| Disney Stars on Parade (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 2 Avr 2017 - 22:43 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Petite question : quelqu'un a encore vu le dragon cracher son semblant de flamme ces derniers jours ou bien c'est HS ?
Aujourd'hui, il faisait que fumer... et le premier char a encore merdé plusieurs fois en début de parcourt, bloquant arrêtant plusieurs fois la parade (sans compter certains engrenages HS sur certains chars). |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 2 Avr 2017 - 22:58 | |
| le char de peter pan a un engrenage mort depuis le début.. je suis pas du genre à râler sur les effets qui marchent pas (sauf BTM) mais pour le coup ce sont des éléments important de la parade.. Aucune équipe s'occupe des chars ? Les "ouvriers" qu" l'ont voyait dans les making off se sont tous barré ? Non car autant ne pas créer le char romance si on arrive pas à faire tourner un petit engrenage. J'adore cette parade, dommage que ce soit encore un mauvais entretient... A quand la mise en place des entretient de TWDC ? Après l'OPA ? "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 2 Avr 2017 - 23:04 | |
| franchement, pour le dragon, c'est lamentable. Il est dans toutes les pubs en train de cracher des flammes... |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 2 Avr 2017 - 23:09 | |
| - mnbd a écrit:
- Ben non, Samedi, il y avait un peu de feu, (mais il avait un torticolis), et à partir de Dimanche, le mec à gauche du char à pied avec sa télécommande rouge à disparu, et avec lui, les flammes...
C'est faux, il crachait du feu dimanche, et la personne à la télécommande était bien là ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 2 Avr 2017 - 23:25 | |
| bon il y avait encore du feu le deuxième jour (fin du week-end presse) et depuis plus rien. Comment expliquer ça ? C'est assez hallucinant et inadmissible quand on sait que l'essentiel de la pub sur la nouvelle parade est centrée sur le dragon qui crache des flammes !!!!
Si j'ai posé cette question, c'est parce que sur des forums de guests lambdas, j'ai lu plusieurs commentaires du type "pub mensongère, le dragon ne crache pas de flamme". Et visiblement, c'est donc exact... |
|
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 3 Avr 2017 - 0:50 | |
| Il ne crachait pas de flamme, samedi dernier. - Jake Sully a écrit:
Aujourd'hui, il faisait que fumer... et le premier char a encore merdé plusieurs fois en début de parcourt, bloquant arrêtant plusieurs fois la parade (sans compter certains engrenages HS sur certains chars). Je comprends mieux pourquoi la parade s'était arrêtée quelques instants. |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 3 Avr 2017 - 1:03 | |
| vendredi pas de flamme , retard de 15 minutes , pas de musique au depart uniquement sur le char pas dans les rues, char de crush sans aucune action uniquement crush qui parle
j'ai été tout simplement dégouté par la parade et cette musisque qui donne mal la tete |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 3 Avr 2017 - 1:31 | |
| Concernant le dragon est ses flammes rouges ,on peut dire que c'est fidèle au dessins animées car dans le film il crache des flammes rouges . Aprés pour le reste ,on va dire que la Parade est encore en rodage. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 3 Avr 2017 - 1:49 | |
| - Dash a écrit:
- Dans quel dessin animé ? Pas dans La Belle au Bois Dormant en tout cas.
Oui celui la ,il y a un passage ou le dragon crache des flammes rouges . A propos de la Parade est-ce que Simba re bouge ? La dernière fois que je l'ai vu ,il était inanimé. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 3 Avr 2017 - 6:31 | |
| mmoi j'adore la réaction de mon petit frère devant le dragon avec sa petite flamme rouge "oh bah le prince à pas trop de soucis à se faire, le dragon a l'air d'être vieux ! " ^^' "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 380 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 3 Avr 2017 - 10:39 | |
| Que le dragon crache des flammes vertes ou jaunes on s'en fou un peu... Ce qui importe c'est que le marketing base une importante partie de sa comm' sur ce fameux et incroyable dragon qui semble avoir pris une grosse grippe... Assez normal que les gens soient déçus! Si Disney n'est pas capable de lancer une nouvelle parade sans que les effets tournent HS en moins de 3 jours autant ne pas communiquer dessus... Et dire que l'on doit rester "Lost in the Magic" pendant 5 ans! Allez, soyons positifs!
Dernière édition par ARCPort le Lun 3 Avr 2017 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 3 Avr 2017 - 10:50 | |
| Alors pour le dragon ne vous inquiétez pas, les flammes vont revenir, ces flammes rouges n'étaient que temporaire pour le press event, le système définitif n'était pas encore totalement prêt, donc certes pour l'instant on a de la fumée et on peu regretter ce retard mais ce n'est pas définitif. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 3 Avr 2017 - 12:15 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- mmoi j'adore la réaction de mon petit frère devant le dragon avec sa petite flamme rouge "oh bah le prince à pas trop de soucis à se faire, le dragon a l'air d'être vieux ! " ^^'
Excellent si seulement un décideur du parc avait pu l'entendre ... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 3 Avr 2017 - 13:37 | |
| - JérômeB a écrit:
- Alors pour le dragon ne vous inquiétez pas, les flammes vont revenir, ces flammes rouges n'étaient que temporaire pour le press event, le système définitif n'était pas encore totalement prêt, donc certes pour l'instant on a de la fumée et on peu regretter ce retard mais ce n'est pas définitif.
Tu en est certain ? |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
RealfanDisney
Messages : 70 Localisation : Emerald city Inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 3 Avr 2017 - 15:13 | |
| Tout le monde commente et critique les qualités techniques de la parade mais personne ne semble s'intéresser vraiment à la chanson c'est bizarre, il y a 5 ans tous les fans voulaient fredonner et chanter Magic everywhere Pin collector. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 3 Avr 2017 - 15:51 | |
| La musique est excellente !! Sans rire je l'écoute en version complète 3 fois par jour ! Elle est magique ! Mes deux variations préféré sont celles de Toy Story et du Dragon! Non vraiment la musique bat de loin Hapiness is Here (avis personnel) trop content de pus avoir la salo.... la fille qui chante magie chai pa qoi (lol) .. Voilà j'ai parlé de la musique.. revenons au performance technique "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
RealfanDisney
Messages : 70 Localisation : Emerald city Inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Lun 3 Avr 2017 - 16:17 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- La musique est excellente !! Sans rire je l'écoute en version complète 3 fois par jour ! Elle est magique ! Mes deux variations préféré sont celles de Toy Story et du Dragon! Non vraiment la musique bat de loin Hapiness is Here (avis personnel) trop content de pus avoir la salo.... la fille qui chante magie chai pa qoi (lol) ..
Voilà j'ai parlé de la musique.. revenons au performance technique Je parlais de la chanson plus que de la musique en réalité ^^, du thème, du refrain, des paroles, des variations de notes etc. Le choix également de certains titres Disney et leur rapport au thème etc.. On entend Zip A dee doo dah alors qu'il n'y a aucune référence directe à Mélodie du Sud à DLP par exemple. Dans la parade non plus. Tout ce qui est susceptible d'intéresser les amoureux de la chanson et qui veulent la chanter en direct par exemple sur les questions de chant, les crescendo sur Peter Pan (yoho!) ou le dragon, les vocalises qu'il peut y avoir par endroit, ou encore la "cassure" quand les carosses passent (harpe, voix..). La "couleur" de la voix aussi qui s'adoucit à ce moment là. Le contre chant avec "le rêve de ma vie c'est l'amouuur". L'utilisation et la répétition du refrain sur le premier char.. Cette impression de fondu audio au moment du char de Némo qui peut évoquer les profondeurs sous marines..On ne compare pas non plus la chanson avec l'extrait qui a fuité bien avant ; il y a pourtant des différences. On avait d'abord l'impression par cet extrait que le titre/la parade ne seraient qu'en anglais. Personne ne détaille vraiment là dessus, ça fait plus d'une semaine maintenant que la parade est en fonction et on ne voit personne parler de ça sur aucun forum et/ou page. Ca donne un peu l'impression qu'il n'y a que le visuel qui est important sur cette parade Pin collector. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|