| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 19 Avr 2017 - 14:45 | |
| nath joli colis , j'ai le même oeuf déco, bravo dark nana
silex bravo pour ton colis à ladysckielle
bon on file chez cash converter vendre les vélos et divers appareil |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 19 Avr 2017 - 18:51 | |
| Ah le dilemme Pausteli, l'ouverture du colis au travail Tiens plein de plumes dans le colis concocter par Dark Nana, c'est de famille le déplumage de poussin Deux très jolis colis pleins de belles attentions. Le décor de Pâques est sublime. MadEye : ouverture fin mai pour Uniqlo ! et fin août pour Primark ! Ça limite grandement l'intérêt de cette extension du centre commercial, vu qu'il manque les deux enseignes phares. Par contre, je me suis intéressée de très près aux trois stands de Restauration. Hier j'ai testé la Cantine Libanaise : supers falafels ; aujourd'hui c'était le stand italien avec des piadina très bonnes et surtout un succulent tiramisu au caramel beurre salé. Demain je tente le stand français avec ses tartines et buns. Luna : ce porte clés que tu as offert à Yôkai, c'est celui que je cherchais pour toi, donc pas de regrets puisque tu l'avais déjà. Ah les remarques sur la vie en solo, je connais très bien. Vers la vingtaine, c'était : alors enfin un petit copain ? Vers la trentaine, c'était : la vie à deux c'est bien, tu partages tout ça coûte moins cher en impôts, c'est bien pour voyager et en plus c'est pratique pour le dépannage de voiture, les travaux dans la maison ! Vers 40 ans, mode lamentation : bon, ben tu n'auras pas d'enfants et je n'aurai pas de petits enfants de toi ! Vers 45 ans, mode quasi résignation : mais c'est triste de vieillir seule ! Faire comprendre que c'est un choix de vie et non une fatalité, c'est peine perdue dans une société qui estime que la norme, c'est la vie en couple avec des enfants. C'est sans aucun doute la norme mais pas le désir de tous et ce ne fut jamais le mien en tout cas Luna à ton âge tu as largement le temps Yôkai, je piétine d'impatience pour les Gardiens de la Galaxie vol. 2 J'espère que ça va me plaire autant que le premier. MadEye, tu as une grand mère qui a la même vision de l'allégé que ma maman Sauf que ma maman me dit qu'il faudrait que je m'aigrisse un peu, elle n'a pas tord du tout, j'ai trop pris en poids ces deux dernières années, mais à côté de ça, c'est plats en sauce, gâteaux, tu vas bien te resservir, mais tu ne manges rien là... chercher l'erreur J'ai un peu lu en diagonale donc je dois oublier quelques commentaires que je voulais faire. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 19 Avr 2017 - 19:31 | |
| - Yôkai a écrit:
- Coucou les lapins
Hé hé ma Lulla c'est mon futur slogan de présidente ''non aux légumes'' . Le thé que je bois le soir c'est du rooibos donc rien d'enervant, sauf les allers retours au petit coin . Non mais en ce moment je ne sais pas je n'arrive pas à me détendre, et le manque de sommeil et la gencive mettent aussi un peu sur les nerfs. Non mais the middle c'est juste trop trop bien. Je n'ai pas encore regardé la dernière saison car après tbbt (toutes les saisons), je me refais toutes les saisons de modern family ainsi que la dernière et après the middle avec toutes les saisons (ba oui faut bien que j'ai de quoi m'occuper pendant le petit dej )
Mais bon la semaine pro y'a les gardiens et le 2 mai j'ai vu que les tsum tsum gardiens sortent , et y'a mon Yondu et bébé groot...Et rocket, et star lord, et drax, et Gamora (oui en gros je les prends tous). Je m'attendais à nebula mais bon tant pis, y'a mantis
Ouuuh des colis, hâte de voir les photos je vote pour toi direct As tu testé l homeopatie, à un moment je prenais du passiflora et coffea cruda, ca marchais vraiment pas mal. Grave j'adore aussi cette série alors que modern j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à m'y faire, je n'aimais pas la façon de filmer et un jour sans savoir pourquoi j'ai accroché. yeaaaaaaaaaaah de super beaux colis pour lady sackielle et nath madeye tu veut un autre secret (que malheureusement beaucoup de pâtissiers en boulangerie utilisent) ? Les éclairs et autres avec de la crème, tu fais une belle quantité de crème pâtissière, tu garnis tes vanille puis tu met du café, tu garnis et tu finis par le chocolat, ce que je n'aime pas dans cette technique c'est que quand tu arrives au chocolat en général tu sens le goût du café et perso je n'aime pas ça (et puis si je veut un éclair café je le prends lol) donc je le fais mais uniquement pr 2 parfums Et effectivement ne te prends plus le chou à laver à chaque fournée, fais juste gaffe à ce qu'il ne reste pas de dépot, à la limite passe un petit sopalain mais vu comme tes fritures ont l'air belle ca devrait être bon Il a raison pour la micro poussière, c'est super frustrant maintenant, je l'ai toujours fait et jamais eu de soucis, à la limite la première fournée c'est presque la moins bien parce que du coup en la sortant du moule c'est elle qui nettoie ahaha oui c'est trop cool, vous ne le faites pas avec PL ? nous on se réparti l'appart 1 fait le salon et l'autre les 2 chambres XD raaaaaaaaaaaaaaa pausteli on veut voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 19 Avr 2017 - 20:48 | |
| Super vos colis Lady Sackielle (la tasse et le cadre sont très beaux) et Nath (j'aime beaucoup l'emballage, il est très classe) Pausteli : Alors tu l'as ouvert ? On veut voir les fotos ^^ ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 19 Avr 2017 - 21:38 | |
| Hello les amis, j'ai un problème avec mon pc, impossible de charger les photos, nous avons eu une mise à jour windows et on a l'impression que plus rien ne fonctionne Mon manitou, je te rassure, tout a été parfait, je te fait plein de gros bisous d'ailleurs La réaction d'Elisa été trop chouchou Je posterais demain du boulot Bonne nuit les lapinous (ça fait plus d'une heure que je me bats avec mon pc, je n'en peux plus ) |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 19 Avr 2017 - 21:55 | |
| Pas de chance mais quelle idée d'utiliser Windows aussi C'est quoi le problème - c'est genre un problème de non reconnaissance du cable USB ? ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 19 Avr 2017 - 22:49 | |
| hello les petits lapinous Ouiiii j'ai trouvé mon Super Lapin Dark Nana merci merci merci et encore merci pour ce magnifique colis Les petits lapinous, je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard (j'avais déserté le forum pour ne pas découvrir mon lapin mystère par déduction). Mes journées au boulot sont longues malgré une semaine de 4 jours; j'ai tout de même embauché 10 personnes aujourd'hui Du coup je n'ai même pas encore vu les autres colis ! des bisous pour vous tous et en particulier ma lapinette Noixdine et mon Lapinou masqué Dark Nana |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 19 Avr 2017 - 22:53 | |
| Coucou tout le monde ... Complètement à l'ouest en ce moment ... j'ai l'impression d'être Le Lapin Blanc d'Alice au Pays de Merveilles ... toujours en retard ... je cours après le temps ... ou le temps passe trop vite ... je ne sais pas Entre les enfants à récupérer, les courses, le ménage, la cuisine, le repassage, la taille des haies, cacher les chocolats ... pour faire les cloches, fêter l'anniversaire de ma fille ... le travaille ... et préparer un mini mariage (qui est au point mort et qui a lieu dans 1 mois) ... je suis complètement débordée ... JE VEUX DES SUPERS POUVOIRS Désolée, je crois que c'est les nerfs qui lâchent Donc vous l'aurez compris, je suis complètement à la rue côté lecture et côté réponse à vos MP ... mais je ne perds pas espoir, je vais réussir à vous répondre ... un jour Voilà, donc je voulais quand même vous faire un petit coucou, très bref ... certes mais remplis de bisous et avec tout mon cœur Je ne peux pas rester plus longtemps parmi vous car il faut que je travaille sur le devis du traiteur ... que j'ai du "supplier" d'accepter de nous faire que 5 menus adultes ! Même pour ça il faut sortir les rames ! A très vites Et gros gros bisous à MadEye et Sandrine Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 8:12 | |
| Joyeux anniversaire lilimatt et babychou, en espérant que tu trouves du temps pour souffler un peu ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 8:20 | |
| Joyeux anniversaire à ma Super Lapine Mystère ! J'espère que ta journée sera belle et que tu ne trouveras du temps pour toi <3 Mille bisous |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 9:20 | |
| joyeux anniversaire Lillimat courage pour ta course contre le temps , j ai vu de magnifique colis bravo aux lapins mystere de cette annee bon je retourne dans ma grotte me preparer pour aller a nouveau a l hopital pfffff bisous et belle journee a vous tous |
|
| |
doudou25
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 10:18 | |
| lilimath joyeux anniversaire J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 10:56 | |
| - fauna a écrit:
Vers la trentaine, c'était : la vie à deux c'est bien, tu partages tout ça coûte moins cher en impôts, c'est bien pour voyager et en plus c'est pratique pour le dépannage de voiture, les travaux dans la maison !
C'est juste horrible que des gens puissent résumer ça comme ça !! _Mais faut se mettre en couple voyons ! _Par amour ? _Non, par intérêt Autant rester célibataire en effet Quant au coup des petits enfants, j'y ai eu droit aussi. C'est l'une des pires pour moi. On vit pour soi, pas pour les autres Joyeux Anniversaire lilimatt et babychouThe way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 11:58 | |
| Joyeux Anniversaire Lilimatt et Babychou Silex, Je te remercie encore et ne t'inquiètes pas pour la lettre, ça m'a laissé une petite part de mystère en plus. J'espère que tu seras vite rétablis Et oui le jeu est déjà terminé :'( J'hésite à envisager de m'inscrire au Vacancier mystère, je m'étais dis que non pour des questions financières mais finalement je m'habitue trop à cette atmosphère Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 12:26 | |
| Coucou les pinous En fait mon pc s’ouvre avec un profil temporaire et du coup, je n’ai plus ni mes fichiers ni mes photos, enfin rien quoi Revenons à nos lapins, me voici donc avec l’ouverture de mon super colis Commençons d’abord par les gourmandises, mmmhhh j’adore trop, comme tu peux voir, j’ai déjà commencé les hostilités Ensuite, un petit monstre qui me suivra partout désormais, mon « minou » à moi Roohh trop génial mon premier pins attraction et buzz en plus, je n’en n’avais encore aucun, je suis trop contente Des pâtes de fruits Lapinou et bien tu vois même là tu as tapé dans le mil, même si je n’aime pas les sucreries en général, les seuls que j’aime c’est bien les pâtes de fruits Là, je n’en reviens pas , bob avec son fameux rapport sous le bras version Jim Shore, il est trop beau, je suis vraiment touchée , il a déjà trouvé sa place dans la vitrine Pour Elisa, alors à l’ouverture j’ai juste entendu un trop cooooooooooooooooooool, j’ai toujours rêvé de l’avoir, que te dire mon Manitou, elle avait les yeux qui scintillaient devant la figurine, elle m’a même demandé si je pouvais la mettre dans notre vitrine de peur qu’il lui arrive quelque chose elle te remercie mille fois La petite photo de groupe Mon manitou, j’ai vraiment adoré ton colis, merci pour tout Avec les indices que tu as laissés, je pense t’avoir trouvé, attention, c'est l'instant fatidique... tadam………… Tigroufan, es-tu mon super Lapin Mystère Faut que je te raconte une petite anecdote, quand j’ai dit à Elisa que je savais qui était mon lapin mystère et que je lui ai expliqué en lui disant qu’elle t’avais déjà vu sur le parc, alors elle me dit « ha c’est le monsieur Gryffondor » c’est trop choupi, je voulais te le faire partager J’ai hâte de te revoir sur le parc pour te remercier de tout cœur |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 13:43 | |
| En Belgique, tu gagnes moins lors du passage du brut au net si tu es célibataire et sans enfants 😑 Très joli le colis pausteli Vous avez essayé cette solution : https://www.dominicdesbiens.com/articles/comment-resoudre-le-probleme-de-profil-temporaire-avec-windows-7.html @lady sackielle: Je ne crois pas qu'il y aura une édition des VMs cette année 😟 Sauf si quelqu'un a repris le flambeau ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 15:35 | |
| bon anniversaire lillimatt
super colis pausteli bob est trop chou
se caser par intérêt avec tous les soucis que ça apporte lolllllll surtout aussi pour les impôts avant le mariage monsieur récupérait 600 euros à la fin de l'année et depuis le mariage plus que 250 donc on y perds pffff
le jeu arrive à la fin sniff sniff
cristina tu dois retourner à l'hôpital encore , une opération ou autre chose |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 17:07 | |
| et oui bientôt terminée cette édition mais on a eu un max de magnifiques colis Et puis mon boulot n'est pas terminé d'ailleurs j'ai un message pour Dark nana Dark nana on me dit qu'il faut que tu ne t'achètes rien pendant quelques jours (bon il parait que tu peux quand même t'acheter quand même à manger). A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 17:21 | |
| lilimatt, quel colis!! Ton lapinou à assuré....j'aime beaucoup bob. Et les oeufs coque milka c'est tellement bon
ker mary, édition presque finie, mais il reste encore quelques colis à ouvrir, non?
|
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 17:42 | |
| Le lapin surprise touche à sa fin j'ai vu de très beau colis je dois reconnaître que je n'ai pas été très présent je m'en excuse. @ker mary merci pour la superbe organisation J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 20 Avr 2017 - 17:54 | |
| Effectivement Stefy il nous manque le colis de Malleen A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|