Trop chou le costume de Chechire Marine-in-Wonderland
Pour ma part pas de campagne ce matin (peut-être ce soir je ne sais pas encore) Aujourd'hui je suis de sortie... Devinez où ? (un indice, c'est très facile à deviner)
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."
Voter Dash, c'est aussi voter pour l'ouverture sur le monde. Ces deux dernières années, je me suis rendu dans pas moins de 22 pays différents, notamment aux Philippines où j'ai, comme tout bon mister qui se respecte, eu la classe en profitant de la plage et du soleil tout en rappelant que j'étais contre la guerre, la pauvreté et les gens qui ne sont pas gentils.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Nice T-shirt Dash Rogers ! Ramonawings : Super costume !
Important : Etant donné que mon offre de votes fictifs n'a pas eu le succès escompté (pourtant le fictif, c'est très en vogue en ce moment), changement de stratégie !
Je vous propose désormais ni plus ni moins de bannir le candidat qui mettrait en péril vos chances de victoire ! Pour se faire, rien de plus simple, il suffit de m'envoyer par mp le nom de la personne concernée, la durée de bannissement souhaitée et de régler les frais par Paypal (Pour plus de sécurité et de discrétion naturellement )
Et en plus, promotion jusqu'à demain : un candidat banni, le 2ème offert ! N'hésitez plus, si vous voulez mettre la gomme, contactez Guillaume!
Autre information, les votes seront clôturés le lundi 10 à 12h. (Oui, c'est plus simple pour moi que la veille à minuit. Vous comprenez, ça implique de rester éveillé tout ça tout ça quoi... )
Disney... une passion, une vision, un art.
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Titoune et Solib75 Ah ah, si vous le dites ^^ J'ai regardé mais je n'ai qu'une seule photo de moi de la tête au pied dans ce cosplay, mais avec une qualité d'image pourrie et à moitié cachée par la cape x)
Ramonawings, te voilà parmi nous super ! Tu es trop jolie avec ta robe bleue, et j'adore ton costume de reine de cœur !!!
Marine-in-Wonderland Hiiiiiii tu connais Ludwig Revolution génial ! Ce n'est pourtant pas un manga très connu, mais c'est également un de mes préférés (et je suis trop contente qu'il y ait une suite avec Ludwig Fantasy ) J'aime beaucoup les mangas de Setona Mizushiro sinon, tu connais ? Et les seinen en général, surtout les mangas d'horreur ^^ Trop chou le costume de Cheshire <3
Dash 22 pays en deux ans ?!! lequel tu as préféré ?
Guillaume! C'est bon à savoir ça
Et c'est reparti !
Si vous ne voulez pas d'une miss au caractère de cochon, choisissez une miss au caractère de Dodo, parce qu'un dodo c'est ... (qui a dit "éteint" ? ) toujours positif ! Rejoignez moi dans la ronde
Votez pour moi ! Pourquoi ? Parce que c'est cool. (d'autres arguments viendront plus tard mais pour l'instant ça résume pas mal)
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Koneko-chan : oh je ne savais pas qu'il y avait une suite ! C'est bon à savoir et je ne connais pas le mangaka dont tu parles, tu as un titre à me conseiller ? (éventuellement par MP pour ne pas trop flooder ici ^^)
Je riposte et contre-attaque dans cette campagne effrénée ! Une bataille de soutiens ? Qu'à cela ne tienne ! Le chat de Cheshire m'a embrassée également
Friande de voyages, je propose de vous représenter depuis le froid de Vienne jusqu’au soleil espagnol de La Pineda !
Vous noterez également mon engagement en matière d'écologie. Un câlin à un arbre et la vie vous sourit !
Je me suis fait des amis à PortAventura, comme vous pouvez le constater. Je suis appréciée partout où je passe.
Voyageons toutes et tous ensemble, vers l'infini et au-delààà !
POUR UNE VIE TREPIDANTE, VOTEZ MARINE-IN-WONDERLAND
Bon je me lance bien à la bourre pou ma candidature, les choses faisait que je n'avais pas le temps !!!
Lors pour commencer, pourquoi ne pas voter pour votre future miss DCP Ishin ? J'en sais rien mais voilà ma petite présentation hihi.
Vous avez déjà une photo de ma bobine, mais alors qui je suis ?
en premier lieu une jeune femme de 25 ans qui aime son homme.
Puis une fan de Disney bien sûre, même si je manque cruellement de photo là bas ! vous verrez souvent mon homme sur les photos car on ne se sépare pas dans les bon moments ^^
Et ne plus savoir que faire comme tête pour les photos :
Je suis aussi une ancienne cavalière ( 18 ans d'équitation derrière moi) !
Pour finir et oui je suis une grande sensible à l’accueil des personnes à mobilité réduite, car ayant une maladie génétique orpheline les long déplacement ( ceux dépassant 10mn en faite) je les faits en fauteuil, je n'ai plus le choix ^^ voilà ma jolie bête ! j'ai le vert pomme ça ce voit à peine haha mais il est irisé voyons ! et vive les panda
et dernière petite chose, j'aime me faire des maquillages hors du commun une excuse de plus pour voter pour moi hihi
Ça y est je pars un jour et c'est la débandade Ah la la les campagnes avancent de plus en plus c'est trop top, je crois que j'ai presque choisi pour qui voter ^^
Si vous ne savez pas encore pour qui voter n'hésitez plus, votez MissLaTiph !
Lorsqu'une Miss est élue et représente un super forum tel que celui-ci, elle se doit d'être impeccable et de savoir prendre la pose en toute circonstances.
Elle doit savoir être belle même avec ces défauts
(même avec ce p*tain de nez qui se retrousse quand je souris)
Passionnée de danse africaine, je me sens proche de cette culture ensoleillée, que ce soit sur scène...
Ou avec ma machine à coudre quand je me lance dans des projets couture !
Pour une Miss DCP 2017 souriante et passionnée, votez MissLaTiph !
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."
Et comme je suis une star, je donne déjà des interviews :
Extrait :
Citation :
Je vais notamment devenir le prochain Mister DCP. Comme chaque année, des votes ont lieu pour choisir le plus beau gosse d'entre tous et, comme je suis Modérateur, je me suis déjà assuré d'être le vainqueur face au petit peuple qui continue à faire campagne, c'est mignon d'ailleurs mais bon il faut bien les occuper.
Pour lire l'interview en entier, c'est par ici : https://www.hellodisneyland.com/les-interviews-disney/les-interviews-disney-david-chronique-disney/
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Malheureusement étant en campagne dans toute lq France pour faire venur des soutiens pour ma candidature, je ne peux pas trop faire de meeting sur le forum mais n'ayez crainte car je suis de retour et influencer le vote des gens en cette fin de campagne
Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld
Comment ne pas cajoler ce minou Marine-in-Wonderland ?
Ta derniere photo m'a fait peur Ishin xD top le maquillage !
Monoxyde Ouaaaw sexy la photo dans la piscine !
Dash tu n'es pas le seul hypothetique futur Mister modo en course... Zfin on se réveille !!! Mais bon je serai tout de même ravie d'être ta Miss... Comment ça je ne suis pas encore élue ? Je vous entends mal... Je ne comprends pas...
... Mais qu'entends-je ? Ma directrice de campagne m'annonce dans l'oreillette qu'il est l'heure d'un petit making of de la réunion avec mon équipe de styliste !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Ooooh Ramona, j'adore trop tes photos, t'es trop adorable ! Gaston a vraiment craqué dis donc ! Que de beaux souvenirs en tout cas, tes photos sont vraiment magnifiques Je fonds, t'es trop choupie <3 ^^
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
C'est marrant Dash parce que j'ai déjà lu cette interview hier et je ne me souvenais pas de cette affirmation
Ramonawings j'ai a-do-ré ton montage !!
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
En tant que Mister DCP, je vous ferait débarrasser une bonne fois pour toute du côté obscur des mangemorts (je suis raccord en plus, il y a harry potter en ce moment à la télé ^^)
Plus que quelques jours pour voter pour moi, je me demande encore comment je vais réussir à me démarquer des autres face à toutes ces belles candidatures !
Non en fait vous avez tous intérêt à voter pour moi sinon je vous envoie un épouvantard directement chez vous !
Spoiler:
(Allez, le ridicule n'a jamais fait de mal à personne )
Votez Time Lord !
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011