| Disney Stars on Parade (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2014
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 15 Juin - 11:00 | |
| En effet ça commence à faire beaucoup, évidemment certain trouveront toujours d'excellentes excuses mais à un moment donné, il pleut pas de parade, il fait froid ça ne va pas, il fait trop chaud c'est pareil... Dommage car cette parade pleinement fonctionnelle me plait bien pour ma part. Encore une fois, le mot qui me vient à la bouche c'est gâchis... Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 15 Juin - 11:01 | |
| - ComptePay a écrit:
- pixaland a écrit:
Hier il faisait 28°, donc la parade sera complète et à 100% uniquement à 20° sans aucune humidité? Je parlais d'un problème humain et non pas matériel. (Et le ressenti au soleil était bien au dessus des 28°C). Dans ce cas, comment font-ils à Orlando avec des températures bien supérieures ? Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19. TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018Prochaine visite :
WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt ! DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic) DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder) Instagram : pejatdisney |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 15 Juin - 11:04 | |
| J'ai bien compris que tu parlais d'un problème humain, la parade s'est déjà jouer sous de très forte chaleurs bien plus fortes que celle des derniers jours. Il existe des solutions comme les gilets réfrigérants. Ce qui est un peu irritant c'est que certains semblent à chaque fois nous sortir une excuse du chapeau pour tel ou tel problème. La parade est fortement dégradé et à chaque fois la raison invoqué diffère et n'a pas toujours de lien. On se croirait sur le topic des résultats d'Eurodisney, la météo est la cause de tous les malheurs. Et que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit: défiler sous de fortes chaleurs doit être épuisant mais pourquoi avant cela était possible et maintenant non? Aujourd'hui l’unité aventure était absente et des éléments ne fonctionnaient pas sur le char Toy Story et de Crush. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 15 Juin - 12:00 | |
| - pixaland a écrit:
- J'ai bien compris que tu parlais d'un problème humain, la parade s'est déjà jouer sous de très forte chaleurs bien plus fortes que celle des derniers jours. Il existe des solutions comme les gilets réfrigérants. Ce qui est un peu irritant c'est que certains semblent à chaque fois nous sortir une excuse du chapeau pour tel ou tel problème.
La parade est fortement dégradé et à chaque fois la raison invoqué diffère et n'a pas toujours de lien. On se croirait sur le topic des résultats d'Eurodisney, la météo est la cause de tous les malheurs. Et que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit: défiler sous de fortes chaleurs doit être épuisant mais pourquoi avant cela était possible et maintenant non? Aujourd'hui l’unité aventure était absente et des éléments ne fonctionnaient pas sur le char Toy Story et de Crush. Les éléments qui ne fonctionnent pas aujourd,hui ,bref chaque jour suffit sa peine .Je ne me rappel pas avoir connu pareil désastre sur la Doud . |
|
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 15 Juin - 23:47 | |
| - pierrot57100 a écrit:
- ComptePay a écrit:
Je parlais d'un problème humain et non pas matériel. (Et le ressenti au soleil était bien au dessus des 28°C). Dans ce cas, comment font-ils à Orlando avec des températures bien supérieures ? Je me souviens que l'année dernière, pendant la période de très fortes chaleurs, il faisait près de 40° à DLP et la DMOP défilait, avec Baloo, Mickey et leurs copains qui devaient bien en baver quand même... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 16 Juin - 0:41 | |
| Je ne pense pas que la météo ait quelque chose à voir. Au contraire, DLP à ce niveau est bien au-dessus des autres resorts où dès qu'il y a 3 gouttes, les parades sont annulées, alors qu'à Paris, j'en ai déjà vu des complètes sous des trombes d'eau.
Non, les soucis viennent d'ailleurs : de la maintenance, de l'incompétence de certains ou que sais-je encore ? |
|
| |
DisneyStar
Âge : 20 Messages : 42 Localisation : 91 Inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 16 Juin - 3:55 | |
| - Thlon a écrit:
- Quelqu'un à un photo/vidéo de Tic et Tac récente afin de voir ce qui a été modifié sur leur tenue?
je vais voir si mercredi elles avaient changés ! Dans tout les cas je t'envois les photos ! Contaminé depuis la Mickey Magical Party (pour ceux qui s'en souviennent...) |
|
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 16 Juin - 19:48 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Je ne pense pas que la météo ait quelque chose à voir. Au contraire, DLP à ce niveau est bien au-dessus des autres resorts où dès qu'il y a 3 gouttes, les parades sont annulées, alors qu'à Paris, j'en ai déjà vu des complètes sous des trombes d'eau.
Non, les soucis viennent d'ailleurs : de la maintenance, de l'incompétence de certains ou que sais-je encore ? Oui c,'est clair ayant deja vu une parade sous la pluie ou la neige . |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 16 Juin - 20:14 | |
| - zelko a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Je ne pense pas que la météo ait quelque chose à voir. Au contraire, DLP à ce niveau est bien au-dessus des autres resorts où dès qu'il y a 3 gouttes, les parades sont annulées, alors qu'à Paris, j'en ai déjà vu des complètes sous des trombes d'eau.
Non, les soucis viennent d'ailleurs : de la maintenance, de l'incompétence de certains ou que sais-je encore ? Oui c,'est clair ayant deja vu une parade sous la pluie ou la neige . oui, sauf que je ne me rappelle pas avoir lu que les anciennes parades étaient régulièrement tronquées de telle ou telle unité. parfois ça arivait mais c'était parce qu'il le retapait, rarement parce qu'il etait en carafe |
|
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Sam 17 Juin - 3:04 | |
| Bonjour, Je me permets de poster ici, mais si vous me trouvez hors sujet, n'hésitez pas à supprimer mon post. Voilà, nous avons été choisi pour être la famille d'honneur mercredi 14 juin. Dans l'euphorie du moment, nous n'avons même pas pensé à prendre une photo de ce moment magique! J'en appelle donc à votre générosité! Si l'un ou l'une d'entre vous nous aurez vu à l'avant de la parade et aurait une petite photo, nous serions plus que ravis! J'étais avec mon mari et nos jumelles, déguisées en tweedle dee et tweedle dum! Merci d'avance.... |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Sam 17 Juin - 6:27 | |
| Aujourd'hui: - la roue du char toy story qui ne tourne pas - absence du char le roi lion...
Sinon dragon fonctionnant correctement, le char nemo aussi (en tout cas crush fonctionnait correctement et les bulles) Et de la mousse à l'arrière du char reine des neiges. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Sam 17 Juin - 7:31 | |
| - jeremiggy a écrit:
- Aujourd'hui:
- la roue du char toy story qui ne tourne pas - absence du char le roi lion...
Sinon dragon fonctionnant correctement, le char nemo aussi (en tout cas crush fonctionnait correctement et les bulles) Et de la mousse à l'arrière du char reine des neiges. comme jeudi! et d'ailleurs je ne sais pas d'autres personnes (ou même la principale intéressée) sont parmi les membres du forum, mais jeudi justement, on a eu a faire a une mary poppins super pro qui, à un moment s'est accroupie sur le bord de la route au niveau des tourelles entre fantasyland et le théâtre du chateau, a rezippé sa guêtre puis a repris le mouvement sans perdre le rythme. je lui ai fait un petit signe du pouce pour la féliciter... |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Dim 18 Juin - 4:52 | |
| - punky_blondie a écrit:
- Bonjour,
Je me permets de poster ici, mais si vous me trouvez hors sujet, n'hésitez pas à supprimer mon post. Voilà, nous avons été choisi pour être la famille d'honneur mercredi 14 juin. Dans l'euphorie du moment, nous n'avons même pas pensé à prendre une photo de ce moment magique! J'en appelle donc à votre générosité! Si l'un ou l'une d'entre vous nous aurez vu à l'avant de la parade et aurait une petite photo, nous serions plus que ravis! J'étais avec mon mari et nos jumelles, déguisées en tweedle dee et tweedle dum! Merci d'avance.... Bonjour, malheureusement je n'étais pas sur le parc ce jour là, mais essayez de demander sur le groupe facebook 100% disney, peut être que quelqu'un pourra vous aider. Personnellement quand on y va on prend toujours la voiture de la famille en photo. |
|
| |
punky_blondie
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 22 Juin - 5:15 | |
| Aujourd'hui: pas de char Livre de la Jungle, pas de Dragon, La roue de toy story ne tournait pas (et tenait avec des cordes...), il manquait la calèche de Raiponce (les autres y étaient) et presque aucune danse à cause de la chaleur. Je comprends pour l'absence de danse et la roue de Toy story vide (Pourquoi la faire tenir avec des cordes dégueulasses? ils n'ont pas prévu de système pour la bloquer?), il fait 35°. Mais pour le reste ce n'est pas normal.
|
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 22 Juin - 6:19 | |
| Je confirme le Dragon était là mais pas Le Roi Lion et pas de Buzz sur son char.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
pixaland
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 22 Juin - 6:23 | |
| Effectivement, j'ai lu que Philippe ne se battait pas avec le dragon j'en ai donc conclu qu'il n'était pas la. Donc le dragon était juste tout seul. My bad! |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 22 Juin - 7:51 | |
| C'est du n'importe quoi depuis quelques semaines il manque souvent quelque chose. Par contre est-ce que quelqu'un sait qui chante la chanson Lost in the Magic, j'avais l'impression que la voix masculine (Ce rêve bleu) était celle de Jean Luc Guizonne mais pas certain. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Jeu 22 Juin - 10:37 | |
| En effet, le dragon était bien là. En rentrant du boulot, j'y vu la parade rentrer au garage au niveau du rond point du parking nord, et le dragon était bien là avec les autres chars. |
|
| |
DisneyStar
Âge : 20 Messages : 42 Localisation : 91 Inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 23 Juin - 4:26 | |
| - harlock59 a écrit:
- C'est du n'importe quoi depuis quelques semaines il manque souvent quelque chose. Par contre est-ce que quelqu'un sait qui chante la chanson Lost in the Magic, j'avais l'impression que la voix masculine (Ce rêve bleu) était celle de Jean Luc Guizonne mais pas certain.
C'et un mec qui chante, ils ont changé sa voix par ordinateur pareil pour les remix de musiqe je crois... Contaminé depuis la Mickey Magical Party (pour ceux qui s'en souviennent...) |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Disney Stars on Parade (2017) Ven 23 Juin - 5:01 | |
| Petite question, est-ce que le soundtrack de la parade est disponible? Hormis la chanson Lost the magic je n'ai rien trouvé. |
|
| |
|