| Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 9:17 | |
| - donald mad duck a écrit:
- mec, je bosse à dlp, je suis à frontier (pas btm mais je parle avec ses équipes). Je te dit que c'est fonctionnel
Tu comprendras qu'on ait du mal à te croire, que tu bosses là ou pas... Si ce que tu dis est vrai, je me demande pourquoi l'effet ne marchait toujours pas début juillet alors qu'il faisait 30 degrés à l'ombre les trois jours... |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 9:19 | |
| Bah si c'est le cas il serait franchement de temps de penser à soit donner un cerveau à certains, soit penser à changer les équipes... Sans vouloir être méchant pour les équipes, mais à part si on les a mal formé, là ce n'est plus de l'incompétence, on est encore un niveau au dessus.
Et Coaster ; A Walibi ils passent des coups de peinture tous les 3/4 ans sur toutes les attractions mais bon elle se dégrade super vite (peut être la qualité de la peinture pas suffisante ?), et c'est clair que le parc est dans un bien meilleur état qu'il y a quelques années. |
|
| |
donald mad duck
Âge : 30 Messages : 777 Inscription : 03/02/2016
| |
| |
donald mad duck
Âge : 30 Messages : 777 Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 9:22 | |
| Salvalia, tu n'es pas apte à juger qui est bon ou pas, tu ne connais pas les détails techniques de l'attraction, les équipes, etc. Dire donner un cerveau est un manque de respect et je pense que certains fans tel que toi devraient se tairent des fois. |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 9:26 | |
| - donald mad duck a écrit:
- Je dis ce qu'on m'a dit c'est tout. Peut être que c'était encore en train d'être réparé et que là ça marche. I'm not technician
J'imagine bien que tu es de bonne foi. Je trouve simplement cette information très surprenante. La situation est surréaliste, en fait. S'ils peuvent décider d'activer ou non l'effet, c'est qu'il est opérationnel. S'il est opérationnel, pourquoi ne fonctionne-t-il toujours pas par bon temps ? Si ça marche et que les conditions pour que ça marche sont là, la conclusion logique est : ça doit marcher Après, comme toi, je ne suis pas technicien et, très franchement, ici, on entend tout et son contraire sur BTM (et tout le monde semble certain d'avoir toujours une information béton ). |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 9:28 | |
| Réalise quand même bien que si l'effet est fonctionnel et que ça fait au moins 3 mois que l'effet pourrait être réactivé, qu'il y a un problème quelque part, alors soit c'est effectivement la faute des équipes (et là il leur faudrait sérieusement un coup de pied au derrière pour qu'ils se bougent), soit ça vient de plus haut et c'est encore DLP qui a loupé quelque chose...
Donc si, que tu le veuilles ou non je suis visiteur et je suis apte à juger que DLP et l'incompétence ça fait apparement un, c'est comme remarquer que la moitié des effets sont HS à PM ou sur les chars etc. Je ne connais peut etre pas les détails techniques, mais si tu viens dire qu'il est fonctionnel, il n'y a rien d'autre de plus à savoir ; il doit fonctionner ! Ou alors ne lâche pas une information sans savoir s'il y a d'autres éléments qui interfèrent avec cette info... |
|
| |
donald mad duck
Âge : 30 Messages : 777 Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 9:29 | |
| C'est pour ça que je ne rentre pas dans le technique, j'ai appris sur ce forum que beaucoup pensent avoir la science infuse et juge trop vite. Toi, tu es ancien CM je pense que tu me comprends. C'est un mec de l'équipe opérationnel qui m'a dit ça. |
|
| |
donald mad duck
Âge : 30 Messages : 777 Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 9:33 | |
| Il fonctionne, c'est ce qu'on m'a dit, aujourd'hui il est fonctionnel et btm marche mieux non? Les problèmes ça arrive. Mais là tu insultes mes collègues, sur ce forum il y a beaucoup de personnes mal élevés et vulgaires comme toi (j'essaye de rester poli). Respecte les CM un peu, ça ne te fera pas de mal, tu n'es personne pour juger. |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 9:36 | |
| donald mad duck : il est clair que les gens, sous prétexte qu'ils bossent à DLP, font volontiers croire qu'ils connaissent tous les rouages internes de la société alors que si on est honnête une seconde, ils connaissent rarement le centième de ce qu'ils prétendent savoir. J'ai même parfois l'impression qu'on n'en connaît pas toujours plus que le visiteur ^^ C'est d'ailleurs bien pour ça que je me méfie de ta source Il ne suffit pas qu'un mec du parc le dise pour que ce soit vrai. Après, selon ta source, le spash est fonctionnel. Je comprends donc le point de vue de Salvalia (mis à part le coup du cerveau : je t'ai déjà dit de réfléchir aux mots que tu emploies ) : c'est ubuesque, si l'effet est fonctionnel, de ne pas l'enclencher quand il fait beau |
|
| |
donald mad duck
Âge : 30 Messages : 777 Inscription : 03/02/2016
| |
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 9:45 | |
| S'il est fonctionnel, le mystère reste entier sur le fait qu'il ne soit pas actif... Si tu as plus d'infos, je suis preneur (en MP si tu préfères).
Bon peut-être qu'il fonctionne vraiment ces derniers jours, en fait. Ce n'était en tout cas pas le cas début juillet. |
|
| |
mnbd
Âge : 25 Messages : 3778 Inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 9:50 | |
| Si c'est à la maintenance de l'activer, c'est possible qu'il soit bel et bien fonctionnel... Mais là maintenance quoi... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 11:57 | |
| Il est évident que les effets ne sont pas HS mais qu'ils sont désactivés volontairement (d'autant plus qu'ils sont neufs) comme beaucoup d'effets a DLP a mon avis. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 12:00 | |
| Pourquoi "évident" ??? Quel est l'intérêt de ne pas activer un effet qui donne un plus à une attraction si il est en état de fonctionner. Effet, qui plus est, on ne peut plus simple... |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 12:24 | |
| Alors dans ce cas si il est fonctionnel pourquoi il n'est pas activé???? Encore un truc qui m'échappe complètement. Ca fait partie du chaud c'est tout. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
XenoYoSh
Messages : 4524 Inscription : 22/01/2016
| |
| |
jeremiggy
Âge : 37 Messages : 1161 Inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 12:40 | |
| Dimanche dernier, donc il y a 4 jours il ne fonctionnait pas et il faisait beau et chaud. Idem il y a 3 semaines donc s'il est fonctionnel mais non allumé, désolé mais c'est digne d'un bêtisier hormis explication exceptionnelle mais bon je ne vois pas (a moins que les pannes viennent d'un éléments à cet endroit que le splashdown détériore ou empêche de bien fonctionner...). Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
TheBigLebowski
Messages : 41 Inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 12:52 | |
| Perso si c'est désactivé volontairement pour raison météorologique, je dirais que c'est fonctionnel. Si c'est désactivé volontairement pour raison technique, je dirais pas que c'est fonctionnel.
|
|
| |
XenoYoSh
Messages : 4524 Inscription : 22/01/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 13:10 | |
| Peut être quand periode de chaleur l'eau est avant tout utilisé pour rafraîchir les visiteurs ?? (Brume mis en place) "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
XenoYoSh
Messages : 4524 Inscription : 22/01/2016
| |
| |
fxpa
Âge : 34 Messages : 522 Inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 15:11 | |
| - velocerator a écrit:
- SpaceAG25 a écrit:
- Depuis 5 jours, BTM fonctionne très bien avec seulement quelques pannes vraiment très courtes.
La maintenance au top ? On dit toujours ça mais arrive toujours un moment ou il passe une sale période. Tant que le problème principal responsable de toutes ces pannes n'est pas résolus se sera toujours le bordel. Vu que tu sembles être un expert en terme de résolution de pannes, je suis sûr que DRH de Dlp trépigne d'impatience pour que tu viennes y bosser et régler le "problème principal" |
|
| |
Sw4rKz
Messages : 143 Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost Inscription : 04/07/2017
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 17:36 | |
| La semaine dernière le mardi btm a ouvert une heure seulement et le reste du temps il était en panne (le soir je sais pas j'y étais plus). On l'a fait juste avant qu'il retombe en panne et un cast a dit splashdown 101 (en faisant le geste) juste avant de partir et il y avait bien des gouttes d'eau sur les wagons donc apparemment l'effet était en rade et pas désactivé |
|
| |
pixl
Âge : 42 Messages : 20 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 18:25 | |
|
Séjour du 24 au 26 juillet '17 --> Hôtel Cheyenne chambre TexasSéjour du 02 au 03 novembre '17 --> Hôtel Newport Bay chambre Compas Club Séjour du 24 au 25 décembre '17 --> Hôtel Sequoia Lodge chambre Montana bâtiment principal Séjour du 25 au 26 février (en amoureux pour la Saint Valentin 'en décalé') --> Hôtel Disneyland |
|
| |
pixl
Âge : 42 Messages : 20 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992] Jeu 20 Juil 2017 - 18:26 | |
|
Séjour du 24 au 26 juillet '17 --> Hôtel Cheyenne chambre TexasSéjour du 02 au 03 novembre '17 --> Hôtel Newport Bay chambre Compas Club Séjour du 24 au 25 décembre '17 --> Hôtel Sequoia Lodge chambre Montana bâtiment principal Séjour du 25 au 26 février (en amoureux pour la Saint Valentin 'en décalé') --> Hôtel Disneyland |
|
| |
|