| [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willowbank
| Sujet: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! Dim 2 Oct 2016 - 20:38 | |
| Trop contente, ça y est c'est réservé.... ça sera caribbean resort du 19 au 26 août 2017 avec upgrade en DDP. Après plusieurs héisatations, initialement prévu en octobre 2017 en croisière au départ de NYC, on a finalement décidé de partir en août (vacances plus longues) et de faire plus de wdw (j'avais peur qu'une journée dans le cadre de la croisière ne me suffise pas...). On va aussi en profiter pour visiter la Floride avant et après disney... à voir 2 jours à NYC rentrent dans le budget, tout dépendra du prix des billets d'avion !! trop contente !!! WDW : 2017 / 2018 |
|
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! Dim 2 Oct 2016 - 20:45 | |
| Félicitations ! Je m'installe sur ton pré-TR, ça me sera surement utile puisqu'on part presque en même temps (je serai au CSR) Bon courage pour la chasse aux billets d'avion !
Dernière édition par Ocemei le Dim 26 Fév 2017 - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
willowbank
| |
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| |
| |
willowbank
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
dilat
Âge : 55 Messages : 402 Localisation : Belgique Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! Lun 3 Oct 2016 - 13:40 | |
| Yop à tous,
Je vais sûrement vous rejoindre. La promo étant clôturée pour Pacques, on regarde pour faire 15 jours au Mexique à partir du 05/08 et ensuite 15 jours en Floride dont les parcs du 24/08 au 01/09 car l'affluence sera moindre.
On attend la finalisation du prix et la réponse pour les congés.
A voir ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
willowbank
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! Lun 3 Oct 2016 - 20:18 | |
| Je n'arrive toujours pas à y croire !!!! j'ai passé la nuit à penser à WDW et la journée aussi !!! J'ai essayé de linker ma résa sur my disney experience mais ça ne marche pas. J'ai lu que c'était normal mais ça m'aurait bien fait plaisir de le faire !!! Maintenant c'est la chasse aux billets d'avion... mais vu les prix en ce moment bah ça fait un peu peur...... j'espère que ça rebaissera.... WDW : 2017 / 2018 |
|
| |
willowbank
| |
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| |
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
willowbank
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! Mer 5 Oct 2016 - 19:27 | |
| Merci à tous!!! Je n'arrive toujours pas à y croire...
Ce qui m'angoisse un peu c'est les billets d'avions car leur prix va conditionner l'organisation et le budget dédié au reste du voyage (1 semaine à WDW et une semaine de visite floride et/ou qq jours à NYC).... je serai soulagée quand l'avion sera réservé....
quelqu'un connaît SAS? J'ai vu un prix pas trop mal avec une escale à copenhague, pourquoi pas. Sinon d'autres billets avec escale de 2H40 à LHR avec british, ce temps d'escale vous semble-t-il suffisant??
Merci !! WDW : 2017 / 2018 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! Mer 5 Oct 2016 - 19:45 | |
| - willowbank a écrit:
quelqu'un connaît SAS? compagnie scandinave membre de star alliance (united, lufthansa) qui peut operer en codeshare avec les membres de cette alliance c'est ni bon ni mauvais. ils font plutot du moyen/court courrier, et ils ont assez peu d'appareils long courrier - Citation :
- J'ai vu un prix pas trop mal avec une escale à copenhague, pourquoi pas.
il faut voir qui effectue la liaison entre CPH et les US ca sera sans doute Norwegian Air Shuttle. L'avantage c'est que t'as 2 bagages en soute. Par contre si c'est un multidestination, attention aux bagages sur les autres trajets, et attention surtout à l'escale au retour, qui peut etre dramatiquement longue (voire meme devoir passer une nuit, donc verifie bien) le gros point noir c'est quand meme que tu pars à l'opposé de ta destination (bon ok, vers FRA on fait la meme chose, mais CPH c'est encore plus loin) De toute facon si le prix est bon, et que ca te degage un budget pour le reste, bah voila quoi, au final tu arriveras au meme endroit - Citation :
- Sinon d'autres billets avec escale de 2H40 à LHR avec british, ce temps d'escale vous semble-t-il suffisant??
suffisant, sans doute. Securisant absolument pas LHR est un des pires aeroports en europe. L'espace aerien est completement saturé, et les retards sont freuqents. En plus si tu dois changer de terminal ca prend un moment verifie surtout que ton second vol part bien de LHR (de preference au meme terminal et de preference au T5 pour les 2) et SURTOUT que le second vol ne repart pas de LGW, LCY ou STN (il y a 4 aeroports à Londres) |
|
| |
willowbank
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! Mer 5 Oct 2016 - 20:28 | |
| Alors pour Copenhague vu que je partirai soit de FRA soit de Basel soit de Stuttgart soit Düsseldorf ça me paraît pas trop déconnant...Paris si vraiment je trouve un super prix...
Pour british le vol arrivait et repartait de LHR mais je n'ai pas fait attention au terminal !
Par contre je n'ai pas vu de prix avec aer lingus de ces aéroports.... Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 649 € de Mulhouse à Miami avec un stop à LHR avec british J'aimerai bien retrouvé le dusseldorf miami à 500€ en direct qu'il y avait l'année dernière aux dates que je chercher ! on peut toujours rêver ! WDW : 2017 / 2018 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! Mer 5 Oct 2016 - 20:45 | |
| ce qui me pose question c'est que juste au dessus tu parles de 2 jours à New York
si tu veut pouvoir integrer ca au sejour, il faudra que tu fasses un multidestination, parce que si tu prends un A/R sur NYC à partir de la floride, ca va soit etre tres cher, soit etre tres compliqué niveau horaire pour recuperer un vol international pour rentrer
donc si tu veut integrer new york à ton sejour et voir si le budget est bon, iil faut que tu integres directement les etapes à ta recherche |
|
| |
willowbank
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! Mer 5 Oct 2016 - 20:50 | |
| sur un trajet multi destination avec arrêt de 3 jours à nYC on est actuellement à 1200€ autant dire pas possible. Sinon AR New York j'ai trouvé 500€ (un peu moins) et AR NYC Orlando 220 € donc c'est à voir....on a pas encore fait notre choix car je sais pas si ca me tente de perdre les 2 jours AR NYC Orlando WDW : 2017 / 2018 |
|
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! Mer 5 Oct 2016 - 20:54 | |
| c'est surtout que tu vas devoir sans doute prendre une nuit à new york la veille du retour en europe
car comme tu n'es pas sur un itineraire continu, il faudra que tu te réenregistres à new york, avec au moins deux ou trois heures avant le vol. Il faudra que tu recuperes tes bagages en descendant du vol venant de floride.
donc à moins d'avoir un vol tres tot vers new york et assez tard vers l'europe, tu vas perdre une journée de plus
autre chose à prendre en compte, imaginons que ton vol MCO-NYC soit à la bourre, et que du coup tu rates ton NYC-Europe, tu n'es pas couverte, et tu perds ton billet pour rentrer à la maison, tu devras alors payer plein pot un aller simple vers l'europe ... |
|
| |
willowbank
| Sujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! Mer 5 Oct 2016 - 20:57 | |
| - tarf a écrit:
- c'est surtout que tu vas devoir sans doute prendre une nuit à new york la veille du retour en europe
car comme tu n'es pas sur un itineraire continu, il faudra que tu te réenregistres à new york, avec au moins deux ou trois heures avant le vol. Il faudra que tu recuperes tes bagages en descendant du vol venant de floride.
donc à moins d'avoir un vol tres tot vers new york et assez tard vers l'europe, tu vas perdre une journée de plus
autre chose à prendre en compte, imaginons que ton vol MCO-NYC soit à la bourre, et que du coup tu rates ton NYC-Europe, tu n'es pas couverte, et tu perds ton billet pour rentrer à la maison, tu devras alors payer plein pot un aller simple vers l'europe ... Oui tout à fait c'est pour ces raisons que ça ne me tente pas plus que ça... mais bon j'ai quand même regardé les prix pour voir la différence.... WDW : 2017 / 2018 |
|
| |
willowbank
| |
| |
|