| [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa0624
Âge : 32 Messages : 404 Localisation : NICE Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 20 Juin - 15:40 | |
| Petite question, est ce qu'avec un passeport temporaire on peut accéder au parking? Je voudrais m'y garer pour effectuer le changement du temporaire au définitif. 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 20 Juin - 21:27 | |
| - TinkerStitch a écrit:
- °O°livier a écrit:
Info ou intox, il semblerait que les billets privilèges puissent être datés. Donc je me pose la question de savoir si je peux en commander dès maintenant 5 billets, puis 5 billets la semaine prochaine, puis 5 la semaine suivante, etc...
Les bilets privilèges ne peuvent etre utilisé que le jour meme de leur achat. Dans votre cas, ca sera donc: - dimanche : 5 billets privilège + 3 billets amis à 47 euros + le lundi: 5 billets privilège + 3 billets amis a 42 euros
attention l'offre billets amis n'est valable que jusqu'au 16 aout^^ Ce samedi 17, j'ai pu acheter avec mon Pass Infinity, au Bureau Passeport Annuel du Disneyland Park, 2 billets 'Privilège' -à 35€ donc-, daté pour le lendemain dimanche 18. Donc c'est possible de les prendre à l'avance, mais il faut déjà être dans le parc... ça n'aide pas... |
|
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 20 Juin - 21:56 | |
| - 2alice2 a écrit:
- TinkerStitch a écrit:
Les bilets privilèges ne peuvent etre utilisé que le jour meme de leur achat. Dans votre cas, ca sera donc: - dimanche : 5 billets privilège + 3 billets amis à 47 euros + le lundi: 5 billets privilège + 3 billets amis a 42 euros
attention l'offre billets amis n'est valable que jusqu'au 16 aout^^ Ce samedi 17, j'ai pu acheter avec mon Pass Infinity, au Bureau Passeport Annuel du Disneyland Park, 2 billets 'Privilège' -à 35€ donc-, daté pour le lendemain dimanche 18. Donc c'est possible de les prendre à l'avance, mais il faut déjà être dans le parc... ça n'aide pas... Ok Merci pour l'info, c'est aussi ce que j'avais pu lire je ne sais plus où... Même si ce n'est pas écrit noir sur blanc dans les conditions, certains ont eu la chance de faire dater des billets privilèges. Cou de chance pour vous ou pas, de mon coté j'ai posé la question au guichet relation visiteur. Le CM ne m'a pas dis non tout de suite car cela est possible mais pas sans accord de son Team Leader, qu'il a appelé et qui a refusé en lui expliquant que c'était pour éviter "la revente au marché noir". Le CM m'a confirmé qu'une dérogation était possible. Je vais donc continuer à investiguer, gentillement bien-sûr et puis si c est pas possible et bien on se lèvera plus tôt pour être aux guichets le jour J
Dernière édition par °O°livier le Mar 20 Juin - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 20 Juin - 22:00 | |
| Oui, possible que ce soit à la tête du client?! Ce week-end le CM a bien vu que nous étions en famille, je venais de faire mon Pass Infinity, et je lui avais expliqué auparavant que nous logions au Magic Circus; donc il n'a pas eu à douter de ma bonne foi je suppose?! |
|
| |
°O°livier
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 21 Juin - 5:56 | |
| - vanessa0624 a écrit:
- Petite question, est ce qu'avec un passeport temporaire on peut accéder au parking? Je voudrais m'y garer pour effectuer le changement du temporaire au définitif.
Les avantages des PA ne sont valables qu'avec le PA définitif, pas temporaire. Donc non, le parking sera payant. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 23 Juin - 17:24 | |
| Sauf que moi, ça me bloque pour aller à la salle de sport . Je devais reprendre ce week-end, vu que la semaine dernière, j'avais des amies de visite sur le parc (donc pas de sport), et ça me fait bien bien chier pour le coup (parce que perso, la piscine, je peux m'en passer, même si c'est un plus agréable après la muscu). |
|
| |
°O°livier
| |
| |
Laser
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 25 Juin - 15:34 | |
| Bonjour, Je viens d'acquérir le Pass Infinity depuis mercredi dernier (mon premier PA) et je suis pour l'instant très satisfait, même si je n'ai testé que les réductions, l'emplacement VIP pour Illuminations et l'entrée dédiée aux Parcs, qui est très appréciable surtout aux WDS quand il y a beaucoup de monde et je devrai tester une piscine le 28 juin. Agréablement satisfait de ce Pass pour le moment ! Petite question, on a toujours 20% de réductions sur les Pins même illimités ? Marius |
|
| |
magnyseb
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 25 Juin - 15:52 | |
| - magnyseb a écrit:
- moi aussi tres content de ce pass pour la piscine.
concernant l'entree reservee Infinity, peut-on y passer avec nos invités qui ont un billet Privilege? Coucou, Dans les conditions du Pass il me semble qu'il est écrit que tu peux entrer avec les Personnes qui ont un billet Privilège associé à ton PA mais pas les autres |
|
| |
magnyseb
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 25 Juin - 17:43 | |
| De retour de la piscine du Sequoia (on avait réservé le créneau de l'après-midi). C'était la seule piscine, des trois, que nous ne connaissions pas. Quelle déception. L'accueil était glacial aussi bien en conciergerie que lors de la remise des serviettes/signature. J'ai rarement vu ça à DLP. C'était troublant surtout après les excellents CMs du Newport. La piscine aurait pu me faire oublier ce faux départ mais malheureusement les vestiaires sont un peu tristes (c'est un système de bracelet avec clef pour les casiers, le tout a besoin d'un rafraîchissement) et la piscine, aussi bien intérieure qu'extérieure, est minuscule. On a été très déçus. L'entrée de la salle de sport côté piscine était fermée donc impossible d'y faire un tour, ne serait-ce que pour visiter.
On va retester celle du New York le week-end prochain (on y avait fait un séjour mais si mon chéri s'en souvient, c'est pas le cas pour moi !) |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 25 Juin - 21:31 | |
| Comme quoi, chacun ses préférences. Perso je préfère le Sequoia au Newport. Sinon, pour l'accès à la salle de sport, faut appuyer sur l’interrupteur gris situé non loin de l'accueil piscine, afin de déclencher l'ouverture de la porte.
Par contre, vu qu'il a fait moins beau (et chaud) que prévu ce week-end, je serais curieux de savoir si toutes les résa Infinity ont bien été honorées (en tout cas, le parking Infinity était bien désert aujourd'hui). |
|
| |
CHESTER
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 26 Juin - 13:21 | |
| Tiens, petite nouveauté à la conciergerie... Ils tentent de nous vendre la soirée du 31 décembre maintenant après avoir pris nos résas. Le pauvre CM qui est tombé sur moi, il aurait pas dû le tenter, parce que je n'ai pas hésité à lui dire tout le mal que je pensais de cette "nouveauté". |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 26 Juin - 13:45 | |
| Ils ne vont pas être déçus s'ils tentent de me vendre cette soirée. J'ai pas mal galéré pour atteindre la zone de l'emplacement VIP Illuminations ce samedi soir, j'imagine à peine ce que ça va donner sur la période juillet-août. C'était bouché partout sur Central Plaza. |
|
| |
voyagesetdelices
| |
| |
matth002
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Reims Inscription : 06/11/2016
| |
| |
voyagesetdelices
| |
| |