Mais, étonnamment, les gens qui étaient autour de nous étaient ravis. Comme quoi, j’en reviens toujours à cette idée que les guests lambda, finalement vite contents pour la plupart, ne risquent pas de pousser DLP vers un travail plus qualitatif.
Quand tu vois que certains guests s'extasient devant "la théma" du Parc Astérix, effectivement je crains pour le futur de DLP en terme de thématisation Je ne vois pas pourquoi un parc se casserait la tête et dépenserait pour une théma alors que tu as des guests déjà content ^^ Et le fait d'avoir seulement évoqué une théma Jack a Phantom Manor renforce mon opinion. Tout cela ne me rassure guère pour les années à venir de DLP. Nous sommes dans la génération mouton qui s'extasient pour pas grand chose de toute façon.
Mais, étonnamment, les gens qui étaient autour de nous étaient ravis. Comme quoi, j’en reviens toujours à cette idée que les guests lambda, finalement vite contents pour la plupart, ne risquent pas de pousser DLP vers un travail plus qualitatif.
Quand tu vois que certains guests s'extasient devant "la théma" du Parc Astérix, effectivement je crains pour le futur de DLP en terme de thématisation Je ne vois pas pourquoi un parc se casserait la tête et dépenserait pour une théma alors que tu as des guests déjà content ^^ Et le fait d'avoir seulement évoqué une théma Jack a Phantom Manor renforce mon opinion. Tout cela ne me rassure guère pour les années à venir de DLP. Nous sommes dans la génération mouton qui s'extasient pour pas grand chose de toute façon.
Alors sur le fond je suis d'accord avec toi mais la thématique Jack évoqué pour PM n'est que saisonnière et pour l'avoir faite à DLR? c'est juste une tuerie... Après, il est évident que si elle arrive, elle DOIT rester temporaire.
Elle rend mieux de nuit que de jour je trouve ! Mais bon, ce livre HS sachant que c'est le char d'ouverture ça fait mal...
Je suis du même avis. Les chars illuminés + les décos de Noël + le chateau qui scintille, ça va envoyer du lourd! Thumbs up à DLP ce coup-ci pour avoir créer des chars qui passe en nocturne et pour avoir garder les guirlande sur MS
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Alors sur le fond je suis d'accord avec toi mais la thématique Jack évoqué pour PM n'est que saisonnière et pour l'avoir faite à DLR? c'est juste une tuerie... Après, il est évident que si elle arrive, elle DOIT rester temporaire.
Le problème à DLP c'est que les choses temporaires ont tendance a devenir permanentes^^ J'attend déjà de voir quand la version Hyperspace Mountain vire pour un retour au minimum a Mission 2. Pour DLTALL faut pas rêver malheureusement. Oui DLP ne suit jamais les autres resorts, toujours a la traîne
Je me demande si le livre est HS "exprès", quand on voit les guirlandes sur Main Street, j'ai un doute que a son état normal, il puisse passer en dessous. C'est pour sa qu'il est dans cet état là, surement fait a l'avance pour les tests et pour s'y habituer. Après, c'est que mon avis
Je me demande si le livre est HS "exprès", quand on voit les guirlandes sur Main Street, j'ai un doute que a son état normal, il puisse passer en dessous. C'est pour sa qu'il est dans cet état là, surement fait a l'avance pour les tests et pour s'y habituer. Après, c'est que mon avis
Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Ce soir le Dragon était presque fixe et ne crachait aucune flammes (pas même de la fumée sortant de ses narines).. J'étais étonné de le voir parfaitement en forme pendant de nombreux jours d’affilés et d'avoir tenu toute la soirée de Halloween. Vraiment dommage. Plus qu'à voir demain si il va mieux..
PS : Magnifique vidéo (message précédent) !!
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Je n'avais pas fait gaffe pour le 1er char mardi mais je comprend mieux le pourquoi de Dingo, Tic et Tac à pieds (mais qui étaient en tenues normales), par contre ce jour outre le dragon qui ne crachait pas de flammes, il manquait Pinocchio.
savez vous si demain pour l'anniversaire de Mickey il y aura qq chose comme l'année dernière?
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE