| [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 9 Jan 2018 - 23:26 | |
| J'ai renouveller mon passport.
Elle m'a demandé mon avis sur le passeport.
Concernant la salle de sport, elle est d'accord avec moi sur le fait que c'est dommage qu'on ne l'ai pas mais c'est peut-etre un ajout qui va etre fait cette année...
Maintenant concernant le cas d'une application ou autre pour faire les réservations, cela ne verra surement jamais le jour. Déjà que beaucoup de réservation ne sont pas honoré alors qu'il faut appeler pour réserver, alors avec une application cela risque d'etre très compliqué... |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
maliboo34
| |
| |
AG
| |
| |
CHESTER
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 10 Jan 2018 - 21:06 | |
| - Dimitri a écrit:
- J'ai renouveller mon passport.
Elle m'a demandé mon avis sur le passeport.
Concernant la salle de sport, elle est d'accord avec moi sur le fait que c'est dommage qu'on ne l'ai pas mais c'est peut-etre un ajout qui va etre fait cette année...
Maintenant concernant le cas d'une application ou autre pour faire les réservations, cela ne verra surement jamais le jour. Déjà que beaucoup de réservation ne sont pas honoré alors qu'il faut appeler pour réserver, alors avec une application cela risque d'etre très compliqué... La vision de DLP sur les applis devraient finir par changer. L'appli de WDW fonctionne très bien et il est possible d'annuler et de prendre un fast pass sans soucis et dans la minute. Il y aurait moins de no show s'il était possible d'annuler sa réservation autrement que par un coup de téléphone 24h avant et en cherchant un ticket (même à la SNCF les billets sont dématérialisés dans une appli alors des résas d'emplacement) ! |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 10 Jan 2018 - 22:35 | |
| Bonsoir à tous,
Je ne cherche pas à venir vous acheter vos billets privilèges 😄 je suis "juste" à la recherche d'un photopass. Donc si vous êtes une famille qui en a acheté plusieurs et que vous ne savez pas quoi faire de ceux auxquels vous avez droit, merci de me contacter en MP, je vais aux parcs du 12 au 15/02. Merci merciiiiii 😊 |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 12 Jan 2018 - 11:54 | |
| Je cherche un petit résumé des services du pass infinity : comment accéder au parking, piscine, placements...Je viens de le recevoir et j'ai juste un numéro de téléphone, est ce celui ci pour accéder à ces services? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 12 Jan 2018 - 12:48 | |
| - Nouski a écrit:
- Je cherche un petit résumé des services du pass infinity : comment accéder au parking, piscine, placements...Je viens de le recevoir et j'ai juste un numéro de téléphone, est ce celui ci pour accéder à ces services?
Pour le parking : le code de la barrière est donné à la guérite sur présentation du PA Infinity Piscine, emplacements parade et Illuminations : uniquement par téléphone => attention : pas de réservation possible pour le jour même, il faut s'y prendre entre 2 semaines et la veille du jour souhaité Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 12 Jan 2018 - 13:16 | |
| - chris500 a écrit:
- Nouski a écrit:
- Je cherche un petit résumé des services du pass infinity : comment accéder au parking, piscine, placements...Je viens de le recevoir et j'ai juste un numéro de téléphone, est ce celui ci pour accéder à ces services?
Pour le parking : le code de la barrière est donné à la guérite sur présentation du PA Infinity
Piscine, emplacements parade et Illuminations : uniquement par téléphone => attention : pas de réservation possible pour le jour même, il faut s'y prendre entre 2 semaines et la veille du jour souhaité Merci beaucoup, je trouve ça dommage qu'on n'a pas de petite fiche avec des infos utiles. Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
PrincessCarolann
Âge : 47 Messages : 84 Localisation : PACA Inscription : 28/12/2016
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 12 Jan 2018 - 22:08 | |
| Bonsoir,
j'ai une petite question svp ??
Quand on parraine, et qu'on repart sur 18 mois, avons nous de nouveau les 20 billets privilèges ??
Merci pour vos réponses :-) Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc 2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc 2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc 2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc 2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017 2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé 2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé 2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris 2018 = Séjour => 3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé Prochain Séjour => 3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Sam 13 Jan 2018 - 0:10 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- 1 fois on m a repondu que l on pouvait effectuer une resa jusqu a 14h le jour meme en cas de non affluence pour la parade et illuminations
ça, c'était valable quand on pouvait faire les résa sur place le jour même (14h max pour la parade, et 17h pour illu). Mais par téléphone (qui n'est plus que la seule option possible), cela a toujours été la veille au plus tard. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 14 Jan 2018 - 14:11 | |
| Mon mari est sur le parc aujourd'hui et il a pu aller réserver sur place un emplacement pour la parade de cette aprem. on lui a dit que c'était possible le jour meme jusqu'a 14h pour la parade et 17h pour illumination. Donc a mon avis, ça dépends encore des CM sur qui on tombe ainsi que de l'affluence du parc. |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 14 Jan 2018 - 14:45 | |
| - kirari a écrit:
- Mon mari est sur le parc aujourd'hui et il a pu aller réserver sur place un emplacement pour la parade de cette aprem. on lui a dit que c'était possible le jour meme jusqu'a 14h pour la parade et 17h pour illumination. Donc a mon avis, ça dépends encore des CM sur qui on tombe ainsi que de l'affluence du parc.
C’est dingue ! On m’a dit que ce n’était plus possible 😡 ras le bol de ces soucis de communication ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 15 Jan 2018 - 1:33 | |
| - kirari a écrit:
- Mon mari est sur le parc aujourd'hui et il a pu aller réserver sur place un emplacement pour la parade de cette aprem. on lui a dit que c'était possible le jour meme jusqu'a 14h pour la parade et 17h pour illumination. Donc a mon avis, ça dépends encore des CM sur qui on tombe ainsi que de l'affluence du parc.
C est exactement ce que l on m a dit |
|
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 16 Jan 2018 - 10:09 | |
| Il n'y a aucun souci de communication. La communication est claire, réservation par téléphone jusqu'à 24 heures avant. Tout ce qui est fait autrement est du détournement, de l'abus ou de la méconnaissance C'est si difficile pour le client de suivre les règles ? ^^ |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 16 Jan 2018 - 10:25 | |
| - Pouydu a écrit:
- Il n'y a aucun souci de communication. La communication est claire, réservation par téléphone jusqu'à 24 heures avant. Tout ce qui est fait autrement est du détournement, de l'abus ou de la méconnaissance
C'est si difficile pour le client de suivre les règles ? ^^ Si c’est pour donner une leçon tu peux t’abstenir.... |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 16 Jan 2018 - 20:50 | |
| - Pouydu a écrit:
- C'est si difficile pour le client de suivre les règles ? ^^
Je serais pas aussi radical, parce que la com vis-à-vis des PA, c'est quand même la croix et la bannière parfois. S'il y a une méconnaissance des nouveaux PA Infinity, il y a aussi une méconnaissance d'une partie des CM aux procédures applicables. En l’occurrence, c'est aux CM d'être ferme et de refuser ce genre de passe droit (ou bien de se mettre à jour sur ce qu'ils doivent faire). Et donc, pour répondre aux autres, non il n'est pas normal, au regard des conditions actuels du programme Infinity, de réserver sur place le jour même. C'était bien possible au début du programme, et jusqu'en octobre. Mais depuis la mise à jour des CGV en octobre, seule la ligne téléphonique Infinity est apte à prendre les résa des avantages VIP (piscine, parade, illu), avec une résa possible au plus tôt 15 jours avant, et au plus tard la veille. Si vous avez put avoir une résa le jour même, c'est que vous êtes soit tombé sur un CM bienveillant, soit sur un CM qui ne connait pas les nouvelles conditions. Mais si à l'avenir, vous tombez sur un CM qui vous refuse d'effectuer une résa sur place, il sera pleinement dans son droit, et vous n'aurez donc pas à vous en plaindre. |
|
| |
Albert
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 16 Jan 2018 - 23:31 | |
| J'ai beau chercher, je ne vois pas de différence sur les "CGV" comme tu dis que ce soit avant ou après octobre. Peux-tu nous dire Jake où tu as constaté cela ? D'après ce que je sais, le faire à City Hall a toujours été quelque chose d'officieux. Il n'est pas dit que c'est interdit comme il n'est pas dit que c'est possible. C'est d'après moi au bon vouloir de chaque cm et du temps qu'il dispose. Mais vu qu'ils peuvent le faire, ils peuvent très certainement le faire aussi à la CRO. Le plus simple et le plus pratique serait que la CRO prenne aussi les réservations pour le jour même. Le problème ne se poserait plus
|
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 17 Jan 2018 - 0:13 | |
| La CRO ne dispose pas du même logiciel (il se bloque à J-1 chez eux). Les opérationnels (City Hall et Conciergerie des hôtels) disposent eux du logiciel d'édition des contres-marques, qui peut aussi servir à faire des résas. Sinon, dans les CGV, je te renvoie aux petits 18 et 19 des conditions, qui ont été largement remaniés en octobre par rapport à la première version, plus souple: - Citation :
- (18) Emplacement privilégié pour le spectacle Disney Illuminations et la Parade Disney Stars on Parade. Nombre de places limité par emplacement et réservation obligatoire au plus tôt 15 jours avant et jusqu’à 24h avant le jour de la visite. Réservation possible via la ligne dédiée uniquement. Valable pour le membre Pass Annuel Infinity uniquement. Accès sur présentation du Pass Annuel Infinity et du coupon de réservation remis à City Hall et aux Studios Services. Coupon non transmissible.
(19) Accès aux piscines du Disney’s Hotel New York, Disney’s Newport Bay Club et Disney’s Sequoia Lodge sur présentation du coupon remis à la conciergerie des hôtels. L'accès aux salles de sport n'est pas inclus. Nombre de places limité, selon les créneaux horaires disponibles (2 créneaux/jour, 1 le matin et 1 l’après-midi) et réservation obligatoire au plus tôt 15 jours avant et jusqu’à 24h avant via la ligne dédiée uniquement. Valable pour le membre Pass Annuel Infinity et un accompagnant. Le membre Pass Annuel et son accompagnant s’engagent à respecter le règlement intérieur de la piscine. Fermées à certaines périodes, consulter les dates de fermetures des piscines sur disneylandparis.fr. Pour plus d’informations, contacter la ligne dédiée. La mention "via la ligne dédiée uniquement" n'était pas présente dans la première version, tout comme la précision que l'accès salle de sport n'était pas inclus. |
|
| |
AG
| |
| |
CHESTER
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
AG
| |
| |
|