premières des soirées Star Wars?
Je dis ça, je dis rien... Rendez-vous très très prochainement les loulous. Bien que ça ne doit pas coûter très cher à faire, je ne vois pas l’intérêt "de se faire chier" à recruter une actrice, lui faire blablater un texte, payer un infographiste pour faire une vidéo qui ne serait qu'une simple diversion ayant pour but de faire un rodage en dissimulant le show final... Je pense sincèrement que cette safety vidéo servira après HSM pour un retour à M2. Partant de ce principe, alors ça voudrait dire que c'est le show de Mission 2 qui tourne actuellement dans le dôme, avec la musique de Giacchino ? Ce serait plus que tordu, surtout que je n'ai pas entendu ça !EDIT : mauvaise compréhension de ma part Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Dernière édition par Discovery Mountain le Ven 28 Avr 2017 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Ven 28 Avr 2017 - 23:03 | |
| L'actrice étant la même que celle de la Safety Vidéo d'HSM, ça a pas du coûter non plus des 100 et des milles en plus lol. D'autant que l'habillage graphique SMM2/HSM, c'est finalement la même chose (juste le texte et le logo à changer, donc pas non plus des tonnes de boulot). |
|
| |
Discovery Mountain
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Ven 28 Avr 2017 - 23:11 | |
| Je viens de supprimer mon message car en fait je t'avais mal lu et j'avais mal compris ton propos ! On ne parlait pas exactement de la même chose. Tu as peut être raison qu'ils font tourner cette vidéo pour éventuellement préserver d'autres choses, je pensais que tu me disais qu'ils avaient fait exprès de concevoir cette vidéo uniquement pour des softs openings Mea culpa ^^ (Non parce que j'étais prêt à dire, s'ils font des softs uniquement pour la partie ride mais qu'ils ne veulent rien montrer pour préserver la surprise du show HSM, y'avait plus simple que de mettre, dans le cas de la file d'attente, une nouvelle safety vidéo de SMM2 : c'était d'éteindre les écrans Et éteindre le show dans le dôme, la musique dans les trains, etc... ) Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Dernière édition par Discovery Mountain le Ven 28 Avr 2017 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Ven 28 Avr 2017 - 23:15 | |
| Aujourd'hui, je n'ai pas vu un seul train être catapulté. En revanche, il y avait bien du monde dans le dôme, puisque des annonces étaient faites. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
NeMo
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Ven 28 Avr 2017 - 23:51 | |
| Ne prenez pas ce message comme une confirmation, ce n'est que mon avis. Il est impossible que Hyperspace Mountain ré-ouvre avec un spiel disant Mission II, Disneyland Paris ne ferait jamais cela. On ne parle pas d'un petit détail, mais d'une énorme erreur si jamais c'était le cas. Afin de roder l'attraction sans pour autant gâcher le plaisir aux fans (qui ont payé exprès pour tester HSM en avant première), il est fort probable qu'ils aient supprimé toutes les allusions à HSM dans cette vidéo provisoire faite pour une éventuelle réouverture demain (un montage audio/vidéo ça se fait en quelques heures, et je ne crois pas que Mme Mission 2 n'avait enregistré qu'une seule version du spiel en 2005). La version à tester à partir de demain serait donc toujours SMM2 en quelque sorte, avec tous les éléments propres à HSM cachés/éteints, puisque leur seul bût serait le rodage des trains avec des visiteurs. Bref, j'espère avoir raison |
|
| |
mnbd
| |
| |
NeMo
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 29 Avr 2017 - 0:04 | |
| Je pense que vous avez fumé la moquette là. Vous partez dans des délires paranos. Des soft mais avec tous les effets de HSM éteints pour ne pas gâcher le plaisir des guests des soirées Star Wars ? Ben voyons... (quoi que, de toute façon, une fois que tout sera HS deux semaines après l'ouverture, ça reviendra au même ) |
|
| |
mnbd
| |
| |
Guiboui
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 29 Avr 2017 - 0:08 | |
| Je vois ce que tu veux dire mais quel serait l'intérêt de roder une "nouvelle" attraction tout en faisant croire que c'est encore Mission 2 ? Ne serait-ce que justement pour la partie show ? À ce compte là il faudrait aussi qu'ils cachent l'enseigne HSM par une pancarte provisoire M2 le tout accompagné de Cloudy Day dans les nouveaux trains ? Non pour moi ça n'a aucun sens, dans ce cas là voici le discours que l'on tient aux guest : "non vous testez une nouvelle attraction, mais en fait c'est encore l'ancienne....parce que l'autre n'est pas encore officiellement ouverte, même si celle que vous allez faire a fermé il y a plusieurs mois." Non c'est complètement paradoxal, ça n'a aucun sens. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 29 Avr 2017 - 0:11 | |
| Les guests n'y verront rien, pour eux, Space Mountain, c'est Space Mountain, point! D'autant plus qu'aucune publicité n'a été faite pour la nouvelle version de l'attraction... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 29 Avr 2017 - 0:13 | |
| Enfaite, de ce que j'ai compris sur d'autres site, ce que vous avancez est good! Les installations de M2 sont toujours la, et sont actionnable à tout moment, et ceux de HSM peuvent être désactivée dès qu'ils le souhaitent. Donc ça tiendrait la route Merci Jake! Sinon du coup vous pensez à des softs pour la fin de la semaine? |
|
| |
Guiboui
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 29 Avr 2017 - 0:24 | |
| Et bah, si on a à faire à une version hybride de Space je ne le sens pas vraiment... J'imagine bien le show bancal avec un peu tout et n'importe quoi : vas y que je te sers un peu de destroyer par ici, vas y que je te laisse le vortex, finalement on remet Africa mais on laisse la vitesse lumière x) Peut être que tout ceci n'est que tromperie les amis ! On retrouve la même situation qu'en mai 95, DLP a peur du bide futur de son thème et change à la dernière minute en remettant à l'arrache mission 2 |
|
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Discovery Mountain
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Sam 29 Avr 2017 - 4:01 | |
| Merci Androland, c'était donc un test/calibrage avec, entre autres, une nouvelle version de la safety vidéo de SMM2, qui servira sûrement ultérieurement. Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
|