| [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 19 Mai 2017 - 21:12 | |
| - °O°livier a écrit:
- disneyfou a écrit:
Par contre gros soucis, j'ai reçu mon mail, avec ma résa, mais impossible d'afficher ma résa (ordi, tél au boulot et a la maison). Cela m'est arrivé une fois; Mail vide avec juste le numéro dans l'objet du mail. Et bien à City Hall, ils leur a été impossible d'imprimer la contre-marque et ils m'ont fait un laissé passé manuel.
Je vois conseil de rappeler la conciergerie pour obtenir une nouvelle résa. Moi, c'est ma page de résa de l’hôtel, quand je clic sur mon mail, impossible d'ouvrir la page avec mon dossier a imprimer, je pense qu'il faut que je rappel la conciergerie. Lors de la résa, j'ai effectué mes résa parade et spectacle nocturne, mais la gentille CM, voulait absolument que je réserve un créneau piscine (mais je suis déjà a l’hôtel), non mais elle m'a demandé au moins 10 fois. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 19 Mai 2017 - 21:16 | |
| J'ai édité mon message précédent pendant que vous me répondiez " En appelant la conciergerie cet après-midi, un message était diffusé pour prévenir d'un incident technique qui empêche l'affichage de la lettre de confirmation pour les séjours. Et qu'il fallait réessayer ultérieurement." |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 22 Mai 2017 - 15:03 | |
| Attention, la piscine du NY est fermée depuis aujourd'hui jusqu'à vendredi inclus (vidange cette fois). Mais la salle de sport reste accessible (je sais pas si on peut réserver par contre). En conséquent, les créneaux du Séquoia et du Newport se remplissent vite, surtout pour jeudi et vendredi (jour férié et pont oblige). |
|
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| |
| |
anastacia42
Âge : 39 Messages : 273 Localisation : L'Etrat Inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 24 Mai 2017 - 10:28 | |
| J'avais une petite question qui peut paraître bête mais j'hésite à faire l'acquisition d'un passeport Infinity pour le motif suivant: je me rends le plus souvent sur le parc pour 2 ou 3 jours dans un hotel Disney seule avec mes 2 enfants (3 et 8 ans) et je me demandaias s'ils pouvaient également profiter de l'emplacement privilégier pour les parades et Illumination? Oui car mes enfants n'ont pas de passeport annuel, mais en même temps je vois mal le Cast Member me dire "vous pouvez y aller mais vos enfants devront vous attendre derrière les cordes!" Bref, si vous avez la réponse à ma question je suis preneuse! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 24 Mai 2017 - 10:33 | |
| L'emplacement VIP est uniquement pour le PA Infinity, la règle est strictement appliquée. J'ai vu pas mal de tentatives en ce sens mais elles ont échoué. Tu peux entrer avec un enfant de moins de 3 ans mais pas au-delà.
Dernière édition par fauna le Mer 24 Mai 2017 - 10:35, édité 2 fois |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 24 Mai 2017 - 10:34 | |
| - anastacia42 a écrit:
- J'avais une petite question qui peut paraître bête mais j'hésite à faire l'acquisition d'un passeport Infinity pour le motif suivant: je me rends le plus souvent sur le parc pour 2 ou 3 jours dans un hotel Disney seule avec mes 2 enfants (3 et 8 ans) et je me demandaias s'ils pouvaient également profiter de l'emplacement privilégier pour les parades et Illumination? Oui car mes enfants n'ont pas de passeport annuel, mais en même temps je vois mal le Cast Member me dire "vous pouvez y aller mais vos enfants devront vous attendre derrière les cordes!"
Bref, si vous avez la réponse à ma question je suis preneuse! Seulement les détenteurs des pass infinity peuvent accéder aux espaces VIP. |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 24 Mai 2017 - 12:38 | |
| Je constate que pas mal prennent les nouveaux pass tant critiqués C'est génial. Je passerais à l'Infinity aussi Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 24 Mai 2017 - 22:01 | |
| J'ai une autre question, je souhaite emmener ma mère a Disney avec les billets privilège sachant qu'elle n'a jamais était à Disney.
Afin de lui faire bénéficier de tous, j'aimerais donc lui offrir les emplacements VIP, sachant que je serais avec elle, peut-elle rentrer à MA place dans la zone ? Je connais par coeur..donc j'aimerais lui céder ma place pour qu'elle puisse en profiter au moins une fois...
|
|
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dimitri
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 24 Mai 2017 - 22:04 | |
| - TinkerStitch a écrit:
- Non désolé, le réglement est bien appliqué sur ce point, seul le detenteur peut rentrer dans la zone (apres tu peux toujours demander mais ca dependra du CM et il n'est en rien obligé)
Ben jusqu'à présent il vérifier juste le numéro du Pass et non la photo... Je négocierais avec le CM alors ^^ |
|
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
TinkerStitch
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 25 Mai 2017 - 15:11 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- 1 petite question, es ce que l on beneficie toujours avec le pass infinity, de la reduction 10% dans les disneystores ?
Oui, c'est écrit sur le site officiel http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-magic-plus/ - Site officiel a écrit:
- Les avantages :
(...) Golf Disneyland® Paris(9) et Boutiques The Disney Store de France : -10% Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 25 Mai 2017 - 15:12 | |
| - chris500 a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
- 1 petite question, es ce que l on beneficie toujours avec le pass infinity, de la reduction 10% dans les disneystores ?
Oui, c'est écrit sur le site officiel
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-magic-plus/
- Site officiel a écrit:
- Les avantages :
(...) Golf Disneyland® Paris(9) et Boutiques The Disney Store de France : -10% Et je vais très régulièrement au Disney Store Champs Elysées, la réduction est bien appliquée. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 25 Mai 2017 - 17:12 | |
| Question (les CM n'etant pas d'accord entre eux) un bebe de tout juste 2ans peut vous accompagner aux emplacements VIP et aux piscines sans resa ? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
TinkerStitch
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 26 Mai 2017 - 7:52 | |
| Ok merci de vos reponses ça me semble logique aussi qu'il peut m'accompagner sans soucis Un CM m'a dis non au city hall sa collegue lui dis que si, enfin bref' du disney dans toutes sa splendeur Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Dimitri
| |
| |
|