Accueil[Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Silvia

Silvia

Féminin

[Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 21:00

Nouvelle petite avancée dans la planif : j'ai fait les Estas! cheers
Contrairement à l’an passé, on les a eus immédiatement, ouf! 
Voila une épine en moins...
Prochaine étape : les billets d'avion qui sont eux devenus super chers (j'ai été bête, j'ai trop attendu) 
.
.
.
et puis pour la gourmande invétérée que je suis, dans 100 jours s'ouvrent les résas de restos!!!  bounce Trop hâte...

Bon je reviens à la rédaction du TR...

Free Disney Vacation Countdown Tickers

Dernière édition par Silvia le Sam 23 Sep 2017 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin

[Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 22:32

Wouhou!! Tu as des idées de resto?

Pour les billets d'avion, ça devrait peut-être redescendre, inscrit toi au système d'alerte de Google Flight, tu choisis le vol qui t'intéresse, et ça t'avertit par courriel quand le prix change.
Fannychette

Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 23:27

Silvia a écrit:
Bon je reviens à la rédaction du TR...

Je vais aller voir ça Very Happy

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 8:13

oswald88 a écrit:

Pour les billets d'avion, ça devrait peut-être redescendre, inscrit toi au système d'alerte de Google Flight, tu choisis le vol qui t'intéresse, et ça t'avertit par courriel quand le prix change.

Merci pour le conseil, je vais le faire en esperant voir un changement positif...

Pour les idées de restos, voilà ce que ça donne : j’ai mis en gras nos chouchous absolus que l’on tient vraiment à refaire quasi à chaque fois…et j’ai souligné ceux que l’on va surement essayer d’inclure en 2018, qu’on les ait déjà faits ou pas…

A AK :
-        -Déjà faits en TS : Rainforest, Tiffins, Tusker House, Yak and Yeti
-        -Déjà faits en QS : Pizzafari, Restaurantosaurus, Harambe Market
-        -Pas faits mais qu’on rêve de faire un jour : Flame Tree BBQ et Satu’li Canteen

A MK :
-        -Déjà faits en TS : Be Our Guest, Cinderella’s Royal Table, Fireworks Dessert Party at Tomorrowland terrace, Jungle Skipper Canteen
-       -Déjà faits en QS : Casey’s Corner, Columbia Harbour House, Tortuga Tavern
-        -Pas faits mais qu’on rêve de faire un jour : Crystal Palace ou Liberty Tree Tavern

Aux DHS : c'est le parc que l'on préfere pour les restos!
-        -Déjà faits en TS : 50s Prime Time, Star Wars Galactic dessert party, Hollywood and Vine, Mama Melrose, Sci Fi
-        -Déjà faits en QS : ABC Commissary, Backlot Express
-        -Pas faits mais qu’on rêve de faire un jour : BaseLine tap House –pas encore ouvert-

A Epcot :
-        -Déjà faits en TS : Akershus, Chefs de France, Coral Reef, Garden Grill, San Angel Inn, Teppan Edo
-        -Déjà faits en QS : Sunshine Seasons (le meilleur QS de tous pour nous!) les Halles, Liberty Inn, Tangierine Cafe

-        -Pas faits mais qu’on rêve de faire un jour : Biegarten, La hacienda de San Angel, Le Cellier, Nine Dragons, Rose and Crown, Spice Road Table, on ne pourra pas tous les faire, il y aura donc une selection.
.
A Disney Springs :
-        -Déjà faits en TS : T-Rex
-        -Déjà faits en QS : on n’a jamais fait de QS dans le coin
-        -Pas faits mais qu’on rêve de faire un jour : franchement quasi tous nous font envie mais le 1er que je réserverai ce sera le Morimoto Asia !

Dans les hôtels + Boardwalk :
-        -Déjà faits en TS : Beaches and cream Soda Shop, Boma, Cape May Café, Chef Mickey’s, Spirit of Aloha, Mickey’s backyard BBQ, Ohana, Whispering Canyon Cafe
-        -Déjà faits en QS : tous les food courts de ouf de nos hôtels
-        -Pas faits mais qu’on rêve de faire un jour : Trattoria al Forno, Flying Fish, Garden Grove, Hoop-Dee-Doo, Maya Grill et je ne nommerai pas les QS car ce serait trop long.

Voila, je suis consciente que l'on ne pourra pas faire tout ce que j'ai souligné mais il y aura une meilleure sélection plus précise a -180 jours!

Fannychette [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 892973 , je suis encore dans la rédaction du TR, c'est quasi fini mais j'ai un souci de chargement des photos...j'espere vous finir ca dans la journée/soirée!

oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 16:49

Wow, ça c'est beaucoup de restos!!! Et que des supers choix on dirait! Very Happy Flame Tree BBQ est très bon, les Ribs St-Louis sont une tuerie et remplissent facilement 1,5 personne ou 2 mangeurs légers. Donc quelques crédits CS d'économisés. ^^ le cadre est magnifique aussi, il y a plein de terrasses, nous on a pris un table au bord du lac, pile en face de l'Everest, la vue de rêve.
Satu'li Canteen, c'est le top de ce que tu peux avoir niveau qualité gustative et nutritive (les desserts sont bons mais vraiment lourds). J'ai eu du mal à finir mon bol, donc là aussi, tu pourrais partager des plats.

Sinon, niveau crédits snacks, les funnels cakes et les gauffres chez Sleepy Hollow, au MK, c'est super, énormes portions, et surtout ça peut servir de petit-déjeuner!
Hanna15

Hanna15

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:08

je viens de découvrir ton pré- tr pas mal du tout ce programme Smile [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 795199

Je ne connaissais pas le morimoto Asia et bien j'ai fait mes petites recherches et du coup il me tente bien pour mon séjour de novembre , mais pas sur qu'il reste de la place et en plus mon planning est déjà bien ficelé.... Question scratch
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 6:51

Ah ca fait du bien de revenir sur mon sujet de 2018...je m'etais juree de ne plus y remettre les pieds tant que je n'etais pas capable d'avancer dans mon TR!  Laughing
Bon, c'est chose faite et me revoila! cheers

• Le Flame Tree Barbecue, je veux le faire depuis la 1ere fois (2012) et a chaque fois, y a un truc qui nous en empeche (il est en renovation, les enfants ont faim alors qu'on en est tres loin, un orage intempestif qui nous oblige a manger couverts dans le resto le plus proche) pourtant j'en reve des Ribs ...et ne parlons pas de ma maman qui en sera folle!
  • Satu'li canteen, c'est obligatoire qu'on ira, parce qu'il y a des trucs a l'aspect insolite et exotique et ca ca me botte et puis il y a un cheesecake de couleur bleue...immanquable pour moi.
  • Pour le Morimoto que j'avais reserve en 2016 j'ai ete obligee de le faire sauter  quelques semaines avant le depart pour cause de Star Wars Galactic Dessert Party dont les resas venaient juste d'ouvrir -je n'ai eu aucun regret ceci dit Wink -  mais j'aimerais vraiment le faire la prochaine fois (bon, ca m'embete juste qu'il coute 2 credits Dining Plan et je me demande si c'est justifie  scratch , mais qui vivra verra, disent les sages ... )

Sinon, GROSSE GROSSE avancee dans la planif puisqu'avant-hier, on a achete les billets d'avion! On a jamais paye aussi peu cher !...mais en revanche, on a toujours 3 avions a l'aller comme au retour grrrrr Mad moi qui m'etais promis que plus jamais, mais y a rien a faire, les prix etaient inedits et imbattables (2200 euros sur American Airlines pour nous 4 avec Rayan en adulte maintenant puisque plus de 12 ans) 

Bon voila la strategie choisie : on part le 30 juin du Caire tot pour Londres avec 2 h d'escales a Heathrow, puis direction Philadelphie (comme en 2016), 3 h d'escale car contrairement a 2016, on ne dort pas a Philly mais on va sur Orlando direct avec une arrivee ultra tardive a 23h27.
De la, je crois que le Magical Express ne commence a bosser qu'a 5h du mat, donc j'ai reserve sur hotels.com une nuit a l'hotel Hyatt qui est carrement a l'interieur de l'aeroport d'Orlando pour 180 euros (a rajouter au prix du voyage donc  mais qui reste tres largement en deca de ce qu'on a paye toutes les fois precedentes et je peux annuler la resa quand je veux) et comme ca, on peut se reposer comme on veut de notre voyage avant de prendre le magical Express et d'aller se poser comme des fleurs a WDW relativement tot pour notre premier jour qui sera consacre a la recup et a la detente normalement.
Ca, pour le moment, c'est l'intention, on verra, si cela reste comme ca. Very Happy

Pour le retour, bon pour le retour, c'est pas interessant et on s'en fiche un peu pour le moment, on n'y pense pas silent ...mais ce sera 3 avions aussi. Rolling Eyes

Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 8:03

Euh non si jamais le MDE c'est 24/24 tu peux très bien arriver dans la nuit (avec les vols pas chers "red eye" par exemple" et aller directement sur le Resort. Smile
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 8:09

Oups un grand merci pour l'info [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 904185 , je ne savais pas que c'etait du 24/24...du coup j'hesite car on va etre plus que vannes a l'arrivee et la chambre au POFQ ne sera pas prete avant l'apres-midi du 1er mais peut-etre payer une nuit seche au POFQ meme quittes a arriver vers 2-3h du mat???
Je m'en vais recommencer a cogiter ferme! scratch

oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 19:57

Le DME c'est 24/24, tu peux arriver quand tu veux, pas s'inquiéter, mais peut-être que c'est mieux que tu prennes une nuit à l'aéroport, comme ça tu ne paies pas une nuit à Disney pour rien. Smile
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 23:58

Silvia a écrit:
oswald88 a écrit:

Merci pour le conseil, je vais le faire en esperant voir un changement positif...

Pour les idées de restos, voilà ce que ça donne : j’ai mis en gras nos chouchous absolus que l’on tient vraiment à refaire quasi à chaque fois…et j’ai souligné ceux que l’on va surement essayer d’inclure en 2018, qu’on les ait déjà faits ou pas…

A AK :
-        -Déjà faits en TS : Rainforest, Tiffins, Tusker House, Yak and Yeti
-        -Déjà faits en QS : Pizzafari, Restaurantosaurus, Harambe Market
-        -Pas faits mais qu’on rêve de faire un jour : Flame Tree BBQ et Satu’li Canteen

A MK :
-        -Déjà faits en TS : Be Our Guest, Cinderella’s Royal Table, Fireworks Dessert Party at Tomorrowland terrace, Jungle Skipper Canteen
-       -Déjà faits en QS : Casey’s Corner, Columbia Harbour House, Tortuga Tavern
-        -Pas faits mais qu’on rêve de faire un jour : Crystal Palace ou Liberty Tree Tavern

Aux DHS : c'est le parc que l'on préfere pour les restos!
-        -Déjà faits en TS : 50s Prime Time, Star Wars Galactic dessert party, Hollywood and Vine, Mama Melrose, Sci Fi
-        -Déjà faits en QS : ABC Commissary, Backlot Express
-        -Pas faits mais qu’on rêve de faire un jour : BaseLine tap House –pas encore ouvert-

A Epcot :
-        -Déjà faits en TS : Akershus, Chefs de France, Coral Reef, Garden Grill, San Angel Inn, Teppan Edo
-        -Déjà faits en QS : Sunshine Seasons (le meilleur QS de tous pour nous!) les Halles, Liberty Inn, Tangierine Cafe

-        -Pas faits mais qu’on rêve de faire un jour : Biegarten, La hacienda de San Angel, Le Cellier, Nine Dragons, Rose and Crown, Spice Road Table, on ne pourra pas tous les faire, il y aura donc une selection.
.
A Disney Springs :
-        -Déjà faits en TS : T-Rex
-        -Déjà faits en QS : on n’a jamais fait de QS dans le coin
-        -Pas faits mais qu’on rêve de faire un jour : franchement quasi tous nous font envie mais le 1er que je réserverai ce sera le Morimoto Asia !

Dans les hôtels + Boardwalk :
-        -Déjà faits en TS : Beaches and cream Soda Shop, Boma, Cape May Café, Chef Mickey’s, Spirit of Aloha, Mickey’s backyard BBQ, Ohana, Whispering Canyon Cafe
-        -Déjà faits en QS : tous les food courts de ouf de nos hôtels
-        -Pas faits mais qu’on rêve de faire un jour : Trattoria al Forno, Flying Fish, Garden Grove, Hoop-Dee-Doo, Maya Grill et je ne nommerai pas les QS car ce serait trop long.

Voila, je suis consciente que l'on ne pourra pas faire tout ce que j'ai souligné mais il y aura une meilleure sélection plus précise a -180 jours!

Fannychette [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 892973 , je suis encore dans la rédaction du TR, c'est quasi fini mais j'ai un souci de chargement des photos...j'espere vous finir ca dans la journée/soirée!

Ouahhh, merci pour ton retour sur les restos, je prends note, surtout pour les QS car nous devrions profiter de l'offre free QSDP. Je craignais que ce ne soit que des burgers, nuggets et frites et ma femme de devoir subir 15 jours de junk food.
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 2:27

@nicoetsab l'offre de restauration en service au comptoir est vraiment excellente. Tu peux trouver plats comme des bisques de homard, des plats super nutritifs et vraiment bons, des trucs aussi un peu insolites...en général quand tu demandes des chips, elles sont faites maisons, les snacks sont délicieux et énormes (Sleepy Hollow à MK et ses gaufres de la mort).
Je suis parti avec le QSDP, je n'ai jamais pris de burger. Ne t'en fais pas, la diversité et la qualité, elle est bien là, on a pas du tout eu l'envie d'aller dans les restos service à table.
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 11:35

Un chouette programme tout ça Very Happy

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 16:27

oswald88 a écrit:
Le DME c'est 24/24, tu peux arriver quand tu veux, pas s'inquiéter, mais peut-être que c'est mieux que tu prennes une nuit à l'aéroport, comme ça tu ne paies pas une nuit à Disney pour rien. Smile

Oui plus j'y pense et plus je suis convaincue que tu as raison... Mieux vaut payer la nuit à l'hôtel de l'aéroport pour éviter le max de fatigue plutôt  que de payer une nuit sèche à Disney pour rien. On sera rincés après les 3 avions et je pense qu'on aura vraiment besoin d'une récup immédiate plutôt que de galérer à prendre le Magical Express au radar et de faire un check in au POFQ à 3h du mat. En plus le prix du Hyatt est moins couteux que le POFQ en nuit sèche. On sera déjà super contents d'arriver relativement tôt à WDW dans la matinée et relativement dispos aussi.

nicoetsab, oswald88 a tout à fait raison, l'offre QS est super variée! Maintenant, je ne vais pas te mentir, j'adore la junk food aussi -et mon péché mignon c'est le Cheeseburger au bacon vu que j'en suis privée toute l'année en Egypte!- mais vraiment si tu ne veux pas de junk food, tu vas trouver des trucs extras en QS aussi.

frodon69, merci : tout cela se fignole petit à petit, c'est là tout le plaisir du préTR! Very Happy

Ma nouvelle idée pour faire plaisir à ma fille qui en rêve : faire une excursion d'un jour à Clearwater via la Grayline pour visiter le centre de soins pour animaux marins où se trouve une de ses héroïnes qui la passionne, Winter le dauphin handicapé des films A dolphin's tale 1 &2 (L'incroyable histoire de Winter le dauphin 1 & 2)... on verra si ça peut se faire ou pas.

Je n'ai plus en tête Discovery Cove à présent car pour les activités que l'on voudrait faire, j'attends que Shaden soit plus âgée (>10 ans) et plus grande de taille. Ce sera pour 2020 ou beyond!!!

oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 16:59

Silvia, si tu vous avez tous vos MagicBand de l'ancien séjour, vous pourriez vous enregistrer en ligne. Comme ça, vous pouvez vous rendre directement dans un parc sans passer par le check-in de l'hôtel, et recevoir un sms avec votre numéro de chambre dans l'après-midi. Smile
Je crois que ça fonctionne comme ça de ce que j'ai compris...
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 17:07

[quote="Silvia"]
oswald88 a écrit:

Oui plus j'y pense et plus je suis convaincue que tu as raison... Mieux vaut payer la nuit à l'hôtel de l'aéroport pour éviter le max de fatigue plutôt  que de payer une nuit sèche à Disney pour rien. On sera rincés après les 3 avions et je pense qu'on aura vraiment besoin d'une récup immédiate plutôt que de galérer à prendre le Magical Express au radar et de faire un check in au POFQ à 3h du mat. En plus le prix du Hyatt est moins couteux que le POFQ en nuit sèche. On sera déjà super contents d'arriver relativement tôt à WDW dans la matinée et relativement dispos aussi.

Oui, c'est vrai que ce n'est pas bête non plus et ça évite d'utiliser une journée d'accès dans un parc si tu n'arrives qu'à 18h et ne profiter que 2/3h d'un parc et être claqué avant de commencer.
Silvia a écrit:

nicoetsab, oswald88 a tout à fait raison, l'offre QS est super variée! Maintenant, je ne vais pas te mentir, j'adore la junk food aussi -et mon péché mignon c'est le Cheeseburger au bacon vu que j'en suis privée toute l'année en Egypte!- mais vraiment si tu ne veux pas de junk food, tu vas trouver des trucs extras en QS aussi.

Merci pour vos messages oui, Sab est le burger/frites, ça va bien 2 jours après c'est la déprime! [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 153419
Bon, j'ai le temps de voir et de lancer mon pré-TR, nous prévoyons le voyage à 4 pour juillet 2020.
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 17:13

Ah ouais vous serez hyper crevés. Bon alors il vaut peut être mieux de passer par votre "maison" avant d'attaquer les parcs, et profiter des piscines!!!! Very Happy
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 13:34

Bon : nouvelle belle avancée : j'ai booké Legoland avec une nuit à l'hôtel en chambre de pirates pour le 8 et 9 juillet! Inutile de dire que les enfants sont fous de joie. cheers

Sinon, au lieu d'écrire mon TR ce weekend (pardon Embarassed ) j'ai commencé à m'amuser avec ma jolie planif traditionnelle. Alors pour le moment, rien n'est fixe, c'est un peu pour rigoler et je suis prête à parier qu'il y aura beaucoup beaucoup de changement rien que pour les jours de parcs et puis dès que les résas de restaurants vont ouvrir...mais bon, ça nous fait plaisir de voir les choses se mettre tout doucettement en place. C’est bon pour le fun et pour le moral !!! [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 340646

Je montrerai l'etat des changements au fur et a mesure...

[Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 1er_je12
[Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 1er_je11
[Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 1er_je10

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 14:34

Encore un super programme en perspective Very Happy

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Bebe14
oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 16:34

Wouaaah! Ça c'est le programme ultime!! 4,5 semaines!!
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 16:48

oswald88 a écrit:
Silvia, si tu vous avez tous vos MagicBand de l'ancien séjour, vous pourriez vous enregistrer en ligne. Comme ça, vous pouvez vous rendre directement dans un parc sans passer par le check-in de l'hôtel, et recevoir un sms avec votre numéro de chambre dans l'après-midi. Smile
Je crois que ça fonctionne comme ça de ce que j'ai compris...

je reviens juste la dessus, j'avais pas vu à l'eopque (lol un mois, lol)

@Silvia a reservé ses deux sejours sur UK/IE, il est donc theoriquement necessaire de se rendre physiquement à l'hotel pour activer les billets et dining plan.
On pourrait penser que comme tout est dematerialisé et se trouve sur MDX, on peut aller direct au parc, etc, mais il semblerait que ca bug ... (enfin qu'est ce qui ne bug pas dans les systemes d'information de Disney ... lol)

donc dans l'etat actuel des choses, et sans confirmation first hand de quelqu'un qui aurait un package UK et qui aurait pu aller au parc sans d'abord passer par l'hotel, il vaudra mieux passer par l'hotel (ou alors prendre le risque de galerer à l'entrée, et eventuellement etre le premier à dire si ca marche ou pas Smile )

concernant le SMS pour le numero de chambre, ca n'est disponible que pour les numeros de telephone US
donc à moins d'avoir un SIM US, ca n'est pas possible
quand au fait d'entrer un email, je peut confirmer que c'est de la grosse daube et que si tu recois l'email pour te dire que la chambre est prete, c'est le lendemain, mdr.

Spoiler:

[Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 3ont4Q

[Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 16:57

Génial ! Et puis une DCL c'est le rêve aussi.

A venir :
 [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Push_h10
????

[Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:02

Pour le mail avec le numéro de chambre , il y a moins d’un mois , je l’ai reçu pile lorsqu’on faisait le Check-in Laughing
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 14:28

Punaise! J- 2 avant les resas des restaurants...je suis sur les starting blocks! bounce bounce bounce

J'ai deja opere plusieurs changements a la planif mais je la mettrai en ligne des que que j'aurai mes reservations d'assurees.

Sinon bon reveillon et bonne annee a tous, que 2018 soit meilleure que 2017 qui pour nous a ete bof bof et d'autant plus en termes de non voyage, Disney ou autre. [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 340646 drunken [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 329135

camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 14:43

Waouh un programme aussi incroyable sur 1 mois ça fait rêver !!  [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 425715
Avec une DCL le super combo !
Hâte de voir sur quels restos vous porterez vos choix !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet) - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !

[Pré-TR] Inévitable Orlando 2018, année paire oblige! (1er au 31 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant