| Disney Stars on Parade (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpaceAG25
| |
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 30 Oct 2017 - 8:55 | |
| Pour en revenir à la parade, c’est mon quatrième séjour depuis le lancement des festivités du 25e anniversaire : je ne l’ai encore jamais vue totalement fonctionnelle. Quand on pense qu'elle n'a même pas un an, il y a de quoi être sidéré. C'est très symptomatique des difficultés techniques que le Resort rencontre.
Il y a eu le dragon qui ne crachait pas du feu, les premiers temps.
Puis il y a eu la disparition du char du Roi Lion les mois suivants.
Et voilà que maintenant les deux premières unités sont écorchées. Le livre du premier char est en berne, ce qui donne une drôle d’allure à l’unité, avec la fée clochette totalement penchée vers le sol et Tic et Tac qui vadrouillent à pied. Ne parlons même pas des du petit globe multicolore qui ne tournoie plus.
Quant à Toy Story, quelle déception de voir la roue définitivement bloquée (avec une corde blanche du plus mauvais effet, qui plus est) alors que, ce samedi, il faisait ensoleillé et peu venteux.
A cela s’ajoute un autre problème. Samedi, nous avons assisté à la parade à Central Plazza, en bas du chemin d’accès vers le Château. Aucune musique dans les enceintes : nous avons dû nous contenter des baffles des chars. Pour le coup, je ne sais pas si c’est un problème technique ou si cette absence de son est spécifique à cette zone, mais, clairement, sans la musique dans les enceintes, la parade perd énormément de sa dimension festive.
Bref ! Pour moi, c’était une totale déception, si bien que nous avons fait l’impasse le second jour. Mais, étonnamment, les gens qui étaient autour de nous étaient ravis. Comme quoi, j’en reviens toujours à cette idée que les guests lambda, finalement vite contents pour la plupart, ne risquent pas de pousser DLP vers un travail plus qualitatif.
Je reviendrai sans doute, çà et là dans d’autres sujets, sur les points noirs d’un séjour qui, pour la première fois, a été une franche déception.
Dernière édition par Coaster le Lun 30 Oct 2017 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 30 Oct 2017 - 9:55 | |
| J'ai pris quelques captures d'écrans d'une vidéo trouvée sur internet de Theme Park NL, c'est la Par de d'hier où d'avant hier... Juste pour dire, que effectivement le Char d'ouverture est HS (presque 2 mois maintenant) c'est juste inconcevable que cela n'est pas été réparé. Ça la fou mal et on perd sur le coté imposant du char et on perd des characters vu que Mickey et Minnie son à la place de Daisy et Donald eux même à la place de Tic et Tac). Le char de Toy Story est aussi "HS" pour la roue.. La corde est immonde du a raison, c'est juste affreux et pas normal non plus, surtout qu'il fait très beau sur la vidéo (encore un effet qui va rester HS pendant 6 mois... J'espère que non). Cependant, le Char du Roi Lion était bien là... Et en pleine forme.. Donc bizarre que tu ne l'est pas vu. Le dragon crachait du feu (seulement sur certaines parties de la parade, si tu étais dans un tronçon où il n'en crache pas, tu ne l'as pas vu mais c'est normal ! Du moins ce n'était pas un effet HS). |
|
| |
Coaster
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 30 Oct 2017 - 9:57 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- J'ai pris quelques captures d'écrans d'une vidéo trouvée sur internet de Theme Park NL, c'est la Par de d'hier où d'avant hier...
Juste pour dire, que effectivement le Char d'ouverture est HS (presque 2 mois maintenant) c'est juste inconcevable que cela n'est pas été réparé. Ça la fou mal et on perd sur le coté imposant du char et on perd des characters vu que Mickey et Minnie son à la place de Daisy et Donald eux même à la place de Tic et Tac).
Le char de Toy Story est aussi "HS" pour la roue.. La corde est immonde du a raison, c'est juste affreux et pas normal non plus, surtout qu'il fait très beau sur la vidéo (encore un effet qui va rester HS pendant 6 mois... J'espère que non).
Cependant, le Char du Roi Lion était bien là... Et en pleine forme.. Donc bizarre que tu ne l'est pas vu.
Le dragon crachait du feu (seulement sur certaines parties de la parade, si tu étais dans un tronçon où il n'en crache pas, tu ne l'as pas vu mais c'est normal ! Du moins ce n'était pas un effet HS).
Concernant le dragon et le Roi Lion, j'évoquais les parades lors de mes précédents séjours Je voulais simplement dire que, quel que soit le moment où je suis venu, il y avait toujours un truc qui ne fonctionnait pas Bien sûr, ils étaient opérationnels ce samedi (même si, franchement, Simba fait pitié : on dirait un animatronic sorti d'un vieux grenier). Au sujet du char d'ouverture, c'est d'autant plus choquant que c'est visible. Pour Toy Story, s'ils trouvaient un moyen plus discret de bloquer la roue, on n'y verrait que du feu. Mais le livre en berne, ça saute juste aux yeux ^^ |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 30 Oct 2017 - 10:02 | |
| - Coaster a écrit:
- SpaceAG25 a écrit:
- J'ai pris quelques captures d'écrans d'une vidéo trouvée sur internet de Theme Park NL, c'est la Par de d'hier où d'avant hier...
Juste pour dire, que effectivement le Char d'ouverture est HS (presque 2 mois maintenant) c'est juste inconcevable que cela n'est pas été réparé. Ça la fou mal et on perd sur le coté imposant du char et on perd des characters vu que Mickey et Minnie son à la place de Daisy et Donald eux même à la place de Tic et Tac).
Le char de Toy Story est aussi "HS" pour la roue.. La corde est immonde du a raison, c'est juste affreux et pas normal non plus, surtout qu'il fait très beau sur la vidéo (encore un effet qui va rester HS pendant 6 mois... J'espère que non).
Cependant, le Char du Roi Lion était bien là... Et en pleine forme.. Donc bizarre que tu ne l'est pas vu.
Le dragon crachait du feu (seulement sur certaines parties de la parade, si tu étais dans un tronçon où il n'en crache pas, tu ne l'as pas vu mais c'est normal ! Du moins ce n'était pas un effet HS).
Concernant le dragon et le Roi Lion, j'évoquais les parades lors de mes précédents séjours Je voulais simplement dire que, quel que soit le moment où je suis venu, il y avait toujours un truc qui ne fonctionnait pas Bien sûr, ils étaient opérationnels ce samedi (même si, franchement, Simba fait pitié : on dirait un animatronic sorti d'un vieux grenier).
Au sujet du char d'ouverture, c'est d'autant plus choquant que c'est visible. Pour Toy Story, s'ils trouvaient un moyen plus discret de bloquer la roue, on n'y verrait que du feu. Mais le livre en berne, ça saute juste aux yeux ^^ Ah OK, autant pour moi... Il faudrait une solution trouvée plus que rapidement... |
|
| |
Coaster
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 30 Oct 2017 - 10:05 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Il faudrait une solution trouvée plus que rapidement...
C'est là que ça coince... Si tu as le temps, je t'invite à lire mon compte-rendu dans le topic "Bienvenue à City Hall". Il y a plus d'un souci récurrent sur lequel une solution devrait être trouvée... en vain ! |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 30 Oct 2017 - 10:13 | |
| Je suis d accord avec toi j étais la aussi samedi et je ne comprends pas pourquoi Mickey et minnie sont redescendus de leur place d origine sanq parler de la roue de toy story sa fait déjà 2 fois que je ne la vois pas tourner "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 30 Oct 2017 - 10:17 | |
| - castlestage a écrit:
- Je suis d accord avec toi j étais la aussi samedi et je ne comprends pas pourquoi Mickey et minnie sont redescendus de leur place d origine sanq parler de la roue de toy story sa fait déjà 2 fois que je ne la vois pas tourner
Pour la énième fois, le vérin sous le livre c'est cassé et le livre est maintenant penché vers l'avant, par contre ca ne serait pas du tout la priorité de la maison mère de le faire réparer, qui elle préférait que les 2 personnages soient debout. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Coaster
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 30 Oct 2017 - 10:20 | |
| - disneyfou a écrit:
Pour la énième fois, le vérin sous le livre c'est cassé et le livre est maintenant penché vers l'avant, par contre ca ne serait pas du tout la priorité de la maison mère de le faire réparer, qui elle préférait que les 2 personnages soient debout. Je pense que la plupart des gens ici connaissent la raison. Ca reste toutefois navrant... A nouveau, comme pour le moteur du char du Roi Lion, DLP n'a pas paré à cette éventualité. Quant à la position de la maison mère sur la question, si elle est avérée, ça en dit encore long... |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 30 Oct 2017 - 10:22 | |
| - Coaster a écrit:
- SpaceAG25 a écrit:
- Il faudrait une solution trouvée plus que rapidement...
C'est là que ça coince... Si tu as le temps, je t'invite à lire mon compte-rendu dans le topic "Bienvenue à City Hall". Il y a plus d'un souci récurrent sur lequel une solution devrait être trouvée... en vain ! Je l'ai lu... J'avais écrit un message mais j'ai tellement pas envie de partir dans des débats à n'en plus finir que je viens de le supprimer. Je suis relativement d'accord avec toi sur certains points, notamment les visiteurs peu respectueux des autres. C'est dommage. |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 30 Oct 2017 - 22:42 | |
| Depuis hier et le changement d'heure, la parade défile a la tombée de la nuit et ça en jette ... Le dragon est impressionnant la journée mais alors la nuit ! Je s'appelle Groot ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 30 Oct 2017 - 22:44 | |
| Décidément quelle cata sur cette parade (quand je pense qu’ils avaient fait tout un flanc sur ce premier char qui devait être animé de toute part ) et le petit martien sur le char Toy Story soufle t’ il Toujours des bulles ??
Il me semble pas avoir connu tant de problèmes sur la Doud qui avait plus de chars en + . Problème de budget ,j’imagine . |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 30 Oct 2017 - 22:49 | |
| - zelko a écrit:
- Décidément quelle cata sur cette parade (quand je pense qu’ils avaient fait tout un flanc sur ce premier char qui devait être animé de toute part ) et le petit martien sur le char Toy Story soufle t’ il Toujours des bulles ??
Il me semble pas avoir connu tant de problèmes sur la Doud qui avait plus de chars en + . Problème de budget ,j’imagine . Les chars étaient un peu plus statiques quand même par rapport à cette parade qui à des éléments qui bougent de partout... |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 31 Oct 2017 - 0:04 | |
| Parade qui promet d'être impressionnante de nuit ! Sinon oui, le martien crache toujours des bulles.
Les problèmes actuels :
-Char d'ouverture toujours HS (go City Hall car la plaisanterie à dure trop longtemps) -Roue de Toy Story (et cette corde mon dieu.. bad show..) -Peter Pan (des fois l'un des rouages de la Lune est HS) -Nemo (il arrive que le char soit complètement statique) -Dragon (le feu n'est pas présent de toute la parade certains jours) "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 31 Oct 2017 - 1:20 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- zelko a écrit:
- Décidément quelle cata sur cette parade (quand je pense qu’ils avaient fait tout un flanc sur ce premier char qui devait être animé de toute part ) et le petit martien sur le char Toy Story soufle t’ il Toujours des bulles ??
Il me semble pas avoir connu tant de problèmes sur la Doud qui avait plus de chars en + . Problème de budget ,j’imagine . Les chars étaient un peu plus statiques quand même par rapport à cette parade qui à des éléments qui bougent de partout... Il y avait quand même de belles prouesses ,le char du roi lion avec ses personnages animées (Kaku bougeant ses ailes,les petits insectes qui sortaient de leur trou)pareil sur celui des méchants tous animés impressionnante Ursula ,le char d’alice son bras et ses yeux animées ainsi que les fleurs ,Pinocchio et ses horloges animées ,la gueule du crocodile de Peter Pan ,le carrousel de Mary Popins . Seul l’unitée des princesses n’avait rien d’animé . |
|
| |
Coaster
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 31 Oct 2017 - 1:25 | |
| - zelko a écrit:
Il y avait quand même de belles prouesses ,le char du roi lion avec ses personnages animées (Kaku bougeant ses ailes,les petits insectes qui sortaient de leur trou)pareil sur celui des méchants tous animés impressionnante Ursula ,le char d’alice son bras et ses yeux animées ainsi que les fleurs ,Pinocchio et ses horloges animées ,la gueule du crocodile de Peter Pan ,le carrousel de Mary Popins . Seul l’unitée des princesses n’avait rien d’animé . De fait, la précédente parade ne me semblait guère moins animée. De toute façon, au rythme où les effets tombent en rade sur la DSOP, ce sera bientôt une parade totalement statique ^^ Sinon, concernant l'absence de boucle musicale à Central Plaza, sur le trottoir au pied du chemin menant vers le Château, quelqu'un sait si c'est habituel ou si c'est bien un problème technique ? C'était la première fois que je regardais une parade depuis ce point. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 31 Oct 2017 - 11:46 | |
| Tu étais peut-être dans la zone sourde de CP? Je sais que depuis qu'ils ont changé les deux pack d'enceintes devant le château, on a une vraie zone sourde à ce niveau (je l'avais déjà constaté à l'époque de Dreams, où si l'on se plaçait trop prêt et trop au centre, on entendait le show en sourdine, un peu après la mise en place des nouvelles enceintes). |
|
| |
Coaster
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Mar 31 Oct 2017 - 16:32 | |
| C'était probablement ça, Jake Sully car on avait clairement l'impression d'entendre la musique en sourdine. |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 2 Nov 2017 - 10:36 | |
| Pour info la roue de Toy Story n'est pas HS, elle tournait très bien hier a en croire les photos instagram Je s'appelle Groot ! |
|
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 2 Nov 2017 - 13:59 | |
| Je confirme que la parade à la tombé de la nuit est juste magnifique. Elle semblait plutôt en forme hier à part le char d'ouverture qui fait vraiment tâche :s. Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19. TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018Prochaine visite :
WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt ! DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic) DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder) Instagram : pejatdisney |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 2 Nov 2017 - 14:01 | |
| - pierrot57100 a écrit:
- Elle semblait plutôt en forme hier à part le char d'ouverture qui fait vraiment tâche :s.
Le plus beau des chars qui se retrouve traiter de la sorte |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 5 Nov 2017 - 19:44 | |
| Bon alors les râleuses, en dehors du livre du char 1 toujours HS, tout le reste fonctionnait aujourd'hui (sans soucis, y compris les flammes du dragon et la roue de Toy Story). Et du coup, pas de soucis pour la hauteur des chars et les guirlandes de Noël, ça passe crème (un peu juste pour la roue de Toy Story, qui frôle vraiment la tête de Mickey, mais le Dragon, no problem, avec même des flammes sous les guirlandes). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 5 Nov 2017 - 19:48 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Bon alors les râleuses, en dehors du livre du char 1 toujours HS, tout le reste fonctionnait aujourd'hui (sans soucis, y compris les flammes du dragon et la roue de Toy Story). Et du coup, pas de soucis pour la hauteur des chars et les guirlandes de Noël, ça passe crème (un peu juste pour la roue de Toy Story, qui frôle vraiment la tête de Mickey, mais le Dragon, no problem, avec même des flammes sous les guirlandes).
Très bonne nouvelle . J'espère quand même que ce satané livre sera bientôt réparé. |
|
| |
Pat le bzh
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
|