wendynette
Âge : 42 Messages : 406 Localisation : 17 Inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN Mer 4 Sep - 11:01 | |
| - tarf a écrit:
c'est à double tranchant d'un coté, ca peut servir de disney fix, et remettre un peu de jus dans la machine d'un autre coté, on peut avoir la tentation (en fait c'est meme certain) de comparer, et, faut bien le dire, DLP n'est pas vraiment à la hauteur, sans compter que ... quand on se souvient de wdw sous la chaleur floridienne, faire un DLP par -5°C et sous la flotte au mois de decembre ... ca aide pas à retrouver la magie donc voila, c'est à double tranchant, pour certains ca sera une remise en forme, pour d'autres ca ne fera qu'accentuer le sentiment de "I need to go back" ... Alors là, je suis complètement d'accord avec toi Tarf... c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a pas mis les pieds à DLP depuis notre retour de WDW en Avril 2018. Sachant qu'avant on y allait au moins 3 fois par an... On a était tentés plusieurs fois, mais dès qu'on fait une simulation de prix on lâche l'affaire! On préfère garder le budget pour WDW Mais comme je sais que Nathoune est allé en famille à DLP au retour de son voyage en Floride, et qu'elle y a passé de supers vacances, je me dis que pour elle ça peut être une "solution pansement" pour apaiser un peu sa déprim post WDW! |
|
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |