| [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 17 Mai 2017 - 21:53 | |
| La ligne Infinity est sensé prendre tous les types de résa. Si on vous la refuse, il faut faire le forcing, et ne pas hésiter à demander un responsable (ça m'ais déjà arrivé pour un problème de résa piscine alors que je voulais qu'une seule place => j'ai déjà fait un retour dessus il y a quelques pages), car c'est notre droit de client.
Pour le retrait des résa, perso j'ai jamais eu de problèmes... mais je passe très très majoritairement par les conciergeries des hôtels, où il n'y a pas grand monde.
Le problème sur les "souplesses", quand les espaces réservés ne sont pas remplis, c'est que certains vont très certainement user et abuser de ces souplesses... mais seront les premiers à gueuler le jour où on leur refusera l'accès à la zone car déjà complète de résa. Je comprends du coup Disney sur ce point. Après, ce qu'il faudrait, c'est que le système de résa soit plus souple et dématérialisé, avec par exemple une appli permettant de récupérer les résas sur smartphone, un peu comme l'appli du cinéma Gaumont. Mais je pense que c'est un truc qui arrivera avec le temps. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 17 Mai 2017 - 21:58 | |
| Sinon, concernant le bug dans les mails pour le concours à l'avant-première POTC, il semble que pour une large partie des Infinity qui le sont devenu suite à un upgrade de PA en cours, leur adresse mail n'ai pas été transféré dans la liste des Pass Infinity, mais est resté dans celle de leur ancien PA; d'où le fait de recevoir les promos classiques de la gamme PA... mais pas les mails réservés au Pass Infinity. Il vous faudra donc passer par le bureau pour expliquer votre situation et qu'ils fassent le changement dans leur listing. |
|
| |
CHESTER
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 17 Mai 2017 - 22:29 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Sinon, concernant le bug dans les mails pour le concours à l'avant-première POTC, il semble que pour une large partie des Infinity qui le sont devenu suite à un upgrade de PA en cours, leur adresse mail n'ai pas été transféré dans la liste des Pass Infinity, mais est resté dans celle de leur ancien PA; d'où le fait de recevoir les promos classiques de la gamme PA... mais pas les mails réservés au Pass Infinity. Il vous faudra donc passer par le bureau pour expliquer votre situation et qu'ils fassent le changement dans leur listing.
C'est une blague ? Il faut que des gens qui ont fait upgrade pour un PA Infinity disent au Bureau des Pa de changer leurs adresses mails ? Le bureau des PA peut pas le faire de lui-même pour tous les PA Infinity ? Pour encaisser la différence de prix sans proratisation le bureau des PA n'a pas de soucis alors ils ne devraient pas en avoir pour mettre le bon statut de PA en face de l'adresse email !?! C'est juste du grand n'importe quoi. C'est tout ? Il faut rien faire d'autre encore ? Payer un supplément pour que le changement sois fait ?
Dernière édition par CHESTER le Mer 17 Mai 2017 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 17 Mai 2017 - 22:49 | |
| J'étais rester sans PA, pendant des années suite a l' incompétences de disneyland paris, face a la qualité de la marque. La la qualité commence a revenir, très, très, très doucement. Mais moi aussi a ce jour je n'ai reçu aucun mail d'offres ou de jeu concours pour les Pass infinity (vu que les envois sont trier!suivant le type de personnes). C'est du foutage de gueule, tous simplement! Je n'hésiterais pas a le faire savoir méchamment lors de ma prochaine visite! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 18 Mai 2017 - 20:51 | |
| Qui raconte n'importe quoi?
D'entendre qu'ils disent ne pas avoir les mails de ceux qui ont fait la transformation du Dreams à l'Infinity me met hors de moi, comme la personne au dessus. Ils ont bien mon mail pour m'envoyer les résa emplacements VIP ou piscine depuis le début. Je ne l'ai jamais communiqué à la conciergerie. Donc, il faut arrêter de nous prendre pour des tartes hein!
Oui, il y a du tri dans les mails, voulez vous que je vous donne quelques comptes de Twitter, blogueurs ou Youtubeur qui ont obtenus le fameux bracelet doré à la place des membres du Pass Infinity?
J'attend des explications sérieuses de leur part. |
|
| |
disneyfou
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 18 Mai 2017 - 21:08 | |
| - °O°livier a écrit:
- Qui raconte n'importe quoi?
D'entendre qu'ils disent ne pas avoir les mails de ceux qui ont fait la transformation du Dreams à l'Infinity me met hors de moi, comme la personne au dessus. Ils ont bien mon mail pour m'envoyer les résa emplacements VIP ou piscine depuis le début. Je ne l'ai jamais communiqué à la conciergerie. Donc, il faut arrêter de nous prendre pour des tartes hein!
Oui, il y a du tri dans les mails, voulez vous que je vous donne quelques exemple de Twitter, blogueurs ou Youtubeur qui ont obtenus le fameux bracelet doré à la place des membres du Pass Infinity?
J'attend des explications sérieuses de leur part. Oui, je confirme puisque ces dis youtubeurs ou blogueurs, parlent (dans leur pseudo reportage sur disney sur eux)qu'ils ont reçu ce fameux mail concours pass infinity et pratiquement tous on rajouter qu'ils avaient gagné au concours quelques jours après (même ceux qui habite a l'étranger) ! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Thlon
| |
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| |
| |
et-mumu
| |
| |
CHESTER
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 18 Mai 2017 - 23:05 | |
| - Thlon a écrit:
- C'est bête, je ne suis pas youtubeur et j'ai gagné au concours...
Je veux bien comprendre que vous soyez mécontents à cause des problèmes de mails mais diffamer sur le fait que le service marketing se permette de donner les bracelets à la tête du client, non.
Parce que c'est pas ce qui s'est passé ? Si des Infinity n'ont pas reçu de mails alors que d'autres oui il doit bien y avoir une explication et c'est bien le service marketing qui s'occupe de l'envoi des mails non ? Donc c'est soit à la tête du client, soit de l'incompétence. N'y plus, N'y moins. Par contrat Disney s'est engagé à envoyer aux Infintys des mails pour des avant premières, vu que ce n'est pas le cas pour tous ceux qui n'ont pas reçu de mails, le contrat n'est pas respecté. Tu peux te noyer dans une défense vaine du service marketing.
Dernière édition par CHESTER le Jeu 18 Mai 2017 - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 18 Mai 2017 - 23:10 | |
| - fauna a écrit:
- Curieusement, mon adresse mail est valide pour les réservations piscine et emplacements VIP, si elle n'était pas dans le listing, alors je ne recevrais pas les mails.
Parce que le listing mail de la conciergerie n'est pas le même listing mail que celui du bureau PA. |
|
| |
Thlon
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 19 Mai 2017 - 3:50 | |
| - CHESTER a écrit:
- Thlon a écrit:
- C'est bête, je ne suis pas youtubeur et j'ai gagné au concours...
Je veux bien comprendre que vous soyez mécontents à cause des problèmes de mails mais diffamer sur le fait que le service marketing se permette de donner les bracelets à la tête du client, non.
Parce que c'est pas ce qui s'est passé ? Si des Infinity n'ont pas reçu de mails alors que d'autres oui il doit bien y avoir une explication et c'est bien le service marketing qui s'occupe de l'envoi des mails non ? Donc c'est soit à la tête du client, soit de l'incompétence. N'y plus, N'y moins. Par contrat Disney s'est engagé à envoyer aux Infintys des mails pour des avant premières, vu que ce n'est pas le cas pour tous ceux qui n'ont pas reçu de mails, le contrat n'est pas respecté. Tu peux te noyer dans une défense vaine du service marketing. Tu le dis toi-même: "incompétence"... Je ne me noie pas, je reste lucide (rasoir d'Ockham) nuance |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 19 Mai 2017 - 5:39 | |
| Entièrement d'accord avec Jake Sully il y a deux sortes de listing. Comme je le disais précédemment, titulaire d'un pass Dream, mon adresse mail était bien enregistrée au bureau des pass annuels car je recevais bien certains mails concernant mon abonnement, mais il y avait une erreur dans mon adresse mail dans le listing utilisé par le service qui envoie les invitations aux événements spéciaux. |
|
| |
°O°livier
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 19 Mai 2017 - 12:06 | |
| Je sort a l'instant du bureau des Pass annuels où, sur vos conseils, je me suis rendu pour vérifier qu'ils avaient bien gardé mon mail depuis le changement du passeport Dream au Pass Infinity début avril. Tout est bon de leur côté, c'est la même adresse mail qu'ils ont sur leur listing depuis des années. La même qui est utilisée par la conciergerie. Donc là attention ! Ouvrez grand vos yeux " Nouvelle Excuse Bidon ": "Il y a un problème technique avec les mails en Hotmail et Gmail qui ne fonctionnent pas car c'est une adresse windows".Je ne sais plus si il faut en rire ou en pleurer... J'ai toutefois gardé mon calme, comme toujours, pour lui expliquer que "Gmail c'est Goggle et pas Windows". On est entre nous là, ce qui arrive à certain aujourd'hui vous arrivera certainement demain, donc appelez ça comme vous le voulez: Diffamation, incompétence, manque de sérieux, à la tête du client... Le fait est qu'il y a un gros problème et qu'ils n'ont pas du tout l'intention de le résoudre. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
°O°livier
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 19 Mai 2017 - 15:12 | |
| - Jake Sully a écrit:
Parce que le listing mail de la conciergerie n'est pas le même listing mail que celui du bureau PA. Cette information n'est pas correcte, le listing mail est le même entre bureau des PA et Conciergerie Infinity. Vous pourrez le vérifier par vous-même en demandant un changement au bureau des Pass annuels. Car après que la CM du bureau des PA m'ai annoncé que "les mails en Hotmail et Gmail posent problème", je l'ai fais modifier en @Orange.fr. Je viens d'avoir la conciergerie pour faire une résa piscine et la résa est arrivé sur mon nouveau mail. A mon avis, c'est le Service Marketing qui bug (encore) ou qui a sa propre liste et sélectionne les destinataires à inviter aux événements spéciaux. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 19 Mai 2017 - 17:25 | |
| Je suis passée au bureau des PA où la CM que j'ai eu était aussi perplexe que moi sur l'histoire de la liste de mails du service marketing concernant les PA Dream upgradés Infinity. Elle a vérifié et bien sur mon adresse est parfaitement conforme entre la conciergerie et le Bureau des PA. Elle a imprimé mon dossier et m'a dit qu'elle allait le remonter au service marketing.
Je pense que le problème vient essentiellement du service marketing et si nous allons tous faire des réclamations au bureau des PA pour le coup du concours pour le 14 mai, peut-être daigneront-ils envoyer, la prochaine fois, l'offre à tous les PA Infinity comme ça aurait du être le cas dès le départ.
|
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 19 Mai 2017 - 19:27 | |
| - °O°livier a écrit:
- Alors là c'est une info exclusive et une bien mauvaise nouvelle:
- Sadko a écrit:
..."ils ne font plus les reservations pour les restaurants."
Concernant l'attente, c'est très variable. Une seule fois j'ai du attendre longtemps mais généralement ca décroche en moins de 3 min. Le passage à City Hall est une perte de temps. Je suis entièrement d'accords avec vous et je l'ai déjà remonté.
Concernant la zone VIP Illuminations je trouve votre idée intéressante, mais la priorité (à mon sens) c'est d'avoir une zone mieux positionnée, et pas decentrée vers Discoveryland entre un lampadaire et une collone de HP qui peuvent vous gâcher la vue. Y mettre 100 personnes dans les conditions actuelles serai l'enfer, sachant que je n'y ai jamais vu plus de 15-20 personnes. Et déjà des Guests derrière qui vous ralent dessus car vous vous placez devant eux, eux qui attendent depuis 1h - 1h30... Je viens de réserver le Silver Spur ce matin en même temps que mes résas pour la parade et illuminations ! J'en conclu que la ligne infinity réserve bien les restaurants et aussi les hôtels car j'ai aussi demandé pour une chambre. |
|
| |
disneyfou
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 19 Mai 2017 - 20:29 | |
| - mick73 a écrit:
- °O°livier a écrit:
- Alors là c'est une info exclusive et une bien mauvaise nouvelle:
Concernant l'attente, c'est très variable. Une seule fois j'ai du attendre longtemps mais généralement ca décroche en moins de 3 min. Le passage à City Hall est une perte de temps. Je suis entièrement d'accords avec vous et je l'ai déjà remonté.
Concernant la zone VIP Illuminations je trouve votre idée intéressante, mais la priorité (à mon sens) c'est d'avoir une zone mieux positionnée, et pas decentrée vers Discoveryland entre un lampadaire et une collone de HP qui peuvent vous gâcher la vue. Y mettre 100 personnes dans les conditions actuelles serai l'enfer, sachant que je n'y ai jamais vu plus de 15-20 personnes. Et déjà des Guests derrière qui vous ralent dessus car vous vous placez devant eux, eux qui attendent depuis 1h - 1h30... Je viens de réserver le Silver Spur ce matin en même temps que mes résas pour la parade et illuminations ! J'en conclu que la ligne infinity réserve bien les restaurants et aussi les hôtels car j'ai aussi demandé pour une chambre. Oui, pareil, j’ai réservé hier mon séjour, mes emplacements parades et mes restaurants toutes a la fois. La personne que j'ai eu au téléphone a été parfaite et a pris le temps de tous m'expliquer (même si je connaissait tout déjà). Elle a pris aussi le temps de me dire, que chaque type de réservation a un système informatique différent et que cela prend du temps, hélas. Par contre gros soucis, j'ai reçu mon mail, avec ma résa, mais impossible d'afficher ma résa (ordi, tél au boulot et a la maison). J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 19 Mai 2017 - 20:32 | |
| - Raiponce58 a écrit:
- Concernant les places de parking réservées sur le parking principal ça se passe comment en réel ?? il y a un portique ou un employé de planté à l'entrée des allées ?
A la guérite du parking on ta passe un papier avec le code du jour, et il suffit d'aller jusqu'à la barrière. Si les casts sont en train de garer les véhicules dans les autres allées, tu montres ton PA Infinity pour passer et rejoindre la barrière. De temps à autres il y a un cast devant la barrière Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
°O°livier
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 19 Mai 2017 - 21:05 | |
| - disneyfou a écrit:
Par contre gros soucis, j'ai reçu mon mail, avec ma résa, mais impossible d'afficher ma résa (ordi, tél au boulot et a la maison). C'est votre résa de séjour ou résa pour un accès VIP ? En appelant la conciergerie cet après-midi, un message était diffusé pour prévenir d'un incident technique qui empêche l'affichage de la lettre de confirmation pour les séjours. Et qu'il fallait réessayer ultérieurement. Si c'est pour un accès VIP, cela m'est arrivé une fois; Mail vide avec juste le numéro de résa dans l'objet du mail. Et bien à City Hall, ils leur a été impossible d'imprimer la contre-marque et ils m'ont fait un laissé passé manuel. Je vois conseil donc de rappeler la conciergerie pour obtenir une nouvelle résa.
Dernière édition par °O°livier le Ven 19 Mai 2017 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
|