| [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 4 Mai 2017 - 17:30 | |
| Au NYC ils ont eu aucun son de cloche sur un non accès aux salles de sports le team leader m'a dit "on va pas faire que ça de changer de version auprès des clients maintenant c'est un acquis"
J'avais oublié que l'espace athletic du nyc etait privatisé du 8 au 12 inclus et bah surprise j'ai pu reserver pour le 8... faut je change ma resa du coup Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| |
| |
donald mad duck
| |
| |
cinderellaa
| |
| |
MyClub
Âge : 31 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
Laser
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 10 Mai 2017 - 18:52 | |
| Bon, visiblement les problèmes d'adresse mail commencent, puisque comme certains, je n'ai pas reçu le mail pour le concours de l'avant-première de POTC. Bon, de toute façon, j'étais pas dispo et j'avais d'autre moyen pour y aller, mais c'est juste sur le principe de pas tout recevoir (alors que j'ai bien reçu le mail de promo pour leurs soirées Star Wars qu'ils arrivaient pas à vendre). |
|
| |
matth002
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Reims Inscription : 06/11/2016
| |
| |
Fairytale
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 10 Mai 2017 - 22:14 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Je pense que je vais me fendre d'un petit mail à la com PA dès demain pour leur dire ma façon de penser sur ce sujet...
Ah DLP et les mails ... il m'a fallu 6 ans (mails, courriers, sur place au bureau PA) pour recevoir enfin tous les mails et tous les courriers Sinon mon Dream finit en mars 2018, je m'étais dit que ça laisserait le temps de voir comment ça se passe. Donc pour l'instant c'est un peu flou. Pour les piscines, je comptais les utiliser en rentrant du boulot mais je vois déjà que ça sera pas possible. Et surtout si c'est 30 le matin et 30 l'après-midi, je crois que quand tous les Dream auront expirés et que les Infinity seront plus nombreux on risque de se confronter souvent à des "désolé c'est complet" |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 10 Mai 2017 - 22:28 | |
| Je vais demain au bureau des PA, ça m'agace cette histoire de mail, il a fallu près de deux ans pour que je reçoive enfin des mails pour les AVP avec mon PA Dream, ça ne va pas recommencer avec le PA infinity. Ils savent très bien m'envoyer de la pub donc mon mail ne pose pas problème. |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 10 Mai 2017 - 22:53 | |
| Au bout d'un an et demi ça a enfin fonctionné. Je réclamais pratiquement à chaque visite, exaspéré. Toute ma famille pouvait essayer de s'inscrire sauf moi. Et c'était d'autant plus ennuyeux depuis qu'il n'y avait plus de possibilité d'inscrire un invité. Mon adresse mail était bien indiquée sans faute au bureau des pass annuels. Une cm à essayé de comprendre et passa au moins 20 minutes à essayer de résoudre le problème et au moins essayer de comprendre pourquoi je ne recevais pas les mails et invitations pour les avant premières. Au bout de ces 20 minutes de recherche elle trouva qu'au niveau du service des envois des mails donc des inscriptions aux manifestations mon adresse mail par wanadoo avait été enregistrée en wanado avec un seul "o" donc je pouvais attendre longtemps. Je suppose donc qu'un petit "o" manque sur certaines adresses mail d'amis dcpistes qui doivent se trouver dans le cas dans lequel je me trouvais depuis de nombreux mois.
|
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 11 Mai 2017 - 11:29 | |
| Coucou!! Petite question au sujet du concours pour l'avant première de POTC ... Ma fille et moi avons participé, ayant un pass infinity depuis peu, et aujourd'hui nous avons eu la surprise de recevoir chacune un mail nous indiquant avoir gagné !!! Avis aux participants : Est-ce un pur hasard, ou font ils gagner tous les participants ??
Dernière édition par MagicAnna le Jeu 11 Mai 2017 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 11 Mai 2017 - 11:43 | |
| Merci pour vos réponses, j'étais un peu curieuse !! - TinkerStitch a écrit:
- Ah bien moi j'ai pas gagné , heureusement que mon copain oui ^^
Oufff tu pourras quand même y aller !! - KIKA a écrit:
- Mail pas reçu mais soirée SW oui
La soirée SW, c'est pas mal non plus !!! Donc c'est pas tout le monde, mais peut être qu'ils peuvent faire gagner un bon pourcentage !! Je n'ai pas lu le règlement du jeu, je ne sais pas combien de lots ils avaient ... Profitons-en alors, les Pass Infinity sont encore relativement récents, on aura peut-être moins de chance dans quelques temps !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 11 Mai 2017 - 12:46 | |
| - fauna a écrit:
- Je vais demain au bureau des PA, ça m'agace cette histoire de mail, il a fallu près de deux ans pour que je reçoive enfin des mails pour les AVP avec mon PA Dream, ça ne va pas recommencer avec le PA infinity. Ils savent très bien m'envoyer de la pub donc mon mail ne pose pas problème.
Bon, je suis passé au bureau des PA ce matin, déjà, ils n'étaient pas au courant du concours. Ensuite, on a vérifié mes coordonnées et celles-ci sont correctes. Quand j'ai expliqué que j'avais pourtant bien reçu le mailing pour les soirées SW et non pour ce concours, elle n'a pas trop compris et m'a sorti l'histoire de vérifier mes spams (que je fais tous les jours) ou alors un bug... Elle a imprimé ma fiche et m'a dit qu'elle faisait le nécessaire mais sans grande conviction. Je me disais d'écrire à Guest com mais cela ne va servir à rien.... cela commence tout doucement à m'énerver... Je suis curieux de voir quelles seront les réponses apportées si d'autres PA y vont pour cette raison |
|
| |
cinderellaa
| |
| |
|