| Disney Stars on Parade (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toad
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 3 Déc 2017 - 18:11 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Mr Toad a écrit:
- Je ne sais pas quoi en penser du visuel dans la mesure où rien sur la brochure ne dit qu'il s'agit d'un nouveau char, ni de la parade !
Moi je lis : "Nouveau ! Le Festival Princesses & Pirates". C'est un événement à part qui n'a rien à voir avec la Disney Stars on Parade !
Ne seriez-vous pas en train de vous emballer pour rien ? Nous savons depuis le début de la parade que nous allons avoir un char princesse l'an prochain. - XenoYoSh a écrit:
- Oui, depuis le 25 Mars dernier
Oui on le sait depuis le début. Mais qu'est-ce qui vous dit que ce visuel est celui du nouveau char puisque la phrase de description concerne un Festival Princesses & Pirates ? Rien ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 3 Déc 2017 - 19:14 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Je ne sais pas quoi en penser du visuel dans la mesure où rien sur la brochure ne dit qu'il s'agit d'un nouveau char, ni de la parade !
Moi je lis : "Nouveau ! Le Festival Princesses & Pirates". C'est un événement à part qui n'a rien à voir avec la Disney Stars on Parade !
Ne seriez-vous pas en train de vous emballer pour rien ? Sur l’ancienne brochure y’avait le visuel d’un bout du char Frozen et c’était bien celui du char ,après je te l’accorde ,il y avait la mention new parade . Mais sur la nouvelle brochure je les voient mal mettre nouveau char Princesses ,ça fait cheap et pas vendeur .Alors que le visuel seul l’est beaucoup plus . Et puis un autre indice le Char Romance ne sera pas sur la grande parade du 31 sûrement entrain de subir sa transformation pour la Stars on Parade . Enfin il n’y aura plus les calèches sur la parade ,elles par contre pourraient bien servir pour évent sur la saison Princesses et Pirates . |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 4 Déc 2017 - 13:19 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- Je comprends ce que Mr Toad veut dire : le visuel ne correspond peut-être pas au char qui sera ajouté à la Disney Stars on Parade, mais peut-être un char servant à un autre animation... Peut-être qu'une sorte de Promenade des Princesses est prévue...
On verra bien de toute façon. C'est exactement ça ! Encore une fois, ne nous emballons pas trop vite ! Nombreux sont les chars qui ont été réutilisés pour d'autres desseins ! Les plus connus étant ceux de Dumbo de la Wonderful World of Disney Parade devenu le Petit Train des Personnages, le char des Carrollers qui avait été transformé plusieurs fois (en char de Blanche-Neige, puis en char de Noël et dans plusieurs autres configuration après), ou encore du char de Cendrillon de la WWODP devenu le char du Père Noël, le char des méchants de la DOUD qui sert pour les animations d'Halloween,... Si ça se trouve, l'ancien char des Princesses tel que présenté sur le visuel servira aux événements spéciaux et un nouveau char dans le style de la parade actuelle sera créé. Réponse dans quelques mois ! |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 4 Jan 2018 - 19:23 | |
| Mickey et Minnie encore sous le livre aujourd'hui ! À cause du vent ? Et flocons lumineux du dernier char éteints ? Arrêt volontaire ou effet HS ? (Il faut dire qu'ils éclairent beaucoup et c'était pas très esthétique). |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 19 Fév 2018 - 12:42 | |
| Avant le char Némo, il y deux poissons clowns "à pied". Je considérais que c'était des "Marin" car aucun n'avait de nageoire atrophiée. Or, hier, un des deux poissons en avait une. Est-ce qu'il y a eu un changement ou est-ce que j'avais mal observé ? Est-ce que quelqu'un aurait vu cette petite nageoire en 2017 ? |
|
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 19 Fév 2018 - 13:30 | |
| - ywalle a écrit:
- Avant le char Némo, il y deux poissons clowns "à pied".
Je considérais que c'était des "Marin" car aucun n'avait de nageoire atrophiée. Or, hier, un des deux poissons en avait une. Est-ce qu'il y a eu un changement ou est-ce que j'avais mal observé ? Est-ce que quelqu'un aurait vu cette petite nageoire en 2017 ? Je pense que les deux poissons devant sont Némo et Dory vu que l’on retrouve les parents de Dory sur le char |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 19 Fév 2018 - 13:43 | |
| Normalement ce sont Nemo, Marin et Dory. On est pas a l abris d'une erreur d'accessoire de la part de DLP, ça ne serait pas la première fois - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 19 Fév 2018 - 13:51 | |
| Oui c'est ce que j'en avais déduit. Mais est-ce que je manquais d'observation, ou est-ce que la particularité de de Némo viens d'être corrigée ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 19 Fév 2018 - 14:30 | |
| Perso, j'ai toujours vu Nemo avec sa petite nageoire. Sinon, ça fait déjà quelques semaines que Crush est aphone, et que le Dragon est "aflamme" |
|
| |
ywalle
| |
| |
khazou
Messages : 2477 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 19 Fév 2018 - 22:46 | |
| Retour de la fumée pour le dragon aujourd'hui, d'ailleurs, mais toujours pas de flammes ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 19 Fév 2018 - 22:58 | |
| - Lonk a écrit:
- Retour de la fumée pour le dragon aujourd'hui, d'ailleurs, mais toujours pas de flammes !
Et Elsa et Anna était en caléche et on peut noter que la neige du char etait largement plus importante que par le passé. |
|
| |
zelko
| |
| |
khazou
Messages : 2477 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
|